|
Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 15:58:05 |
zegilles | ...mais Megasearch ne supporte pas les car unicode par ex. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
durtt | OpenAL ..
--------------- newbie for ever .... |
panzemeyer The torture never stops |
Perso aucun problème avec l'auto pop-up. Est-ce parce que je ne l'ai pas mis sur "permanent" ? Aucune idée, je ferai peut-être l'essai avec l'option forever. |
skeye |
|
panzemeyer The torture never stops | peut-être qu'avec la v.0.7.1 ça marchera mieux Message édité par panzemeyer le 23-10-2003 à 19:19:12 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sur le site de l'auteur du plugin:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-10-2003 à 19:20:19 |
bulfire | oki merci mais le site de case est mort pour l'instant
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 19:23:47 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | La "version spéciale" est aussi sur le site "normal":
|
panzemeyer The torture never stops |
tu retrouveras la même chose dans la version install 0.7.1 sauf qu'elle sera à jour ce qui te permettra d'utiliser tous les derniers plugins, dont le plugin OSD |
gizmo |
|
MrRogue ^v^ ........ | foobarlooks v1.05 (foo_looks.dll)
Message édité par MrRogue le 24-10-2003 à 07:49:52 --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
durtt | 1° - C:\Program Files\foobar2000\foo_looks\ pour etre précis.. Message édité par durtt le 24-10-2003 à 09:35:18 --------------- newbie for ever .... |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mise à jour du plugin WWW services: ajouts de nouvelles adresses, dont les liens vers les principaux sites consacrés à foobar2000 (mais on peut rajouter soi-même V&S de Hfr, haut lieu du foobarisme à la française) et ajout de "&ie=utf-8" à la fin des url de recherche (c'est ça le pouvoir de "l'effet zegilles" ).
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
panzemeyer The torture never stops | il marche très bien ce lien |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | marche po chez moi foobarlooks v1.05 (foo_looks.dll) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
hpl-nyarlathotep I failed in life | T'as quelle version de foobar2000? Quelle version de foo_looks? As-tu créé un dossier:
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est pas un de ces skins qui nécessite une police de caractère spéciale (incluse mais à installer)? |
Rio Grande bande de nains | je sais pas mais
Message édité par Rio Grande le 25-10-2003 à 17:04:59 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
hpl-nyarlathotep I failed in life | 0.7.2? oui.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-10-2003 à 17:13:38 |
Rio Grande bande de nains | bon la ça marche je sais pas comment
Tang Plug'n'Troll | Euh y aurait pas un plugin diskwriter Lame (acceptant les --preset) pour Foobar? Je sais que'il y a les cli mais ca me convient pas. Il me faudrait un plug in style celui de l'OGG qui permet de gérer les repertoires de sorties spécifiques (avec comme variables: nom de fichiers, repertoire parent, grand-parent etc...)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | @tanguy
Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-10-2003 à 18:18:53 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il est où Guru? Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-10-2003 à 18:46:36 |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll | EDIT: Ne jartez PAS le switch "- %d" dans dans la ligne de commande de Lame (en Cli). sinon ca marche pas....
Message édité par Tang le 25-10-2003 à 18:59:33 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est marqué en dessous:
|
Tang Plug'n'Troll |
zegilles | Timer (foo_timer)
|
gURuBoOleZZ | J'hésitais à me racheter un radio réveil. Plus besoin du coup |
marco23 |
|
gURuBoOleZZ | Le coup de fil à l'employeur...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Foobar2000 v0.7 RC5 & LA 0.4 !!?? | peut on choper uniquement l'instru d'une chanson? |
recherche tagger de mp3 pour faire uniquement cela : | Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video) |
foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ? | foobar2000, radio sur le net ca marche ?? |
[prob]Winfast xp2000 deluxe uniquement mono :( | CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |