Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[protection antiMP3 des nouveaux CDAUDIO]

n°427845
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-03-2003 à 16:32:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :


 
on a pa la meme id de la musique dzl @+

Explique-toi mieux STP ...
 
Ce que je veux dire c'est que généralement c'est ces mêmes riches qui sortent des CDs avec protections. Pas les moins connus ...


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 16:32:34  profilanswer
 

n°427855
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 10-03-2003 à 16:59:08  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Explique-toi mieux STP ...
 
Ce que je veux dire c'est que généralement c'est ces mêmes riches qui sortent des CDs avec protections. Pas les moins connus ...


 
c pa les artist ki decide d protections mais les labels....


---------------
:wq
n°427869
tinba
Posté le 10-03-2003 à 17:15:53  profilanswer
 

ça tiens pas la route ton truc ....
les artistes "independants" et autre ont, je pense, encore moins besoin qu'on fasse des copies illégales de leurs cds ...

n°427874
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-03-2003 à 17:26:46  profilanswer
 

Bref.
 
Bon, finalement, un bon coup de EAC en détection manuelle avec un Plextor pour lire le CD et la Avril Lavigne passe en MP3 !
Victoire !
Ce que je n'ai pas réussi à faire avec un lecteur IDE, j'y arrive avec un lecteur SCSI, je comprends pas pourquoi...


---------------
They will not force us
n°427877
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 10-03-2003 à 17:33:19  profilanswer
 

ultraplex  :love: forever  :D

n°427881
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 10-03-2003 à 17:40:44  profilanswer
 

HAL a écrit :

ultraplex  :love: forever  :D  


 
j approuve aussi :jap:


---------------
:wq
n°428031
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-03-2003 à 00:28:00  profilanswer
 

Tinba a écrit :

ça tiens pas la route ton truc ....
les artistes "independants" et autre ont, je pense, encore moins besoin qu'on fasse des copies illégales de leurs cds ...
 

Euh, la plupart des gens téléchargent du Francice Lalanne (au bol hein) comme du Michael Jackson. Ceux qui paient pas ils le font pour tout le monde ...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°428603
tinba
Posté le 12-03-2003 à 15:21:26  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Euh, la plupart des gens téléchargent du Francice Lalanne (au bol hein) comme du Michael Jackson. Ceux qui paient pas ils le font pour tout le monde ...


je parlais plutot de la gravure de cd ... les "riches" sortent des cds avec protections parkils en ont les moyens, mais les ptits trucs ne le font pas car je pense qu'ils n'en ont pas les moyens, sinon je pense qu'ils le feraient, ils ont moins besoin que les autres de perdre des sous

n°428604
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 12-03-2003 à 15:26:30  profilanswer
 

non mais t halucine toi, c pa les artisit ki decide de mettre d protections ou autres, c les MAISON DE DISKS


---------------
:wq
n°428625
tinba
Posté le 12-03-2003 à 15:55:51  profilanswer
 

M300A a écrit :

non mais t halucine toi, c pa les artisit ki decide de mettre d protections ou autres, c les MAISON DE DISKS


oui, c vrai que je me suis mal exprimé, je sais bien que c les maisons de disques, mais les artistes independants, hein, zont pas les moyens de mettre une protection

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 15:55:51  profilanswer
 

n°428646
bjone
Insert booze to continue
Posté le 12-03-2003 à 16:51:33  profilanswer
 

M300A >> c'est vrai, mais ils ont quand même convaincu les artistes de le faire.
 
et justement tous les artistes n'ont pas la même philosophie par rapport au piratage. genre métallica les pseudo-reberlz contre le vilain napster, robbie williams qu'en avait rien à foutre et qui en rigolait, au encore elton john qui a cramé toutes ses thunes en teuf et qui du coup a fait une campagne anti-piratge :lol:

n°428849
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-03-2003 à 01:06:51  profilanswer
 

Tinba a écrit :


oui, c vrai que je me suis mal exprimé, je sais bien que c les maisons de disques, mais les artistes independants, hein, zont pas les moyens de mettre une protection

D'ailleurs ce serait judicieux de le faire (ouai ok, manque le capital). :D
Ca affecte moins les riches la copie de CD. Un artiste disons moyennement pauvre (pauvre, façon de parler) aurait tout à y gagner si il y avait plus de ventes et moins de copies.
 
Dans l'histoire c'est ça qui m'enèrve le plus, c'est que les riches sont déjà .... riches, et que même comme ça ils ont besoin de protections sur CDs. :pfff:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°429285
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 14-03-2003 à 13:57:05  profilanswer
 

je me lance j'ai pas tout lu car j'ai pas le temps là mais on m'as dit je sais pas si c vrai qu'un trait au marqueur indélébile sur une zone au centre du CD arrangeait tout mtn je sais pas si c vrai  :ange:

n°429342
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-03-2003 à 15:48:28  profilanswer
 

Neurone a écrit :


 
Ouais ben t'as fait comme on faisait aux debuts du MP3.
 
Mais le plus propre pour cette protection est de mettre un coup de feutre sur le debut de la deuxieme session et tu pourras extraire tes pistes normalement.
http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=2603


 
:lol: non ça marche pas, put'1 j'hallucine que ce hoax marche toujours :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°429376
thelooser
Posté le 14-03-2003 à 17:16:14  profilanswer
 

Par contre, avec un graveur plextor, ca marche niquel
J'ai réussi Shakira, celine dion et Phil collins.
Du coup j'ai rajouté le cd text sur les cd (entre parenthèse disponible sur freedb :) comme par hazard).
L'utilitaire plextools arrive à lire les cds (et extraire aussi)

n°429380
Ciler
Posté le 14-03-2003 à 17:30:39  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
:lol: non ça marche pas, put'1 j'hallucine que ce hoax marche toujours :D


 
Ironiquement, ca marche... mais avec les marqueurs a l'alcool et pas pour les raisons que l'on croit.

n°429411
dweis
Posté le 14-03-2003 à 18:34:24  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
:lol: non ça marche pas, put'1 j'hallucine que ce hoax marche toujours :D


 
testé & approuved

n°429458
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-03-2003 à 19:58:02  profilanswer
 

moué ça m'étonne surtout que les développeur de CloneCD avaient dit que ct bidon mais bon...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°429466
Ciler
Posté le 14-03-2003 à 20:12:49  profilanswer
 

Bruce a écrit :

moué ça m'étonne surtout que les développeur de CloneCD avaient dit que ct bidon mais bon...


 
Ben, les feutres a l'alcol on pour propriete amusante de "dissoudre" la 1ere couche de plastique. Et le floutage ainsi engendre tend a rendre la piste innacessible. Cela dit, ca ne arche pas a tout les coups, et parfois c'est tout le CD qui est aux fraises irreversiblement  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°429467
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-03-2003 à 20:14:07  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Ben, les feutres a l'alcol on pour propriete amusante de "dissoudre" la 1ere couche de plastique. Et le floutage ainsi engendre tend a rendre la piste innacessible. Cela dit, ca ne arche pas a tout les coups, et parfois c'est tout le CD qui est aux fraises irreversiblement  :o  


 
Oué en gros nikez vos CD avec un feutre... :sarcastic:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°429470
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 14-03-2003 à 20:16:14  profilanswer
 

à quand l'acide chlorhydrique :sarcastic:

n°429472
gURuBoOleZ​Z
Posté le 14-03-2003 à 20:20:03  profilanswer
 

Préfère le hachoir.
Après mp3butcher, cdbutcher  [:reas0n]

n°429475
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 14-03-2003 à 20:21:51  profilanswer
 

ou la lecture en 70x :o

n°429481
gURuBoOleZ​Z
Posté le 14-03-2003 à 20:25:01  profilanswer
 

Le neveu de huit ans, le voisin, le chat...
 
Le hachoir permet de conserver la partie utile. Faut juste bien viser, et faire gaffe aux doigts.

n°429487
Ciler
Posté le 14-03-2003 à 20:32:06  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Oué en gros nikez vos CD avec un feutre... :sarcastic:  


 
Ce que j'en dit hein [:spamafote]
 
Mais il faut dire que mes CD importes d'OST japonaises des annnees 90 sont pas trop touches par le phenomene  :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°429494
gURuBoOleZ​Z
Posté le 14-03-2003 à 20:38:39  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Ce que j'en dit hein [:spamafote]
 
Mais il faut dire que mes CD importes d'OST japonaises des annnees 90 sont pas trop touches par le phenomene  :D  


Pas plus que ceux des oeuvres de mes compositeurs vénitiens du XVIIème siècle tirés à 320 exemplaires  :whistle:

n°429499
Klian
Posté le 14-03-2003 à 20:45:43  profilanswer
 

zonard a écrit :

Le dernier Massive Attack est aussi concerné... c'est inadmissible !

Qu'on cherche à protéger la copie, dans un sens tant mieux, mais alors de là à empêcher la lecture !!

 
Comment font les étudiants qui n'ont pas la place ni les moyens d'avoir une chaîne mais qui se servent de leur PC pour la musique ? Comment font ceux qui ont du vieux matos ? Comment font ceux qui ne tournent pas sous Windows ?
 
Incroyable :fou:  


 
Oui, j'ai jamais compris ça aussi...à ce que je sache un lecteur c'est fait pour lire...
Maintenant, ils nous sortent des CD illisibles sur les lecteurs qu'on achète...ils vont plus en vrendre bcp si ça continue!
 
 
 
 
ps edit: arf, j'avais pas vu qu'il y'avait trois pages lol


Message édité par Klian le 14-03-2003 à 20:47:53
n°429503
Ciler
Posté le 14-03-2003 à 20:54:20  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


Pas plus que ceux des oeuvres de mes compositeurs vénitiens du XVIIème siècle tirés à 320 exemplaires  :whistle:  


 
Ils faisaient deja des CDs collector a 17e a Venise  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°429505
gURuBoOleZ​Z
Posté le 14-03-2003 à 20:56:54  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Ils faisaient deja des CDs collector a 17e a Venise  [:ciler]  


Avec des figurines en bois livrées avec, pour moins de trois Louis d'Or, à prix vert.
 

n°429570
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-03-2003 à 01:55:10  profilanswer
 

kobaia a écrit :


 
voui mais pour combien de temps encore ? ce genre de 'mode' va vite s'imposer urbi&orbi....ça coute(ra) pas cher et ça peut (eventuellment) rapporter ; parceque va trouver ensuite cela sur  le Kazaar....


 
Je n'ai pas vraiment mesuré la richesse de ce réseau en terme de musique ancienne (et à l'opposé, contemporaine), mais je doute qu'elle soit vraiment intéressante. Hormis les Quatre Saisons, qu'on retrouvera massivement et sous la plume de Vivaldi, mais aussi de Mozart, Brahms et Beethoven (si, si...), les réseaux que j'ai dernièrement inspectés étaient largement aussi pauvres que ceux d'une médiathèque perdue au fin fond de la brousse alsacienne. Et encore, ces dernières sont parfois heureusement garnies.
 
De toute manière, ces enregistrements sont toujours 'rippables', ne serait-ce que par le canal optique/coax (voire seulement analogique) d'une platine CD.
Il ne faut pas oublier non plus qu'un certain nombre de ces techniques de protection, en simulant dès le pressage des erreurs de lectures, vont altérer la qualité sonore. Or, certains éditeurs font leur possible pour maximiser la qualité sonore du produit qu'ils vendent, en faisant appel à d'excellents ingénieurs du son, et en ayant recours à desuperbes accoustiques (cf Alia Vox, le label de Jordi Savall, ou encore le jeune label ALPHA). Introduire une technique dégradante, ce serait pour eux ruiner les efforts accomplis. J'imagine aussi le coup de gueule des Diapason, Répertoire et autres Monde de la Musique, héraults de nos amis les riches audiophiles, s'étranglant contre la fadeur (supposée ou réelle) de ces nouveaux disques.
 
Bref, on verra. Le jeu n'est pas à l'avantage des techniques de protections, qui doivent se conformer à une norme, et jouer sur le mince espace qui la sépare des appareils de type CD-Rom. On peut le constater : une technique destabilise un temps, et les parades sont trouvées assez vite. Les premiers CD protégés (Protected Disc : PD ?) sont apparus il y a un an, différentes techniques ont déjà été passées en revues. Brefs les PD ne se reproduisent pas. Des générations spontanées, sans trop d'avenir.
Les softs de rips se mettent à jour ; ils trouvent même ici une opportunité pour se démarquer de leur rivaux. Audiograbber s'est réveillé pour la cause, EAC devrait suivre, etc... Et les fabricants hardware ne vont certainement pas manquer l'occasion.
 
 
La véritable protection sur laquelle doit miser les éditeurs repose, je pense, sur les nouveaux supports, comme le SACD, qui interdit par exemple jusqu'à la sortie numérique sur les platines (du moins jusqu'à ce qu'un fabricant distrait 'oublie', ou qu'il laisse une brêche avec un firmware).
 
De toute manière, c'est moins le piratage que StarAk & Cie qui compromet les ventes de la musique vénitienne à l'orée du XVIIème siècle. Si le public ne se renouvelle pas... il n'y aura plus rien à protéger.

n°429587
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 15-03-2003 à 09:51:45  profilanswer
 

lol au lieu de faire ca tu use clone cd qui va t'extraire tout sur ton dd proprement et vite fait, tu grave sur cdrw puis tu rip et hop ta le tout facile et sans perte de qualité :)

n°430414
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 17-03-2003 à 11:46:55  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


Pas plus que ceux des oeuvres de mes compositeurs vénitiens du XVIIème siècle tirés à 320 exemplaires  :whistle:  


tu devrais envoyer un CV à l'INA ou à Radio France, section archivage (j'adorerais bosser làbas :) )

n°430567
tinba
Posté le 17-03-2003 à 16:14:02  profilanswer
 

nolimites a écrit :

lol au lieu de faire ca tu use clone cd qui va t'extraire tout sur ton dd proprement et vite fait, tu grave sur cdrw puis tu rip et hop ta le tout facile et sans perte de qualité :)


mieux:tu rippe direct avec dbpoweramp:j'ai jms eu de pbm avec ce soft, il a tjs reconnu comme cd audio des cds audios, même protégés

n°430576
gURuBoOleZ​Z
Posté le 17-03-2003 à 16:30:51  profilanswer
 

HAL a écrit :


tu devrais envoyer un CV à l'INA ou à Radio France, section archivage (j'adorerais bosser làbas :) )


Avec comme proposition de leur permettre un gain d'espace, avec encodage en mpc ou en lossless de tous leurs médias  :whistle: Ainsi qu'une mise en ligne des 350 TO de données amassées  :love:

n°430621
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 17-03-2003 à 17:36:58  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


Avec comme proposition de leur permettre un gain d'espace, avec encodage en mpc ou en lossless de tous leurs médias  :whistle: Ainsi qu'une mise en ligne des 350 TO de données amassées  :love:  


l'ouverture de leurs "tags" est à l'étude
Radio France, en plus de stocker un nombre impression de médias audio, possède également tout un système de classification des oeuvres permettant des recherches par mot clés.
 
exemple :
Un journaliste fait un reportage sur la pollution de l'eau en Inde, il va recherche des illustrations sonores concernant l'eau (son d'une rivière, d'un torrent), de la musique traditionnelle indienne, des interview en rapport avec le sujet, etc.
 
tout cela il le trouvera grâve à une classification puissante de chaque archive.

n°430654
bifidusse
(actif)
Posté le 17-03-2003 à 18:42:31  profilanswer
 

HAL a écrit :


l'ouverture de leurs "tags" est à l'étude
Radio France, en plus de stocker un nombre impression de médias audio, possède également tout un système de classification des oeuvres permettant des recherches par mot clés.
 
exemple :
Un journaliste fait un reportage sur la pollution de l'eau en Inde, il va recherche des illustrations sonores concernant l'eau (son d'une rivière, d'un torrent), de la musique traditionnelle indienne, des interview en rapport avec le sujet, etc.
 
tout cela il le trouvera grâve à une classification puissante de chaque archive.


 
S'ils pouvaient mettre tous les réquisitoires de Desproges en téléchargement :D

n°430655
bifidusse
(actif)
Posté le 17-03-2003 à 18:44:36  profilanswer
 

Inoe a écrit :

Je confirme, la 1.82 fonctionne, au moins avec Mickey3d...
Fais chier, j'aime pas Audiograbber :(
Quelqu'un aurait entendu parler d'une mise à jour de EAC ?


 
EAC + Mickey 3D (le dernier) + DVD Toshiba :
EAC voit les pistes mais se plante au rip  :sweat:  
 
EAC + Mickey 3D + graveur AOpen
Tout fonctionne :)

n°435320
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 27-03-2003 à 02:53:53  profilanswer
 

Nouveau CD de Phil Collins...
CDDAE ne le voit pas!!! il voit des pistes de 10 secondes!!!
 
dommage que l'on ne peut pas commuter son lecteur-graveur en simple lecteur de CD Audio!! comme ça il ne cherche pas à comprendre la partie CD-Rom!!!
 
une fois j'ai eu un CD de techno qui était lu par CDDAE... mais pas la dernière piste qui s'était accouplée avec la partie DATA... alors avec CDEX pas de prob!!!
 
mais là avec phil collins rien à faire!!!
mon plex ne peut pas le lire... et avec CloneCD il voit les pistes mais la copie plante à la 4ème seconde dans chaque piste!!!
 
moi quand je vois ça, ça ne me donne plus envie d'acheter un CD!!! j'ai besoin de ripper et de le mettre en MP3 pour le lire dans la voiture et ailleur (baladeur MP3)... alors merde à ce genre de connerie qui risque en plus de niquer les lecteurs de CD PC!!!

n°435640
guppy
Posté le 27-03-2003 à 16:17:14  profilanswer
 

Soluce qui fonctionne sur la majorité des protections, a condition que le CD soit lu par votre lecteur/graveur/dvd (peu importe que ce soit en mode audio ou data)
Necessite la presence de Nero.
Une fois le cd inseré, fermer toues les applications qui seront lancées automatiquement.
Sous L'Explorateur,faites CD->Proprieté->Volume
http://perso.wanadoo.fr/guppy-site/CD-Prot_Ner.jpg  
Selectionnez, la derniere piste de la session audio
Et voila, votre CD est lu en audio sous n'importe quel soft


Message édité par guppy le 27-03-2003 à 16:21:56
n°435835
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-03-2003 à 23:34:28  profilanswer
 

guppy a écrit :

Soluce qui fonctionne sur la majorité des protections, a condition que le CD soit lu par votre lecteur/graveur/dvd (peu importe que ce soit en mode audio ou data)
Necessite la presence de Nero.
Une fois le cd inseré, fermer toues les applications qui seront lancées automatiquement.
Sous L'Explorateur,faites CD->Proprieté->Volume
http://perso.wanadoo.fr/guppy-site/CD-Prot_Ner.jpg  
Selectionnez, la derniere piste de la session audio
Et voila, votre CD est lu en audio sous n'importe quel soft


 
Il me semble que sous XP on as plus cet onglet... Pourtant g nero...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°438012
Zeplusoif
Posté le 01-04-2003 à 22:15:28  profilanswer
 

Je ne trouve pas la détection manuelle des TOC sur EAC. C'est ou?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
protection cd : EAC ne reconnait pas un cd audioProtection DVD lié a la sortie télé du geforce4
Les nouveaux Daft PunkProtection DVD >>> Probleme de Rip
Nouveaux produits iRiver (SlimX-3, baladeurs HD & lecteurs DVD)Impossible de lire certain DVD > protection contre la copie inside
protection cd audio...comment lire et copier un CD Protection opendisc
Nouveaux drivers nforce/nforce2: compatibles ASIO!!!!!!!komen faire une sauvegarde de mon dvd ki a une protection???
Plus de sujets relatifs à : [protection antiMP3 des nouveaux CDAUDIO]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR