Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Possibilité choisir chapitres pour Divx ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possibilité choisir chapitres pour Divx ?

n°415821
foukne
Posté le 12-02-2003 à 15:10:22  profilanswer
 

Voilà je cherche à mettre un dvd de dessins animés en divx... chaque épisode est présent sur différents chapitres, et j'aimerais savoir s'il est possible de ne faire par exemple qu'un divx par épisode (et donc choisir les chapitres). Si oui, le choix se fait-il au moment du rip ou de l'encodage ? Quels outils utiliser ? Merci !

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 15:10:22  profilanswer
 

n°415835
Ciler
Posté le 12-02-2003 à 15:31:02  profilanswer
 

foukne a écrit :

Voilà je cherche à mettre un dvd de dessins animés en divx... chaque épisode est présent sur différents chapitres, et j'aimerais savoir s'il est possible de ne faire par exemple qu'un divx par épisode (et donc choisir les chapitres). Si oui, le choix se fait-il au moment du rip ou de l'encodage ? Quels outils utiliser ? Merci !


 
Les deux sont possibles. Mais il te faudra ripper avec smartripper ou vstrip pour pouvoir faire ca pendant le rip... apres, a toi de voir si c'est un rip par vob-id ou cell-id.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°415886
foukne
Posté le 12-02-2003 à 16:19:40  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Les deux sont possibles. Mais il te faudra ripper avec smartripper ou vstrip pour pouvoir faire ca pendant le rip... apres, a toi de voir si c'est un rip par vob-id ou cell-id.


Merci ! Mais tu peux m'expliquer la différence entre ces deux méthodes ? Désolé je me suis laissé encrouté par rippack jusqu'ici (je n'ai jamais eu à m'en plaindre...).

n°415907
Ciler
Posté le 12-02-2003 à 16:39:46  profilanswer
 

foukne a écrit :


Merci ! Mais tu peux m'expliquer la différence entre ces deux méthodes ? Désolé je me suis laissé encrouté par rippack jusqu'ici (je n'ai jamais eu à m'en plaindre...).


 
Ben, desencroute, cherche, regarde, sinon c'est 100 balles !
 
Les chapitres des DVd peuvent etres decoupes selon deux limites : vob-id et cell-id (charge un vob dans VSTrip et regarde). A toi de voir comment sont decoupes les cahpitres sur ton DVD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Possibilité choisir chapitres pour Divx ?

 

Sujets relatifs
y'a t il possibilité de ripper un DVD de données?Mon overlay est en violet (divx, k!tv...)
probleme de lecture divx et xvid sur mon dvd pccomment raccourcir un divx avec GK?
Mauvaise qualité d'image avec wmp, pas avec divx playerquel lecteur DVD pc pour lire les Divx/Dvd???
pb de lecture de divxencoder un fichier DV en divx ???
Pour les pro de l'encodage divximpossible de supprimer un divx
Plus de sujets relatifs à : Possibilité choisir chapitres pour Divx ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR