Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[protection antiMP3 des nouveaux CDAUDIO]

n°480379
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-07-2003 à 19:49:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Essaie de ripper en wav ton CD avec EAC Exact Audio Copy) et ensuite grave un CDA à partir de ces waves.
J'arrive à ripper des CD protégés avec EAC (exemple: le dernier Aldebert)...

Nogood a écrit :

j'ai acheté le dernier radiohead 'hail to th thief'  :love:  et en sortant de la f*** je décide de me l'écouter dans mon autoradio cd et là pas moyen de le lire. il se passe rien le cd tourne. Comme je savais qu'il était protégé alors je me suis dit tanpis pour la voiture je ferais une copie et comme ça ça marchera. chez il tourne sans problème dans mon dvd de salon. je tent e de le copier sous cdex et nero et là les 3 dernières pistes sont partiellement nazes (ça saute.....) et impossible d'y remedier. total je peux même pas écouter cet album dans la voiture  :(  :fou:  
quelqu'un peut m'aider, j'aimerais tellement pourvoir m'écouter cd cd dans la voiture !!!


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 19:49:23  profilanswer
 

n°480598
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-07-2003 à 12:43:09  profilanswer
 

EAC ne reconnait Hail to the thief hélas, pour lui c'est un cd de données, il le reconnait moins bien que cdex (j'étais d'ailleurs déçu d'EAC sur ce coup là)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°480795
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 05-07-2003 à 20:33:32  profilanswer
 

bon j'ai essayé EAC avec l'album hail to the thief. sous mon lecteur dvd (voir ma config 1) il reconnait seulement les 4 premières pistes en audio (les autres c'est des données). sur mon graveur il reconnait les 14 pistes en audio et une 15ème en donnée. eac est le plus fiable car je n'ai plus qu'1 seule piste qui déconne c'est la 11ème. donc je peux toujours pas écouter cet album dans la voiture, il me manque une piste et un des meilleurs titres de l'album  :( .


---------------
HA/VENTE en lorraine
n°480833
hkkaneda
Posté le 05-07-2003 à 23:20:41  profilanswer
 

Ben le rip marche impec avec easy cd extractor ... même avec Hail To The Thief.


Message édité par hkkaneda le 05-07-2003 à 23:21:25

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°480988
WishNight
Posté le 06-07-2003 à 15:11:18  profilanswer
 

Pour reusir a encoder en Ogg les dernier de RadioHead (cactus 200), j'ai proceder comme suis:
 
1. Lancer ClonyXXL (derniere version) qui a détecté la protection.
2. Lancer Profiler (derniere version), où j'ai pu lui dire d'aller voir ce que ClonyXXL à trouvé (ne pas fermer ClonyXXL, mais avoir les 2 prog ouvert en meme temps).
3. Créer le profile avec Profiler que va utiliser CloneCD.
4. Lancer CloneCD.
5. J'ai créer une image en premier lieu du CD, en utilisant le profile créer par Profiler.
6. Tanter de lire l'image avec VirtualCloneDriver -> REUSSITE!!!!!, il n'y a plus q'une session sur le CD (je crois), et je ne vois que les piste Audio.  Le CD a jouer automatiquement avec.... WINAMP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, merveilleux, mon image avait donc reussit a casser la protection.
7. J'ai encoder mes chanson au format OGG.
8. Graver l'image afin de remettre au magasin le CD original, bande de sal!!!!!!!!!!!!!!
 
Bonne chance à tous!

n°481036
ricou
Rien a dire...
Posté le 06-07-2003 à 18:37:50  profilanswer
 

moi tous les copy controled c'est avec cd ex en mode paranoia no repair error en vitesse 10x sur mon graveur ricoh et ca passe no problemo
(massive attack,placebo,morcheba)
a+


Message édité par ricou le 06-07-2003 à 18:38:21
n°481073
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 06-07-2003 à 20:24:22  profilanswer
 

j'ai essayé pas mal de trucs et c'est vrai qu'on en revient toujours à Cdex  :jap:

n°481131
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 06-07-2003 à 23:16:34  profilanswer
 

ricou a écrit :

moi tous les copy controled c'est avec cd ex en mode paranoia no repair error en vitesse 10x sur mon graveur ricoh et ca passe no problemo
(massive attack,placebo,morcheba)
a+


 
 
j'ai cdex et j'ai pas cette option (paranoia...) ?? mince. c'est un plug in spécial ?


---------------
HA/VENTE en lorraine
n°481134
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 06-07-2003 à 23:26:16  profilanswer
 

non lol ya po d'option appellé Paranoia ;)
mais les options dont il parle sont ds Option Settings CD Drive "Enable Jitter correction"

n°481138
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 06-07-2003 à 23:57:20  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :

non lol ya po d'option appellé Paranoia ;)
mais les options dont il parle sont ds Option Settings CD Drive "Enable Jitter correction"


 
ok  ;) ,déjà fait ça marche pas....


---------------
HA/VENTE en lorraine
mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 23:57:20  profilanswer
 

n°481150
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 07-07-2003 à 00:20:45  profilanswer
 

essaye de ripper avec ton graveur

n°481154
WishNight
Posté le 07-07-2003 à 00:45:04  profilanswer
 

ou utilise la technique avec ClonyXXl, Profiler et CloneCD.
Pas la plus simple, mais très efficase en plus d'etre sensiblement rapide.
Une fois l'image fais, monte l'image avec VirtualCloneDrive et rip les toune avec CDex, tes certain de en pas avoir d'erreur pis de perdre ton temps avec des chansons qui ne veulent rien savoir.

n°481169
rexet
Posté le 07-07-2003 à 02:19:35  profilanswer
 

Juste pour dire que le Radiohead est quand même une pure merveille hein :love:

n°481182
Guigui
Posté le 07-07-2003 à 08:03:35  profilanswer
 

J'ai l'impression que ca depends plus du lecteur que du soft utilise : jusqu'a present, aucun CD n'a resiste a EAC chez moi (portable / lecteur DVD QSI). Jamais eu besoin d'utiliser CDex, ni clony, pourtant j'ai extrait pas mal de CD proteges (dont Radiohead, massive, placebo, ben harper...). Alors que chez un amis, avec EAC ca ne passe pas toujours (les meme disques !).


Message édité par Guigui le 07-07-2003 à 08:04:22
n°481247
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 07-07-2003 à 11:33:09  profilanswer
 

je crois avoir résolu le problème, j'ai trois extraction et les erreurs ne se trouvent pas au même endroit sur la piste, alors je vais utiliser soundforge  :love: . je crois comme toi que ça depend du graveur. pourtant j'ai extrait des pistes de 5 cd qui ont la protection et sans problèmes  :heink:


---------------
HA/VENTE en lorraine
n°481316
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 07-07-2003 à 13:43:41  profilanswer
 

Merzhin - Adrénaline
Extraction successfull avec WMP9 sur graveur HP8100


---------------
A la limite du bon goût sans jamais y tomber
n°481333
WishNight
Posté le 07-07-2003 à 14:11:44  profilanswer
 

Seulement qu'en utilisant Clony, il detecte le type de protection (catus 100, 200, 300, et plusieur autre), donc cela permet de specifier a CloneCD comment bien reussir l'extraction des données du CD.  Un avantage que d'autre technique n'ont p-e pas.

n°481357
Guigui
Posté le 07-07-2003 à 14:52:01  profilanswer
 

WishNight a écrit :

Seulement qu'en utilisant Clony, il detecte le type de protection (catus 100, 200, 300, et plusieur autre), donc cela permet de specifier a CloneCD comment bien reussir l'extraction des données du CD.  Un avantage que d'autre technique n'ont p-e pas.

:jap: le probleme c'est que l'extraction n'est du coup pas securise comme avec EAC ou CDex.

n°481380
WishNight
Posté le 07-07-2003 à 15:17:18  profilanswer
 

Une fois l'image au format CloneCD faite avec la protection enlevé, il est possible de monter l'image avec un utilitaire (VirtualCloneDrive par exemple) et d'utiliser CDex, pas beosin de mode Parano ou quoi que ce sois, c'est maintenant un Cd audio normal.

n°481381
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 07-07-2003 à 15:20:32  profilanswer
 

intéressant  :jap:

n°481382
Guigui
Posté le 07-07-2003 à 15:21:41  profilanswer
 

WishNight a écrit :

Une fois l'image au format CloneCD faite avec la protection enlevé, il est possible de monter l'image avec un utilitaire (VirtualCloneDrive par exemple) et d'utiliser CDex, pas beosin de mode Parano ou quoi que ce sois, c'est maintenant un Cd audio normal.

OK, mais l'extraction a deja ete faite : l'image est sur le DD, non ? Mais bon, ca n'est pas si mal, au moins on a une extraction.


Message édité par Guigui le 07-07-2003 à 15:22:18
n°481396
WishNight
Posté le 07-07-2003 à 15:39:30  profilanswer
 

Oui l'image est sur le DD, il reste maintenant à encoder les piste contenu dans l'image au format voulu (OGG ou MP3).  Ensuite, graver cette image est une bonne idée, car maintenant, tout els lecteur peuvent lire ce CD, car avec la protection, ce ne sont pas tous les lecteur qui peuvent les lire.  Une chose par contre, le lecteur doit suporter les CDR/CDRW, mais avec la qualité des graveur et CD aujourd'hui, je crois que les CDR sont lu par pratiquement tout les lecteur, meme les plus vieux.

n°481515
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-07-2003 à 20:41:46  profilanswer
 

Mercipour les infos WishNight, c'est sympa. Mais pour l'heure chez moi EAC nique tout alors...

WishNight a écrit :

Oui l'image est sur le DD, il reste maintenant à encoder les piste contenu dans l'image au format voulu (OGG ou MP3).  Ensuite, graver cette image est une bonne idée, car maintenant, tout els lecteur peuvent lire ce CD, car avec la protection, ce ne sont pas tous les lecteur qui peuvent les lire.  Une chose par contre, le lecteur doit suporter les CDR/CDRW, mais avec la qualité des graveur et CD aujourd'hui, je crois que les CDR sont lu par pratiquement tout les lecteur, meme les plus vieux.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°481654
_man_
Posté le 08-07-2003 à 08:55:16  profilanswer
 

Chez moi aussi EAC a toujours fonctionné, quel que soit le disque. En cas de pb, detect TOC manually a toujours été une solution efficace.
 
Cela dit mon lecteur est quand même très lent... J'envisage d'en acheter un neuf, de préférence un Plextor. Savez vous s'il est possible de faire fonctionner EAC avec un lecteur externe via USB2 (j'ai un portable) ?

n°491617
spiderbana​na
Posté le 31-07-2003 à 11:57:23  profilanswer
 

Hop je ressors le topic.
Pour ma pars, je viens de reussir à encoder le dernier Radiohead avec EAC+detect TOC manualy+graveur yamaha 20X dont je ne me rapelle plus le nom.
Je pouvais lire le cd avec winamp ou foobar ou le lecteur windows sauf la première chanson. Pourtant lorsque j'ai acheté l'album, ca lisait un peu n'importe quoi.
J'ai quand même remarqué un truc que je trouve étrange. Lorsque je lis le cd original de radiohead avec winamp par exemple, le son ne sors pas par la sortie analogique(le lecteur étant réglé en mode analogique): si je débranche le cable qui va à la carte son, ca marche pareil, alors qu'avec un cd "normal" ça marche plus.

n°491686
zepoule
Posté le 31-07-2003 à 14:12:22  profilanswer
 

En faite le probleme vient surtout du hardware  
 
Certaines marques et modeles de lecteurs by pass les protections de merde des majors :)
donc c'est principalement la que ça se joue :)
Donc attention lors des achats !

n°503146
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 28-08-2003 à 22:41:51  profilanswer
 

j ai acheté un combo dvd plextor graveur il est total a la rue avec radiohead par rapport au LG qui est 2 fois moins cher  :fou:


Message édité par qqpanpan le 28-08-2003 à 22:42:09
n°503204
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 29-08-2003 à 08:44:23  profilanswer
 

QqpanpaN a écrit :

j ai acheté un combo dvd plextor graveur il est total a la rue avec radiohead par rapport au LG qui est 2 fois moins cher  :fou:


firmware à jour ?

n°503240
len22
Posté le 29-08-2003 à 10:39:29  profilanswer
 

Nogood a écrit :

j'ai acheté le dernier radiohead 'hail to th thief'  :love:  et en sortant de la f*** je décide de me l'écouter dans mon autoradio cd et là pas moyen de le lire. il se passe rien le cd tourne. Comme je savais qu'il était protégé alors je me suis dit tanpis pour la voiture je ferais une copie et comme ça ça marchera. chez il tourne sans problème dans mon dvd de salon. je tent e de le copier sous cdex et nero et là les 3 dernières pistes sont partiellement nazes (ça saute.....) et impossible d'y remedier. total je peux même pas écouter cet album dans la voiture  :(  :fou:  
quelqu'un peut m'aider, j'aimerais tellement pourvoir m'écouter cd cd dans la voiture !!!


 
je débarque un peu, mais ya un truc qui a marché à ts les coups lors qu'EAC butait sur certains CD
 
- d'abord faire une image avec Clone-CD
- monter cette image sur le lecteur virtuel
- ripper à partir de cette image  :)

n°503301
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 29-08-2003 à 13:53:36  profilanswer
 

Sinon ya foobar qui ma rippé un truc qui passait pas avec Cedex...


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°505145
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 03-09-2003 à 09:52:58  profilanswer
 

Bon on l'a vu, le plus important, c'est d'abord le lecteur. Il s'emble que les graveurs récents sont les meilleurs pour lire ce genre de CD (merci à mon petit plex 48x)... enfin bon c'est pas normal d'en arriver là :pfff:  si on veut le mettre en mp3 sur son PC ou un baladeur MP3 (j'en ai un en mini CD :sol: )
 

Joe_Black a écrit :

Je sais pas si ça a été dit, mais il suffit d'appuyer sur la touche "play" du lecteur CD-ROM/DVD-ROM (celle à coté du bouton eject) et on peut écouter ses CDs (protégés) sans problèmes...  
:)
 
Et ce sous n'importe quel OS, même DOS... ok ?

 
Euh cette touche se fait de plus en plus rare, j'en avais une sur mon vieux lecteur CD... depuis sur mes 2 graveurs et le lecteur DVD elle n'y est pas (pareil au boulot sur un graveur et un lecteur DVD... oui j'ai un DVD au boulot, mais j'ai pas encore osé passer un film :D ). Je pense qu'elle est quasiment toujours inexistante sur les graveurs et lecteur DVD de PC !¨
C'est dommage d'ailleur, je pouvais sans problème écouter un CD pendant que je faisais un formatage sous DOS par exemple.

n°505217
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-09-2003 à 12:26:49  profilanswer
 

yeah !
 
la punition commence !  
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=134517


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°505221
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 03-09-2003 à 12:35:37  profilanswer
 

ouai mais bon ah mon avis ca empeche pas mal de piratages etle piratage c mal  :o  
 
la je me suis fait une raison je vais acheter tous mes CD mainan  :ange:


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°505331
len22
Posté le 03-09-2003 à 15:39:56  profilanswer
 


 
D'ici qu'on voit Pascal Negre débouler à la Tv disant que la justice encourage le piratage
 
A moins qu'il ne soit trop occupé avec la Star'Ac  :o

n°505358
ricou
Rien a dire...
Posté le 03-09-2003 à 16:34:03  profilanswer
 

Nogood a écrit :


 
ok  ;) ,déjà fait ça marche pas....


 
 
faux (cdex 1.50 beta7)
 
faux aller dans configuration  puis cd drive, et tu a un choix dans ripping method et paranoia ce trouve la.il se nomme excactement "paranoia no scratch repair"
c'est donc l'inverse d'un jitter correction qui te transforme les "bug" lies a la protection en gros caca en essayant de corriger.
avec paranoia,no scratch repair l'extracteur n'essaie pas de corriger l'erreur du a la protection (qui est prevue inaudible heureusement a la lecture) et evite les correction bidons qui sont la sources des pb audio avec les protections.
a+

n°505537
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 03-09-2003 à 20:37:57  profilanswer
 

ah cool :)

n°507134
ricou
Rien a dire...
Posté le 08-09-2003 à 11:09:20  profilanswer
 

ce matin en voulant me compiler mon double cd de norah jones (cd2 hybride avec video en piste 5).
impossible d'extraire la piste 4 a 100%. sous cd ex et nero,arret a 98%.
j'ai pris sound forge6 ,et avec leur extracteur cd (il me sort pas la piste video 5 et donc la piste 4 a ete extraite avec succes.) :sol:  
ps: j'ai fouttu un cd "copy controlled" de placebo et sound forge par contre n'arrive pas a parrer les erreur du cd.
enfin cdex l'extrait celui la.
enfin c'est bete d'en arriver la pour pouvoir ecouter ces cd n'importe ou ou pour ce faire une compil.

n°523682
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 16-10-2003 à 19:21:14  profilanswer
 

Inoe a écrit :

EAC n'y change rien... dans mon cas tout au moins (avec le dernier de Mickey3d).


moii j ai copié le mickey 3d avec windows media player 7 ( a l époque )
c'est pour te dire que la protection doit pas etre tres efficasse :D


---------------
Perdu ? Vous êtes ici : --> *
n°523687
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 16-10-2003 à 19:37:18  profilanswer
 


 
ils parlent de DVD video a la fin
ils sont pas au courant que laprotection CCS existe depuis le debut du DVD et qu'il y a plein d'utilitaire pour la faire sauter ?

n°554367
Theblack-c​at
Posté le 10-12-2003 à 19:32:08  profilanswer
 

Désolé si je remonte ce topic, mais je viens d'essayer betement une astuce qui a l'air de marcher, enfin chez moi ca marche (graveur plextor, avec EAC)
J'ai essayé avec plusieurs CD (placebo, mickey3D, radiohead, et un cd de helene segara de ma soeur dont celui la ne passait pas du tout avant, toutes les pistes étaient au data)
Avant je mettais le cd dans le lecteur et je lançais exact audio copy, et ca merdait.
 
Maintenant, en procédant differement ca a l'air de bien marcher, voici l'astuce :  
NE PAS METTRE le cd dans le lecteur tout de suite
(Il faut configurer EAC de façon a ce qu'il va chercher les infos titre sur CDDB)
Lancer EAC, sélectionner le lecteur et seulement aprés le logiciel démarré, mettre le cd audio
Dans mon cas, et pour tout les cd, EAC a été rechercher les infos titre et une boite de dialogue s'est affichée "Couldn't run XMMP.exe" et la, toutes les  pistes audio affichées, avec le titre de la chanson, et l'extraction a l'air de bien se dérouler (affaire a suivre)
 
Pour moi, je pense que en allant chercher les titres sur CDDB EAC accede aux chansons avant que la protection ne se lance


Message édité par Theblack-cat le 10-12-2003 à 19:34:57
n°554392
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 10-12-2003 à 20:49:28  profilanswer
 

Pour les CD de placebo et Mickey3D,
je n'ai vu aucune protection lors de leurs rippages...
Et attention j'ai rippé avec WMP (véridique)
 
ps: pas chez moi


---------------
Perdu ? Vous êtes ici : --> *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
protection cd : EAC ne reconnait pas un cd audioProtection DVD lié a la sortie télé du geforce4
Les nouveaux Daft PunkProtection DVD >>> Probleme de Rip
Nouveaux produits iRiver (SlimX-3, baladeurs HD & lecteurs DVD)Impossible de lire certain DVD > protection contre la copie inside
protection cd audio...comment lire et copier un CD Protection opendisc
Nouveaux drivers nforce/nforce2: compatibles ASIO!!!!!!!komen faire une sauvegarde de mon dvd ki a une protection???
Plus de sujets relatifs à : [protection antiMP3 des nouveaux CDAUDIO]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR