|
Auteur | Sujet : [protection antiMP3 des nouveaux CDAUDIO] |
---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 22:15:28 |
Guigui |
Action => detect TOC manually |
boomboommusic | Perso j ai eu a graver un cd protege comme ca au taff..(pour un collegue qui me prends pour un crack du gravage de cd )
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
HAL Pas un jour sans un but | clone CD copie la protection avec. le problème est plus délicat concernant l'extraction en wav du CD avec les solutions déjà cités |
Zeplusoif |
|
Guigui |
Ben j'ai la meme |
HAL Pas un jour sans un but | faudrait il se mettre en mode expert por avoir accès à ça |
HAL Pas un jour sans un but |
|
circeedevalette |
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 11:33:05 |
Zeplusoif |
bozo le clown | j ai gravé le dernier souchon avec clone cd et pourtant il est pas passé --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HAL Pas un jour sans un but |
|
bifidusse (actif) | Nouveau McCartney (live) aussi protégé... et tout aussi rippable avec le duo graveur AOpen / EAC. Message édité par bifidusse le 12-04-2003 à 00:13:01 |
Zeplusoif |
Message édité par Zeplusoif le 12-04-2003 à 10:29:29 |
Guigui | Comme indique dans ce topic : essaye EAC en "detect TOC manualy", ou audiograbbler. |
DJ_ThOnY Euh... | J'ai essayé et que dale |
hamsterHurleur | slt;
|
Guigui |
Clony va te permettre de copier les CD proteges, mais avec la protection, donc tu ne pourra pas plus extraire les pistes audio. |
Guigui |
Tu n'extrait pas les pistes audio, tu reenregistre les mp3 de mauvaise facture qui sont joue quand on met ce disque dans un PC |
fitterashes | yaurait-il une liste des cd qui utilisent le système copy controlled ? Histoire que je ne les achète pas, me suis deja fait encu** 2 deux fois, ça me suffit. |
fitterashes | ben ouais justement, j'achète pratiquement tous les disques sur internet, et c'est pas marqué (ou je ne l'ai pas vu) |
skeye |
|
_probleme_ | j'ai achete le nouveau placebo : parfaitement reconnu par mon HP 9150i et rippable avec EAC
--------------- feedback |
jebb pacman -S fantomes |
Message édité par jebb le 24-04-2003 à 22:51:15 |
Lomaxx |
|
len22 | UFC-Que Choisir attaque en justice des majors et des distributeurs
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | cai trai bien ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Guigui |
En theorie, avec EAC ca devrait le faire, non ? |
Guigui |
Oui, j'ai entendu ca ce matin : c'est une bonne initiative, mais bon il y a peu de chances que ca aboutisse
Message édité par Guigui le 28-05-2003 à 13:39:34 |
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Publicité | Posté le |