|
Auteur | Sujet : [Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware |
---|
tiptop10 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 15:41:36 |
M300A | bon bah g plus k attendre de tt facon le disk ke je v essayer traine dans la nature fo ke je le recupere avant |
tiptop10 |
|
speedyop | essaye surcouf me semble kelle est moins cher...si t'es a paris passe y directement t'es plus sur de l'avoir.
|
speedyop |
|
M300A | j suis pa pressé et puis fo ke je bricole un boitier... pas evident j vois bien ca en pvc noir avec d ptit touches en alu borssé |
speedyop | c chaud a travailler l'alu brossé non? |
M300A | j reve un peu non ca sera du pv de la peinture et des corniches de toles j crois bien |
speedyop | le plexi (transparent) peint sur sa face interne doit bien rendre aussi. |
dams | eh un petit shuttle sn41G, c bo aussi ? --------------- Dams |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 17:05:15 |
darkspawn |
je la trouve ou exactement ...j'ai cocher toutes les options de play mais j'ai pas vue autoplay sauf pour le mode dvd |
M300A | /F /Q /MEDIA /ADD:D: |
M300A | heu g mis /PLAY aussi |
darkspawn |
|
darkspawn |
purree ça marche pas les variable marche j'ai tester full screen ,zoom mode plein de truc mais la lecture part pas sur les divx par contre no problem pour les dvd |
bertronic | hehe Xbox Media Player powa |
speedyop | au lieu de add fait cd:
|
darkspawn |
|
speedyop | kelle version de zoom? essaye la beta 3.00 |
darkspawn | puree je viens de voir kel version j'utilise la 2.6 c'est ptet ça |
darkspawn | purre ça y ai ça marche je viens de trouver la bonne lignes de commandes |
Dakans pouet pouet |
Message édité par Dakans le 28-02-2003 à 15:35:17 |
NHiX Cop1 | nouvelle version de myHTPC
|
korny |
|
dams | Ca vient de ton logiciel de télécommande (Girder ou autre) --------------- Dams |
korny | en effet, je viens de voir que j'avais le meme probleme sous windows, sans lancer myhtpc ou autre ...
|
speedyop | utiliser girder et metter un temps de latence plus long |
speedyop | euh... vi je crois... alors detaille nous tes utilisation actuelle de la telecommande...
|
speedyop | j'utilise myhtpc, en faisant play sur un album ca lit tout l'album (touche espace) pas besoin de playlist |
darkspawn |
tu peux detailler STP
|
korny | pas tout compris.
Message édité par korny le 03-03-2003 à 19:08:54 |
Publicité | Posté le |