| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 13:46:55 ![]() ![]() |
skeye |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Malheureusement... On ne peut toujours pas changer la police de la playlist par exemple. |
skeye |
skeye |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Effectivement. Bug confirmé sur le forum de foobar2000. Plus, crashes à répétition sur certaines machines.
|
Kyle_Katarn | très bon topic.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bonne idée de site effectivement.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-11-2003 à 19:28:24 |
Kyle_Katarn | C'est pour ça que mettre un direct lien vers le post serait plus judicieux (petit icone à droite du nom du posteur, par ex : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t542318) |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 20:19:15 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est chiant à faire maintenant. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Kyle_Katarn |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | On verra, on verra. Je vais sûrement faire un effort. |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 19-11-2003 à 01:40:43 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bonne fête Tanguy! |
Kyle_Katarn | T'as même réussi à me convertir à FB malgré mes "problèmes" avec le crew d'HA alors tout est possible ;-)
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Comme quoi on peut utiliser et apprécier un logiciel même sans avoir d'affinité avec son auteur.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 19-11-2003 à 14:46:44 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Kyle_Katarn | Ok hpl, dans tous les cas, tiens moi au courant. |
zegilles | La page de Marc "ssamadhi97" Heubeck
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Thanks for info. |
panzemeyer The torture never stops |
Alors ça c'est un plugin dont je rêvais sans oser y croire |
panzemeyer The torture never stops | Bon après quelques tests, ce plugins demande encore maturation, mais le potentiel est là |
zegilles | foo_looks v1.08 ( http://www.loodi.com/foo_looks.zip ) permet d'afficher les pochettes qui sont dans le repertoire de l'album. Encore une limitation, l'image doit se nommer:
Message édité par zegilles le 21-11-2003 à 11:13:06 |
tomati | text writer updated to 1.3.5
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mises à jour de:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-11-2003 à 13:15:07 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | foo_lyrics
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-11-2003 à 15:31:11 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-11-2003 à 20:34:07 |
agnostica | STFU ?
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Excellent! |
Kyle_Katarn | Je viens de démarrer le site de "directory" des plug ins FooBar.
|
7h3humungus | bien joué Kyle! tiens nous au courant |
Kyle_Katarn | Pas de prob ! |
Kyle_Katarn | http://www.katarncorp.com/foobar
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'espère que tu trouveras des volontaires. |
Kyle_Katarn | J'en ai déjà un.... ça te tente pas ? (y'a une interface de saisie / modif qui permet de tout faire de manière automatisée) |
bulfire | Deux ou trois petites remarques Kyle_Katarn
|
Kyle_Katarn | 1> Merci
|
bulfire | Ok
Message édité par bulfire le 25-11-2003 à 23:39:43 |
Kyle_Katarn | Ok je vais voir comment intégrer ça sans que ça devienne le foutoir ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foobar2000 v0.7 RC5 & LA 0.4 !!?? | peut on choper uniquement l'instru d'une chanson? |
| recherche tagger de mp3 pour faire uniquement cela : | Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video) |
| foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ? | foobar2000, radio sur le net ca marche ?? |
| [prob]Winfast xp2000 deluxe uniquement mono :( | CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants | |