Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware

n°429202
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 14-03-2003 à 10:18:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dams a écrit :


 
pas con :) si ca reste,
 


 
lance BSP, et fais F1 ...
 
"-fs   Démarre en mode plein écran"
 
c'est pas ça que tu cherchais ?


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 10:18:16  profilanswer
 

n°429237
e_esprit
Posté le 14-03-2003 à 11:28:10  profilanswer
 

speedyop a écrit :

sinon pour winamp, je sais que le plug in myhtpc est pour le 2, c celui que j'utilise aussi, mais regarder ce plug ins pour winamp 3:
 
http://www.winamp.com/components3/ [...] tId=130986
 
avoir acces a sa collection de mp3 stocké dans sa divx-mp3 box a la maison c pas mal...


Tu peux donner le nom du plug-in parce que ton lien il marche pas (session powered... :o )

n°429261
dekad
Posté le 14-03-2003 à 12:07:53  profilanswer
 

quelqu un a t il integre des tv live ds myhtpc?
 
J ai pris uniquement des TV qui diffusent sur WMP (en attendant de configurer d autre soft...) en les parametrant ds video.
 
G trouvé: bloomberg TV france, Fashion TV, reaggae TV, BBC world
 
Qq a t il d autre TV?  
 
________________________________________________________
 
Vs avez quoi comme fond d ecran? Perso, j ai toruve celui-ci
 
http://www.webpromotion.com/htp/images/htpcbkgd01.jpg
 
http://www.webpromotion.com/htp/htpcbackgrounds.html
 
D autres liens? D autres fonds?


Message édité par dekad le 14-03-2003 à 12:13:42
n°429292
dams
Posté le 14-03-2003 à 14:13:09  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :


 
lance BSP, et fais F1 ...
 
"-fs   Démarre en mode plein écran"
 
c'est pas ça que tu cherchais ?


 
toi, tu n'as pas lu le post en entier :bounce:

n°429738
Shin13
Posté le 15-03-2003 à 15:03:15  profilanswer
 

Hop la, salut a tous :)
je viens d'installer myHTPC, et je dois dire que ca me plait bien :D
 
j'ai quelques questions, comment fait on pour integrer un emulateur :) et aussi le full web browser que j'arrive meme pas a configurer :p
 
Et une autre pour la route, je vois pas la metadata base dans videos
 
http://www.myhtpc.net/screens/small_video4.jpg
 
 
Voila :), je crois que je v bientot me faire un petit divx box :D
+ telecommande qui a l'air d'etre pas mal.
++

n°429745
Cyberpat92
Posté le 15-03-2003 à 15:21:51  profilanswer
 

speedyop a écrit :

Depuis le temps que j'attendait une appli comme ca:
 
http://www.marleyware.com/myhtpc/index.html
 
je test on en reparle apres.


 
Salut speedyop :hello:
 
Jz viens juste de tomber sur ce topic, et voilà, je suis moitié blasé car c'est impressionnant, et moitié en effervescence car ca m'a donné plein d'idées. :D
 

n°429844
Shin13
Posté le 15-03-2003 à 18:29:55  profilanswer
 

Un petit up fait pas de mal :)

n°429970
Shin13
Posté le 15-03-2003 à 22:50:45  profilanswer
 

encore re up, ca m interresse. :D

n°430180
speedyop
Posté le 16-03-2003 à 18:54:44  profilanswer
 

ohhhh un cyberpat :hello:

n°430185
NHiX
Cop1
Posté le 16-03-2003 à 19:09:53  profilanswer
 

cyberpat, si tu peux nous faire un mix de myHTPC et de ton lecteur multimédia ;) qui sois dis au passage est tres bOn :)
 
A+ tlm

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 19:09:53  profilanswer
 

n°430225
speedyop
Posté le 16-03-2003 à 20:05:13  profilanswer
 

putain mon compte du forum debloque :/
 
bon sinon z'avez vu le concept PC de MSI? (éh oui comme les concept car, sauf qu'ils ont plus de chance d'etre mis en vente)
 
http://www.msi-computer.fr/img/news/MPC-ORANGE.jpg

n°430238
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 16-03-2003 à 20:43:05  profilanswer
 

G juste regardé de loin, mais il est vraiment plaisant ce soft.
Pour info, g testé avec une telecommande PCTV avec un petit logiciel appelé PCTV Remotev0.2, ca passe sans pb apparemment.
Sinon, une questoin me taraude, peut on rajouter une option "My TV" pour utiliser sa carte tuner TV(avec K!TV par ex =D .....)
En tout cas, pourvu ke ca dure

n°430247
james95
Posté le 16-03-2003 à 21:21:32  profilanswer
 

TrackZiro a écrit :

Je vais voir tous les jours si une nouvelle n'est pas sortie  :lol:  
 
J'ai passé du temps, mais je suis assez satisfait du resultat que j'ai obtenu...
Mon dernier ajout c'est la liste de mes films obtenue par exportation à partir de Ant Movie Catalog... Ca rends plutot bien  :love:  
 
Ca donne des trucs comme ca (ce sont des copies d'ecran du site de MyHTPC pask j'ai la flemme de faire les miennes...  :D )
http://www.myhtpc.net/screens/small_video1.jpg
 
http://www.myhtpc.net/screens/small_video10.jpg
 
J'ai modifié 2 ou 3 trucs, comme par exemple à la place du sous titre je place le type de support (DIVX ou DVD par exemple) et le numéro du support pour le localiser plus facilement...
 
Le prochain truc que j'ajoute c'est le plug-in qui permet d'ouvrir automatiquement le lecteur cd et qui demande d'inserer le bon support  :love:  


 
j'utilise aussi ants movies et j'aimerais savoir comment tu as fait l'export pour l'incorporé dans myhtpc
 
 
ps: n'oublié pas de mettre 1 espace apres les parametres c'une des raison pour ke sa ne lance po le film avec zoom player
le problem avec bsplayer c ke les parametre doivent etre apres le fichier et non l'exe comme le dans ce pluging (myHTPC_ExeMp.dll)

n°430286
speedyop
Posté le 16-03-2003 à 23:20:47  profilanswer
 

moi je viens d'aller chercher mon ATI remote wonder, c super mais faut faire pas mal de configuration (kan j'aurais le courage...)
 
sinon je pense bientôt tester le pinnacle PCTV deluxe usb 2.0 externe. il devrait elimininer les pbs de parasites des cartes internes . En fait je veut me realiser mon HTPC à la maniere des elements mini HI Fi séparé.
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/ChainesCompos/Denon/DM30_Monitor3.jpg
 
ca en jette. une espece d'aliage de plexiglass et de feuille aluminium collés, avec de gros boutons bien fonctionelle et une télécommande.
 
Pour zapper le probleme de connexion TV, z'ou direct un moniteur LCD, 15 " (j'aurait en fait un minimum de recul avec le canapé, plus besoin d'une grosse tv).
 
http://i.gamekult.com/images/photos/00/00/14/28/ME0000142802_2.jpg
 
la telecommande donc je l'ai c une ati all in wonder, c bien parcequ'elle est radio et pas infra rouge, pas besoin de pointer directement un quelconque recepteur pour envoyer ca commande, je controle meme a travers les murs.
 
je mise tous sur la connexion usb 2.0 le boitier principale comprennant uniquement qu'une carte mere mini itx epia m 900, fixé je pense a une plaque plexi, de l'autre coté de la plaque, l'alim, une 55 W minimaliste...
 
http://www.mini-itx.com/store/images/psukitL.jpg
 
avec un disque dur de petite capacité comprenant juste le systeme... peut etre un disque du de portable... donc les dimensions de ce boitier devrait etre...
 
15 * 15 et en hauteur, a peine plus qu'une hauteur de bloc atx standard...
avec un facade un zoli lcd  
 
attendez le truc c de rajouter des elements séparés...
 
genre un hub usb 2.0 justement ;)
un graveur dvdrom usb 2.0
un disque dur 250 go usb 2.0
une carte pctv usb2.0 avec encodeur mpeg hardware (vous avez vu la qualité des episodes friends a plus de 200 mo qui circule sur le net en meme temps que leur diffusion? si le probleme d'espace n'est plus un probleme le mpeg est un format acceptable)
 
combien peut-t-on stocker de film sur un 250go?
moi j'ai une pochette range cd de 150 CD de 700 mo
rapide calcul : 105 GO...
je pourrait me debarasser de ce support cd devenu encombrant et tout reunir du bout d'une telecommande, vider mes colones cd mp3 en les mettant aussi directement dans ma boite...
 
je zappe la tv et passe a une version pctv avec timeshifting et magnetoscope numerique integré
 
je zappe aussi la console et integre des emulateurs en fait les jeux que je kiff le plus avec des manettes usb (4 ou pkoa pas 8...y'a des jeux qui gerent 8 joueurs? un jeu de foot peut etre...) une peia m peut gerer sans difficulté quelques jeux neo geo, et dernier jeux d'arcade... peut tre pas trop de 3d avec la n64... mais bon ca ouvre des horizons ludiques deja consequents... une partie de RC PRO AM sur nes? de mario kart sur super nintendo? de speedball 2 sur megadrive? de simpsons a 4 en arcade... un final match tennis ou un bomberman a 4 aussi sur pc engine... arghh
 
bon faut que je commande cette alim et cette carte mere... la carte mere je doit pouvoir en trouver une facilement.
 
 
 
 

n°430301
Cyberpat92
Posté le 16-03-2003 à 23:40:04  profilanswer
 

Wow, toi au moins tu occupes bien tes soirées ;)

n°430336
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-03-2003 à 08:50:36  profilanswer
 

speedyop a écrit :

bon faut que je commande cette alim et cette carte mere... la carte mere je doit pouvoir en trouver une facilement.


 
Beau projet en effet. J'avais aussi pensé à Epia quand je me suis lancé dans ma BOX, mais quand j'ai vu que pour le prix de la M900 j'avais une carte microATX à base de nForce2 (Leadtek K7NCR18GM) G4MX avec 2 sorties VGA-SVHS ou VGA-VGA son 5.1 USB2 réseau et un Athlon XP1800+ 0.13mu ben ... bye-bye Epia.
 
Sinon quelqu'un aurait-il un site magique pour la programmation des modules de myHTPC ? J'ai finalisé la config de base du soft et j'aimerai à présent intégrer la récupération des programmes TV + d'autres idées plus personnelles (comme la récup des caméras sur l'autoroute en temps réel à consulter avant de partir le matin ;) ).
 
Autre question: Quand on classe les vidéos par folder/genre il est possible d'associer une image au dossier, mais je n'arrive pas avoir autre chose que le mode "List" sous les dossiers alors que je souhaiterai le mode "Covers".
 
Merci d'avance.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°430429
speedyop
Posté le 17-03-2003 à 12:19:01  profilanswer
 

j'ai pas trouvé cette carte mere chez un revendeur francais

n°430436
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-03-2003 à 12:30:58  profilanswer
 

speedyop a écrit :

j'ai pas trouvé cette carte mere chez un revendeur francais


 
Laquelle la Leadtek ???


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°430476
dams
Posté le 17-03-2003 à 13:52:56  profilanswer
 

james95 a écrit :


 
j'utilise aussi ants movies et j'aimerais savoir comment tu as fait l'export pour l'incorporé dans myhtpc
 
 
ps: n'oublié pas de mettre 1 espace apres les parametres c'une des raison pour ke sa ne lance po le film avec zoom player
le problem avec bsplayer c ke les parametre doivent etre apres le fichier et non l'exe comme le dans ce pluging (myHTPC_ExeMp.dll)


interessant :bounce:

n°430532
pipolaki
Posté le 17-03-2003 à 14:56:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'arrive en cours de discussion et j'aimerais en savoir plus sur ce programme myHTPC. En effet, depuis quelques mois déjà, je réfléchie à me faire une DivXBox. J'étais séduit au début par les mini-PC Shutle. Puis, dernièrement, j'ai lu pas mal d'articles sur les X-Box modifiées pour lire des CD de MP3 et les DivX. L'idée est également tentante : pas d'OS bien lourd à charger, interface conviviale, système globalement très compact, peu de réglages et pas de configuration à la con à faire, existence d'une télécommande (chère mais bon...)...
 
Aujourd'hui je tombe sur cette série de post dédiées à myHTPC. Ses fonctionnalités et sa simplicité apparente sont intéressantes et se rapprochent du X-Box Media Player.
 
J'aimerais pourtant en savoir plus car en lisant les différents posts, la discussion est plutôt orientée vers les connaisseurs. Le site de myHTPC est assez aride. Je n'y ai pas lu explicitement comment fontionnait ce programme, ce qu'il pouvait faire ou ne pas faire etc... Certe il y a un formum mais il est en anglais et je n'ai pas eu le courage de le parcourir en entier.
 
Il serait interressant de faire le point pour le newbies sur ce programme.
- Sous quel OS fonctionne-t-il et dans quelles conditions ?
- Qu'est ce qu'il est capable de faire ?
- Comment le fait -il ?
- Qu'est qu'il ne peut pas faire ?
- Necessite-t-il un effort d'apprentissage particulier ?
- etc...
 
Merci de votre attention et des réponse éventuelles.

n°430537
e_esprit
Posté le 17-03-2003 à 15:15:08  profilanswer
 

pipolaki a écrit :

- Sous quel OS fonctionne-t-il et dans quelles conditions ?
a priori tous les Windows devraient fonctionner, mais bon, ca c'est le genre d'infos que tu trouveras sur le site officiel
- Qu'est ce qu'il est capable de faire ?
interface de navigation de medias (images, videos, musique), meteo, acces au web (pas teste).
- Comment le fait -il ?
pour les videos et zics, par des players externes, a configurer (plus ou moins simple comme tu peux le voir a travers le topic). Gestion des images par vignettes + slideshow integrée (tres bien au passage)
- Qu'est qu'il ne peut pas faire ?
le café. Pour etre serieux, je crois que la gestion des cdrom (insertion de media) n'est pas encore faite, mais vu la rapidité de developpement, ca ne saurait tarder...
- Necessite-t-il un effort d'apprentissage particulier ?
Nan, j'ai pas trouvé
- etc...
On peut aussi bien customisé l'apparence, et ca c'est tres sympa
 
Merci de votre attention et des réponse éventuelles.


Message édité par e_esprit le 17-03-2003 à 15:16:03
n°430546
pipolaki
Posté le 17-03-2003 à 15:41:55  profilanswer
 

Excusez moi si je suis un peu provocateur. Je ne cherche pas à polémiquer mais plutôt à essayer de comprendre l'entousiasme des utilisateurs de myHTPC.
 
Donc si je comprends bien, my HTPC est un programme qui se lance au démarrage via le menu "Démarrer". Il fait apparaître une jolie image plein écran sur laquelle se trouve des gros boutons verts ou orange qui jouent le rôle de raccourcis en appelant WinAmp, PowerDVD ou BSPlayer...
 
Si ce petit résumé vous convient et est un reflet de la réalité alors je ne vois pas où est l'innovation... En fait, ce logiciel ne constitue qu'une couche supplémentaire par dessus Windows. Partant de là, ça ne peut que compliquer la manipulation de la divX Box. Je m'explique. Un programme supplémentaire implique :
-> installation et mise à jour à faire.
-> réglage et configuration en plus.
-> en informatique plus qu'ailleurs, la probabilité de panne est proprotionnel à la complexité du système mis en oeuvre (loi de Murphy).
 
Bref, j'ai l'impression que ce genre de programme nous fait croire qu'il simplifie les choses alors que dans les faits c'est le contraire qui se produit.
 
Ceci dit, j'ai beaucoup de respect pour les gars qui ont développé le truc et je ne pourrais pas leur arriver à la cheville. Je donne juste mon avis d'utilisateur potentiel de DivXBox qui essaie de provoquer un débat constructif et argumenté.

n°430575
e_esprit
Posté le 17-03-2003 à 16:30:02  profilanswer
 

pipolaki a écrit :


[...]Donc si je comprends bien, my HTPC est un programme qui se lance au démarrage via le menu "Démarrer". Il fait apparaître une jolie image plein écran sur laquelle se trouve des gros boutons verts ou orange qui jouent le rôle de raccourcis en appelant WinAmp, PowerDVD ou BSPlayer...
[...]


Un petit exemple s'impose :
l'image est affichée sur ma télé dans le salon, le PC se trouve a une dizaine de metre dans la chambre, et je n'ai ni clavier, ni souris dans le salon... par contre une telecommande...
 
Maintenant comprends tu l'interet de la chose ???

n°430605
speedyop
Posté le 17-03-2003 à 17:10:40  profilanswer
 

oui l'interet se revele lorsque l'on navigue sur sa tv, pas facile l'explorateur de windows quand meme...

n°430618
shadt
Posté le 17-03-2003 à 17:33:35  profilanswer
 

slt jadore myhtpc
mais jai un prob kom je lis bocup de rv9
jaimerais rajouter un plugin pour lire les video avec realone
ou window media player 6.4 mais je nen est pas trouvé
merci de me repondre  :love:

n°430647
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 17-03-2003 à 18:15:43  profilanswer
 

pipolaki a écrit :

Excusez moi si je suis un peu provocateur. Je ne cherche pas à polémiquer mais plutôt à essayer de comprendre l'entousiasme des utilisateurs de myHTPC.
 
Donc si je comprends bien, my HTPC est un programme qui se lance au démarrage via le menu "Démarrer". Il fait apparaître une jolie image plein écran sur laquelle se trouve des gros boutons verts ou orange qui jouent le rôle de raccourcis en appelant WinAmp, PowerDVD ou BSPlayer...
 
Si ce petit résumé vous convient et est un reflet de la réalité alors je ne vois pas où est l'innovation... En fait, ce logiciel ne constitue qu'une couche supplémentaire par dessus Windows. Partant de là, ça ne peut que compliquer la manipulation de la divX Box. Je m'explique. Un programme supplémentaire implique :
-> installation et mise à jour à faire.
-> réglage et configuration en plus.
-> en informatique plus qu'ailleurs, la probabilité de panne est proprotionnel à la complexité du système mis en oeuvre (loi de Murphy).
 
Bref, j'ai l'impression que ce genre de programme nous fait croire qu'il simplifie les choses alors que dans les faits c'est le contraire qui se produit.
 
Ceci dit, j'ai beaucoup de respect pour les gars qui ont développé le truc et je ne pourrais pas leur arriver à la cheville. Je donne juste mon avis d'utilisateur potentiel de DivXBox qui essaie de provoquer un débat constructif et argumenté.


 
Comme l'a écrit e_esprit, une fois que tu auras monté ta divxbox et que tu auras essayé de lancer une video/appli à partir du bouton démarrer ou de l'explorateur à partir d'une télécommande, tu vas très vite comprendre l'intérêt de ce programme.
 
On pourrai écrire des pages là-dessus, peut-être sans t'en convaincre, mais 5mn d'utilisation d'un PC avec télécommande seront beaucoup plus convaincantes ;)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°430674
speedyop
Posté le 17-03-2003 à 19:37:37  profilanswer
 

bah le plug in de base devrait suffir a lancer ton player RV9 sans pb non?

n°430677
james95
Posté le 17-03-2003 à 19:40:04  profilanswer
 

Dams a écrit :


interessant :bounce:


 
merci
ouais j'en ais chier 1 heure a cause d'un espace
c ma fait le coup de pkoi ca fonctionné ya 10seconde et plus rien maintenant
c utile de le savoir
 
g reussi enfin a mettre ma liste de video sur myhtpc
c genial  :love:  
 
une bref explication de comment faire :
si vous utilisé extrem movie manager ou dvd profiler
rien de plus simple il y a 2 prog ki sont distribué sur le forum de myhtpc section plugins
et pour ant movie catalog
 
il fo exporté en HTML sa liste avec un code dans le genre

Code :
  1. $$ITEM_BEGIN
  2. [$$ITEM_NUMBER]
  3. title=$$ITEM_ORIGINALTITLE
  4. subtitle=$$ITEM_TRANSLATEDTITLE
  5. overview=$$ITEM_DESCRIPTION
  6. produced=$$ITEM_YEAR
  7. duration=$$ITEM_LENGTH
  8. rating=$$ITEM_RATING
  9. review=
  10. images=$$ITEM_PICTUREFILENAME
  11. chain=$$ITEM_URL
  12. category=Genre,$$ITEM_CATEGORY
  13. category=Année,$$ITEM_YEAR
  14. category=Pays,$$ITEM_COUNTRY
  15. category=Producteur,$$ITEM_PRODUCER
  16. category=Réalisateur,$$ITEM_DIRECTOR
  17. category=date_insertion,$$ITEM_DATEADD
  18. people=Réalisateur,$$ITEM_DIRECTOR
  19. people=Acteurs,$$ITEM_ACTORS
  20. $$ITEM_END

 
merci TrackZiro
changer l'extension en .my
et plus qu presenté sa liste en single metadata files
 
g une liste de 400 video et je peut vous dire que c genial et avec ca je peut les trie par categorie
le seul desagrement c ken 800*600 sur la TV on voit preske po les descriptions
 
maintenant il fo ke j'instal le browser internet si kk1 peut m'aider g po encore piger
par la suite je mettrais le truc ki dit d'inseré le cd


Message édité par james95 le 18-03-2003 à 22:28:12
n°430685
james95
Posté le 17-03-2003 à 20:02:53  profilanswer
 

g un autre probleme
c ke la meteo me mets toujour sandiego
alors ke g bien precisé paris - france

n°430692
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-03-2003 à 20:16:04  profilanswer
 

james95 a écrit :

g un autre probleme
c ke la meteo me mets toujour sandiego
alors ke g bien precisé paris - france


 
J'étais aussi bloqué sur San Diego, faut éditer le fichier myHTPC\data\weather\FRA.xml et tu remplaces la chaine de ta ville par celle que tu trouves ici: http://weather.interceptvector.com [...] ML=FRA.xml
 
Exemple pour Metz, j'ai remplacé ce la chaine:
http://weather.interceptvector.com [...] &city=Metz
 
Par: http://weather.interceptvector.com [...] WDAwNjQ%3D
 
A+


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°430703
james95
Posté le 17-03-2003 à 20:31:16  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
J'étais aussi bloqué sur San Diego, faut éditer le fichier myHTPC\data\weather\FRA.xml et tu remplaces la chaine de ta ville par celle que tu trouves ici: http://weather.interceptvector.com [...] ML=FRA.xml
 
Exemple pour Metz, j'ai remplacé ce la chaine:
http://weather.interceptvector.com [...] &city=Metz
 
Par: http://weather.interceptvector.com [...] WDAwNjQ%3D
 
A+
 


 
oki grand merci sa fonctionne nikel

n°430786
shadt
Posté le 17-03-2003 à 23:23:46  profilanswer
 

non il nya ke wmp9 et winamp 2 et ils ne lisent pas les rv9
comment je fais exactement pour rajouter
wmp6.4 ou realone com player sur myhtpc ?

n°430830
speedyop
Posté le 18-03-2003 à 08:53:52  profilanswer
 

en fait il y a un plug in générique pour lancer n'importe quel exe donc ca devriat te convenir

n°430832
aldiallo
Posté le 18-03-2003 à 08:57:49  profilanswer
 

speedyop a écrit :

en fait il y a un plug in générique pour lancer n'importe quel exe donc ca devriat te convenir

Salut speedyop  :hello: , dis moi j'ai installé myhtpc hier et j'ai configuré et tout marche sauf la meteo, j'ai beau specifié le pays et la ville (paris) et rien a fiare il continue a afficher san diego en californie, t'as une idée d'ou cela peut venir??

n°430834
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-03-2003 à 09:02:20  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

Salut speedyop  :hello: , dis moi j'ai installé myhtpc hier et j'ai configuré et tout marche sauf la meteo, j'ai beau specifié le pays et la ville (paris) et rien a fiare il continue a afficher san diego en californie, t'as une idée d'ou cela peut venir??


 
T'as lu le topic :sarcastic: ???
Même sans le lire entièrement 2 posts au dessus du tien par exemple ...
 
 :pfff:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°430839
aldiallo
Posté le 18-03-2003 à 09:13:04  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
T'as lu le topic :sarcastic: ???
Même sans le lire entièrement 2 posts au dessus du tien par exemple ...
 
 :pfff:  

mille excuses  :jap:  :jap:  :jap: c'est vrai que j'ai pas tout lu, merci merci :jap:  :jap:


Message édité par aldiallo le 18-03-2003 à 09:13:28
n°430953
shadt
Posté le 18-03-2003 à 12:45:23  profilanswer
 

le plugin generique est deja installé ?
et apres coment je rajoute un programe ?

n°430957
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 18-03-2003 à 12:50:30  profilanswer
 

NHiX a écrit :

lol Eric B :D
 
oui CDivxStarter C bien aussi ;)
et myHTPC ça gere les teleco remote wonder :D
et C bO :)
 
A+


 
Arf j'ai ptet raté un truc, comment on fait pr le piloter avec la remote wonder???
Fo un plugin a mettre ds le manager remote wonder ou un plugin ds myHTPC??
 
 :hello:


---------------
_/MotorBreath It's how I live my Life\_
n°431015
Shin13
Posté le 18-03-2003 à 15:20:53  profilanswer
 

UPUPUPUP !!!
 
 :pt1cable:

n°431199
venhom
Posté le 18-03-2003 à 19:44:01  profilanswer
 

Voila je cherche une telecommande pour mon PC,
dans le genre ca :
 
http://www.grosbillmicro.com/cat.c [...] =promo&p3=
 
mais je ne sais pas s'il existe d'autres choses mieux  
ou plus facilement parametrable...
 
Merci j'attend votre avis

n°431215
speedyop
Posté le 18-03-2003 à 20:23:45  profilanswer
 

bah la remote wonder marche avec girder, enfin j'ai tester sans et ca marchait avec les drivers ati tout simple... enfin juste la pavé directionel et le bouton ok, qui correspondent aux touches flechées et a enter par default.
 
ensuite j'ai pas eu le courage de tout configurer, parceque girder est pas user friendly (mais kelle puissance !!)
Alors je vais y aller petit a petit
 
Si quelqu'un a des tips justement sur comment il a configurer sa telecommande pour myHTPC qu'il nous en fasses profitter
 
Venhom : on parle de la meme telecommande : la seul, l'unique ATi remote Wonder RF (je penses bien que c la seule en radio, ce qui change vraiment tout, me demande meme pkoa ils y ont pas penser plus tôt... c'est vrai, la principale caracteristique d'une telecommande est d'etre sans fil, donc optimiser a fond le sans fil justement)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment daire une capture d'écran sous Windows Media Player?lecteur NOVATEK DVD/DIVX - NV 101 ???
decalage son-image sur divxPossibilité choisir chapitres pour Divx ?
Mon overlay est en violet (divx, k!tv...)probleme de lecture divx et xvid sur mon dvd pc
MP3 avec Windows Media Player v9comment raccourcir un divx avec GK?
Mauvaise qualité d'image avec wmp, pas avec divx playerquel lecteur DVD pc pour lire les Divx/Dvd???
Plus de sujets relatifs à : [Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR