| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 21:53:43 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le composant foo_dbsearch n'est pas dans l'installeur spécial. Il faut le télécharger à part: http://www.stud.uni-karlsruhe.de/~ [...] /#dbsearch
Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-10-2003 à 22:00:57 |
bulfire |
Message édité par bulfire le 28-10-2003 à 22:43:09 |
Puissance Athlon XP |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gURuBoOleZZ | Qu'entends-tu par "plusieurs" ? Suite à un reformatage de mon PC de bureau, 10050 fichiers, tous taggés, et parfois très lourdements, occupaient approximativement 20000 KB. |
Jinroh | Ce ne serait pas la 0.7.2 de dispo ? |
marco23 |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Le site officiel propose maintenant la version spéciale dans la rubrique download |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 09:53:52 ![]() ![]() |
marco23 | Merci j'avais pas vu |
Jinroh | Je crois qu'elle est dispo sur clubic, ils ont du la mettre sur leur srv |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-10-2003 à 11:04:42 |
gURuBoOleZZ | Cool, je vais pouvoir encoder en .vqf désormais |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gURuBoOleZZ | Son dernier défenseur a migré vers vorbis il ya quelques mois. Je pense que le format est mort.
|
XK | j'ai installé la 0.7.2 spéciale et l'utilisation du processeur est très bonne (0% de moyenne) |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | tu es sur d'avoir pressé le bouton play ? |
Jinroh | Avec la 0.7.2 spécial je n'ai pas vu la charge PCU mais il me pompe entre 17 et 23 Mo de Ram |
krtek Just Do It | PCU |
gURuBoOleZZ |
|
Jinroh |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
gURuBoOleZZ |
|
Gusdabo |
|
gURuBoOleZZ | En fait, je ne comprends pas tes intentions. |
Gusdabo | oui, voila, c'est ça Rapido!!! |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Ludwig von 97. |
zegilles | euh...je l'attendais le plugin nero, je vais enfin pouvoir réencoder toute ma collection en realmedia avec foobar |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Je dois retirer le composant real de Nero pour que le support des autres formats soit possible. Essaie de ton côté ; chez moi, la présence du composant nx_real fait planter foobar2000. |
Gusdabo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |