Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  komen faire une sauvegarde de mon dvd ki a une protection???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

komen faire une sauvegarde de mon dvd ki a une protection???

n°366305
jm94
Posté le 20-11-2002 à 19:21:45  profilanswer
 

slt,
voila je voudrai faire une sauvegarde de mon dvd,kar g 1 peti frere ki touche a tou et ce dvd ji tien c 1 import de clips video rare.
mais voila kan je ve le graver  il n y a pa moyen car il a une protection donc impossible???
j utile donc le graveur pioneer a04 et le dernier nero (je fai des copy a la volé en tps normal).
si kelk1 pe m aider ....
merci d avance  
a+

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 19:21:45  profilanswer
 

n°366308
chris25fr
Posté le 20-11-2002 à 19:23:15  profilanswer
 

smartripper . Tu copies tout le film sur ton ddur et tu graves apres. Et le tour est joue.


Message édité par chris25fr le 20-11-2002 à 19:23:36

---------------
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  komen faire une sauvegarde de mon dvd ki a une protection???

 

Sujets relatifs
[MP3] Comment enlever la protection!!!!Lecture de DvD(ou plutôt sauvegarde en svcd) sur Playstation 2...
Incident d'échange de la clé de protection contre la copie - erreur d'Sauvegarde du M6-Lille
probleme de cle de protection dvd!!!!real magic hollywood et protection dvd de merde => ecran vert :/
ripper des VHS avec protectioncopie de sauvegarde de DVD ?
Probleme protection macrovision sur dvd + sortie TV geforce 2 mx400capturer une video vhs malgré une protection (macrovision ??) comment?
Plus de sujets relatifs à : komen faire une sauvegarde de mon dvd ki a une protection???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR