| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
une petite trentaide c'ets pas bcp --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 14:33:42 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 12-03-2004 à 14:39:47 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
sysmik |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tang Plug'n'Troll | De rien...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zurman Parti définitivement |
|
gURuBoOleZZ |
|
hide |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 18:31:59 ![]() ![]() |
hide | bouarf, j'vais passer par le clienc |
aeternus22 | c'est dans le dossier de foobar directement que tu met l'executable mpc pas dans les components |
hide |
merci |
hide | http://www.saunalahti.fi/~cse/index.php?show=all
|
Ogg apt-get remove --purge brain |
--------------- -= Curses Fan =- |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.foobar2000.com/download.html
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Ogg apt-get remove --purge brain | merci beaucoup --------------- -= Curses Fan =- |
hide | au fait ...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bizarre.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-03-2004 à 19:42:34 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Prophet_ch | Est-ce que vous savez s'il est possible de mettre à jour la playlist de foobar ? Car j'ai mis "add directory" depuis le menu et une fois que je rajoute une chanson + tard ca ne met bien évidement pas à jour cette playlist, alors je supprime tout et rajoute tout à chaque fois.
Message édité par Prophet_ch le 14-03-2004 à 01:37:18 |
panzemeyer The torture never stops |
Nope, il y a un léger temps de retard, que tu ne ressens sans doute plus par habitude. C'est souvent ce qui arrive quand on utilise longtemps un soft, on perd de vue ses particularités et parfois ses bizarreries. Perso je me souviens que c'est ce qui m'avait le plus gêné quand j'ai lancé foobar pour la 1e fois. Après d'autres avantages (et pas des moindres), on fait que je suis passé définitivement à foobar et que j'ai oublié ce petit désagrément lié au volume. |
C'est un choix délibéré du concepteur de foobar. Dans l'optique : pas de gadgets visuels "superflus". Quand j'en avais parlé sur HA, ils m'ont fait une comparaison avec un système hi-fi. Windows aurait le rôle de l'ampli. Foobar serait le lecteur de CD. Donc on est censé ne pas modifier le son de foobar (lecteur) mais celui de windows (ampli). Je trouve cette comparaison largement théorique (et pour tout dire un peu bidon) mais bon ils n'en démordront pas. |
Tang Plug'n'Troll |
Ça me dit rien du tout, tu te souviendrais pas du nom du component ? |
Tang Plug'n'Troll |
woam | foo_mixer ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | En fait foo_mixer agit sur le mélangeur de Windows et non dans foobar2000. Juste pour préciser. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll | Le composant de controle instantané du volume est dans le site de messire HPL (que je salue):
Titoine42 | J'aimerais enregistrer des sons à l'aide de foo_record mais j'ai plusieurs problèmes :
|
Merci pour l'info |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
zurman Parti définitivement |
|
Titoine42 |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Qui me fait marcher Kernel Streaming avec ma NF2 ? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
zurman Parti définitivement | Ya pas a dire, c'est plus le même player avec un fading |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |