Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware

n°434154
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 24-03-2003 à 20:13:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sur le forum myhtpc je crois qu'il y a un topic français qui donne une solution a ton pb dje33
 
sinon, comment tu les fais marcher la radio? tu utilises winamp pour ça?


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 20:13:02  profilanswer
 

n°434159
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-03-2003 à 20:16:24  profilanswer
 

il y a un plug-in radio
mais en fait ça marche pas si bien que ça
j'ai la liste des radio mais quand j'en selectionne une j'ai pas de son

n°434180
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 24-03-2003 à 20:59:01  profilanswer
 

comment je peux faire pour ajouter les infos de mes films? j'utilise par ailleurs ant movie catalog, mais je maitrise pas du tout l'exportation en fichier .my  :pt1cable:


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°434220
trackziro
Posté le 24-03-2003 à 22:03:51  profilanswer
 

Le TrimaN a écrit :

comment je peux faire pour ajouter les infos de mes films? j'utilise par ailleurs ant movie catalog, mais je maitrise pas du tout l'exportation en fichier .my  :pt1cable:  


 
Sur le site de AntMovieCatalog, j'ai posé la question sur le forum... Tu trouvera facilement le topic , y a MyHTPC dans le titre.
ANTP m'a repondu et sa solution fonctionne marfaitement

n°434344
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 25-03-2003 à 10:03:44  profilanswer
 

Bon, c est presque fini...
Ant movie c pas si mal mais qd on a 100 divx de retard a entrer dasn al liste c est un peu long :./ (en moyenne 2-3 min par film :o )


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°434392
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 25-03-2003 à 11:32:58  profilanswer
 

quelqu'un pourrait me montrer comment faire, je suis vraiment largué sur ce coup là  :heink:  
 
A ça! pour mame ça va! mais pour amc ...  :lol:  
 
sinon, mymamegen doit evoluer pour supporter plusieurs emu! y'a une beta sur le ftp de myhtpc  :D


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°434585
speedyop
Posté le 25-03-2003 à 16:15:41  profilanswer
 

je reviens sur la partie materiel, c'est vrai que la carte mere LEADTEK K7NCR18GM Pro nVidia nForce2 (socketA) DDR ( Carte graphique GeForce 4 MX intégrée Dual Display ) est superbe et pas chere...
 
http://www.grosbill.fr/grandesimagesproduits/6294.jpg
 
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 27703.html
 
nforce 2 avec dual display au format micro atx (24 cm²)

n°434651
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 25-03-2003 à 18:10:51  profilanswer
 

et puis le nforce 2 c quand meme le top  :love:  
 
moi g la k7ncr18d pro, j'en suis tres tres satisfait, couplé a une gf4ti4200, c le panard.
 
pour une divx box, ça va te permettre d'avoir un truc puissant, son 5.1, une bonne sortie tv, et une qualité en 3d plus que correcte pour ce genre de produit  :jap:  
 
je vais baser ma prochaine machine sur cette mobo, un gros hd et un combo dvd/cdrw, et on a une boite a divx du tonnerre  :pt1cable:


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°434711
Eric B
Posté le 25-03-2003 à 19:52:51  profilanswer
 

j'avais repéré cette carte mère aussi, mais j'attends plutot celle avec support firewire.
L'Aopen MK79G-1394 semble la carte idéale :
http://club.aopen.com.tw/News/News [...] ge=English
Le pb, c'est qu'elle n'est pas encore sortie...

n°434712
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 25-03-2003 à 19:54:49  profilanswer
 

Si çà c'est pas du dérapage de topic  :lol:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 19:54:49  profilanswer
 

n°434754
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 25-03-2003 à 22:08:44  profilanswer
 

failed to build catalog : invalid argument to date code
 
je fais comment pour remedier a ca?
 
g pris la derniere version
 
merci

n°434757
trackziro
Posté le 25-03-2003 à 22:17:17  profilanswer
 

C'est un bug de la derniere version :(

n°434785
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 26-03-2003 à 00:16:45  profilanswer
 

fichtre j'aurai du rester sur l'avant derniere :(


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°435109
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 26-03-2003 à 16:47:29  profilanswer
 

fichtre :D  
pardon :whistle: .
 
Dites voir pour la météo, vous avez des url pour le radar ?
et je n'ai pas trouvé le plug-in pour l'aquarium (j'ai un screensaver nikel)


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°435178
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 26-03-2003 à 18:26:56  profilanswer
 

:D  
 
bon je retourne sur la precsdente
 
y'a aussi config wizard?


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°435463
neuk19
Posté le 27-03-2003 à 12:47:17  profilanswer
 

salut a tous ! voila, vous avez tous l'air de savoir programme myhtpc... putain, mais vous faites comment ? ou trouvez vous les explication ???
Certes, ja'rrive a lancer les musiques, les images, les films en plein ecran avec WMP9 mais apres pour ajouter la rubrique my games avec les emulateurs ou bien un bouton aquarium, ou bien meme un browser internet... comment fait on ?? ce soft, c trop de la balle ! mais aucun tutorial qui l'explique et ca serait sympa que du style speedyop ou quelqu'un de competent puisse en faire un !!!
g des tas de questions mais je ne sais meme pas par ou commencer !!!
enfin, si quelqu'un peut me lancer sur une piste quelqu'onque ca serait vraiment sympa ! d'autant plus que je ne dois pas etre le seul dans ce cas !!!
merci a tous !!!

n°435469
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-03-2003 à 12:58:40  profilanswer
 

neuk19 a écrit :

salut a tous ! voila, vous avez tous l'air de savoir programme myhtpc... putain, mais vous faites comment ? ou trouvez vous les explication ???
Certes, ja'rrive a lancer les musiques, les images, les films en plein ecran avec WMP9 mais apres pour ajouter la rubrique my games avec les emulateurs ou bien un bouton aquarium, ou bien meme un browser internet... comment fait on ?? ce soft, c trop de la balle ! mais aucun tutorial qui l'explique et ca serait sympa que du style speedyop ou quelqu'un de competent puisse en faire un !!!
g des tas de questions mais je ne sais meme pas par ou commencer !!!
enfin, si quelqu'un peut me lancer sur une piste quelqu'onque ca serait vraiment sympa ! d'autant plus que je ne dois pas etre le seul dans ce cas !!!
merci a tous !!!


 
Déjà commencer par le forum du soft, le créateur répond toujours aux questions posées.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°435485
neuk19
Posté le 27-03-2003 à 13:22:33  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Déjà commencer par le forum du soft, le créateur répond toujours aux questions posées.


 
moi ce que j'attends, c quelqu'un qui puisse juste m'expliquer 2/3 truc et une fois que j'aurais tout bien compris comme vous, je ferai un tutorial quant a l'utilisation de ce soft trop bon !
voila, je maitrise les fonctions de base, mais je en sais pas me servir de exeplugin,(et je sais meme pas a koi il sert...) ajouter des boutons (my games avec les emulateurs, le naviguateur internet, un serveur mail, etc...  et je n'arrive pas a trouver d'explication clair ! c pr ca que je compte sur vous !  
merci a tous !

n°435509
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 27-03-2003 à 13:52:39  profilanswer
 

pour rajouter des boutons tu va ds le configurateur de myHTPC et tu va a la racine des bouton (myPicture etc.)
la sur le paneau de droite t aun un bouton qui sort une liste des boutons disponibles ;)


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°435529
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 27-03-2003 à 14:03:23  profilanswer
 

apprends vite a utiliser le exe plugin, moi je pense qu'il est essentiel...
 
il te permet d'utiliser le prog que tu veux pour lire tes fichiers
 
moi je l'utilise pour lire mes films avec bsplayer!
 
concernant le plugin mymame, y'a un topic sur le forum myhtpc qui t'aidera énormément
 
sinon, me concernant, je rame toujours avec l'exportation des fiches de ant movie catalog...  :pfff:


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°435538
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 27-03-2003 à 14:16:24  profilanswer
 

Le TrimaN a écrit :


 
sinon, me concernant, je rame toujours avec l'exportation des fiches de ant movie catalog...  :pfff:  

pas mieux :/


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°435556
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 27-03-2003 à 14:33:12  profilanswer
 

c dommage il manque plus que ça surma 1ere divx box!
 
g fait un menu films (bsplayer)
un menu musique(winamp)
un menu jeux(jeux pc, emus divers)
un menu photos
un bouton pour lancer un ecran de veille aquaium (sur un grand écran c zoli  :pt1cable: )
 
sinon je sais pas si vous avez essayé le plugin myhtpc pour la télécommande ati? on peut configurer tous les boutons dans myhtpc avec, mais je trouve pas quel touche gere le bouton "plein écran de myhtpc"  :pfff:  
 
parce qu'avec media player 9, l'affichage du film ds le menu me plait bien...
 
au fait? on peut faire une playliste de videos sous wmp9? pour les films en 2 parties  :heink:


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°435571
Claddy
don't worry be happy
Posté le 27-03-2003 à 14:43:27  profilanswer
 

j'ai voulu essayer MyHTPC sous windows98se le problème c'est que je n'arrive à configurer le logiciel est ce quelqu'un pourrait mettre son cfg disponible quelque part ?
 

n°435635
neuk19
Posté le 27-03-2003 à 16:13:14  profilanswer
 

Le TrimaN a écrit :

c dommage il manque plus que ça surma 1ere divx box!
 
g fait un menu films (bsplayer)
un menu musique(winamp)
un menu jeux(jeux pc, emus divers)
un menu photos
un bouton pour lancer un ecran de veille aquaium (sur un grand écran c zoli  :pt1cable: )
 
sinon je sais pas si vous avez essayé le plugin myhtpc pour la télécommande ati? on peut configurer tous les boutons dans myhtpc avec, mais je trouve pas quel touche gere le bouton "plein écran de myhtpc"  :pfff:  
 
parce qu'avec media player 9, l'affichage du film ds le menu me plait bien...
 
au fait? on peut faire une playliste de videos sous wmp9? pour les films en 2 parties  :heink:  


 
parfait ! la tu m'interesse ! mais le truc c'est que vous m'expliquez pas vraiment comment on fait . voici mes questions :
1 - OK, pour rajouter des menus, je clique sur ma racine mais il n'y a pas la rubrique mes jeux et aquarium... ? g la derniere version pourtant !!!
2 - tu parles d'une partie Mes jeux : emus + jeux ! je voudrais savoir la marche a suivre pour creer ce repertoire !!!!
3 - Comment utilise t on exeplugin ???
4 - comment fait t on pour avoir bsplayer a la place de WMP9 ?
5 - Peux t on renommer l'ensemble des menus ??? style "my weather renommer en "meteo"...
pour le screensaver, yy 'a un topic sur le site je vais bien regarder !
merci a tous ! vous etes des bons !!!

n°435646
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 27-03-2003 à 16:46:47  profilanswer
 

james95 a écrit :

Argh moi ca marche tjrs pas...
En fait j'ai pas de fichier fra.xml ds mon repertoire weather
j'ai juste un countries.xml
 
HELP      


lis bien  :lol:
[/citation]
 :ouch:  :ouch: iiiiiiiiiiiiiiiii j'avais pas bien lu alors.... [:itinman]  [:itinman]  
Bon je vais réessayer ce soir!!
Merci  :hello:


---------------
_/MotorBreath It's how I live my Life\_
n°435660
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 27-03-2003 à 17:02:49  profilanswer
 

Rog a écrit :

Question BSPlayer :
Il se lance bien à partir de myHTPC, en full screen, mais une fois que mon divx est fini je reste avec mon écran noir, c-à-d le fullscreen de bsp.
Y at'il un moyen pour que bsp se ferme automatiquement une fois le film fini, pour retourner tout seul dans l'interface myHTPC?  


 
Bon bien moi ca marche po.... :cry:  
J'ai mis -fs en parameter et ca lance plus le film...
j'essayer avec un espace avant ou apres et tjrs pareil, ca lance BSP mais pas le film... :cry:
 
ET il y a moyen de lancer un player genre mediaplayer 8 en mode caché... pr pas qu'on le voit quoi... pr la zic


---------------
_/MotorBreath It's how I live my Life\_
n°435683
neuk19
Posté le 27-03-2003 à 17:50:49  profilanswer
 

je fais appel a speedyop et le Triman. Les 2 personnes qui me semble les plus competente... g chercher a comprendre par moi-meme mais la je reste vraiment bete ! je sais meme pas comment vous avez reussi a obtenir de tel resultats (cf screenshot de speedyop)en tout cas, je perd patience la !!!!
En vue de creer un tutorial myHtpc, ca serait sympa pas a vous 2 de m'apprendre a m'en servir de ce merveilleux soft !!! Juste é/" truc style l'exeplugin ou les metafile...
vous pouvez me contactez sous icq : 27865525 ou msn messsenger : esc_neuk@hotmail.com
merci bcp !!!

n°435705
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 27-03-2003 à 18:40:11  profilanswer
 

y'a une notice anglaise, on fait que la suivre...
 
quand tu installes my htpc, tu as un fichier "configuration guide" tu as tout ce qu'il faut dedans
 
pour les jeux, il suffit d'aller là :
http://www.myhtpc.net/forum/viewtopic.php?t=79
 
il te faut un mame bien configuré et apres tu utilise le prog mame gen pour créer le metadatafile (fichier my) qui contient toutes les infos de tes jeux
 
tu trouveras vraiment tout ce qu'il faut sur le forum de myhtpc


Message édité par Le TrimaN le 27-03-2003 à 18:40:46

---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°435712
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 27-03-2003 à 18:49:01  profilanswer
 

deckard, pour la musique, moi j'utilise winamp sans quitter l'interface, y'a juste a utiliser le plugin winamp
 
si g bien compris ce que tu voulais dire  :D


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°435731
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 27-03-2003 à 19:34:17  profilanswer
 

Le TrimaN a écrit :

deckard, pour la musique, moi j'utilise winamp sans quitter l'interface, y'a juste a utiliser le plugin winamp
 
si g bien compris ce que tu voulais dire  :D  


 
OKi je vais essayer ca!!!!

n°435734
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 27-03-2003 à 19:39:30  profilanswer
 

Un chtit up pr savoir comment lancer BSplayer en full screen

n°435747
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 27-03-2003 à 20:05:06  profilanswer
 

pour bsplayer tu vas voir ds les préférences, et tu devrais trouver une case a cocher pour la lecture automatique et une autre pour la lecture plein écran  :jap:


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°435770
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 27-03-2003 à 21:00:52  profilanswer
 

Le TrimaN a écrit :

pour bsplayer tu vas voir ds les préférences, et tu devrais trouver une case a cocher pour la lecture automatique et une autre pour la lecture plein écran  :jap:  


 
Bon bien je dois etre polio  :pt1cable:  mais j'ai pas de case pr le full screen en auto... j'ai coche autoplay pas de problem mais pour le demarer en full screen rien... ketchi.. :cry:  
 
Bon j'ai BSP 0.84 y en a un + recent??
 
En tt cas merci!!! :hello:

n°435864
kako
Posté le 28-03-2003 à 08:27:57  profilanswer
 

pour les jaquettes de film,
j ai expoté ma base de ant movie catalog en fichier html avec les recommandation du forum de myhtpc .bon je me retrouve avec un dossier contenant images et caracteristique des films.
apres mystere!!
comment l integrer au programme et comment lui indiquer les video correspondantes.
merci;
pour exporter jai utilisé le sript:
$$ITEM_BEGIN  
[$$ITEM_NUMBER]  
title=$$ITEM_ORIGINALTITLE  
subtitle=$$ITEM_TRANSLATEDTITLE  
overview=$$ITEM_DESCRIPTION  
produced=$$ITEM_YEAR  
duration=$$ITEM_LENGTH  
rating=  
review=$$ITEM_RATING  
images=$$ITEM_PICTUREFILENAME  
chain=$$ITEM_URL  
category=$$ITEM_CATEGORY  
people=Director,$$ITEM_DIRECTOR  
people=Principals,$$ITEM_ACTORS  
 
$$ITEM_END
 
donc chaque chose en son temps!!!

n°435867
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 28-03-2003 à 08:52:21  profilanswer
 

kako a écrit :

pour les jaquettes de film,
j ai expoté ma base de ant movie catalog en fichier html avec les recommandation du forum de myhtpc .bon je me retrouve avec un dossier contenant images et caracteristique des films.
apres mystere!!
comment l integrer au programme et comment lui indiquer les video correspondantes.
merci;
pour exporter jai utilisé le sript:
$$ITEM_BEGIN  
[$$ITEM_NUMBER]  
title=$$ITEM_ORIGINALTITLE  
subtitle=$$ITEM_TRANSLATEDTITLE  
overview=$$ITEM_DESCRIPTION  
produced=$$ITEM_YEAR  
duration=$$ITEM_LENGTH  
rating=  
review=$$ITEM_RATING  
images=$$ITEM_PICTUREFILENAME  
chain=$$ITEM_URL  
category=$$ITEM_CATEGORY  
people=Director,$$ITEM_DIRECTOR  
people=Principals,$$ITEM_ACTORS  
 
$$ITEM_END
 
donc chaque chose en son temps!!!
 

pour l integrer a myhtpc t as juste a renommer ton fichier html en offline.my et lui indiquer le rep masi par contre je suis comme toi je sais pas comment lui associer les films (en fait le offline.my j ai fais ca pour faire comme ma base de donnee de DVD exportee de DVD profiler.... donc c peut eter pas ca qu il faut faire...)

n°436051
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 28-03-2003 à 13:32:51  profilanswer
 

_Deckard_ a écrit :


 
Bon bien je dois etre polio  :pt1cable:  mais j'ai pas de case pr le full screen en auto... j'ai coche autoplay pas de problem mais pour le demarer en full screen rien... ketchi.. :cry:  
 
Bon j'ai BSP 0.84 y en a un + recent??
 
En tt cas merci!!! :hello:  


 
HELP!!! [:_deckard_]


---------------
_/MotorBreath It's how I live my Life\_
n°436190
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 28-03-2003 à 17:05:07  profilanswer
 

perso moi ma version c bsplayer 0.86 donc c que tu es à la bourre sur les mises a jour bonhomme!


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°436250
trackziro
Posté le 28-03-2003 à 18:20:38  profilanswer
 

nono a écrit :

pour l integrer a myhtpc t as juste a renommer ton fichier html en offline.my et lui indiquer le rep masi par contre je suis comme toi je sais pas comment lui associer les films (en fait le offline.my j ai fais ca pour faire comme ma base de donnee de DVD exportee de DVD profiler.... donc c peut eter pas ca qu il faut faire...)


 
J'ai mis le fichier .my (tu peux sauver directement avec antmoviecatalog sans avoir renommer apres) dans le meme repertoire que les images associées, ensuite j'ai plus qu'a ouvrir le .my avec myHTPC (fo choisir 1 seule metafile) pi voila c'est automatique... Seule astuce vu la taille de ma base de données j'exporte par categorie (animation, aventure, etc...) c'est plus facile et plus rapide a lire dans myHTPC.

n°436289
neuk19
Posté le 28-03-2003 à 19:34:20  profilanswer
 

salut ! je voudrais savoir si les possesseurs de carte ATI arrive, au moyen d'hydravision, d'avoir le bureau windows en affichage 1(ecran pc) et, EN MEME TEMPS, avoit myhtpc sur affichage 2(TV). Voila, car quand je demande a myhtpc de switcher sur la tv, rien ne se passe alors qu'avec toutes autres application, cela fonctionne ! Je comprend pas ! si je resous cette question, j'économise un shuttle à 5000 Frs !!!!
merci a tous !!!

n°436293
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 28-03-2003 à 20:05:58  profilanswer
 

je sais pas trop la..
 
je viens d'installer une radeon 7500 ds ma divxbox, mais je l'utilise sur ma télé uniquement  ;)  
 
 
au fait? a qui g eu affaire sur icq hier?


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°436294
neuk19
Posté le 28-03-2003 à 20:12:50  profilanswer
 

a moi, mais en une soiree, g reussi a tout faire, mame, exportation, aquarium, enfin la totale koi !!! ;-)
si les autres ont une idee sur mon pb....(hydravision cf au dessus)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment daire une capture d'écran sous Windows Media Player?lecteur NOVATEK DVD/DIVX - NV 101 ???
decalage son-image sur divxPossibilité choisir chapitres pour Divx ?
Mon overlay est en violet (divx, k!tv...)probleme de lecture divx et xvid sur mon dvd pc
MP3 avec Windows Media Player v9comment raccourcir un divx avec GK?
Mauvaise qualité d'image avec wmp, pas avec divx playerquel lecteur DVD pc pour lire les Divx/Dvd???
Plus de sujets relatifs à : [Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR