| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
krtek Just Do It | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 00:08:32 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Bah il sera encore assez tot pour comprendre ce que cela a de si drole demain...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
FautVoir |
C'est certainement bien plus drôle quand on a vu le film, mais voilà toujours une trado rapide :
Message édité par FautVoir le 10-03-2004 à 01:15:56 |
FautVoir |
Non, il ne les a pas faits lui-même, c'est juste censé être des modèles jamais vus, qu'ils sont les seuls à avoir. Mais c'est plus clair dans le film, et beaucoup plus drôle. D'autant qu'il y en a 1h30, de vannes du genre. |
krtek Just Do It | ta dla peine ce soir Tang... file au lit.. lol
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
kaltan1 | moi aussi j'ai rien capté à l'histoire mais ca me fait plaisir de vous voir tous heureux en lisant ce topic |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 11:28:24 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En passant par le CLI encoder.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Janfy Observateur | OK, merci bien. |
Tang Plug'n'Troll |
cirius Je m'outre :o | Moi j'aimerais un systeme de sous-playlist... ce serais pratique, je sais je suis jamais content --------------- Bowers & Wilkins |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Arrêtez un peu, c'est pas foobarzilla firefox. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
inti t'as mieux mais tapir | C'est ce qu'on va voir, amène moi ton chat |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
hide | dites, juste pour savoir, vos albums vous les encodez en quel format ? |
Tang Plug'n'Troll |
Puissance Athlon XP | Ape/Wav pour mes préférés , Mp3 320vbr pour les autres |
hide |
ben devant les myards de formats que gère foobar, je me sens un peu perdu, et j'ai pas su retrouver les sondages en question (pourtant je me rapellais de leur existance |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 12-03-2004 à 14:20:55 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hide |
|
Tang Plug'n'Troll |
une petite trentaide c'ets pas bcp --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |