Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware

n°436294
neuk19
Posté le 28-03-2003 à 20:12:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
a moi, mais en une soiree, g reussi a tout faire, mame, exportation, aquarium, enfin la totale koi !!! ;-)
si les autres ont une idee sur mon pb....(hydravision cf au dessus)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 20:12:50  profilanswer
 

n°436300
trackziro
Posté le 28-03-2003 à 20:23:40  profilanswer
 

neuk19 a écrit :

a moi, mais en une soiree, g reussi a tout faire, mame, exportation, aquarium, enfin la totale koi !!! ;-)
si les autres ont une idee sur mon pb....(hydravision cf au dessus)


 
Bravo, moi aussi j'ai la totale (mame compris) mais l'aquarium plante mon pc  :ouch:  C'est koi ton aquarium pour voir si c'est le meme...
Je suis en train de bidouiller un afficheur LCD pour ajouter sur ma Box (pour le moment il est en test en en configuration sur mon pc principal).

n°436345
neuk19
Posté le 28-03-2003 à 22:02:29  profilanswer
 

TrackZiro a écrit :


 
Bravo, moi aussi j'ai la totale (mame compris) mais l'aquarium plante mon pc  :ouch:  C'est koi ton aquarium pour voir si c'est le meme...
Je suis en train de bidouiller un afficheur LCD pour ajouter sur ma Box (pour le moment il est en test en en configuration sur mon pc principal).


 
moi c marine aquarium V2... ca plante trop pas : je fais ajout "program" avec le plugin exe, et en executable je met marine.scr et ca marche ! bien sur pr eviter le planatge penser à mettre un serial !!!! ;-)

n°436346
neuk19
Posté le 28-03-2003 à 22:04:35  profilanswer
 

au fait, ceux qui ont une ati... vous arrivez a mettre htpc en affichage secondaire ? moi ca marche pas quand je veux switcher...
 
post : salut ! je voudrais savoir si les possesseurs de carte ATI arrive, au moyen d'hydravision, d'avoir le bureau windows en affichage 1(ecran pc) et, EN MEME TEMPS, avoit myhtpc sur affichage 2(TV). Voila, car quand je demande a myhtpc de switcher sur la tv, rien ne se passe alors qu'avec toutes autres application, cela fonctionne ! Je comprend pas ! si je resous cette question, j'économise un shuttle à 5000 Frs !!!!
merci a tous !!!

n°436351
james95
Posté le 28-03-2003 à 22:19:30  profilanswer
 

neuk19 a écrit :

au fait, ceux qui ont une ati... vous arrivez a mettre htpc en affichage secondaire ? moi ca marche pas quand je veux switcher...
 
post : salut ! je voudrais savoir si les possesseurs de carte ATI arrive, au moyen d'hydravision, d'avoir le bureau windows en affichage 1(ecran pc) et, EN MEME TEMPS, avoit myhtpc sur affichage 2(TV). Voila, car quand je demande a myhtpc de switcher sur la tv, rien ne se passe alors qu'avec toutes autres application, cela fonctionne ! Je comprend pas ! si je resous cette question, j'économise un shuttle à 5000 Frs !!!!
merci a tous !!!


 
salut
 
je sais pas si sa peut t'aider mais moi g une nvidia et je mets ma tv en bureau etendu
1 ecran =1024*768
2 ecran (tv)= 800*600
 
et donc dans le configurateur de myhtpc
dans display
myhtpc position and dimension
left:1024 top:0
width:800 height:600


Message édité par james95 le 28-03-2003 à 22:20:31
n°436367
NHiX
Cop1
Posté le 28-03-2003 à 23:30:36  profilanswer
 

nouvelle version de MyHTPC les cop1 :)
 
myHTPC R18 released March 28,2003 2:00 pm CST
 
A+

n°436657
neuk19
Posté le 29-03-2003 à 20:37:19  profilanswer
 

james95 a écrit :


 
salut
 
je sais pas si sa peut t'aider mais moi g une nvidia et je mets ma tv en bureau etendu
1 ecran =1024*768
2 ecran (tv)= 800*600
 
et donc dans le configurateur de myhtpc
dans display
myhtpc position and dimension
left:1024 top:0
width:800 height:600


 
en effet, cela vient de me mettre myhtpc sur la tv ! cependant, toutes les applications se lance sur l'ecran de pc... putain ca fait vraiment chier !!! mais merci a toi, c sympa d'avoir repondu a mon poste !!! ;-)

n°436997
james95
Posté le 30-03-2003 à 19:11:15  profilanswer
 

neuk19 a écrit :


 
en effet, cela vient de me mettre myhtpc sur la tv ! cependant, toutes les applications se lance sur l'ecran de pc... putain ca fait vraiment chier !!! mais merci a toi, c sympa d'avoir repondu a mon poste !!! ;-)


 
de rien generalement il suffit de demarre et de fermer l'aplication que sur la tv pour qu'apres il redemarre systematiquement sur la tv
chez moi ca fonctionne pour :
zoom player
bsplayer (preferences>video - multi affichge)
economiseur d'ecran
 
 
- g po encore reussi avec name (j'utilise name32) donc si kk1 a reussi
- si on pouvais s'echangé kke lien d'economiseur genre aquarium, feu de cheminé...
 
la je travail sur la web tv  
haut debit
fashion tv
moyen debit
Deejays TV
HIT Channel
kel logiciel utilisé ?
si wmp9 comment parametres avec un .my ?
 
partagez vos lien c interessant

n°437005
Lex
Posté le 30-03-2003 à 19:30:22  profilanswer
 

drapo  [:huit]

n°437168
Zapatipati​nipat
Posté le 31-03-2003 à 09:52:11  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 09:52:11  profilanswer
 

n°437172
speedyop
Posté le 31-03-2003 à 10:05:16  profilanswer
 

Nhix t'as un desktop 211 pour ta divx box c ca?  ;)

n°437224
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 31-03-2003 à 12:10:05  profilanswer
 

james, pour mame, tu utilises le plug mamegen?
 
si c le cas, il faut que tu précises l'executable que tu utlises (dans la fenetre setup) a la ligne ou on te demande le repertoire de mame
 
a la base,  tu as "X:\mame\"
 
il faut que tu précises "X:\mame\mame32.exe"
 
moi c'etait l'origine de mes problemes
 
maintenant tout va mieux lol


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°437228
Luke_fr
Posté le 31-03-2003 à 12:22:17  profilanswer
 

ARf ... c galere a configuré quand meme (a part les trucs par default)
 
Les pluggins par exemple ... comment ça marche??  :??:  
 
PS: vivement un tutoriel en Français!!


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°437286
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 31-03-2003 à 13:53:35  profilanswer
 

c compliqué mais ça permet de se faire un truc vraiment personnalisé  :jap:  
 
qqun a essayé faire un bouton pour eteindre le pc a partir de myhtpc?  :heink:


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°437323
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 31-03-2003 à 14:59:15  profilanswer
 

Le TrimaN a écrit :

c compliqué mais ça permet de se faire un truc vraiment personnalisé  :jap:  
 
qqun a essayé faire un bouton pour eteindre le pc a partir de myhtpc?  :heink:  

ca doit pas eter dur si ?
Y a une commande dos pour faire ca y suffit de faire un .bat avec la comamnde dos et de l appeler a aprtir du plugin exe non ?


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°437330
neuk19
Posté le 31-03-2003 à 15:09:55  profilanswer
 

Le TrimaN a écrit :

c compliqué mais ça permet de se faire un truc vraiment personnalisé  :jap:  
 
qqun a essayé faire un bouton pour eteindre le pc a partir de myhtpc?  :heink:  


 
alors trimann, l'élève aurait il dépasser le maitre ??? ;-)  
pour creer un bouton éteindre le pc, c'est très simple :
 
1 - sous le rep de myhtpc, tu créer un *.bat (start.bat) et tu met ces lignes ci dessous :
 
START /MIN HTPC.BAT  
 
puis tu enregistre
 
2 - tjrs sous le rep de myhtpc, tu crees un autre bat que tu appelle htpc.bat et tu lui met ces lignes :
 
@ECHO OFF  
MYHTPC.EXE  
SHUTDOWN -S
 
puis tu enregistre.  
Sous myhtpc,Tu crees ton bouton program > special commande > close my htpc.
Et quand tu vas quitter my htpc, cela va entrainer le shutdown qui va eteindre ton ordinateur !
ca fonctionne très bien !
A toi de jouer !!!
 
Sinon, g une liste de 500 divx a peu pres et je me voit mal creer une single metadata file avec 500 fiches de film !!! (pour le pugin myOMP : gestion de film offline) Ceux qui ont des metadata files toutes faites avec quelques films, est il possible de fusionner l'ensemble de vos metadata files ? car si oui, tout le monde up ces *.my sur un compte yahoo, je les fusionne pour arriver a une liste d'environ 2000 film afin de creer un *.my de base et chacun coche les films qu'ils ont en fonction de leur collection. en fait, ce reviendrait a faire un mame, mais a la place des jeux, ce serait des films ! J'espere que vous me comprener. Serais ce possible ?? ca serait de la balle ! merci de vos reponses !!!

n°437395
speedyop
Posté le 31-03-2003 à 17:31:32  profilanswer
 

lut neuk19 tu deviens l'un des utilisateur les plus entousiastes, c clair que c une bonne idée ton idée de base commune de .my mais faudrait peut etre mieux essayer d'utiliser une base deja existente genre allociné  :ange: ou imdb non?
 
sinon un truc matos... j'ai remarqué que les boitier externe 5" 1/4 etait "quipé d'une petite alim autonome de 50W... cad la puissance necessaire pour une epia apparement... le hic c que les seul connecteurs disponible sont des molex 4 pin ou a la rigueur des petit a 3 fils pour les ventilo, aucune ATX 20 pin (normal) y'a moy de fabriquer un adaptateur ATX 20 pin avec un 4 pin (en faisant des derivations et en ajoutant des resistance non? (j'aurait du ecouter les cours de physique au lycée :p))

n°437449
james95
Posté le 31-03-2003 à 18:59:15  profilanswer
 

Le TrimaN a écrit :

james, pour mame, tu utilises le plug mamegen?
 
si c le cas, il faut que tu précises l'executable que tu utlises (dans la fenetre setup) a la ligne ou on te demande le repertoire de mame
 
a la base,  tu as "X:\mame\"
 
il faut que tu précises "X:\mame\mame32.exe"
 
moi c'etait l'origine de mes problemes
 
maintenant tout va mieux lol


 
c sympa d'avoir repondu mais c po ca ke je disait
 
en faite je veut juste ke name s'affiche sur le bureau etendue et non le bureau primaire (mais la je crois ke c po trop le bon topic pour en parlait "c juste un prob avec name" )
 
sinon g tjr po reussi a config wmp pour la web tv, g fais un .my, en feature g bien mis l'adress de la web tv
mais la le plug de wmp ne fais po sont travail ?

n°437474
james95
Posté le 31-03-2003 à 19:27:31  profilanswer
 

des petites capures por montrer comment ca fais dans ma maisons
[url=http://www.chez.com/themespark/images/MyHTPC.htm]- ecran principal
- mes video sur cd avec un .my (400 titre referencé manque 100)
avec un fiche pour ce rendre compte
- mes jeux exclusivement du name avec .my
- meteo ki rend po bien a cause du fond ecran c po comment faire[/url]
donc on voi ke pour la meto ou les fiche ont voit po tres bien (tous ce ki et ecrit a cause du thx en arriere plan) je cherche comment y remedie
 
c vraiment cool
et je l'utilise seulement sur le bureau etendu (ki est ma tv)


Message édité par james95 le 04-04-2003 à 16:10:03
n°437485
NHiX
Cop1
Posté le 31-03-2003 à 19:45:45  profilanswer
 

speedyop a écrit :

Nhix t'as un desktop 211 pour ta divx box c ca?  ;)  


 
Ouep et nickel, quoique un peu gros, mais bon dans le meuble TV ça passe inaperçu (faudra qd même le peindre) ;)
 
Tu es interressé par ce boitier ?
 
A+
 
PS: James95, superbe ta configuration de MyHTPC :)

n°437489
neuk19
Posté le 31-03-2003 à 19:47:10  profilanswer
 

Problème avec les emulateurs :
Voila je maitrise bien mamegen pour creer les *.my files. Par contre, je ne sais pas quel executable a lancer pour lire mes roms en plein ecran. G télécharger mame32plus-0.66.2-bin.rar sur le site de mame. Je cree donc un media module, avec le plugin exe et en executable je met mame32p.exe. Malheureusement aucun jeu se lance. G bien cherche mais la je reste perplexe. voila, si quelqu'un peux juste me dire quel soft à utiliser... ca serait gentil ! merci !!!!
 
A speedyop : ouais, allocine constitutrait une base top mais ca serait vraiment trop chaud a faire un soft du type mamegen pour film avec une connexion sur allocine pour faire des *.my automatiquement. Moi, je dis que plutot, on devrait faire une single metadata files de base, telecharger tous un *.rar contenant 10000 covers divx front dispo sur emule, pour les decompresser sur son hard et allez hop, on creer sa metadatafile perso en cochant les titres de la metadata de base !!!! ca devrait pas etre trop dur a organiser !!!
a toi !

n°437556
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 31-03-2003 à 21:47:56  profilanswer
 

hep neuk!  :D  
avec mame32p g aucun problem de plein ecran...
 
ds les options y'a une case a cocher pour ça, mais je pense que tu l'as deja vu..  :p  
 
tes roms ne se lancent pas du tout?  :heink:  
 
sinon vous utilisez quel player video?
j'utilise bsplayer mais g envie de tester zoomplayer ces temps ci, a moins que je n'utilise qu'un simple pitit wmp9  :pt1cable:
 
 
euh concernant le shutdown, le probleme n'est plus là  :lol: , j'avais trouvé ta combine sur le forum myhtpc! mais maintenant je suis en train de trifouiller ma télécommande pour joindre le bouton power a ce pitit bat
 
et prudence pitit scarabée! le vieux maitre a plus d'un tour ds sa boite a divx à jeux et à télé  :jap:


Message édité par Le TrimaN le 31-03-2003 à 21:51:47

---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°437666
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 01-04-2003 à 08:35:16  profilanswer
 

up  :pt1cable:


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°437697
james95
Posté le 01-04-2003 à 10:28:24  profilanswer
 

Le TrimaN a écrit :

hep neuk!  :D  
avec mame32p g aucun problem de plein ecran...
 
ds les options y'a une case a cocher pour ça, mais je pense que tu l'as deja vu..  :p  
 
tes roms ne se lancent pas du tout?  :heink:  
 
sinon vous utilisez quel player video?
j'utilise bsplayer mais g envie de tester zoomplayer ces temps ci, a moins que je n'utilise qu'un simple pitit wmp9  :pt1cable:
 
 
euh concernant le shutdown, le probleme n'est plus là  :lol: , j'avais trouvé ta combine sur le forum myhtpc! mais maintenant je suis en train de trifouiller ma télécommande pour joindre le bouton power a ce pitit bat
 
et prudence pitit scarabée! le vieux maitre a plus d'un tour ds sa boite a divx à jeux et à télé  :jap:  


 
ta le topic la qui peut t'aider pour choisir ton player
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=134
 
sinon mois j'utilise zoom cqr il permet de lire autant les DVD que les DIVX
et il est super configurable
plien de parametres pour ligne de commande
 
sinon bsplay et po mal mais a du mal a s'accorde avec myhtpc
en attendant un plug propre a lui
 
tcmp prometteur parait-il il fo ke je lui donne une chance
 
mais mon coeur balance pour zoom player  :love:

n°437719
joe51
Posté le 01-04-2003 à 11:59:13  profilanswer
 

salut a tous ! voila j'ai un pb avec le plugin myhtpc pour ma ati remote wonder.
quand je l'active il prend le dessus sur tous les autres plugins , par ex si je lance zoomplayer a partir de myhtpc lorsque je veux monter le son ca fait 1 zoom sur limage mais si zoomplayer est lancé a partir du bureau toutes les commandes (y compris le volume) marchent.
 
je sais plus quoi faire!!!  :cry:  :cry:  :cry:

n°437741
james95
Posté le 01-04-2003 à 12:48:52  profilanswer
 

joe51 a écrit :

salut a tous ! voila j'ai un pb avec le plugin myhtpc pour ma ati remote wonder.
quand je l'active il prend le dessus sur tous les autres plugins , par ex si je lance zoomplayer a partir de myhtpc lorsque je veux monter le son ca fait 1 zoom sur limage mais si zoomplayer est lancé a partir du bureau toutes les commandes (y compris le volume) marchent.
 
je sais plus quoi faire!!!  :cry:  :cry:  :cry:  


 
moi g carrement abondonner le prog ki va avec cette telecommande pour le remplacer par girder
ki est 100 fois mieux et permet une programation total de tous les boutons
c sur c bcp de configurations mais quand sa fonctionne c le reve

n°437761
joe51
Posté le 01-04-2003 à 13:38:34  profilanswer
 

jkapte pa comment sa marche girder

n°437789
korny
Posté le 01-04-2003 à 15:02:00  profilanswer
 

joe51 a écrit :

salut a tous ! voila j'ai un pb avec le plugin myhtpc pour ma ati remote wonder.
quand je l'active il prend le dessus sur tous les autres plugins , par ex si je lance zoomplayer a partir de myhtpc lorsque je veux monter le son ca fait 1 zoom sur limage mais si zoomplayer est lancé a partir du bureau toutes les commandes (y compris le volume) marchent.
 
je sais plus quoi faire!!!  :cry:  :cry:  :cry:  


 
c'est bisard, car moi mon zoomplayer, que je le lance tout seul ou via myhtpc, le plugin zoomplayer est bien pris en compte et ma télécommande marche parfaitement .
mais par contre, j'ai le meme soucis que toi avec winamp

n°437794
joe51
Posté le 01-04-2003 à 15:07:07  profilanswer
 

est ce que tu a mis le plugin myhtpc (avec lui plus de pb pour winamp mais gros pb avec zoomplayer)???

n°437809
neuk19
Posté le 01-04-2003 à 15:28:24  profilanswer
 

Le TrimaN a écrit :

hep neuk!  :D  
avec mame32p g aucun problem de plein ecran...
 
ds les options y'a une case a cocher pour ça, mais je pense que tu l'as deja vu..  :p  
 
tes roms ne se lancent pas du tout?  :heink:  
 
 


mame32plus-0.66.2-bin.rar sur le site de mame (Esct ce la bonne version ???). Je cree donc un media module, avec le plugin exe et en executable je met mame32p.exe. Malheureusement aucun jeu se lance.
Donc mes roms etait au format *.zip, ca marche pas. Je les decompresse et j'obtiens les *.smc (supernintendo). je retente et la rien ! htpc lance l'exe mais rien ne se passe ! snif, a quand mes vieux jeux sur ma tv ???
franchement aidez moi, je comprend pas, j'applique rigoureusement le systeme plug in (voir post plus haut), mon *.my est juste et rien !!!  
Trimann, le top serait que tu m'envoie un mail avec tes capture d'ecran ou bien simplement la version de ton mame !! >>> neuk@wanadoo.fr
 

n°437831
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 01-04-2003 à 16:13:30  profilanswer
 

Y a pas de moyen d avoir le guide tele francais ?
G rien trouve la dessus ... c dommage ca avait l air plutot interressant :/


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°437845
korny
Posté le 01-04-2003 à 16:32:20  profilanswer
 

joe51 a écrit :

est ce que tu a mis le plugin myhtpc (avec lui plus de pb pour winamp mais gros pb avec zoomplayer)???


 
plugin myhtpc pour le pilote ATI ??
ah non, je savais meme pas qu'il existait !!
c certainement donc pour ca
mais le plugin myhtpc ca arrange bcp plus ?
pke bon,  moi jutilise juste les touches de curseur de ma télécommande pour me diriger dans myhtpc

n°437849
joe51
Posté le 01-04-2003 à 16:46:09  profilanswer
 

le plug in permet d'utiliser les touches le lecture (play,stop,pause...) ds ma musique mais il fait buguer lé zotre plugin (dans mon cas zoomplayer)


Message édité par joe51 le 01-04-2003 à 16:46:32
n°437872
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 01-04-2003 à 17:36:12  profilanswer
 

tu veux utiliser des roms supernintendo avec mame neuk??????  :pt1cable:  
 
cherche pas plus loin tu t'es planté d'emu lol
 
pour les jeux snes tu prends un emu snes MOUARF!!!
 
mame n'est dedié qu'aux jeux d'arcade
 
 
-nono-
g essayé moi aussi le bidule tv, mais j'y comprends rien lol
mais bon avec ktv tu peux récupérer les programmes en live alors c pas grave..
on zappe et pouf on a le titre du programme qui s'affiche  :love:


Message édité par Le TrimaN le 01-04-2003 à 17:38:08

---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°438038
neuk19
Posté le 02-04-2003 à 00:04:54  profilanswer
 

oh la la honte sur moa !!!! enfin, je ne suis pas tres adepte des emulateurs mais bon, ca le fait bien de jouer a ses vieux jeux sur sa tv !!! bon en tout cas merci de l'info car je me prenais trop la tete !!!!!!!
enfin... on se tient au courant sur les news !!
bye !

n°438057
chapi
Downgradé
Posté le 02-04-2003 à 01:15:46  profilanswer
 

Hello !
 
Magnifique logiciel que je commence à bidouiller (fallait d'abord que je trouve un s-video de 20m ;) )
 
Au risque de paraitre stupide, je n'arrive pas à balancer l'aquarium sur le 2ème ecran avec Nview...il reste sur mon moniteur et pas sur la tv, kelkun a une idée ?

n°438076
rog
Tous les jours je apprends
Posté le 02-04-2003 à 06:58:48  profilanswer
 

Citation :

Bon bien moi ca marche po.... :cry:  
J'ai mis -fs en parameter et ca lance plus le film...  
j'essayer avec un espace avant ou apres et tjrs pareil, ca lance BSP mais pas le film... :cry:  


 
Quelle version de bsp?
J'ai mis fullscreen dans le menu de bsp, pas en ligne de commande dans myHTPC.

n°438092
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 02-04-2003 à 09:19:41  profilanswer
 

+1
 
neuk pour l'emu snes je te conseille zsnes, il est tres pratique, et on peut lancer directement une rom en plein ecran :jap:  
 
sinon de mon coté g terminé la partie matérielle de ma boite a divx! elle est grosse, mais ce n'est encore qu'un prototype  :lol:  
 
reste plus qu'a bien configurer ma telecommande ati, et ce sera fini! ;)


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°438185
james95
Posté le 02-04-2003 à 13:08:04  profilanswer
 

Le TrimaN a écrit :

+1
 
neuk pour l'emu snes je te conseille zsnes, il est tres pratique, et on peut lancer directement une rom en plein ecran :jap:  
 
sinon de mon coté g terminé la partie matérielle de ma boite a divx! elle est grosse, mais ce n'est encore qu'un prototype  :lol:  
 
reste plus qu'a bien configurer ma telecommande ati, et ce sera fini! ;)  


 
et dire ki en as ki fon ca tou petit comme ca
http://www.stayaware.com/imgn/2003041laptop7.jpg
 
et non ce n'est po un portable mais bien un PC

n°438186
james95
Posté le 02-04-2003 à 13:10:39  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Hello !
 
Magnifique logiciel que je commence à bidouiller (fallait d'abord que je trouve un s-video de 20m ;) )
 
Au risque de paraitre stupide, je n'arrive pas à balancer l'aquarium sur le 2ème ecran avec Nview...il reste sur mon moniteur et pas sur la tv, kelkun a une idée ?


 
20m c un peu long ou ca va te coute tres cher
 
mois g rien demandait juste le bureaux en etendue et le screen saver se lance sur mes 2 ecrans

n°438217
chapi
Downgradé
Posté le 02-04-2003 à 13:53:41  profilanswer
 

james95 a écrit :


 
20m c un peu long ou ca va te coute tres cher
 
mois g rien demandait juste le bureaux en etendue et le screen saver se lance sur mes 2 ecrans


 
 
J'me suis fais une folie ;)
 
15 m de cable s-vhs doré hama à 46 ? et une chtite remote wonder.
Le pc est dans la pièce d'a coté. 10 m cela aurait suffit si je passais le cable au sol.... mais j'suis un peu maniaque avec mes cables, j'ai deja posé des goulottes au ras du plafond, et je souhaite en profiter pour passer le s-vhs :)
 
Pour mon screen saver je ne comprends pas pourquoi il ne passe que sur mon moniteur...mais bon ce n'est pas très grave, je trifouillerai encore
 
C'ke j'aimerais surtout c'est reussir à integrer un guide TV... faut que je fouille dans leur forum..
 
...pis mame aussi ;)
 
Y a un post interessant sur leur forum pour integrer des radios.
 
 :hello:  
 
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment daire une capture d'écran sous Windows Media Player?lecteur NOVATEK DVD/DIVX - NV 101 ???
decalage son-image sur divxPossibilité choisir chapitres pour Divx ?
Mon overlay est en violet (divx, k!tv...)probleme de lecture divx et xvid sur mon dvd pc
MP3 avec Windows Media Player v9comment raccourcir un divx avec GK?
Mauvaise qualité d'image avec wmp, pas avec divx playerquel lecteur DVD pc pour lire les Divx/Dvd???
Plus de sujets relatifs à : [Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR