| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
ça m'intéresse aussi (pour le support des tags APE par winamp) |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 12:16:09 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | kode54 (foo_shuffle)
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | .ym -> http://pelit.koillismaa.fi/plugins/input.php
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 16-03-2004 à 19:14:13 |
skeye |
Message édité par skeye le 20-03-2004 à 11:33:29 |
|
skeye |
|
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 14:17:01 ![]() ![]() |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je ne fréquente pas ce genre de place. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
langoustator | up |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Si j'ai bien compris concernant les composants d'encodage, il ne reste plus que:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 21-03-2004 à 20:25:13 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.hydrogenaudio.org/index [...] =13854&hl=
|
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Minimal View
Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-03-2004 à 19:01:09 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
langoustator | T'as ajouté le plug-in de kode pour le midi? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il est là:
Message édité par zurman le 23-03-2004 à 22:16:08 |
Message édité par zurman le 23-03-2004 à 22:22:53 |
langoustator | foo_dbsearch 1.2.2
Message édité par langoustator le 25-03-2004 à 15:47:17 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | On dirait que Case a fini par laisser tomber: --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement | Bien dommage tout ca |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Surtout qu'il va falloir que je change pas mal de trucs sur le site. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
inti t'as mieux mais tapir | Hue, y aura plus les packs spéciaux de case avec bel installeur et tout et tout |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Gum Evadé fiscal | flag !
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 26-03-2004 à 10:59:11 |
|
karlkox | Si j'ai du temps de libre, je modifierais le plugin donc stay tuned :] |
Message édité par zurman le 27-03-2004 à 15:52:33 |
Poulou | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foobar2000 v0.7 RC5 & LA 0.4 !!?? | peut on choper uniquement l'instru d'une chanson? |
| recherche tagger de mp3 pour faire uniquement cela : | Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video) |
| foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ? | foobar2000, radio sur le net ca marche ?? |
| [prob]Winfast xp2000 deluxe uniquement mono :( | CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants | |