|
Auteur | Sujet : [protection antiMP3 des nouveaux CDAUDIO] |
---|
krtek Just Do It | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2004 à 20:10:45 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.clubic.com/n/n13292.html
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gURuBoOleZZ | Y avait pas de P2P à l'époque, tssss....
|
Guigui |
les presseurs de vinyl personnels --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 17:43:07 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | pfff, la protection contre la copie, ça se contourne, hein ...
Message édité par misato le 13-07-2004 à 13:26:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par ooterreuroo le 12-07-2004 à 17:57:36 |
misato Clavicula Nox | tu le trouves trop agressif ? ... je pense etre resté très correct, et exposer mon point de vue de manière concise et efficace ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | je suis sur qu'ils feraient pas autant de buzz sur le MP3 et les échanges illégaux, les gens y feraient moins attention et téléchargeraient moins Message édité par misato le 13-07-2004 à 13:22:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Bien dit Misato... --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
misato Clavicula Nox | ah, comme quoi nightwish + SML ça marche pas à tous les coup Message édité par misato le 12-07-2004 à 18:35:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gabriel Bouvigne | Dans un registre similaire, Lisa Gerrard... |
misato Clavicula Nox | un article intéressant en anglais
Message édité par misato le 13-07-2004 à 13:19:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | hum, effectivement, rien ne permet d'affirmer, mais rien ne permet d'infirmer, de fait, ils n'en parlent pas. et c'est facile de dire que 17 % du quart des internautes consoment moins de culture, mais c'est ptet aussi qu'on leur donne pas envie de consomer, et c'est surtout qu'on ne dit pas ce que les autres personnes font !!! ... donc l'étude est incomplète, biaisée, ne sert à rien, ne démontre rien. (EDIT : oh que si ça démontre quelque chose, et de manière éclatante : la mauvaise foi des majors dans leurs "lutte" Message édité par misato le 12-07-2004 à 23:59:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- 204 - No Content |
misato Clavicula Nox | bah, entre un CD gravé qui va pas etre lu partout, qui va se dégrader, où tu écoutes "verbatim" ou "TDK" au lieu de ton artiste, et un vrai CD audio, moi, je vois une différence suffisante qui incite à l'achat, sans compter que si tu fais pas une copie de l'original, tu sais jamais d'où viennent les musiques, c ptet un mec qui a gravé dans le mauvais ordre, depuis des MP3 de mauvaise qualité, etc...
gURuBoOleZZ |
|
misato Clavicula Nox | 20 euros, ça fait ptet un peu cher, 15 euros, plustot ...
gURuBoOleZZ |
|
misato Clavicula Nox | hum, ouais ben 20 euros moi je dis niet --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
krtek Just Do It |
--------------- Windows un jour, Debian toujours ! :p |
misato Clavicula Nox | tu es sur que c'est du "rip" (copie bit à bit des fichiers WAV depuis le CD), et pas de la "copie" (enregistrement depuis la carte son du signal analogique sorti par le lecteur de CD)
falp | Avec Realone player sous windows, extraction numérique, et avec linux copie de cd à cd.
|
dje33 | tu achette tes CD ou ?
|
falp | Oui c'est vrai, c'est pour certains, notament les dbles cd en classique par exemple. |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine |
--------------- 'Il faut prendre le temps de prendre son temps.' |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |