Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[protection antiMP3 des nouveaux CDAUDIO]

n°554392
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 10-12-2003 à 20:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les CD de placebo et Mickey3D,
je n'ai vu aucune protection lors de leurs rippages...
Et attention j'ai rippé avec WMP (véridique)

ps: pas chez moi

---------------
Perdu ? Vous êtes ici : --> *
mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 20:49:28  profilanswer

n°554512
Guigui
Posté le 11-12-2003 à 08:02:58  profilanswer

chez moi, eac n'a jamais echoue, en utilisant le detect toc manually (qui prends parfois 20min !).  Placebo, Mickey3D, radiohead...Etc
Par contre, il echoue sur les meme cd dans un autre PC : c'est donc a mon avis le lecteur CD qui y fait aussi :??:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°554528
_man_
Posté le 11-12-2003 à 09:54:31  profilanswer

Guigui a écrit :

chez moi, eac n'a jamais echoue, en utilisant le detect toc manually (qui prends parfois 20min !).  Placebo, Mickey3D, radiohead...Etc
Par contre, il echoue sur les meme cd dans un autre PC : c'est donc a mon avis le lecteur CD qui y fait aussi :??:

Tout pareil pour moi  :).

n°554529
Guigui
Posté le 11-12-2003 à 09:58:16  profilanswer

_man_ a écrit :

Tout pareil pour moi  :).

tout ca pour remplire des HDD :o ;) :hello:

---------------
n°554785
gamin_
headbanging is not a crime
Posté le 11-12-2003 à 17:19:44  profilanswer

:jap:  
toutafay je rip a la maison sans aucun pbl avec mon vieux plextor scsi de qualitay et avec clone cd pour faire des copies non protege...
par contre au taf lecteur cd samsung rien ne passe sauf les copies :D

Guigui a écrit :

n°555216
Johny Reb
Posté le 12-12-2003 à 11:26:57  profilanswer

Bah je viens de tester avec le CD d'Avril Lavigne et je n'ai eu aucun problème avec EAC+detect TOC manualy+graveur Teac CD-W58E (un vieux truc dont je suis hyper content !). Le seul hic, c'est qu'avec cette méthode je n'ai pas de quoi remplir un cd (le fichier Wav + .CUE = 491 Mo) Bref c'est un peu con... En même temps, je vais pas me faire chier à récupérer la protection (environ 200Mo quand même !) !!!
Pour ma part,je fais ça parce que j'écoute mes CD dans ma voiture. Mon autoradio prends les CD protégés sans problèmes (bien que ça foire parfois quad je veux changer de piste) mais il est hors de question que mes CD originaux aillent dans ma bagnole. Outre les risques de vols, j'habite dans le sud et pendant l'été, la chaleur est telle que j'en ai bousillé quelques uns. Bref merci EAC !
Tout à l'heure, j'essaierais Nora Jones et vous tiendrais au courant.

n°555808
Johny Reb
Posté le 13-12-2003 à 12:20:24  profilanswer

Bon ben, il n'y a aucun soucis avec le 2nd cd de Norah Jones que ce soit en extraction audio ou en gravure. Par contre, je n'ai pas pu lire l'image du disque avec Nero Image Drive. Bizarre, je pense que c'est dû à l'agencement des sessions.

n°557032
Guigui
Posté le 16-12-2003 à 08:15:49  profilanswer

Hier soir, j'ai achete le dernier Renaud (tournee d'enfer), protege...

- Sur mon portable (a qui rien n'a resiste jusque la) : le disc 2 passe avec un coup de detect toc manually sous eac. L'extraction donne une dizaine d'erreurs pour les 3 premiers titres... Pour un cd neuf  :ouch: [:chalms] Le disc 1 ne passe pas : cancel apres 3 heures de detect toc manually infructueuses...
- A la maison, essai du disc 1 sur un vieux lecteur DVD toshiba RPC1 : ca passe sans meme passer en manuel  :ouch: Exctraction avec une seule erreur (track 5). Du coup, je remet le disc 2 dedans, et je reextrait les 3 premieres : aucune erreur   :bounce: Je tente aussi (pour le fun) sur le CRWF1 du meme PC => aucun des disc reconnu, et sur un lecteur sony d'un autre PC => pareil !

Conclusions :
1- Plus on a de lecteurs differents, plus on a de chances de pouvoir extraire.
2- Je n'acheterai plus jamais de CD proteges. Ca m'enerve, on se fout de notre geule. En plus, je suis sur qu'il ne traine pas moins que les autres sur les reseaux p2p, donc franchement a quoi ca sert a part faire chier celui qui fait l'effort de l'acheter ? :fuck:

---------------
n°557047
gamin_
headbanging is not a crime
Posté le 16-12-2003 à 09:44:09  profilanswer

+1
je ne me rappelle plus trop ou j'ai lu ca mais les protection de CD audio sont lié au hardware qui les lit

en fait j'ai decouvert les protections le jour ou j'ai voulu ripper au boulot (lecteur samsung) auparavant je ne m'etais rendu compte de rien car a la maison lecteur plextor  :sol:  

je trouve egalement scandaleux de ne pas pouvoir lire le cd n'importe ou. Pour ma part j'achete / je rippe / j'encode en mp3 pou rle boulot  :D  / et je copie pour la voiture

C'est evident que si le rip se passe mal je risque de gagner du temps a lancer une recherche sur une des nombreux client p2p qui existe.

D'autres part (j'espere que quelqu'un d'une maison de disque me lira) quand j'etais etudiant et que je n'avais pas les moyens d'acheter 3 ou 4 cd par semaine, que les reseau p2p n'etaient pas aussi developpe / que l'acces haut debit a internet n'était pas aussi accessible qu'aujourhui...j'allais a la mediatheque :o  

Alors vos conneries de piratage over p2p  :ange:  
....
...
nan en fait qd je pense au marché chinois, aux daubes qui sortent en ce moment, aux artistes indé qui se font connaitre grace au p2p ma reaction est plutot
 :lol:  

Guigui a écrit :

Hier soir, j'ai achete le dernier Renaud (tournee d'enfer), protege...

- Sur mon portable (a qui rien n'a resiste jusque la) : le disc 2 passe avec un coup de detect toc manually sous eac. L'extraction donne une dizaine d'erreurs pour les 3 premiers titres... Pour un cd neuf  :ouch: [:chalms] Le disc 1 ne passe pas : cancel apres 3 heures de detect toc manually infructueuses...
- A la maison, essai du disc 1 sur un vieux lecteur DVD toshiba RPC1 : ca passe sans meme passer en manuel  :ouch: Exctraction avec une seule erreur (track 5). Du coup, je remet le disc 2 dedans, et je reextrait les 3 premieres : aucune erreur   :bounce: Je tente aussi (pour le fun) sur le CRWF1 du meme PC => aucun des disc reconnu, et sur un lecteur sony d'un autre PC => pareil !

Conclusions :
1- Plus on a de lecteurs differents, plus on a de chances de pouvoir extraire.
2- Je n'acheterai plus jamais de CD proteges. Ca m'enerve, on se fout de notre geule. En plus, je suis sur qu'il ne traine pas moins que les autres sur les reseaux p2p, donc franchement a quoi ca sert a part faire chier celui qui fait l'effort de l'acheter ? :fuck:

n°595727
gURuBoOleZ​Z
Posté le 28-02-2004 à 13:49:43  profilanswer

Je me suis également frotté à des disques protégés contre la copie. Je suis tombé sur des protections qui n'ont apparemment aucun rapport avec une modification de la TOC : tous les softs d'extraction semblent pouvoir les copier correctement. Par contre, les extractions se déroulent très mal : la protection consiste en l'introduction d'erreurs sur le media - erreurs qui provoquent des clicks particulièrement audibles et déplaisants sur les lecteur de CD-ROM.

EAC en Secure Mode est invivable. L'extraction met des plombes, et les clicks sont présents... Le mode Burst réduit le temps nécessaire à l'extraction (d'un siècle et demi à quelques minutes) mais l'on s'en doute : pop - pop - click - huuuk - pop - pop...

D'après certaines personnes, Easy CDDA extractor s'en tire pas trop mal avec ce type de protection. J'ai essayé avec mon LiteOn, etla vitesse ressemblait un peu à celle d'EAC Secure au meilleur de sa forme (genre x9). J'ai écouté le résultat, vraiment satisfaisant. Il y a pas mal de parasites, mais ceux-ci semblent être liés à une prise de son très rapprochée (concerto). Une visualisation fréquentielle confirme la spécificité de ces parasites, qui n'ont pas vraiment de rapport avec un quelconque problème d'extraction.
Néanmoins, en certains endroits, d'affreuses erreurs viennent gâter le résultat? Trop beau pour être vrai...

J'ai alors décidé d'utiliser un petit soft que peu de gens connaissent apparemment, deglitch.exe. C'est un petit algorithme développé par David Bryant (auteur de wavpack - encodeur lossless et hybride) qui détecte les échantillons baladeurs, responsables des clicks (pour ceux qui l'ignorent, le gros 'PAP' qui survient suite à une mauvaise extraction n'est qu'un échantillon qui n'est pas à sa place, soit 1/44100ème de seconde à peine !).
J'ai appliqué deglitch.exe à chacune de ces plages, et le soft m'a systématiquement détecté une à trois centaines de glitches (ou d'échantillons fautifs). J'ai validé la correction proposée, et tous les affreuses erreurs déplorées plus haut avaient disparues. Toutes ! Et apparement, le soft m'a également rectifié des erreurs plus faiblement audibles (et sans doute quelques échantillons corrects au passage).

Au final, là où EAC buttait péniblement, le couple Easy CDDA extractor (> 6.0) + deglitch.exe semble offrir des résultats parfaits. D'autres devraient essayer.

Deglitch.exe est gratuit, téléchargeable sur http://rarewares.org/others.html
Une interface qui facilite grandement le travail aux handicapés des fichiers .bat comme moi est disponible sur le site de speek:  
http://home.wanadoo.nl/~w.speek/deglitch.htm

http://home.wanadoo.nl/~w.speek/speek_files/deglitchfrontend.png

Le CD semble être protégé par la technique qui se cache derrière le logo Copy Protected (un cercle coupé d'un triangle, reproduits de façon concentrique - cf. ici), utilisée par EMI/Virgin entre autres.
La technique que je viens de décrire ne contourne pas la protection : elle corrige simplement les erreurs qui lui sont consécutives.

A bon entendeur...

Message édité par gURuBoOleZZ le 28-02-2004 à 13:50:20
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 13:49:43  profilanswer

n°595843
FautVoir
Posté le 28-02-2004 à 16:38:50  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

A bon entendeur...

J'ai acheté mon premier CD protégé hier, et c'est justement cette protection. Merci.  :jap:

n°595847
gURuBoOleZ​Z
Posté le 28-02-2004 à 16:49:10  profilanswer

Si jamais tu tentes de le ripper par les moyens que j'ai suggéré, n'hésite pas à poster tes résultats/impressions. Merci :)

n°595849
FautVoir
Posté le 28-02-2004 à 16:52:38  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Si jamais tu tentes de le ripper par les moyens que j'ai suggéré, n'hésite pas à poster tes résultats/impressions. Merci :)

Je n'y manquerai pas, j'ai effectivement l'intention de le ripper. Pour l'instant, mon Plextor est en panne. :cry: J'essaierai aussi avec les Plextools, pour voir.

n°598792
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 04-03-2004 à 17:49:20  profilanswer

y en a qui ont rippé le dernier Norah Jones ?

n°612690
thelooser
Posté le 01-04-2004 à 16:36:36  profilanswer

foxi a écrit :

y en a qui ont rippé le dernier Norah Jones ?

J'ai tenté avec plusieurs méthodes sur Norah
J'ai obtenu des clics avec une des méthodes
Les autres, j'ai pas encore regardé.

n°612694
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-04-2004 à 16:48:36  profilanswer

Ah il est enfin remonté depuis le temps que je le cherche pour le mettre dans la FAQ ;)

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°612701
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-04-2004 à 17:18:11  profilanswer

Je suis tombé sur un nouveau disque protégé par cette protection. Des clicks sont également audibles en lecture sur ma chaîne (ce qui en théorie ne devrait pas arriver). Autrement dit, un CCCD (copy controled CD) peut avoir un son singulièrement plus mauvais qu'un CD (dépourvu de protection).

Méfiance, donc.

n°613700
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 03-04-2004 à 19:52:09  profilanswer

moi jvout dis de garder vos vieux lecteurs de cd!
j'ai un vieu lecteur 24 X, je passe un cd audio (une compil) n°1 techno, ca passe nickel sur le 24x, je copie nickel et tout pour faire un backup  :bounce:  
jvait chez un pote qui a un LG 52x et un graveur 48 X, ha, bah ca merdouille sur les 2 ! sur le Lg 52x ca fait "crouich crouich  :lol:  " et sur le 48X on pe po copier...

a bas les anti copies  [:ideenoire]  [:ban]

ps: autoradio blaupunkt + chargeur cd, ca merdouille : BoIIIIEEKKKK Boom, BoIEEEEKKKK "   [:ideenoire]  [:sebkom]  [:sebkom]

Message édité par ooterreuroo le 03-04-2004 à 19:53:02
n°614870
azteck
Posté le 07-04-2004 à 12:22:59  profilanswer

Finis les 40 logiciels pour copier 1 chanson, et si la solution ne tenait qu'à un bout de chatterton (scotch noir) !!!
C'est une technique qui marche pour les CDs "copy controled", je l'ai fait pour Norah Jones, où des craquement apparaissent  sur les pistes.  
Quand on observe la gravure sur ces Cd on voit qu'un majeure partie du cd est gravé vers l'intérieur, puis une fine bande vierge et enfin a l'exterieur une petite bande gravée ou se situe la protection. La technique consiste à masquer cette partie (pas besoin de recouvrir toute la zone, seulement cacher un segment pour qu'elle soit illisible).  
Vous voila maintenant avec un CD déplombé (pas forcément lisible comme cd audio depuis le pc) mais duquel vous pouvez extraire vos piste en mp3 avec easy cd extractor (ou autre je sais pas) qui, oh miracle, ne contiennent plus ces petits bruits agacants !

C'est vrai que sans parler de piratage on est en droit de pouvoir écouter nos morceaux sur n'importe quel support comme le balladeur MP3 !

++

n°615265
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-04-2004 à 14:15:48  profilanswer

azteck> ton astuce ne fonctionne pas avec toutes les protections. Certaines protections reposent sur d'autres principes (notamment une corruption native des données audio-numériques).

n°615284
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-04-2004 à 14:29:20  profilanswer

azteck->cette soluce marche tout aussi bien avec un bon vieux coup de feutre tangent à la fin de la première section. Et c'est un truc donné dans les premières pages de ce topic ;)

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°616100
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 09-04-2004 à 22:20:12  profilanswer

Moi pour mettre le dernier norah jones en MP3...aucuns problemes avec EAC

n°616443
Theblack-c​at
Posté le 10-04-2004 à 23:40:21  profilanswer

Sinon, avec anyDVD ca marche aussi trés bien

n°616811
diamondpro​700
Posté le 12-04-2004 à 16:56:56  profilanswer

Je vous confirme bien que les problèmes d'extractions sont plutôt coté hardware que software.
Je ripp sans problème tous les cd protected avec mon liteon 48x12x48 avec cdex ou eac ou audiograbber.
Avec mon lecteur DVD, aucun ripp fonctionne sur les protected

n°618063
fred_la_fr​itte
Posté le 14-04-2004 à 20:08:05  profilanswer

:fou: Moi perso je rembale illico le CD et je post une plainte au ministère des affaires économiques puisque le produit ne me permet pas une exploitation normale dans la limte de mes droits à savoir la copie de sauvegarde de mes CD (vous avez envie vous de laisser dans votre bagnole décapotable des Cd a 20 ? qu'on va vous piquer ?) :fou:  

Mais j'éprouve tout de même un vif plaisir a vous expliquer comment niker en 3 secondes le super système d'un pauvre connard d'ingénieur qui à plancher des mois durants sur un système à la con qui mis a part nous faire chier ne sert qu'a encourager les copies  :kaola:  

Tout simple : Vous faites une copie avec CLONE CD en activant l'add-on LASERLOCK.  La copie ainsi obtenue sera non seulement lisible sur tout les appareils mais vous pourrez aussi la ripper en MP3 ou la recopier avec votre soft habituel, la protection est simplement virée !

---------------
C'est au fur et à mesure que les connaissances grandissent qu'on s'aperçoit de l'étendue de son ignorance.
n°618182
k666
dites non à petitmou
Posté le 15-04-2004 à 00:54:22  profilanswer

c vraiment honteux leurs protections à 2 francs quand même; on n'est pas des abrutis, on va se démerder, mais pour qui ils se prennent pour nous pourrir la vie à souhait ? :/

n°618184
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-04-2004 à 01:35:18  profilanswer

je viens de ripper avec succès le dernier Sarah MacLachlan, Afterglow avec dbpoweramp. j'ai du lui préciser à la main le nombre de chanson et leurs durées, un peu lourd mais ça marche, pas de problèmes de glitches.

j'avais essayé EAC et cdex qui me détectaient seulement les 2 premières tracks en audio, et les 9 autres en data (la dernière étant réellement une data, les 8 autres les audio :D)

j'ai également installé audiograbber, qui n'a pas fait mieux que les autres (detect TOC n'y a rien changé :/), et qui m'a vraiment rappelé que j'aimais pas son interface [:vomi]

merci bien pour ce topic. entre mon autoradio MP3, mon lecteur MP3, et tout betement mon utilisation intensive de ce format (mes CD audio sont à l'autre bout de mon appart et ne sortent jamais de leurs pochettes ou presque :sol: !), ça m'a vraiment soulager de réussir à faire ces MP3 :D !

fait chier de savoir qu'on a payé sur le prix du CD un abruti qui a pondu cette protection de merde :fou: !

fait chier également ma carte SCSI qui lance des reset sur la chaine, ce qui me fait rebooter mon 2K :/, j'ai pas pu lire le CD sur mon graveur du coup. j'ai pas mal de lecteurs et de graveurs parmis toutes mes configs, mais j'ai pas pu tout tester, vu l'heure [:nofret] !

bon, rippons maintenant le CD 2 d'Afterglow,  

FtY

Message édité par misato le 15-04-2004 à 11:02:05

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°618615
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-04-2004 à 18:28:02  profilanswer

bien, petite update : le CD2 avait des glitches terribles. j'ai passé cloneCD (4.3.2.2) qui a réussi à me copier le CD en mode "data". une fois la 2e session enlevée, le CD est un audio normal, mais les 2 images CD étaient pleines de glitches (pas faute d'avoir utilisé clonyXXL et cloneCD profiler, pourtant.) - la protection reconnue sur le CD est cactus v2 ...

en résumé, j'avais réussi une extraction approximative (du premier CD) avec mon TEAC SCSI grace à dbpoweramp en mode TOC manuelle et EAC pour les temps des pistes :lol: !

j'avais fait une image CD avec un 40X noname (artek) qui ne marchait pas :/ ... j'ai donc été voir sur mes autres PC :

le graveur LG et le lecteur DVD sony reconnaissent les pistes audio sans problèmes :ouch: ! ... après quelques réglages de EAC, j'ai réussi à tout extraire bien comme il faut, sans glitches apparent (après une écoute sur les enceintes intégrées à l'écran philips [:nofret]) meme si la piste 1 et la piste 7 ont pris plus d'une heure pour etre extraites :D !, et qu'elles m'ont fait des read et des sync error :/ !

le 2e CD est du meme accabit, reconnu sans problème par le sony et le LG, extraction laborieuse pour toutes les pistes (45 minutes pour 4 pistes ! :D), mais là aussi ça a l'air de marcher :sol: !

vais aller ranger mon CD dans ma collection plustot que le rapporter au virgin du coup ! :D

FtY

Message édité par misato le 15-04-2004 à 18:29:16

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°618724
stephfor
Posté le 15-04-2004 à 22:23:13  profilanswer

pour faire avancer le debat  
paru le 10/04 http://www.pcinpact.com/actu/news/13892.htm

unCDcopy : LE logiciel anti-anti-copie ?

n°618739
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-04-2004 à 22:58:33  profilanswer

heu, le logiciel anti-anti-copie, c'est un peu vite dit :sarcastic:

ce logiciel fait juste ce que n'importe qui peut faire en branchant un lecteur CD de salon (ou une platine portable, d'ailleurs) sur l'entrée ligne de sa carte son ...

si tu as les moyens, tu achètes une platine de salon avec une sortie digitale, une carte son avec une entrée digitale, et [:fuck] !

sinon, n'importe quel application de gestion du son (le magnétophone de windows, à la limite) peut enregistrer depuis le line in ...

bon, sinon 2e update : ça marche :sol: ! ... malgré les erreurs signalées par EAC, les WAV passent sans problèmes :D !

ça me donne envie d'acheter des lecteurs plus récents (comme ceux des mes configs "P" et "M" ) pour éviter les emmerdes que j'ai eu avec ma config principale :lol: !

FtY

---------------
n°618742
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 15-04-2004 à 23:01:20  profilanswer

stephfor a écrit :

pour faire avancer le debat  
paru le 10/04 http://www.pcinpact.com/actu/news/13892.htm

unCDcopy : LE logiciel anti-anti-copie ?

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5407-1.htm
Je reste sur mon commentaire.

Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-04-2004 à 23:01:35

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°618753
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-04-2004 à 23:15:37  profilanswer

à la lecture du topic, je me souvenais plus d'un truc :

il me semblait que ce logiciel permettait d'enregistrer en analogique directement depuis le CD joué dans le PC ... :??: (faudrait que je retrouve où j'avais été péché ça, moi :pt1cable: !), très pratique dans le cas de la protection à laquelle j'ai été confrontée, j'aurais réenregistré en WAV et en analogique le WMA 128k contenu sur la piste data [:rofl2] !

bref, aucun intéret [:spamafote] !

FtY

---------------
n°619871
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-04-2004 à 20:22:06  profilanswer

pour éviter les mauvaises surprises, quelqu'un connait un logiciel qui puisse analyser les fichiers WAV afin de savoir s'ils n'ont pas de glitches ou autres artefacts ? (je dis pas de corriger comme deglitch.exe, mais juste d'analyser afin de savoir la qualité de la copie) ?

FtY

---------------
n°624357
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-04-2004 à 17:27:22  profilanswer

j'ai acheté un cd de john lee hooker :) copy controlled :(

j'ai lu que sur ce type de cd, on pouvait mettre un coup de feutre sur la piste exterieure pour que le cd puisse etre lu comme un cd normal, mais on ne distaingue aucune piste sur mon cd :/

je sais que je pourrais tenter de ripper le cd pour pouvoir l'écouter, mais j'aimerais bien pouvoir l'écouter "on the fly" :/

un comble pour un cd censé etre lisible et incopiable : on peut le copier mais pas le lire ...

A+

n°624724
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 27-04-2004 à 02:33:59  profilanswer

fait une copie sans la protection que tu lira

n°625296
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-04-2004 à 22:01:06  profilanswer

j'ai essayé avec mon CD de Sarah MacLachlan de coller un petit bout de papier sur la séparation des pistes ... ça n'a rien changé :/

FtY

---------------
n°625347
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-04-2004 à 23:27:50  profilanswer

j'ai essayé un bout de scotch colorié au feutre, collé sur l'extremité du disque

ça marche :o :)

maintenant je sais pas si je peux lire les dernieres pistes de mon cd, va falloir que je fasse des tests :o

A+

n°625354
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-04-2004 à 23:52:21  profilanswer

voila, 2 bouts de scotch cai mieux :D

mon cd fonctionne normalement maintenant et les dernieres pistes passent bien :)

A+

n°625356
hysafe
cpc'phile
Posté le 28-04-2004 à 00:02:36  profilanswer

k666 a écrit :

hello,
ma copine m'a offert hier le dernier disque d'asian dub foundation, ennemy of the ennemy :love: seulement je suis sous linux, et donc je ne peux meme pas l'écouter, paske ces cons ont mis leur protection à deux francs, qui fait que le cd est écoutable depuis un lecteur cdaudio, mais pour les ordinateurs les pistes sont enregistrés bizarrement, chaotiquement pour embrouiller les rippers ... du coup ces chers messieurs incluent un PLAYER et le mettent en autorun, en gros si vous êtes sous n'importe quelle autre OS qui ne sois pas windoze vous ne pourrez pas écouter votre musique achetée avec des vrais euros .. donc, et je pense que je suis en mon droit, j'explique vite fait comment je m'en sors pour pouvoir écouter cette délicieuse musique sur mon linux en mp3:

alors je vais sous windows, je selectionne, dans controle de volume, partie enregistrement, la source MIXER ou "ce que vous entendez"  .. après il faut régler un peu les volumes de lecture pour que ça ne sature pas. Ensuite, on lance une appli qui est capable d'enregistrer du wave à partir des sources d'enregistrement (windows vient livré avec des apps qui permettent de faire ça, mais l'idéal est peut être un truc plus pro style cooledit ou autre :??: ...

voila, donc vous enregistrez tout ce grand wav qui théroqieuement devrait faire environ 700Mo,
puis vous l'ouvrez, vous découpez les morceaux correspondant aux chanson de l'album, puis vous les enregistrez .. vous avez donc , disons, 12 waves (en stéréo 16bits) .. puis vous lancez votre encodeur MP3 préféré (cdex est cool :)) pusi voil, vous avez des mp3 le plus propres possibles .. et vous pouvez les écouter sous votre machine alternative ...

bref, les mecs essayent une fois de plus de nous prendre pour des veaux en nous interdisant de faire ce qu'on veut avec ce qu'on a payé... et en plus, d'un autre coté, ils nous obligent à tourner sous windows...
donc voila jespere que ce topic vous fut utile, bonne journée à vous :jap:

anydvd + discjugler + montage image + rippage de l'image en mp3.

Rapide , simple , facil , What's ze prob ?

n°626872
grenaches
Posté le 30-04-2004 à 11:30:59  profilanswer

T'a raison Hysafe, et meme maintenant, tu retourne chez le vendeur et tu demande le rembourssement de ton CD car il ne fonctionne pas partout.
Le vendeur doit te remboursser car le produit n'est pas conforme a une utilisation normale.
Si tous le monde fait ca ils vont pleurer.

Et puis ils ne faut pas qu'il oublient, que leur societées existent que si nous achetons.

Donc depuis qu'ils ont mis des protections, je me refuse a acheterdes CD, et autour de moi j'explique a tous les jeunes de mon entourage pourquoi il ne faut plus acheter de CD, et je vous encourage a faire de meme.

Apres la taxe sur les CD vierges, l'anti copy, restriction sur le type de matériel de lecture, ne veulent-il pas un prelevement sur salaire parce que nous ecoutons gratuitement de la musique dans les grandes surfaces

Trois % de baisse ne leurs suffis pas pour les ramener a la raison, infligons leurs une baisse de 50% en achetant plus de CD.

n°626877
gURuBoOleZ​Z
Posté le 30-04-2004 à 11:43:26  profilanswer

grenaches a écrit :

Donc depuis qu'ils ont mis des protections, je me refuse a acheterdes CD, et autour de moi j'explique a tous les jeunes de mon entourage pourquoi il ne faut plus acheter de CD, et je vous encourage a faire de meme.

Tu pourrais agir avec un peu plus de discernement. Certains pratiquants de l'Islam posent des bombes, ce qui ne doit pas te conduire à mépriser chaque pratiquant de cette religion, et à militer auprès des jeunes à faire de même. On peut multiplier les exemples du même type.
Boycotte les disques protégés, et continue à acheter les autres.

Message édité par gURuBoOleZZ le 30-04-2004 à 11:44:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
protection cd : EAC ne reconnait pas un cd audioProtection DVD lié a la sortie télé du geforce4
Les nouveaux Daft PunkProtection DVD >>> Probleme de Rip
Nouveaux produits iRiver (SlimX-3, baladeurs HD & lecteurs DVD)Impossible de lire certain DVD > protection contre la copie inside
protection cd audio...comment lire et copier un CD Protection opendisc
Nouveaux drivers nforce/nforce2: compatibles ASIO!!!!!!!komen faire une sauvegarde de mon dvd ki a une protection???
Plus de sujets relatifs à : [protection antiMP3 des nouveaux CDAUDIO]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR