|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les nouveaux Daft Punk |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 12:01:54 |
dabratt | Pas de conseil concernant une bonne carte son pour débuter ? On veut pouvoir ajouter des petites touches personnelles dans le genre riff de guitare, bruits de casserolles, etc... |
dabratt | ok, merci à vous deux pour vos conseils! Je me documente un peu et pis je reviens vers vous si j'ai des pbs Message édité par dabratt le 17-01-2003 à 15:34:17 |
l3lade |
|
dabratt |
|
boomboommusic | lol...le home studio d enfer qui nous fait...chipset son de la cm...haut parleur multimedia Message édité par boomboommusic le 17-01-2003 à 17:33:25 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
dabratt |
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 18:08:47 |
CrowFix Official Special Force | si tu veux devenir les nouveaux daft punk, commence d'abord par acheter des vieux journaux, de l'eau, de la colle à bois et fais toi un masque de clébard en carton pâte |
RAff | voila des motivés! c'est bien, vous ne vous freinez pas par un manque de matos.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
M300A | heu commence sur ACID franchement paske rave e jay |
RAff | si tu veux scratcher , oublie les vynils , lance toi dans le Final Scratch, mais c'est un peu cher (platines à acheter + le final scratch avec conversion de signal ... soit en tout environ 8000f ) mais après t'as plus a acheter des centaines de vynils, tout en mp3 et voilà!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
dabratt |
|
RAff | j'ai un pote qui fait de la tribe (style de tek), il utilise en soft. Fruity Loops 3, pour un petit budget (env.350f) t'as un super logiciel complet qui, + tard , pourra être synchro avec des machines (sampleur ...) Un bon compromis, de + y'a + de 3000 samples livrés! Tout çà en version "originale".
mogwai J'me suis tranché les veines.. | c'est clair que fruity loops il est bien puissant, ya de quoi se marrer avec ça... => http://www.fruityloops.com --------------- j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k |
dabratt | Aaahhh j'aime les petits tuyaux comme ça... Fruity Loops, jmais je n'aurais trouvé par moi-même, merci les gars |