|
Auteur | Sujet : [protection antiMP3 des nouveaux CDAUDIO] |
---|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 20:49:28 |
Guigui | chez moi, eac n'a jamais echoue, en utilisant le detect toc manually (qui prends parfois 20min !). Placebo, Mickey3D, radiohead...Etc
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_man_ |
|
Guigui |
tout ca pour remplire des HDD --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gamin_ headbanging is not a crime |
|
Guigui | Hier soir, j'ai achete le dernier Renaud (tournee d'enfer), protege...
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gamin_ headbanging is not a crime | +1
|
gURuBoOleZZ | Je me suis également frotté à des disques protégés contre la copie. Je suis tombé sur des protections qui n'ont apparemment aucun rapport avec une modification de la TOC : tous les softs d'extraction semblent pouvoir les copier correctement. Par contre, les extractions se déroulent très mal : la protection consiste en l'introduction d'erreurs sur le media - erreurs qui provoquent des clicks particulièrement audibles et déplaisants sur les lecteur de CD-ROM.
Message édité par gURuBoOleZZ le 28-02-2004 à 13:50:20 |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 13:49:43 |
FautVoir |
J'ai acheté mon premier CD protégé hier, et c'est justement cette protection. Merci. |
gURuBoOleZZ | Si jamais tu tentes de le ripper par les moyens que j'ai suggéré, n'hésite pas à poster tes résultats/impressions. Merci |
FautVoir |
Je n'y manquerai pas, j'ai effectivement l'intention de le ripper. Pour l'instant, mon Plextor est en panne. J'essaierai aussi avec les Plextools, pour voir. |
foxi Bien vu l'aveugle ! | y en a qui ont rippé le dernier Norah Jones ? |
thelooser |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ah il est enfin remonté depuis le temps que je le cherche pour le mettre dans la FAQ --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gURuBoOleZZ | Je suis tombé sur un nouveau disque protégé par cette protection. Des clicks sont également audibles en lecture sur ma chaîne (ce qui en théorie ne devrait pas arriver). Autrement dit, un CCCD (copy controled CD) peut avoir un son singulièrement plus mauvais qu'un CD (dépourvu de protection).
|
gURuBoOleZZ | azteck> ton astuce ne fonctionne pas avec toutes les protections. Certaines protections reposent sur d'autres principes (notamment une corruption native des données audio-numériques). |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | azteck->cette soluce marche tout aussi bien avec un bon vieux coup de feutre tangent à la fin de la première section. Et c'est un truc donné dans les premières pages de ce topic --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Moi pour mettre le dernier norah jones en MP3...aucuns problemes avec EAC |
Theblack-cat | Sinon, avec anyDVD ca marche aussi trés bien |
k666 dites non à petitmou | c vraiment honteux leurs protections à 2 francs quand même; on n'est pas des abrutis, on va se démerder, mais pour qui ils se prennent pour nous pourrir la vie à souhait ? |
misato Clavicula Nox | je viens de ripper avec succès le dernier Sarah MacLachlan, Afterglow avec dbpoweramp. j'ai du lui préciser à la main le nombre de chanson et leurs durées, un peu lourd mais ça marche, pas de problèmes de glitches.
Message édité par misato le 15-04-2004 à 11:02:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bien, petite update : le CD2 avait des glitches terribles. j'ai passé cloneCD (4.3.2.2) qui a réussi à me copier le CD en mode "data". une fois la 2e session enlevée, le CD est un audio normal, mais les 2 images CD étaient pleines de glitches (pas faute d'avoir utilisé clonyXXL et cloneCD profiler, pourtant.) - la protection reconnue sur le CD est cactus v2 ...
Message édité par misato le 15-04-2004 à 18:29:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stephfor | pour faire avancer le debat |
misato Clavicula Nox | heu, le logiciel anti-anti-copie, c'est un peu vite dit
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-04-2004 à 23:01:35 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
misato Clavicula Nox | à la lecture du topic, je me souvenais plus d'un truc :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pour éviter les mauvaises surprises, quelqu'un connait un logiciel qui puisse analyser les fichiers WAV afin de savoir s'ils n'ont pas de glitches ou autres artefacts ? (je dis pas de corriger comme deglitch.exe, mais juste d'analyser afin de savoir la qualité de la copie) ?
dje33 41 + 57 BUTS !!! | fait une copie sans la protection que tu lira |
misato Clavicula Nox | j'ai essayé avec mon CD de Sarah MacLachlan de coller un petit bout de papier sur la séparation des pistes ... ça n'a rien changé
Babouchka You're no fun anymore | voila, 2 bouts de scotch cai mieux
|
hysafe cpc'phile |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 30-04-2004 à 11:44:14 |
Publicité | Posté le |