Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°601739
krtek
Just Do It
Posté le 10-03-2004 à 00:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
désolè, pas la force de te traduire sa... je ne serai pas la bonne âme, ou alors demain :p

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 00:08:32  profilanswer

n°601741
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-03-2004 à 00:11:13  profilanswer

krtek a écrit :

désolè, pas la force de te traduire sa... je ne serai pas la bonne âme, ou alors demain :p

Bah il sera encore assez tot pour comprendre ce que cela a de si drole demain...
;)
:hello:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°601783
FautVoir
Posté le 10-03-2004 à 01:14:10  profilanswer

Tang a écrit :

Bah il sera encore assez tot pour comprendre ce que cela a de si drole demain...

C'est certainement bien plus drôle quand on a vu le film, mais voilà toujours une trado rapide :

(Nigel est guitariste dans un groupe de métal et montre ses guitares et amplis à un réalisateur qui tourne un docu sur son groupe)

Nigel: "Tous les potards vont jusqu'à 11..."  
Director Marty Dibergi: "Je vois... et la plupart des amplis vont jusqu'à 10. Ca veut dire que le son est plus fort ?
Nigel: "Ben oui, de un. Tu vois, la plupart des types vont jouer avec le volume à 10... ils sont à 10 sur leur guitare. Qu'est-ce que tu peux faire, arrivé là ?.... Rien, exactement. Donc quand on a besoin d'un peu plus de patate, tu sais ce qu'on fait ?  
Marty: "Vous montez à 11."  
Nigel: "Exactement. Plus fort de 1."  
Marty: "Pourquoi ne pas faire le 10 plus fort, et en faire le nombre le plus élevé, mais un peu plus fort ?
Nigel (mâche son chewing gum, ne dis plus rien pendant qu'il réfléchit à la question, puis affirme d'un ton péremptoire): "Ceux-là, ils vont jusqu'à 11."

Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à cette scène en lisant les posts sur le volume relatif de Windows. :D

Pour l'anecdote, et tant que j'y suis, ce passage est devenu tellement célèbre que Marshall, le fabricant des amplis que l'on voit dans cette scène, a fabriqué par la suite des façades amovibles pour customiser son ampli... avec des gradations qui vont jusqu'à 11. :D Et l'édition française luxe du DVD est dans un boîtier en forme d'ampli Marshall.

Ultime honneur enfin, après 18 ans d'un culte grandissant pour ce film légendaire dans les pays anglo-saxons, la réplique de Nigel est entrée en 2002 dans l'Oxford Dictionary en tant que définition :

- Up to eleven : Up to maximum volume

Rob Reiner a également réalisé Quand Harry rencontre Sally, Princess Bride, Misery, Nuits blanches à Seattle etc. J'arrête mon HS, je voulais pas faire partir le fil en sucette, c'était juste histoire de faire sourire. :) Plus d'infos sur ce site : http://spinaltapfan.com . Faites-vous plaisir, louez-le ou achetez-le, je n'ai pas encore vu quelqu'un le regretter...

Message édité par FautVoir le 10-03-2004 à 01:15:56
n°601785
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-03-2004 à 01:18:08  profilanswer

:jap: fautvoir...
En fait le truc c'est que le 10 en gradation max c'ets juste une convention, c'est ça? Et le emc est tt fier d'avoir fait ses propres amplis avec des gradations jusqu'à 11?
C'ets ca qu'il afut comprendr eou j'ai rien capté? (malgré la trad ce qui serait grave...)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°601787
FautVoir
Posté le 10-03-2004 à 01:21:20  profilanswer

Tang a écrit :

:jap: fautvoir...
En fait le truc c'est que le 10 en gradation max c'ets juste une convention, c'est ça? Et le emc est tt fier d'avoir fait ses propres amplis avec des gradations jusqu'à 11?
C'ets ca qu'il afut comprendr eou j'ai rien capté? (malgré la trad ce qui serait grave...)

Non, il ne les a pas faits lui-même, c'est juste censé être des modèles jamais vus, qu'ils sont les seuls à avoir. Mais c'est plus clair dans le film, et beaucoup plus drôle. D'autant qu'il y en a 1h30, de vannes du genre. :)

n°601797
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-03-2004 à 01:31:09  profilanswer

:pt1cable:  
Et le titre du film c'est quoi au juste?

Message édité par Tang le 10-03-2004 à 01:31:29

---------------
n°601826
krtek
Just Do It
Posté le 10-03-2004 à 02:00:14  profilanswer

ta dla peine ce soir Tang... file au lit.. lol

C'est le titre du film ----> Spinal Tap <---- C'est le titre du film !

sa va commen sa?

n°601835
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-03-2004 à 02:15:57  profilanswer

krtek a écrit :

ta dla peine ce soir Tang... file au lit.. lol

C'est le titre du film ----> Spinal Tap <---- C'est le titre du film !

sa va commen sa?

En atetdnant moi je pollue pas le bo topic de Nyaral...
:D
Bon j'suis pas zicos j'entrave quedalle à ces histoires d'ampli... Je demanderai à mon pote guitariste de m'expliquer, il doit connaitre le film d'ailleurs...
bonne nuit qd meme misson Krtek..
:sleep:
(enfin dans l'autre sens plutot)
;)

---------------
n°602252
kaltan1
Posté le 10-03-2004 à 18:09:30  profilanswer

moi aussi j'ai rien capté à l'histoire mais ca me fait plaisir de vous voir tous heureux en lisant ce topic :p

n°602719
Janfy
Observateur
Posté le 11-03-2004 à 11:28:24  profilanswer

Une petite question pour les versions 0.8 de Foobar2000.
Comment faire désormais pour encoder en OGG Vorbis, le composant ayant était enlevé de la version de Case. On peut le trouver quelque part ?

Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 11:28:24  profilanswer

n°602723
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 11-03-2004 à 11:31:49  profilanswer

En passant par le CLI encoder.
http://www.hydrogenaudio.org/index [...] pic=19106&

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°602729
Janfy
Observateur
Posté le 11-03-2004 à 11:44:27  profilanswer

OK, merci bien. :jap:

n°602788
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 11-03-2004 à 14:03:45  profilanswer

coucou amis terriens ! quelqun sait-il comment forcer le composant freedb de foobar à aller chercher ses infos dans la cddb locale et non plus sur le net ? parceque... j'ai plus le net :cry:  :cry:  :cry:  
ah oui aussi, quelqun sait-il faire cuire des crèpes avec une main dans le dos et les yeux bandés ? Voilà c'est tout je crois, merci :)

Message édité par torji le 11-03-2004 à 14:04:26
n°602802
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 11-03-2004 à 14:21:30  profilanswer

Pour le freedb, je crois que ça a été demandé sur le topic "officiel" du composant mais ce n'est pas prévu.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°602941
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-03-2004 à 17:48:45  profilanswer

torji a écrit :

coucou amis terriens ! quelqun sait-il comment forcer le composant freedb de foobar à aller chercher ses infos dans la cddb locale et non plus sur le net ? parceque... j'ai plus le net :cry:  :cry:  :cry:  
ah oui aussi, quelqun sait-il faire cuire des crèpes avec une main dans le dos et les yeux bandés ? Voilà c'est tout je crois, merci :)

Oui je sais: je suis Breton...
(on peut emem faire ca avec 3 grammes d'alcool dans le sang)
Euh qd meme si t'as plus le Net comment tu fais pour poster ici?

---------------
n°603137
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 21:22:49  answer

Voilà, j'aimerais sauvegarder tous mes onglets de playlist dans un seul fichier, est ce possible ?
Autre chose, si j'ouvre un fichier avec ouvrir foobar, cela efface ma playlist ou s'ouvre le fichier, comment faire pour qu'un nouvel onglet s'ouvre , ou ne pas effacer cette playlist ?

merci

n°603138
cirius
Je m'outre :o
Posté le 11-03-2004 à 21:24:29  profilanswer

Moi j'aimerais un systeme de sous-playlist... ce serais pratique, je sais je suis jamais content :D

---------------
Bowers & Wilkins
n°603153
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 11-03-2004 à 22:07:25  profilanswer

Arrêtez un peu, c'est pas foobarzilla firefox.  :o  
 :D

---------------
n°603156
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 11-03-2004 à 22:10:55  profilanswer

bon ce qu'on peut faire:
- dans prefs/ core/ enqueue incoming files...: le fichiers s'ajoutent à la playlist sans l'effacer.
- dans prefs/ core/ always send to playlist -> nomdelaplaylist: les fichiers qu'on ajoute vont toujours dans une même playlist (genre playlist test).
Le reste c'est du foobarzilla...

---------------
n°603159
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-03-2004 à 22:20:00  profilanswer

A ptopos de firfox et thundebird vous trouvez pas ca con quue TB ait pas repris les onglets de firefox?

[:dehors]

---------------
n°603162
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 11-03-2004 à 22:23:14  profilanswer

(pour rester dans le domaine animail) Pegasus mail a des onglets.
(mais n'est pas libre qui veut...)
[:dehors]moi aussi.

Message édité par hpl-nyarlathotep le 11-03-2004 à 22:25:50

---------------
n°603166
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-03-2004 à 22:31:18  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

(pour rester dans le domaine animail) Pegasus mail a des onglets.
(mais n'est pas libre qui veut...)
[:dehors]moi aussi.

Pourtant pegasus on jurerait q'il est libre comme l'air...
:ange:

[:yoda_aloy] [:dehors] égelement suis je!

---------------
n°603168
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-03-2004 à 22:36:01  profilanswer

Plus sérieusement, ca serait bien que quand les onglets de playlists arrivent au bout de l'écran, ils commencent une nouvelle ligne plus bas plutot que d'avoir ces boutons affreux pour aller à gauche ou à droite.

Sinon foo_tunes avec l'album list au lieu de l'explorer :love:

n°603171
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 11-03-2004 à 22:39:24  profilanswer

L'autre jour encore, j'ai expliqué a un gars sur le forum d'un site français - éminemment reconnu comme étant l'antre du monde open-source  - que foobar2000 n'était pas libre mais seulement gratuit.
Le monsieur m'a dit: "Foobar n'est pas stricto senso libre mais pas super propriétaire non plus, me semble-t-il après avoir lu sa licence."  
Mais, suffit-il d'en avoir l'air?
(J'aurais du le mettre au défi de me rapporter les sources complètes de foobar2000)
Je crois bien que j'ai fais un converti de plus à Zinf.  :(  :lol:

---------------
n°603172
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 11-03-2004 à 22:40:37  profilanswer

inti a écrit :

Plus sérieusement, ca serait bien que quand les onglets de playlists arrivent au bout de l'écran, ils commencent une nouvelle ligne plus bas plutot que d'avoir ces boutons affreux pour aller à gauche ou à droite.

Sinon foo_tunes avec l'album list au lieu de l'explorer :love:

On est très sérieux.  :o  
Sinon, cette demande à déjà été formulée officiellement.
Pas de quoi fouetter un chat non plus.  :pt1cable:

---------------
n°603175
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-03-2004 à 22:44:51  profilanswer

L'autre jour encore, j'ai expliqué a un gars sur le forum d'un site français - éminemment reconnu comme étant l'antre du monde open-source  - que foobar2000 n'était pas libre mais seulement gratuit.
Le monsieur m'a dit: "Foobar n'est pas stricto senso libre mais pas super propriétaire non plus, me semble-t-il après avoir lu sa licence."  
(J'aurais du le mettre au défi de me rapporter les sources complètes de foobar2000)

[:yoda_aloy] stricto sensu écrire il faut la fois prochaine!

:lol:

Mais je suis d'accord avec la morale de ton histoire: sans zinf la fete est moins guedine...

[:super chinois]

---------------
n°603176
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-03-2004 à 22:45:38  profilanswer

C'est ce qu'on va voir, amène moi ton chat :D  

Mais je me contenterai d'avoir l'album list dans une frame, et la playlist à coté, ca serait d'la tome ca  :jap:

n°603285
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-03-2004 à 09:10:50  profilanswer

On m'a déjà fait un coup similaire. On trouve même une occurence dans ce topic même il me semble. Il suffit qu'un soft soit hyper-minimaliste d'aspect pour que d'aucuns l'assimilent à une émanation de Linux. Une psychologie des formes pourrait être assez féconde dans ce domaine.

n°603326
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 12-03-2004 à 11:19:36  profilanswer

inti a écrit :

C'est ce qu'on va voir, amène moi ton chat :D

http://nyarlathotep33.free.fr/hfr/catvatar2.png
C'est à celui-ci que je pensai.  :o

---------------
n°603364
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-03-2004 à 13:15:01  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

On m'a déjà fait un coup similaire. On trouve même une occurence dans ce topic même il me semble. Il suffit qu'un soft soit hyper-minimaliste d'aspect pour que d'aucuns l'assimilent à une émanation de Linux. Une psychologie des formes pourrait être assez féconde dans ce domaine.

---------------
n°603380
sysmik
Posté le 12-03-2004 à 13:47:29  profilanswer

Salut !

Dites, quelqu'un arrive à faire tourner Foobar2k 0.8 avec de l'ASIO ?

J'ai une Terratec DMX 6 fire et ça passe pas ... Faut juste récupérer la DLL (mais le chinois, je sais pas encore lire ...) ?

Help !

n°603393
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-03-2004 à 14:10:54  profilanswer

As-tu essayé de jouer sur la résolution de sortie : 24 ou 32 bits ? La sortie ASIO nécessite généralement une adéquation entre la définition du flux musical et celle de fonctionnement du circuit de la carte. Une DMX6Fire travaille en 32 bits (24 bits réels + 8 en padding).

n°603394
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-03-2004 à 14:13:28  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

As-tu essayé de jouer sur la résolution de sortie : 24 ou 32 bits ? La sortie ASIO nécessite généralement une adéquation entre la définition du flux musical et celle de fonctionnement du circuit de la carte. Une DMX6Fire travaille en 32 bits (24 bits réels + 8 en padding).

Hum 32bits avec le padding.. En est il de meme avec une Auron Sky Guru?
(enfin ca reglera pas mes problmes d'interférences avec le chipset mais bon tant qu'à faire...)

---------------
n°603395
hide
Posté le 12-03-2004 à 14:13:32  profilanswer

dites, juste pour savoir, vos albums vous les encodez en quel format ? [:aloy]

n°603397
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-03-2004 à 14:14:46  profilanswer

HidE a écrit :

dites, juste pour savoir, vos albums vous les encodez en quel format ? [:aloy]  

Y a eu au moins deux sondages sur cette grave question existentielle...
précise plutot le pourquoi de ta question s'il y en a un...
;)

---------------
n°603398
Puissance ​Athlon XP
Posté le 12-03-2004 à 14:15:23  profilanswer

Ape/Wav pour mes préférés , Mp3 320vbr pour les autres :)

n°603400
hide
Posté le 12-03-2004 à 14:16:39  profilanswer

Tang a écrit :

Y a eu au moins deux sondages sur cette grave question existentielle...
précise plutot le pourquoi de ta question s'il y en a un...
;)

ben devant les myards de formats que gère foobar, je me sens un peu perdu, et j'ai pas su retrouver les sondages en question (pourtant je me rapellais de leur existance [:gratgrat])  

n°603402
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-03-2004 à 14:19:24  profilanswer

HidE a écrit :

ben devant les myards de formats que gère foobar, je me sens un peu perdu, et j'ai pas su retrouver les sondages en question (pourtant je me rapellais de leur existance [:gratgrat])  

Ca dépend de tes besoins et des possibilités que tu as...
Quelle quantité d'album dois tu encoder? Combien as tu d'espace disque? Quelle est ton niveau d'exigeance?
As tu un balladeur et si oui quels formats supportent ils?
Autant de questions qui laissées sans réponses nous interdisent de te donner une réponse pertinente...

EDIT: Ortho

+PS: D'autre part te dire ce que chacun d'entre nous utilise n'a aucun interet, j'ai des raisons de choisir tel format plutot qu'un autre mais tu ne les partage sans doute pas...

Message édité par Tang le 12-03-2004 à 14:20:55

---------------
n°603404
hide
Posté le 12-03-2004 à 14:24:03  profilanswer

Tang a écrit :

Ca dépend de tes besoins et des possibilités que tu as...
Quelle quantité d'album dois tu encoder? Combien as tu d'espace disque? Quelle est ton niveau d'exigeance?
As tu un balladeur et si oui quels formats supportent ils?
Autant de questions qui laissés sans réponse nous interdise de te donner une réponse pertinente...

:jap:
j'ai une petite trentaide d'albums à encoder, avec assez d'espace disque sous la main (il doit me rester une dizaine de go rien que pour eux). niveau qualité, mon niveau d'exigence se situe au niveau du 192kbits/s du mp3. mon balladeur ne supporte que le mp3, mais comme j'lécoute plutot dans des endroits pas très silencieux, la qualité audio y est moins une priorité et ça me gène pas d'y mettre dedant des mp3 re-encodés (ui je sais çai mal :o )

n°603409
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 12-03-2004 à 14:33:08  profilanswer

Tang a écrit :

+PS: D'autre part te dire ce que chacun d'entre nous utilise n'a aucun interet, j'ai des raisons de choisir tel format plutot qu'un autre mais tu ne les partage sans doute pas...

Tu peux tout nous dire. On n'a rien a se cacher. Allez...  :na:

---------------
n°603410
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-03-2004 à 14:33:42  profilanswer

HidE a écrit :

:jap:
j'ai une petite trentaide d'albums à encoder, avec assez d'espace disque sous la main (il doit me rester une dizaine de go rien que pour eux). niveau qualité, mon niveau d'exigence se situe au niveau du 192kbits/s du mp3. mon balladeur ne supporte que le mp3, mais comme j'lécoute plutot dans des endroits pas très silencieux, la qualité audio y est moins une priorité et ça me gène pas d'y mettre dedant des mp3 re-encodés (ui je sais çai mal :o )  

une petite trentaide c'ets pas bcp :lol: Vive l'entraine sur le forum!
:lol:

Si t'as assez d'espace pour tu peux choisir le lossless... Le codec le plus apprécié étant le MonkeyAudio qui en plus est devenu libre récememnt -mais a tjrs été gratuit)...
De quoi faire perdre tt interet au FLAC semble t il a moins de posséder un balladeur Rio compatible (Karma, Nitro peut etre aussi mais peu d'interet vu la capacité)...

Sinon si tu veux rester en lossy je te dirai de rester à Lame +preset (standard ou extreme) pas la peine de t'emmerder en transcodage vu ton exigeance si tu dois de tte façon consentir à des pertes...

Si tu tiens a rester en lossy mais à oublier Lame qd meem c'ets le MPC qui s'imposerait sans peine notamment parcequ'il est plus mature que l'AAC... (l'AAC n'a pas autant été testé et son developpement quoique très prometteur est jeune) Quand le reve de la transparence AAC à 128kbps sera réalité là je ne dis pas...

Tu n'as aucune raison de t'interresser à l'ogg, c'est acquis... (c'est mon cas pasque mon balladeur le supporte)

Finalement ca ne parait pas si embrouillé que ca pour faire un choix non?
;)

Vola c'est juste mon avis...
Celui de Guru serait sans doute plus complet et plus intéressant...

A+

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)