|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware |
speedyop | Depuis le temps que j'attendait une appli comme ca:
Message édité par speedyop le 16-02-2003 à 14:49:32 |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 23:21:58 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
3Phach4 ... | ca ressemble quand meme beacoup a Windows XP MCE
|
speedyop | bah je pense que c voulut que ca ressemble a media center, apres media center tu peut pas l'installer alors faut bien se rabattre sur quelque chose
Message édité par speedyop le 15-02-2003 à 15:38:42 |
speedyop |
|
highway | t as pas testé le mien de soft ?
|
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 15:31:38 |
highway | amuse toi bien, et si ca ne marche pas, poste sur le forum, on a solutionné ts le pb jusqu a present |
flo850 moi je | je viens de m'y inscrire ( sous le pseudo de phlauran ) |
highway | vu |
damike83 . | pouvez vous m aider à parametrer myHTPC ????? J arrive pas à y associer un bsplayer par exemple
|
dea |
|
tiptop10 | La nouvelle adresse du site est http://www.myhtpc.net/
|
speedyop | merci pour le nouveau site, cool le plug in meteo, manque une traduction francaise quand meme |
dams | beta 12 sortie --------------- Dams |
speedyop | quelques screenshot pour faire vivre le topic et vous encourager a essayer ce soft:
|
dams | speedyop : c genial, l'auteur bosse bcp en ce moment, fo esperer que la build actuelle soit top stable , comme ca je la mets direct sur ma divxbox, au fait tu as une bananebox ds ton salon ? |
gb06 | sa ressemble etrangement au media player xbox ...
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | c bien pratique on peut vraiment le configurer en fonction de ses bsoins |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
speedyop | pour les features faut regarder le forum, me semble que la prochaine est l'ajout d'un module pour la tv. |
gb06 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dams |
--------------- Dams |
darkspawn |
oui je connais talisman mais ça vas faire lourd en ressource tous ça talisman+mhdtc+windowxp
|
dams | oui c vrai k c lourd, ou alors, il te faudrait un autre desktop (comme aston, litestep, ou autre, suffit d'aller voir http://www.skinz.org/ pour voir ts les themes téléchargeables pour tel ou tel) bcp plus léger, qui n'afficherait qu'une image du style, chargement de myHTPC par ex, et démarerrait le chargement de myHTPC, tout ca pour faire ultra propre et pour presk ne pas se rendre compte que c du Windows (d'ailleurs, fo penser à virer l'image de chargement de windows et à la remplacer ) --------------- Dams |
darkspawn |
|
dams |
--------------- Dams |
speedyop | tu m'as contacter sous icq dams? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |