Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  protection cd audio...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

protection cd audio...

n°391701
Winnuke
Posté le 04-01-2003 à 17:57:08  profilanswer
 

voila on m'a offert le dernier robbie williams et il est proteger avec un truc bizzarre on peut le lire sur l'ordi mais juste avec un lecteur special inclu... si non on voit pas les pistes c juste un fichier caché appelé YUCCA.CDS ki fait 700 Mo... moi je voulais le mettre sur mon ipod puisque j'ai ke mon ordi si non pour le lire donc ca pu. si quelqu'un sait comment je peux encoder ca en mp3 parceke j'ai pas envie d'aller le chercher sur le net koi :(

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 17:57:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  protection cd audio...

 

Sujets relatifs
Pioneer DVD-117 16x/40x ou DVD-106S que vaut il en copie audioMeilleur logiciel d'enregistrement audio
cherche renseigement pour un Casque audio & Microphoneprotection audio:les lecteurs adéquats
Nouvelle protection sur les CD Audio ??nlle protection cd audio ?
extraction de mp3 sur cd audio avec protectionNouvelle protection sur les Cds audio!
Protection audio contre les copies numériques multiplesarff j'arrive pas à extraire 2 pistes d'un cd audio !! protection ???
Plus de sujets relatifs à : protection cd audio...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR