Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware

n°416986
speedyop
Posté le 14-02-2003 à 23:21:58  profilanswer
 

Depuis le temps que j'attendait une appli comme ca:
 
http://www.marleyware.com/myhtpc/index.html
 
je test on en reparle apres.


Message édité par speedyop le 16-02-2003 à 14:49:32
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 23:21:58  profilanswer
 

n°417005
speedyop
Posté le 14-02-2003 à 23:59:58  profilanswer
 

bah les gars qui ont une divx box je pense que vous devriez definitivement l'adopter comme front end... en plus il est en dev donc c pas la finale et y'a deja un bout de code delphi pour les plug ins

n°417007
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-02-2003 à 00:09:35  profilanswer
 

Ca parait sympa effectivement.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°417017
speedyop
Posté le 15-02-2003 à 00:45:43  profilanswer
 

les programmes supporté ceux ceux qui accepte les lignes de commandes, je me rends compte que d'une part plein d'emulateur windows n'ont meme pas de ligne de commande (donc pas de drag and drop par exemple) et d'autre part qu'il est assez diffile de retrouver des photos des boites des jeux :p

n°417056
3Phach4
...
Posté le 15-02-2003 à 09:07:42  profilanswer
 

ca ressemble quand meme beacoup a Windows XP MCE
 
 
http://www.microsoft.com/windowsxp/mediacenter/
 
pour la demo :
http://www.microsoft.com/windowsxp [...] mo300k.asp

n°417079
NHiX
Cop1
Posté le 15-02-2003 à 11:30:48  profilanswer
 

Excellent projet, je le test ce W-E si j'ai le temps, et c clair que ça ressemble bcp a Windows Media Center :D
Le pied ça serait de pouvoir le piloter avec la remote wonder !
Là ça devrait etre carrement enOrme !
 
Merci speedyop pour nous avoir fait decouvrir ce prg ;)
 
 :hello:

n°417217
speedyop
Posté le 15-02-2003 à 15:28:54  profilanswer
 

bah je pense que c voulut que ca ressemble a media center, apres media center tu peut pas l'installer alors faut bien se rabattre sur quelque chose
 
 
tenez le forum de discussion de ce soft:
http://pub10.ezboard.com/bmyhtpc
 
pour les télécommandes pas de probleme avec girder


Message édité par speedyop le 15-02-2003 à 15:38:42
n°417523
speedyop
Posté le 16-02-2003 à 14:49:39  profilanswer
 

:bounce:

n°417531
highway
Posté le 16-02-2003 à 15:08:06  profilanswer
 

t as pas testé le mien de soft ?
dispo sur mon site...

n°417543
flo850
moi je
Posté le 16-02-2003 à 15:31:38  profilanswer
 

highway a écrit :

t as pas testé le mien de soft ?
dispo sur mon site...


je suis ne train de le lire  
c tres bien comme site  
tres complet

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 15:31:38  profilanswer
 

n°417546
highway
Posté le 16-02-2003 à 15:34:42  profilanswer
 

amuse toi bien, et si ca ne marche pas, poste sur le forum, on a solutionné ts le pb jusqu a present

n°417557
flo850
moi je
Posté le 16-02-2003 à 16:40:07  profilanswer
 

je viens de m'y inscrire ( sous le pseudo de phlauran )

n°417564
highway
Posté le 16-02-2003 à 17:02:16  profilanswer
 

vu

n°417676
damike83
.
Posté le 16-02-2003 à 20:10:32  profilanswer
 

pouvez vous m aider à parametrer myHTPC ????? J arrive pas à y associer un bsplayer par exemple
Merci

n°417729
speedyop
Posté le 16-02-2003 à 23:05:15  profilanswer
 

faut utiliser la dll par default elle sert a executer n'importe quelle ligne de commande avec des parametre, je l'ai utiliser avec zoom player,quelques emulateur etc...
 
myHTPC_ExeMp.dll
 
par contre les programmes ne supportant pas les lignes de commandes je sais pas comment faire genre une simple ligne de commande
 
monprog.exe monfichier.ext
 
pour lancer monfichier.ext avec monprog.exe...
 

n°417824
dea
Posté le 17-02-2003 à 10:38:24  profilanswer
 

highway a écrit :

amuse toi bien, et si ca ne marche pas, poste sur le forum, on a solutionné ts le pb jusqu a present


Jusqu'a preuve du contraire, ca marchais pas chez moi sur NT 4, j'avais un msg d'erreur (je sais plus lequel), mais j'avais poster un topic sur le forum, et rien... pas de solution

n°417827
tiptop10
Posté le 17-02-2003 à 10:44:31  profilanswer
 

La nouvelle adresse du site est http://www.myhtpc.net/
 
Il y a des nouvelles versions sur ce site Bêta 11 je crois

n°418339
speedyop
Posté le 17-02-2003 à 23:31:38  profilanswer
 

merci pour le nouveau site, cool le plug in meteo, manque une traduction francaise quand meme

n°419504
dams
Posté le 20-02-2003 à 10:15:14  profilanswer
 

beta 12 sortie


---------------
Dams
n°420531
speedyop
Posté le 22-02-2003 à 18:12:55  profilanswer
 

non beta 13!! supportant les associations de fichier par default! maintenant on peut vraiment lancer n'importe quel fichier ou appli, au fait je vous conseil aquarium ;) j'ai vu ca sur les forums de myhtpc, c un screensaver aquarium koi, c relaxant

n°420655
speedyop
Posté le 23-02-2003 à 02:20:40  profilanswer
 

quelques screenshot pour faire vivre le topic et vous encourager a essayer ce soft:
 
http://speedyop.free.fr/myhtpc1.jpg
 
http://speedyop.free.fr/myhtpc2.jpg
 
http://speedyop.free.fr/myhtpc3.jpg
 
http://speedyop.free.fr/myhtpc4.jpg
 
http://speedyop.free.fr/myhtpc5.jpg
 
http://speedyop.free.fr/myhtpc6.jpg
 
http://speedyop.free.fr/myhtpc7.jpg
 
 

n°420698
dams
Posté le 23-02-2003 à 10:01:28  profilanswer
 

speedyop : c genial, l'auteur bosse bcp en ce moment, fo esperer que la build actuelle soit top stable , comme ca je la mets direct sur ma divxbox, au fait tu as une bananebox ds ton salon ?

n°420729
NHiX
Cop1
Posté le 23-02-2003 à 12:05:30  profilanswer
 

kler, qu'en ce moment il se defonce au boulot lui !
je l'ai testé avec ma remote wonder, G rajoter le plug winamp et Zoomplayer pour ma teleco et C nickel sur ma box !!!
par contre G un petit pb pour la météo :(
bon C pas bien grave car le reste fonctionne tres bien ;)
 
sinon si qq1 est intérressé pour creer un site d'aide pour MyHTPC C le bon moment, car je crois que cette excellent logiciel va attiré de + en + de monde (et C tant mieux)
 
A+

n°420774
gb06
Posté le 23-02-2003 à 13:51:37  profilanswer
 

sa ressemble etrangement au media player xbox ...
y a que les couleur qui sont differente .
mis a part l aquarium ,et la meteo (sa c est une bonne idee)qu il n y a pas (encore?)

n°420800
speedyop
Posté le 23-02-2003 à 14:38:37  profilanswer
 

les deux projet, myHTPC et xbox media player sont inspiré du même logiciel : microsoft Media Center, donc il est normal que graphiquement tous se ressemble ;)
 
Pourquoi pomper un truc qui existe déja alors? et bien par ce que Microsoft a décider de ne pas vendre son logiciel directement, mais de le faire accompagner de machine spéciales, ayant les spécifications voulus (carte tv a encodage hardware notemment).
 
J'ai en projet de me faire une media box depuis tres longtemps... a la sortie du kit creative DXR2 exactement... ce qui remonte a longtemps, mais j'ai toujours repousser ce projet pour des contraintes d'ergonomie, il n'est pas encore possible pour moi d'optenir une maniabilité excellente, meme en combinant tous les meilleurs soft... attention je suis tres exigeant... surtout sur le redimensionnement parfait de l'image sur tv (oversacn, underscan...etc) donc j'ai pris la décision de ne pas commencer le coté hardware d'une media box tant que la solution logicielle ne me convaincrait pas... mais la avec myHTPC,zoomplayer+TVTool+Girder on approche la perfection...
 
encore quelque tweak de resize d'image selon le media et ca serra parfait ;)

n°420845
NHiX
Cop1
Posté le 23-02-2003 à 17:11:09  profilanswer
 

pareil pour moi, avec ma pov' BigBeigeBox j'attendais d'avoir un logiciel permettant de piloter tout les autres (un pour les gouverner tous :D ) et avec myHTPC je crois que G trouvé le logiciel unique !
l'hardware de ma box est le + simple possible, a savoir Celeron 433, CM asus P2B qq Mo de RAM disque dur de 6Go, carte son AWE64Gold et surtout la carte graphique qui me permet de me passer de TVtool: ATi RadeonVE  
et il faut bien reconnaitre qu'avec ce logiciel+ZoomPlayer ou BSPlayer(c au choix), qq emu(Snes, Gameboy, Nes et PSX) le tout se comporte admirablement bien, bref C le bonheur....mais d'apres vous quelle sont les prochains ajout de ce logiciel ???
il faudrait lui demander de nous faire un W.I.P. pour salivé ;)
mais bon, pour le momenton n'a pas a se plaindre vu qu'il y a presque une nouvelle version tt les 2 jours !!!
Et j'attend la prochaine avec impatience :D
 
 :hello: les cop1

n°420898
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 23-02-2003 à 18:38:53  profilanswer
 

c bien pratique on peut vraiment le configurer en fonction de ses bsoins :)

n°420901
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 23-02-2003 à 18:45:50  profilanswer
 

[:mcwimpy]

n°421025
speedyop
Posté le 23-02-2003 à 22:34:42  profilanswer
 

pour les features faut regarder le forum, me semble que la prochaine est l'ajout d'un module pour la tv.

n°421059
gb06
Posté le 23-02-2003 à 23:26:02  profilanswer
 

speedyop a écrit :


 
 
... mais j'ai toujours repousser ce projet pour des contraintes d'ergonomie, il n'est pas encore possible pour moi d'optenir une maniabilité excellente, meme en combinant tous les meilleurs soft... attention je suis tres exigeant... surtout sur le redimensionnement parfait de l'image sur tv (oversacn, underscan...etc) donc j'ai pris la décision de ne pas commencer le coté hardware d'une media box tant que la solution logicielle ne me convaincrait pas... mais la avec myHTPC,zoomplayer+TVTool+Girder on approche la perfection...
 
encore quelque tweak de resize d'image selon le media et ca serra parfait ;)  


 
faudrait que tu voit comment se comporte le player xbox au niveau du resize...un vrai regal ...

n°421109
speedyop
Posté le 24-02-2003 à 01:30:00  profilanswer
 

oué j'me doute que la xbox doit bien gerer l'affichage a l'ecranvu que sa sortie tv est native... mais bon reste qu'elle n'ai pas aussi polyvalente que je le souhaiterait, je sais suffit de developper mais je crois plus au developpement reactif sur PC.
 
en fait actuellemnt j'utilise tvtool en 800*600 pour overscanné l'image (mode fullscreen), pour l'appli myHTPC j'utilise l'outil interne de tvtool pour faire un resize sur la fenetre.
pour mes video j'utilise zoomplayer avec un preset definit pour occuper exactement toute la tv sans deborder...
 
reste le probleme des emulateur ou la j'utilise le mode 800*600 desktop pour avoir un overscan convenable (reste des petites bandes a droite et gauche)...et en fait je voudrait que ce changement soit automatique mais j'ai pas trouver encore comment faire :/

n°421162
darkspawn
Posté le 24-02-2003 à 10:29:26  profilanswer
 

Je viens de tester cett appli et je la trouve :love:  
Tres simple et fonctionnel  
Il lui manke plus qu'un resize interne pour le recadrage...
 
PS:ptit question comment je pourrais faire pour que l'appli ce lance au demarage de winxp pro????
Y a t'il des ptit utilitaire qui permette de le faire ou une autre methode???? :jap:

n°421165
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 24-02-2003 à 10:40:13  profilanswer
 

DarkSpawn a écrit :

Je viens de tester cett appli et je la trouve :love:  
Tres simple et fonctionnel  
Il lui manke plus qu'un resize interne pour le recadrage...
 
PS:ptit question comment je pourrais faire pour que l'appli ce lance au demarage de winxp pro????
Y a t'il des ptit utilitaire qui permette de le faire ou une autre methode???? :jap:  


 
Tu devrais avoir un truc du genre dans la base de registre (celle-ci vien de NT 4.0)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
 
Logiquement, tu rajoutes ton appli là-dedans et çà devrait rouler.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°421176
dams
Posté le 24-02-2003 à 11:06:01  profilanswer
 

DarkSpawn a écrit :

Je viens de tester cett appli et je la trouve :love:  
Tres simple et fonctionnel  
Il lui manke plus qu'un resize interne pour le recadrage...
 
PS:ptit question comment je pourrais faire pour que l'appli ce lance au demarage de winxp pro????
Y a t'il des ptit utilitaire qui permette de le faire ou une autre methode???? :jap:


 
J'ai une autre idée sinon, sur la question à savoir d'utiliser un remplacement de desktop comme Talisman 2.5, comme ca tu ne devrais pas avoir les écrans de démarrage (chargement paramètres ou autre je pense) de windows xp, tu te fais un bo thème, et tu mets en démarrage de Windows l'appli MyHTPC.


---------------
Dams
n°421178
darkspawn
Posté le 24-02-2003 à 11:09:07  profilanswer
 

Dams a écrit :


 
J'ai une autre idée sinon, sur la question à savoir d'utiliser un remplacement de desktop comme Talisman 2.5, comme ca tu ne devrais pas avoir les écrans de démarrage (chargement paramètres ou autre je pense) de windows xp, tu te fais un bo thème, et tu mets en démarrage de Windows l'appli MyHTPC.  

oui je connais talisman mais ça vas faire lourd en ressource tous ça talisman+mhdtc+windowxp
alors qu'avec une ligne de commande ça passerais

n°421185
dams
Posté le 24-02-2003 à 11:38:38  profilanswer
 

oui c vrai k c lourd, ou alors, il te faudrait un autre desktop (comme aston, litestep, ou autre, suffit d'aller voir http://www.skinz.org/ pour voir ts les themes téléchargeables pour tel ou tel) bcp plus léger, qui n'afficherait qu'une image du style, chargement de myHTPC par ex, et démarerrait le chargement de myHTPC, tout ca pour faire ultra propre et pour presk ne pas se rendre compte que c du Windows (d'ailleurs, fo penser à virer l'image de chargement de windows et à la remplacer :) )


---------------
Dams
n°421243
darkspawn
Posté le 24-02-2003 à 12:56:40  profilanswer
 

Dams a écrit :

oui c vrai k c lourd, ou alors, il te faudrait un autre desktop (comme aston, litestep, ou autre, suffit d'aller voir http://www.skinz.org/ pour voir ts les themes téléchargeables pour tel ou tel) bcp plus léger, qui n'afficherait qu'une image du style, chargement de myHTPC par ex, et démarerrait le chargement de myHTPC, tout ca pour faire ultra propre et pour presk ne pas se rendre compte que c du Windows (d'ailleurs, fo penser à virer l'image de chargement de windows et à la remplacer :) )


j'ai telecharger le prog d'execution auto mais je pige pas comment ça marche...il faux le mettre avec le cd graver c'est ça?????
9a existe pas un pg ki scane le contenue d'un cd et lance le prog correspondant a l'extension????

n°421301
dams
Posté le 24-02-2003 à 14:04:26  profilanswer
 

DarkSpawn a écrit :


j'ai telecharger le prog d'execution auto mais je pige pas comment ça marche...il faux le mettre avec le cd graver c'est ça?????
Quel programme ?
9a existe pas un pg ki scane le contenue d'un cd et lance le prog correspondant a l'extension????
Si, regarde ma signature :D


---------------
Dams
n°421334
darkspawn
Posté le 24-02-2003 à 14:45:40  profilanswer
 


bah c'est de ça dont je parle ça marche comment....
il fo mettre le ini dans la racine du cd?????je comprends pas....
SInon je viens de voir une option interressante de winxp...
Dans les proprietes en clic droit du cd on peux lancer une execution automatique (ex..un cd avec un fichiers avi et hop windows media player se lance en play ...le pb c'est que je n'arrive pas a changer le programme que je veux que windows lance pour du divx...)il ne me proposes que wmp et windvd???

n°421337
speedyop
Posté le 24-02-2003 à 14:46:16  profilanswer
 

tu m'as contacter sous icq dams?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware

 

Sujets relatifs
Comment daire une capture d'écran sous Windows Media Player?lecteur NOVATEK DVD/DIVX - NV 101 ???
decalage son-image sur divxPossibilité choisir chapitres pour Divx ?
Mon overlay est en violet (divx, k!tv...)probleme de lecture divx et xvid sur mon dvd pc
MP3 avec Windows Media Player v9comment raccourcir un divx avec GK?
Mauvaise qualité d'image avec wmp, pas avec divx playerquel lecteur DVD pc pour lire les Divx/Dvd???
Plus de sujets relatifs à : [Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR