| |||||
| Auteur | Sujet : [protection antiMP3 des nouveaux CDAUDIO] |
|---|---|
len22 | Reprise du message précédent :
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 14:19:54 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Guigui |
dje33 |
Message édité par dje33 le 28-05-2003 à 21:27:43 |
freboliv | Je pense que ca peut vous interesser...
|
rexet | Quelqu'un a essayé le nouveau Radiohead (Hail to the Thief) |
usa_satriani S.P.Q.R. | moi avec Cdex j'avais réussi le dernier Phil Collins... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 21:34:29 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | moi ca passait pas avec le lecteur cd mais avec le graveur ok... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
orbitalcoil |
rexet |
tiens nous au courant |
usa_satriani S.P.Q.R. | alors achète le --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
rexet |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | ça me fait plaisir --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
skeye |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | bah si il peut passer... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
skeye |
|
skeye | Je vais payer pas pour être obligé d'écouter des mp3 pourris sur un player pitoyable... |
usa_satriani S.P.Q.R. | c quoi lavantage du mp3 par rapport o cd?
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
skeye |
dje33 |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
skeye |
|
skeye |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j arrive a riien pour faire un mp3 ou une copy de mon radiohead ... pour mon iriver:cry: |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | jvais tester de suite |
jebb pacman -S fantomes | Chez moi le dernier Radiohead est passé sans problème avec EAC sur mon Yam CRW-F1. |
orbitalcoil | La compilation antistars (offerte) est passée avec eac sans probleme mais j'ai un probleme d'aspi au début que je peux fermer --------------- A vendre |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
Sebastino29 |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | j'ai acheté le dernier radiohead 'hail to th thief' --------------- HA/VENTE en lorraine |
farib | hier g rippé le dernier ben harper
Message édité par farib le 04-07-2003 à 16:56:50 |
Tang Plug'n'Troll | Essaie de ripper en wav ton CD avec EAC Exact Audio Copy) et ensuite grave un CDA à partir de ces waves.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |