|
Auteur | Sujet : [Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware |
---|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 20:13:02 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | il y a un plug-in radio
|
trackziro |
|
speedyop | je reviens sur la partie materiel, c'est vrai que la carte mere LEADTEK K7NCR18GM Pro nVidia nForce2 (socketA) DDR ( Carte graphique GeForce 4 MX intégrée Dual Display ) est superbe et pas chere...
|
Eric B | j'avais repéré cette carte mère aussi, mais j'attends plutot celle avec support firewire.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si çà c'est pas du dérapage de topic --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 19:54:49 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | failed to build catalog : invalid argument to date code
|
trackziro | C'est un bug de la derniere version |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | fichtre j'aurai du rester sur l'avant derniere --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
neuk19 |
|
Nono non, pas le petit robot |
pas mieux --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Claddy don't worry be happy | j'ai voulu essayer MyHTPC sous windows98se le problème c'est que je n'arrive à configurer le logiciel est ce quelqu'un pourrait mettre son cfg disponible quelque part ?
|
neuk19 |
|
_Deckard_ The Fourth Horseman |
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | y'a une notice anglaise, on fait que la suivre...
Message édité par Le TrimaN le 27-03-2003 à 18:40:46 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
|
_Deckard_ The Fourth Horseman | Un chtit up pr savoir comment lancer BSplayer en full screen |
|
Nono non, pas le petit robot |
pour l integrer a myhtpc t as juste a renommer ton fichier html en offline.my et lui indiquer le rep masi par contre je suis comme toi je sais pas comment lui associer les films (en fait le offline.my j ai fais ca pour faire comme ma base de donnee de DVD exportee de DVD profiler.... donc c peut eter pas ca qu il faut faire...) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | perso moi ma version c bsplayer 0.86 donc c que tu es à la bourre sur les mises a jour bonhomme! --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
trackziro |
|
neuk19 | a moi, mais en une soiree, g reussi a tout faire, mame, exportation, aquarium, enfin la totale koi !!! ;-)
|
Publicité | Posté le |