| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
|---|---|
Kyle_Katarn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 23:45:17 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Kyle_Katarn | Je compte mettre un encart "forums" avec un lien vers ce topic et un lien vers HA .... si Dibrom ou JohnV me réouvre mon compte ! |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Kyle_Katarn | Non c'est le refrain de la chanson de Muse du même nom ;-)
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Kyle_Katarn | En même temps tu n'étais pas complètement dans le faux non plus ;-) |
Tang Plug'n'Troll |
Kyle_Katarn | Ca y est le site est à jour.
|
marco23 | Kyle : t'as 2 mails impossible d'envoyer un MP ce matin |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 10:09:36 ![]() ![]() |
Gusdabo | Pardon, posté en double... Message édité par Gusdabo le 26-11-2003 à 13:47:00 |
krtek Just Do It | C'est K-mp3 qui ne lit pas ses tag comme les autres... lol |
hide | il me semble que oui, heuu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Utiliser la dernière version de foobar2000 et en particulier du composant de lecture des tags id3v2 peut aider aussi... |
hide | en fait c'était bien k-mp3 qui faisait le con --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kyle_Katarn | Non, c'était Foobar je pense... la version du plug-in ID3v2 distribuée jusqu'à très récemment ne décodait pas l'unicode... |
Kyle_Katarn |
|
Kyle_Katarn | Je viens de redéfinir les champs, conformément à la demande "générale" ;-) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | maj foo_lame et foo_clienc |
Kyle_Katarn | C'est bon la "base" se constitue. N'hésitez pas à nous soumettre les plug-ins maquants |
woam | foo_ufts ?
|
bulfire | Kyle impeccable comme ça
|
marco23 | là mise en place de la databse est en cours.
|
Tang Plug'n'Troll |
Eonwe | Bon, pas trouvé sur la 1ère page mais existe t-il un plugin permettant de faire un loop sur un intervalle de temps (sur une piste) ? --------------- Flickr |
zegilles |
pas encore, mais ça a été demandé sur HA alors peut-etre bientôt. |
Kyle_Katarn | Si ça se fait, dites moi je pour que je le liste |
bulfire | Allez je vous aide j'ai enfin trouvé un plug in qui n'étais déjà pas sur ce topic, OUF
|
Kyle_Katarn | Ajouté ! |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Kyle_Katarn | Merci. |
marco23 | Text Writer ( foo_text.dll ) 1.3.5a par musicmusic
Message édité par marco23 le 28-11-2003 à 19:01:56 |
russell | Bonjour à tous,
--------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |