| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware| Auteur | Sujet : [Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 01:21:48 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
speedyop | il existe des montage mais la qualité ne doit pas etre excellente... c pas tant au niveau qualité que convivialité que je cherche a progresser |
Eric B | sinon, y a les video projecteurs qui ont svt une entrée VGA et meme parfois une DVI, mais c'est plus la même catégorie qu'une TV... (surtout en terme d'espace necessaire dans la pièce !) |
korny |
|
darkspawn |
OK mais c'est kel soft ki permet la lecture MP3???
|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 09:42:48 ![]() ![]() |
darkspawn |
on le trouve ou se plugins???
|
Dakans pouet pouet |
pour BSP,tu a deja essayer en cochant dans les prefferences de BSP la casse "Plein écran" ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
e_esprit |
|
dams |
--------------- Dams |
korny |
|
dams | fo ke tu configure la dll ds myhtpc, en allant chercher l'exe de winamp. --------------- Dams |
korny | ce que j'ai fait, c'est dans l'onglet plugin, j'ai séléctionné la DLL de winamp2x qui est dans le repertoire Myhtpc...
|
e_esprit |
|
dams | non le "play" lit tout sans distinction à la dif du play queued qui lit ceux ke tu as selectionné. --------------- Dams |
e_esprit |
|
dams | a priori, je ne pense pas, g fais des tests aussi, qui vont plutot ds ce sens. --------------- Dams |
korny | pour le play sous myhtpc, j'ai bien vu qu'on peut selectioonner des chansons, faire play ..etc...
|
dams | qd tu selectionnes un plugin myHtpc (.dll), il t'affiche en dessous les paramètres à fournir au plugin (style le chemin absolu vers l'exe (inclus) de Winamp) --------------- Dams |
e_esprit | Bah dans l'onglet ou tu selectionnes le plugin (le troisieme), juste en dessous, y a 4 ou 5 parametres que l'on peut preciser.
|
korny |
|
e_esprit |
|
magnuson |
|
NHiX Cop1 | encore une nouvelle version |
trackziro | Je vais voir tous les jours si une nouvelle n'est pas sortie Message édité par trackziro le 10-03-2003 à 00:12:23 |
dams | de la bombe tout ca !! --------------- Dams |
dams |
--------------- Dams |
speedyop | RC 16 !! z'avez vu le nouveau module : contact? plutot inutile pour l'instant mais qui sait pour plus tard... |
iacei | Moi je viens de passer la soiree derniere a essayer ca et c de la bombe, leger, entierement parametrable et fonctionnel:
|
korny | bon moi j'ai un probleme, j'ai la télécomande remote wonder d'ATI avec le driver ATI, et le plug in pour winamp.
|
speedyop | kelle browser plein ecran? essaye ctrl+roulette souris |
NHiX Cop1 | aux possesseurs de la remote wonder d'ATi, nouveau driver en ligne les 1.4 |
dams | petit up tu matin --------------- Dams |
iacei |
|
speedyop | sinon pour winamp, je sais que le plug in myhtpc est pour le 2, c celui que j'utilise aussi, mais regarder ce plug ins pour winamp 3:
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment daire une capture d'écran sous Windows Media Player? | lecteur NOVATEK DVD/DIVX - NV 101 ??? |
| decalage son-image sur divx | Possibilité choisir chapitres pour Divx ? |
| Mon overlay est en violet (divx, k!tv...) | probleme de lecture divx et xvid sur mon dvd pc |
| MP3 avec Windows Media Player v9 | comment raccourcir un divx avec GK? |
| Mauvaise qualité d'image avec wmp, pas avec divx player | quel lecteur DVD pc pour lire les Divx/Dvd??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware | |