|
Auteur | Sujet : [protection antiMP3 des nouveaux CDAUDIO] |
---|
len22 | Reprise du message précédent :
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 14:19:54 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Guigui |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 28-05-2003 à 21:27:43 |
freboliv | Je pense que ca peut vous interesser...
|
rexet | Quelqu'un a essayé le nouveau Radiohead (Hail to the Thief) |
usa_satriani S.P.Q.R. | moi avec Cdex j'avais réussi le dernier Phil Collins... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 21:34:29 |
usa_satriani S.P.Q.R. | moi ca passait pas avec le lecteur cd mais avec le graveur ok... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
orbitalcoil |
rexet |
tiens nous au courant (PS : p'tain il est trop bien cet album ) |
usa_satriani S.P.Q.R. | alors achète le --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
rexet |
c'est ce que j'ai fait figure toi et le jour même de sa sortie... |
usa_satriani S.P.Q.R. | ça me fait plaisir --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
skeye |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | bah si il peut passer... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
skeye |
|
skeye | Je vais payer pas pour être obligé d'écouter des mp3 pourris sur un player pitoyable... |
usa_satriani S.P.Q.R. | c quoi lavantage du mp3 par rapport o cd?
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
skeye |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
skeye |
|
skeye |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j arrive a riien pour faire un mp3 ou une copy de mon radiohead ... pour mon iriver:cry: |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | jvais tester de suite |
jebb pacman -S fantomes | Chez moi le dernier Radiohead est passé sans problème avec EAC sur mon Yam CRW-F1. |
orbitalcoil | La compilation antistars (offerte) est passée avec eac sans probleme mais j'ai un probleme d'aspi au début que je peux fermer --------------- A vendre |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
Sebastino29 |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | j'ai acheté le dernier radiohead 'hail to th thief' et en sortant de la f*** je décide de me l'écouter dans mon autoradio cd et là pas moyen de le lire. il se passe rien le cd tourne. Comme je savais qu'il était protégé alors je me suis dit tanpis pour la voiture je ferais une copie et comme ça ça marchera. chez il tourne sans problème dans mon dvd de salon. je tent e de le copier sous cdex et nero et là les 3 dernières pistes sont partiellement nazes (ça saute.....) et impossible d'y remedier. total je peux même pas écouter cet album dans la voiture --------------- HA/VENTE en lorraine |
farib | hier g rippé le dernier ben harper
Message édité par farib le 04-07-2003 à 16:56:50 |
Tang Plug'n'Troll | Essaie de ripper en wav ton CD avec EAC Exact Audio Copy) et ensuite grave un CDA à partir de ces waves.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le |