|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment lire et copier un CD Protection opendisc |
benji86 | Je ne sais pas copier ce genre de CD !!
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 21:46:08 |
spooky57 Egon ? Ton mucus | mais heuu c koa ce modo qui dort ?
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Message édité par spooky57 le 27-11-2002 à 23:06:18 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
benji86 | Personne n'est capable de m'aider ?
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 23:25:25 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Ciler |
Fendnts My fading voice sings of love | 'tain les mecs et leur psychose, pffffffff
|
JC57 | Je te rejoins Fendnts !
|
Fendnts My fading voice sings of love | c'est un p'tit jeune ce spooky, et il est fatigant... |
Ciler |
Fendnts My fading voice sings of love | t'es sûr que l'open disc c'est celui de sony ?
|
Fendnts My fading voice sings of love | quant au danger pour le forum : laisse moi rire, cette méthode a fait le tour des news des 3/4 des sites d'infos du monde : PAS UN SEUL n'a été inquiété une seconde... |
Ciler |
Fendnts My fading voice sings of love | oui mais pour quelle raison ? certainement pas pour un truc de ce genre...
|
Ciler |
Fendnts My fading voice sings of love | ben c'est pas le forum qui a été attaqué alors, c'est toi.
|
Gabriel Bouvigne | Moi je ne crois pas qu'on ait le droit de compresser un Turc en mp3...
|
Ciler |
HAL Pas un jour sans un but |
|
|
Ciler |
spooky57 Egon ? Ton mucus | je rajouterais que je fais pas chier les topic ou rien de flagrant est visible, meme si c surement pour du rip dvd... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
benji86 | Désolé de te décevoir...mais j'ai eu ce que je voulais Ici !!!
|
drkarma Old boy | juste une petite intervention pour fermer le claper des justiciers/anarchistes de tout poil.
Message édité par drkarma le 29-11-2002 à 00:35:49 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
drkarma Old boy | roh faites chier, personne n'a signalé a dje33 que compresser un turc n'est pas légal, et moi on me quote |
Fendnts My fading voice sings of love | si si, y a bouvigne qui a fait remarquer le turc |
drkarma Old boy | ah oui, j'ai lu apres.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
coolman | bande de ptite bite |
Tang Plug'n'Troll | Gabriel tu m'inquiètes: ce gerne de jeu de mots c'est digne d'1 vulgaire Tang ;-)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est le mieux pour lire mes divx | cherche logiciel pr lire mp3 et video en meme tps |
Probleme pour lire des divx avec win XP | quel soft pour lire les svcd sous XP ? |
comment lire des dvd avec mon pc relié à la tv? | Impossible de lire le DVD de lord of the ring???? |
puis je lire des divxs sur un lecteur de dvd de salon | Pb pour lire des fichiers video compressé... |
Lire un DVD sur une TV | Pb pour lire WMA aprés réinstall |
Plus de sujets relatifs à : comment lire et copier un CD Protection opendisc |