Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware

n°421337
speedyop
Posté le 24-02-2003 à 14:46:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu m'as contacter sous icq dams?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 14:46:16  profilanswer
 

n°421373
dams
Posté le 24-02-2003 à 15:55:17  profilanswer
 

oui  c t dimanche je crois, je voulais discuter avec toi de ce nouveau logiciel et j'ai bien aimé ton couplé sur :

Citation :

J'ai en projet de me faire une media box depuis tres longtemps... a la sortie du kit creative DXR2 exactement... ce qui remonte a longtemps, mais j'ai toujours repousser ce projet pour des contraintes d'ergonomie, il n'est pas encore possible pour moi d'optenir une maniabilité excellente, meme en combinant tous les meilleurs soft... attention je suis tres exigeant...


 
On se rejoint complétement sur cet état d'esprit, avoir une machine avec une interface parfaite (pour le salon :) )


Message édité par dams le 24-02-2003 à 15:55:43

---------------
Dams
n°421448
darkspawn
Posté le 24-02-2003 à 17:52:19  profilanswer
 

comment faire pour que le divx se lance automatiquement en play avec bsplayer des l'insertion du cd avec un avi(divx) avec ton soft???

Dams a écrit :

oui  c t dimanche je crois, je voulais discuter avec toi de ce nouveau logiciel et j'ai bien aimé ton couplé sur :

Citation :

J'ai en projet de me faire une media box depuis tres longtemps... a la sortie du kit creative DXR2 exactement... ce qui remonte a longtemps, mais j'ai toujours repousser ce projet pour des contraintes d'ergonomie, il n'est pas encore possible pour moi d'optenir une maniabilité excellente, meme en combinant tous les meilleurs soft... attention je suis tres exigeant...


 
On se rejoint complétement sur cet état d'esprit, avoir une machine avec une interface parfaite (pour le salon :) )

n°421484
darkspawn
Posté le 24-02-2003 à 19:02:25  profilanswer
 

:)

n°421497
dams
Posté le 24-02-2003 à 19:28:20  profilanswer
 

ch'ui désolé, pour l'instant c un simple prog, que l'on doit associé à une touche d'une télécommande (style Girder avec télécomande H+) ou que l'on lance simplement comme tout prog.
 
Il existe des progs qui détecte la présence d'un CD et lance ce qu'on désire comme prog (che pu si ca c good : http://www.wincode.com.au/autoplayer/ )

n°421570
Eric B
Posté le 24-02-2003 à 21:56:12  profilanswer
 

NHiX a écrit :

et avec myHTPC je crois que G trouvé le logiciel unique !


 
Tu n'utilises pas CDivxStarter ?  :heink:

n°421579
NHiX
Cop1
Posté le 24-02-2003 à 22:05:17  profilanswer
 

lol Eric B :D
 
oui CDivxStarter C bien aussi ;)
et myHTPC ça gere les teleco remote wonder :D
et C bO :)
 
A+

n°421806
speedyop
Posté le 25-02-2003 à 14:36:00  profilanswer
 

apparement pour la detection de l'insertion de cd/DVD j'ai vu sur le forum de myhtpc que certains utilisent tweakui XP et regle manuellement les actions a entreprendre selon le type de media, c'est un debut de solution, d'autre se creuse plus la tete pour imbriquer ca avec myHTPC pour qu'il affiche le bon groupe au bon moment.
 
 
we're on the way  
++

n°421818
darkspawn
Posté le 25-02-2003 à 14:48:07  profilanswer
 

c'est ce que je suis en train de faire...c'est facile pour assigner un programme a chaque type d'extention par contre pour asigner une action genre play la c'est galere je ne comprends rien au fonction args de TWEAKS UI pour lancer bsplay en lecture par defauts sur le lecteur cd
Il scane bien le cd lance bien le prog bsplay mais il me manque la commandes dans ARgs de TWEAKS UI pour lancer le play automatique :cry:

n°421844
speedyop
Posté le 25-02-2003 à 15:33:03  profilanswer
 

utilise zoomplayer ;)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 15:33:03  profilanswer
 

n°421856
darkspawn
Posté le 25-02-2003 à 15:46:41  profilanswer
 

speedyop a écrit :

utilise zoomplayer ;)

pourquoi??il as une notification d'incertion automatique???sinon ça changeras rien a mon pb...

n°421861
speedyop
Posté le 25-02-2003 à 15:52:04  profilanswer
 

oui il a ca mais j'ai po réussi a le faire marcher :p mais au niveau ligne de commande c super

n°421864
darkspawn
Posté le 25-02-2003 à 15:58:50  profilanswer
 

speedyop a écrit :

oui il a ca mais j'ai po réussi a le faire marcher :p mais au niveau ligne de commande c super


ouai bof je preferes bsplayer et puis en parametrant avec tweakUI on peux se faire une vrai Multimedia Box aevc MyHTPC en tache de fonds et l'insertion auto pour les mp3,divx,dvd,emulateur
Le tout compatible avec la remote ATI controler ...bref fo juste ke je trouve les args de chaque softs...bsplayer,myMP3,Windvd fo juste trouver kk de competent dans le domaine

n°421885
dams
Posté le 25-02-2003 à 16:47:32  profilanswer
 

Un truc du style ca (http://perso.ksurf.net/bsplayer-fr/commandes.htm) pour BSPlayer ?


---------------
Dams
n°421913
darkspawn
Posté le 25-02-2003 à 17:42:59  profilanswer
 

oui un truc still ça il fo lui specifier lire le avi qui ce trouve dans le lecteur E par ex je sais pas comment ça s'ecrirait avec ces lignes car le"film".avi doit etre une variable

n°422006
darkspawn
Posté le 25-02-2003 à 19:53:37  profilanswer
 

:bounce:

n°422009
laclasse
Posté le 25-02-2003 à 19:56:27  profilanswer
 

essaye en faisant *.avi

n°422019
darkspawn
Posté le 25-02-2003 à 20:18:14  profilanswer
 

çaz marche pas

n°422063
speedyop
Posté le 25-02-2003 à 22:20:16  profilanswer
 

je viens de tester avec zoom, ca marche pas mal exemple :
 
parametre pour les dvd pour les dvd:
/Z /DVD /PLAY /PR:0 /CD:"%L"
 
parametre pour les media:
/pr:0 /z /ADD:"%L"
 
l'astuce est d'ajouter le repertoire en playlist et pas juste un fichier.
 
mon probleme puisque que  
 
tout probleme à une solution, toute solutions apportent ses problemes
 
c pour mes cd mixed media, windows demandant ce qu'il faut faire... :/

n°422111
darkspawn
Posté le 26-02-2003 à 07:20:08  profilanswer
 

:D  
tu peux essayer avec bsplayer pour voir si tu y arrive ça serais cool :jap:

n°422112
darkspawn
Posté le 26-02-2003 à 07:21:54  profilanswer
 

speedyop a écrit :

je viens de tester avec zoom, ca marche pas mal exemple :
 
parametre pour les dvd pour les dvd:
/Z /DVD /PLAY /PR:0 /CD:"%L" c'est exactement ce que tu tapesdans les args :??:
 
parametre pour les media:
/pr:0 /z /ADD:"%L"
 
l'astuce est d'ajouter le repertoire en playlist et pas juste un fichier.
 
mon probleme puisque que  
 
tout probleme à une solution, toute solutions apportent ses problemes
 
c pour mes cd mixed media, windows demandant ce qu'il faut faire... :/

n°422113
dams
Posté le 26-02-2003 à 07:32:27  profilanswer
 

DarkSpawn : tu as essayé avec mon appli ?


---------------
Dams
n°422132
speedyop
Posté le 26-02-2003 à 09:40:19  profilanswer
 

oué c exatctement ca:
 
/Z /DVD /PLAY /PR:0 /CD:"%L"
 
/Z pour le mode zoom (d'ailleur si klk'1 peu m'eclairer sur la difference fullscreen et zoom)
 
/DVD pour le mode dvd
 
/play je l'ai mis pour etre sur de demarrer mais je suis pas sur que ce soit une commande
 
/pr:0 c mon underscan tv configuré sur le preset internet a zoom 0
 
/cd: doit etre suivit de la lettre de lecteur utilisé
 
"%L" semble etre une variable interne a l'execution automatique de windows et renvoie la lettre du lecteur donc a compler avec cd:
 
 
 
sinon je laisse cette solution de coté vu que mes divx sont tous des mixed content en fait :/ je met souvent la jaquette du film :/
 
alors je suis aller voir du coté de zoomplayer et en effet il a la possibilité de desactiver d'une part le pcfriendly (yes!!!) et de reconnaitre lmes dvd et media et de les jouer directement
 
probleme...(;))
 
bah faut tout le temps laisser zoomplayer en backgroud (y'a possibilité de ne le laisser qu'en barre des taches) mais j'avait l'habitude de faire alt+F4 pour quitter zoomplayer... et bien entendu maintenant il ne faut plus le quitter mais faire stop et le reduire dans le system tray... j'ai pas encore trouver cette derniere commande
 
 
dams j'ai essayer ton appli mais je ne comprends pas tres bien son utilisation, en fait il detect la presence d'un type de fichier et lance une appli correspondante ok mais il ne reste pas en tache apres si?
il a l'air de se fermer tout seul.
 
NHIX ou a tu trouver ton ati radeon ve ? je croyait que c'etait pas encore sorti en france...
et alors comment se comporte la sortie tv? t'as sur qu'il n'y a pas une mminuscule bande noire restante? comment passe les emulateur? y'a-t-il un switch de resolution pas tres agreable a l'oeil (c le cas pour tvtool)

n°422276
dams
Posté le 26-02-2003 à 14:10:20  profilanswer
 

speedyop a écrit :

dams j'ai essayer ton appli mais je ne comprends pas tres bien son utilisation, en fait il detect la presence d'un type de fichier et lance une appli correspondante ok mais il ne reste pas en tache apres si?
il a l'air de se fermer tout seul.


 
C un prog ki ne se lance qu'une seule fois. Il n'est pas pour l'instant fait pour rester en tache de fond.
Mais je pense qu'il peut répondre à certains besoins.


---------------
Dams
n°422493
darkspawn
Posté le 26-02-2003 à 19:39:05  profilanswer
 

et pour bsplayer kk as trouver les commandes :??:

n°422501
darkspawn
Posté le 26-02-2003 à 19:51:49  profilanswer
 

j'ai pas trop compris la ligne complete a taper pour les divx sous zoom player????
Moi il demare tjrs en dvd en disant que les mpg2 filter ne sont pas dispo comment on faits juste pour un avi divx sur E????
Il se lance en full screen mais en mode dvd :??:

n°422612
speedyop
Posté le 27-02-2003 à 01:08:50  profilanswer
 

ca marche po ca?  
/pr:0 /z /ADD:"%L"
 
sinon rajoute /media ca devrait le faire

n°422634
darkspawn
Posté le 27-02-2003 à 08:44:52  profilanswer
 

non il me dits no video loaded mais sinon il se lance bien en full screen en mode media :cry:

n°422642
darkspawn
Posté le 27-02-2003 à 09:17:24  profilanswer
 

alors j'ai taper ça:
 
/Z /media /PLAY /pr:0 /z /ADD:"%L"
puis ça
 
/pr:0 /z /ADD:"%L"  
et ossi ça....
 
media/pr:0 /z /ADD:"%L"
 
et il se lance mais pas en mode play sur le fichier racine avi kil y a sur mon lecteur E :cry:

n°422645
darkspawn
Posté le 27-02-2003 à 09:22:20  profilanswer
 

speedyop a écrit :

ca marche po ca?  
/pr:0 /z /ADD:"%L"
 
sinon rajoute /media ca devrait le faire


le ADD c'est pour koi???^parce que mon lecteur cd c'est E moi y a pas un rapport???

n°422646
speedyop
Posté le 27-02-2003 à 09:23:01  profilanswer
 

mmh fait un auto start dans les options

n°422648
speedyop
Posté le 27-02-2003 à 09:31:18  profilanswer
 

DarkSpawn a écrit :


le ADD c'est pour koi???^parce que mon lecteur cd c'est E moi y a pas un rapport???


 
le /ADD c pour ajouter tout les fichiers du repertoire qui suit au extensions approprié dans la playlist
 
voici la liste complete des parametres:

Citation :


/Z  -   Start in Zoom mode  
/F  - Start in Fullscreen mode  
/M  - Start Minimized  
/Q  - Quit after playback completes (entire play list)  
/DVD  - Force-Start in DVD Mode  
/MEDIA  - Force-Start in Media Mode  
/PLAY  - Auto-Play (if there is files in a previous Play List or a disc in DVD Mode  
/FILENAV  - Start Zoom Player within the File Navigator  
/PLAYNAV  - Start Zoom Player within the Play List Navigator  
/MEDIANAV  - Start Zoom Player within the Media Library Navigator  
/BLANK  - Start Zoom Player within Video Blanking enahled  
 
 
/AR:[n]  - Set specific aspect ratio at run time.
Example: "zplayer.exe /AR:0 myvideo.avi"  
 
Value ([n]) can currently be 0-5, where 0 is the first Aspect Ratio setting (fit to window) and 5 is the last Aspect Ration setting (Source Relative Stretch)  
 
 
/PR:[n]  - Set specific video preset at run time.
Example: "zplayer.exe /PR:3 myvideo.avi"  
 
Value ([n]) can range from 0-9 and will set the preset accordingly.  
 
 
/CD:[drive letter]  - Set the active CD/DVD drive.
Example: "zplayer.exe /CD:F"  
 
 
/RAND:[0/1]  - Disables/Enables Random Play (Shuffle Play). A Value of 0 disables Random Play while a value of 1 enables it.
Example: "zplayer.exe /RAND:0"  
 
 
/SORT:[n]  - Using the "/SORT:[n]" parameter you can have Zoom Player automatically sort the play list prior to playing. "[n]" is a numerical figure specifying the type of source. Here is a list of the possible values:  
/SORT:0 - Sort by File Name  
/SORT:1 - Sort by File Type (Extension)  
/SORT:2 - Sort by File Date  
/SORT:3 - Sort by File Size  
/SORT:4 - Sort by Directory Path and File Name  
Example: "zplayer.exe /SORT:2"  
 
 
"/ADD:[path]"  - Add entire paths to the play list.
Example:
"c:\program files\zplayer\zplayer.exe" "/add:e:\my video files\"  
 
Notice the "", if this parameter isn't encased, spaces in the given path would be considered a different parameter.  
 
 
"/TRAILER:[filepath]"  - Specify an alternate Trailer definition file.
Example:
"c:\program files\zplayer\zplayer.exe" "/trailer:e:\my trailers\dts.trailers"  
 
Notice the "", if this parameter isn't encased, spaces in the given path would be considered a different parameter.  
 
 
/R:(Width,Height,ColorBits,RefreshRate)  - Set specific video resolution at run time.
Example: "zplayer.exe /R:(1024,768,16,85) myvideo.avi"  
 
There are no validity checks being done on the values you use in this parameters, so make sure not to enter values that your monitor does not support. Also, make sure not to put any spaces between the entries!  
 
 
/X:[n]  - Force GUI Window X-Position  
/Y:[n]  - Force GUI Window Y-Position  
/W:[n]  - Force GUI Window Width  
/H:[n]  - Force GUI Window Height
 
 
/VX:[n]  - Set Video Window X-Offset (in zoom mode)  
/VY:[n]  - Set Video Window Y-Offset (in zoom mode)  
/VW:[n]  - Set Video Window Width (in zoom mode)  
/VH:[n]  - Set Video Window Height (in zoom mode)  

n°422655
darkspawn
Posté le 27-02-2003 à 09:59:30  profilanswer
 

ptain j'ai tout essayer et il demare pas en play sur le cd avec le fichier avi en racine sur E
KK a reussi :??:  
ça marche chez toi Speedyop :??:  
En tout cas merci de ton aide... :jap:  
tu n'as pas le meme tableau de commande pour bsplayer par hasard :??:

n°422662
NHiX
Cop1
Posté le 27-02-2003 à 10:34:32  profilanswer
 

@speedyop : ma radeon VE est ni plus ni moins qu'une Radeon 7000 :)
Je suis sur Limoges et je l'ai acheté dans un magasin de chez nous ;) (F.B.I.Limoges) mais j'en ai vu chez Carrefour, Cora, Leclerc.... et C clair qu'avec cette carte vraiment pas cher tu as une sortie TV nickelle !!! par contre pas question de jouer avec les derniers jeux :( mais bon C pas vraiment ce que je demande a ma box :D
je crois que j'avais payé cette carte dans les 50-60? il y a 1 an
et maintenant pour ce prix là tu peux avoir une Radeon 9000, bcp plus costaud :D
 
A+  :hello:  
 
PS: G essayé aussi avec une Geforce2MX que G a la maison, mais la sortie TV, c'est vraiment du bricolage :( en plus sur la TV C moche, tu vois juste un carré, avec de chaque coté des bandes de 6cm, j'espere que les nouvelles GeForce(3 et 4) ce sont amelioré de ce coté la car recourir a un logiciel annexe payant pour profiter de son matos, C vraiment une honte pour nvidia !
 

n°422698
speedyop
Posté le 27-02-2003 à 11:48:54  profilanswer
 

>>NHiX  
non ca s'est pas ameliorer et j'ai acheter depuis longtemps tvtool (10? c soft le merite completement) il ne rajoute pas que la sortie tv mais des petits truc bien pratiques surtout l'activation du mode tv et la restauration de l'affcihage pc en un hotkey (shift+F1 et shift+F2 pour moi)
 
sur une radeon tu n'as pas du tout de bandes noires?
 
 
>>DarkSpawn
tu as essayer de configurer "player option>setting" et de mettre auto play?


Message édité par speedyop le 27-02-2003 à 11:50:04
n°422715
darkspawn
Posté le 27-02-2003 à 12:02:37  profilanswer
 

speedyop a écrit :

>>NHiX  
non ca s'est pas ameliorer et j'ai acheter depuis longtemps tvtool (10? c soft le merite completement) il ne rajoute pas que la sortie tv mais des petits truc bien pratiques surtout l'activation du mode tv et la restauration de l'affcihage pc en un hotkey (shift+F1 et shift+F2 pour moi)
 
sur une radeon tu n'as pas du tout de bandes noires?
 
 
>>DarkSpawn
tu as essayer de configurer "player option>setting" et de mettre auto play?

c'est a dire de quel option tu parles celle de zoom player ou une autre ????

n°422742
NHiX
Cop1
Posté le 27-02-2003 à 12:43:09  profilanswer
 

oui ma ATi possede une bonne sortie TV :)
C'est a dire que je n'ai aucune bande noir sur les coté de mon image et G une bande noir en haut et en bas d'environ 1cm mais ça je crois que C normal ;) je n'ai rien bidouillé dans les drivers, mais peut-être que je pourrais les faire disparaitre :D
 
voilà j'espere que G repondu a ta question :)
A+

n°422833
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 27-02-2003 à 15:13:50  profilanswer
 

ou est ce qu on peut ht l ati remote ?? en vcp ;)

n°422842
darkspawn
Posté le 27-02-2003 à 15:24:49  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00012875.html
ici :love:  tu vas voir elle est vraiment bien on peux lui faire faire ce ke l'on veux

n°422845
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 27-02-2003 à 15:27:16  profilanswer
 

lol mdr ca send la commande chez ldlc
 
Les internautes ayant acheté cet article ont également acheté les articles suivants :
Hercules 3D Prophet ALL-IN-WONDER 7500 (version OEM)
Enermax UC-8FAB 80 mm à vitesse ajustable + grille
Arctic-Cooling Super Silent 2500 (25 dB)
 
 
:lol:
 
Pr moi ca sera juste la telecommande et la 7500 et un dvd :D

n°422852
tiptop10
Posté le 27-02-2003 à 15:41:36  profilanswer
 

M300A a écrit :

lol mdr ca send la commande chez ldlc
 
Les internautes ayant acheté cet article ont également acheté les articles suivants :
Hercules 3D Prophet ALL-IN-WONDER 7500 (version OEM)
Enermax UC-8FAB 80 mm à vitesse ajustable + grille
Arctic-Cooling Super Silent 2500 (25 dB)
 
 
:lol:
 
Pr moi ca sera juste la telecommande et la 7500 et un dvd :D
 


 
Regardes déja la disponibilité, c'est pas gagner  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment daire une capture d'écran sous Windows Media Player?lecteur NOVATEK DVD/DIVX - NV 101 ???
decalage son-image sur divxPossibilité choisir chapitres pour Divx ?
Mon overlay est en violet (divx, k!tv...)probleme de lecture divx et xvid sur mon dvd pc
MP3 avec Windows Media Player v9comment raccourcir un divx avec GK?
Mauvaise qualité d'image avec wmp, pas avec divx playerquel lecteur DVD pc pour lire les Divx/Dvd???
Plus de sujets relatifs à : [Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR