Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  decalage son-image sur divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decalage son-image sur divx

n°416420
julientiti​z
Posté le 13-02-2003 à 17:19:11  profilanswer
 

cela fait 2divx que je télécharge sur edonkey avec un lien edonkey-divx.com ou la qualité est donné( en l'occurence les 2 avaient la qualité maximum), et le son et les images ne sont pas syncro.Je possède le codec divx 5.0.3, que puis je faire?est-ce normal?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 17:19:11  profilanswer
 

n°416428
dreboy
Posté le 13-02-2003 à 17:31:39  profilanswer
 

I was here!

n°416457
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-02-2003 à 18:02:15  profilanswer
 

Hum je pense pas que cela vienne du fichier sils sont notés excelelnts. Sans doute un prble de filtre sur ta config mais lesqueles?

julientitiz a écrit :

cela fait 2divx que je télécharge sur edonkey avec un lien edonkey-divx.com ou la qualité est donné( en l'occurence les 2 avaient la qualité maximum), et le son et les images ne sont pas syncro.Je possède le codec divx 5.0.3, que puis je faire?est-ce normal?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°416875
julientiti​z
Posté le 14-02-2003 à 18:30:40  profilanswer
 

merci mais je ne suis pas trop avancé. Quelqu'un peut il me donner plus de details et surtout pas trop compliqué car j'y connais pas grand chose, merci a tous...

n°416876
Ciler
Posté le 14-02-2003 à 18:35:25  profilanswer
 

Ta config...
 
Tu as quoi comme filtres/codecs installes
 
SInon, [:ark] avec Virtual Dub


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  decalage son-image sur divx

 

Sujets relatifs
decalage son/image sur les DivXPeux on enlever le decalage son/image d'un divx ?
Divx : décalage son/imageDivX : réparer décalage entre son et image...
Divx : Décalage entre le son et l'image uniquement sur le cd2.Décalage entre son & image sous divx avec FlaskMPEG ??
divx et travelling : décalage de l'imagedecalage son - image en compressant en divx
Décalage son et Image (DIVX)Au secours: Gros décalage son/image sur mon rip divx
Plus de sujets relatifs à : decalage son-image sur divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR