Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°604354
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-03-2004 à 17:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ya pas a dire, c'est plus le même player avec un fading  :love:  

Je comprend pas qu'il soit pas activé par défaut :heink:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 17:31:16  profilanswer

n°604410
skeye
Posté le 14-03-2004 à 18:40:36  profilanswer

usa_satriani a écrit :

Qui me fait marcher Kernel Streaming avec ma NF2 ? :'(

Quel intérêt? :??:

n°604443
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-03-2004 à 19:33:47  profilanswer

Tang a écrit :

De rien, j'aurai pu vérifier sur le site d'HPL dès hier soir mais y avait pas d epost à proximité avec sa signature...
 [:kiking_the_great]  

Euh question bête sans doute mais on le configure où ce plugin ? J'ai bien la dll foo_mixer dans ma bibliothèque foobar mais je ne trouve rien dans la rubrique Components ni dans la rubrique DSP Manager :??:

n°604446
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 14-03-2004 à 19:40:59  profilanswer

skeye a écrit :

Quel intérêt? :??:  

bah lire mes fichiers dts sans passer par powerdvd, lire mes cd audio en utilisant le dac de mon ampli,...

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°604478
skeye
Posté le 14-03-2004 à 20:31:41  profilanswer

usa_satriani a écrit :

bah lire mes fichiers dts sans passer par powerdvd, lire mes cd audio en utilisant le dac de mon ampli,...

J'ai pas dû tout suivre, là...Pour lire un fichier même en kernel streaming il faut que fb2k le décode, non? :??:
Il se contenterait d'envoyer directement à la carte son? :heink:

n°604481
Prophet_ch
Posté le 14-03-2004 à 20:48:01  profilanswer

prophet_ch a écrit :

Est-ce que vous savez s'il est possible de mettre à jour la playlist de foobar ? Car j'ai mis "add directory" depuis le menu et une fois que je rajoute une chanson + tard ca ne met bien évidement pas à jour cette playlist, alors je supprime tout et rajoute tout à chaque fois.

Y a une solution j'imagine, mais koi ?  :??:  

Merci !  :)

:bounce:

n°604488
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 14-03-2004 à 21:06:39  profilanswer

skeye a écrit :

J'ai pas dû tout suivre, là...Pour lire un fichier même en kernel streaming il faut que fb2k le décode, non? :??:
Il se contenterait d'envoyer directement à la carte son? :heink:  

non c ca qui est bien il envoie le truc sans le resampler ou le merder

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°604527
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-03-2004 à 21:55:20  profilanswer

Euh en fait j'ai pas ce que tu veux... :(

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°604545
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 14-03-2004 à 22:39:48  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Euh question bête sans doute mais on le configure où ce plugin ? J'ai bien la dll foo_mixer dans ma bibliothèque foobar mais je ne trouve rien dans la rubrique Components ni dans la rubrique DSP Manager :??:  

J'ai écrit a écrit :

En fait foo_mixer agit sur le mélangeur de Windows et non dans foobar2000. Juste pour préciser.

Donc rien à voir avec un vrai DSP. Accessible dans le menu playback / Mixer (me semble-t-il).

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°604546
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 14-03-2004 à 22:41:05  profilanswer

T'as trouvé: "supprime tout et rajoute tout à chaque fois". Pas d'autre solution.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 22:41:05  profilanswer

n°604548
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-03-2004 à 22:50:40  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Donc rien à voir avec un vrai DSP. Accessible dans le menu playback / Mixer (me semble-t-il).

Ok merci.

n°604557
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-03-2004 à 23:15:18  profilanswer

Depuis que je suis passé à la v0.8 j'ai l'impression que les commandes dispo pour le menu contextuel sont limitées. Pas moyen d'ajouter une commande "sort by" au menu contextuel :/ (dans les versions précédentes le plugin Custom Sort ajoutait d'office ses commandes dans le menu contextuel il me semble).

n°604561
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-03-2004 à 23:23:07  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Depuis que je suis passé à la v0.8 j'ai l'impression que les commandes dispo pour le menu contextuel sont limitées. Pas moyen d'ajouter une commande "sort by" au menu contextuel :/ (dans les versions précédentes le plugin Custom Sort ajoutait d'office ses commandes dans le menu contextuel il me semble).  

Elle y est par défaut non? :heink:

n°604567
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-03-2004 à 23:29:59  profilanswer

zurman a écrit :

Elle y est par défaut non? :heink:  

Je ne parle pas du menu tout court mais du menu contextuel. Les commandes ne sont pas dans le menu contextuel et je ne trouve pas le moyen de les ajouter.

n°604569
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-03-2004 à 23:33:22  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Je ne parle pas du menu tout court mais du menu contextuel. Les commandes ne sont pas dans le menu contextuel et je ne trouve pas le moyen de les ajouter.  

Tu trolles? [:mouais]  

Core > Context Menu Item

La tu peux tout paramétrer, mais chez moi le "sort by..." y est par défaut

Edit : ah non en fait il apparait pas ici... Pourtant il est bien présent chez moi [:meganne]

C'est ptet un plugin en fait  :sweat:

Message édité par zurman le 14-03-2004 à 23:34:53
n°604608
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-03-2004 à 02:40:29  profilanswer

C'est un plugin (custom_sort), là n'est pas la question.

Message édité par panzemeyer le 15-03-2004 à 02:41:51
n°604774
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 15-03-2004 à 13:03:02  profilanswer

C'est vrai, c'est bizarre de voire que l'entrée "sort by..." du menu contextuel a disparu. Pourtant, je suis sûr qu'elle était bien présente sur les version 0.8 beta et que ce n'était pas le plugin custom_sort mais que c'était une fonction directement incluse. Je me souviens avoir enlevé ce plugin et l'entrée était toujours dans le menu contextuel. D'ailleurs ce plugin posait certains problèmes (crash quand clic droit sur un seul item) qui avaient été corrigés de manièe "inéléguante".

La question mériterait d'être posée directement sur le forum officiel pour savoir pourquoi cette entrée du menu contextuel a été supprimée entre les version beta et la version finale (ou quelle manipulation a pu la faire disparaître).

---------------
n°604784
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 15-03-2004 à 13:20:11  profilanswer

rectificatif: en fait l'entrée "sort by" est bien là quand on sélectionne plusieurs items (eh oui, elle peut pas servir à grand chose avec un seul titre à classer  :pt1cable:  :lol: ).

---------------
n°604817
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-03-2004 à 13:49:52  profilanswer

rectificatif: en fait l'entrée "sort by" est bien là quand on sélectionne plusieurs items (eh oui, elle peut pas servir à grand chose avec un seul titre à classer  :pt1cable:  :lol: ).

Exact ! En fait tu viens de trouver le changement qu'il y a eu dans ce plugin : dans les versions précédentes, le menu contextuel Sort (...) apparaissait même quand un seul fichier (voire aucun) était sélectionné (on peut avoir envie de trier toute la playlist sans avoir besoin de créer une sélection ;)). J'ai pu le constater directement car j'ai gardé les deux versions en // (0.8 et 0.7.4).  

Je m'étais tellement habitué à ce système que j'en ai oublié de vérifier en sélectionnant plusieurs morceaux  :pt1cable:  

Merci pour l'astuce donc  :)

edit : je commence à mieux comprendre comment ce plugin  fonctionne maintenant. Si vous définissez un ordre custom (du style :  

$if($or($stricmp($left(%_filename%,7),Various),%various%),%GENRE% - %STYLE% - %SINGLETRACK% - %DATE% - %ALBUM% - $ext(%_path%) - $num(%TRACKNUMBER%,3) - %TITLE%,%GENRE% - %STYLE% - %ARTIST% - %SINGLETRACK% - %DATE% - %DISC% - %ALBUM% - $ext(%_path%) - $num(%TRACKNUMBER%,2) - %TITLE%)  

:D) et que vous l'appelez par exemple "Collection audio" (dans la configuration du plugin), cette nouvelle commande apparaitra dans le menu contextuel seulement si activez "trier seulement la sélection". Inversement, si vous choissez "trier toute la playlist", cette commande custom n'apparaîtra pas, même si vous sélectionnez plusieurs fichiers.  

Je dois dire que je préférais l'ancien système (clic droit, sort, sort playlist ou sélection, commandes custom). Sans doute une habitude à prendre.  [:spamafote]

Message édité par panzemeyer le 15-03-2004 à 13:59:25
n°604998
nasdak
Posté le 15-03-2004 à 19:42:17  profilanswer

bonjour a tous
je recherche sans succès un plugin pour passer de l'ac3 par le spdif sous foobar... kkun sait ou trouver ca? (il exsite un foo_ac3 mais impossible a telecharger :/ )

n°605007
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 15-03-2004 à 19:53:54  profilanswer

certains d'entre vous utilisent ils samurize et ont ils fait des scripts pour ce dernier couplés avec foobar ?

n°605125
FautVoir
Posté le 15-03-2004 à 23:36:09  profilanswer

hal a écrit :

certains d'entre vous utilisent ils samurize et ont ils fait des scripts pour ce dernier couplés avec foobar ?

Type télécommande ou affichage sur le bureau ? Je n'en ai pas faits, mais à force d'en voir sur tous les screenshots des sites de customisation, je commençais à avoir envie de demander sur HA si quelqu'un ne pourrait pas écrire une skin toute simple pour foo_looks qui ferait la même chose.  :) Ca ne doit pas être trop dur, mais je suis réfractaire au LUA.  :(

Message édité par FautVoir le 16-03-2004 à 00:05:20
n°605172
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 16-03-2004 à 09:21:49  profilanswer

je me suis fais un petit script foobar pour samurize qui m'affiche sur le bureau :
artiste - album - titre
temps écoulé - barre de défilement - temps restant
type du fichier (mp3, 44.1KHz, 186kb/s)

c'est pas mal, ça ne donne accès à aucune commande , mais ça permet de savoir ce que l'on écoute sans avoir foobar en plein écran

je ferais un screenshot ce soir

n°605192
_man_
Posté le 16-03-2004 à 10:00:36  profilanswer

hal a écrit :

C'est amusant, je m'intéresse un peu à ce sujet depuis la semaine dernière  :)...  

Mais je n'ai que peu d'expérience avec sumurize, et pour l'instant je ne m'en sors pas très bien  :(.

J'ai trouvé une skin que je pense intéressante ici :
http://free-st.htnet.hr/crni/Foobar.html
(voir Foobar2000 skin pack et FoobariPod).

J'aime assez le design général et les gros boutons qui apparaissent à l'écran à chaque action lecture/pause/arrêt/suivant/etc. C'est assez cool quand on se sert d'une télécommande.

J'aime *beaucoup moins* le fait de perdre la playlist qui n'est pas skinnée (et peut-être pas skinnable, j'en sais rien), mais cela conviendra peut-être à d'autres.

Enfin, j'ai du mal à la faire fonctionner correctement (bugs à tout va), mais s'il y a des possibilités pour afficher la playlist, je pense que ça mérite d'être creusé.

Edit : bugs

Message édité par _man_ le 16-03-2004 à 10:26:50
n°605222
FautVoir
Posté le 16-03-2004 à 11:30:44  profilanswer

_man_ a écrit :

J'ai trouvé une skin que je pense intéressante ici :
http://free-st.htnet.hr/crni/Foobar.html
(voir Foobar2000 skin pack et FoobariPod).

Oui, c'est assez sympa, ce qu'il fait. J'aime bien aussi son FoobariPod et CDCovers, qui affiche la pochette.

Par contre, je suis pas sûr qu'il soit possible d'avoir la playlist avec Samurize. En tout cas, je n'ai encore rien vu de tel. Alors qu'avec Foo_Looks, on devrait pouvoir faire la même chose qu'avec Samurize, et bien plus encore.

n°605431
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-03-2004 à 19:25:58  profilanswer

Comment faire pour que foobar ne déclenche pas la console lorsqu'on rajoute des tags en ayent coché l'option "block tags update" (ie juste updater la database)?

n°605436
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 16-03-2004 à 19:38:40  profilanswer

mon premier test sous samurize :

http://www.ifrance.com/H-A-L/HalFoobarScript.png

je l'ai placé au milieu/haut de mon bureau (mon fond d'écran est bleu)
quand foobar n'est pas lancé aucun élément n'apparait

ici le script, optimisé pour un bureau en 1152*768
http://www.ifrance.com/H-A-L/HalFoobar.ini

testé avec foobar 08 et samurize 1.25

Message édité par HAL le 16-03-2004 à 19:44:15
n°605437
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 16-03-2004 à 19:38:58  profilanswer

Zurman:
Tu as un "WARNING (CORE) : Verboten!", je suppose.

Sur la fenêtre de la console: Option -> décoche "Pop up on warnings".

Message édité par hpl-nyarlathotep le 16-03-2004 à 19:39:20

---------------
n°605448
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-03-2004 à 19:55:17  profilanswer

Zurman:
Tu as un "WARNING (CORE) : Verboten!", je suppose.

Sur la fenêtre de la console: Option -> décoche "Pop up on warnings".

:jap:  

Tu es le meilleur ;)

Edit : d'ailleurs pkoi c'est en Allemand? :pt1cable:

Message édité par zurman le 16-03-2004 à 19:55:48
n°605683
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 17-03-2004 à 08:41:26  profilanswer

hal a écrit :

mon premier test sous samurize :

http://www.ifrance.com/H-A-L/HalFoobarScript.png

je l'ai placé au milieu/haut de mon bureau (mon fond d'écran est bleu)
quand foobar n'est pas lancé aucun élément n'apparait

ici le script, optimisé pour un bureau en 1152*768
http://www.ifrance.com/H-A-L/HalFoobar.ini

testé avec foobar 08 et samurize 1.25

damn tarrives a faire marcher sous sam :D
ce we fo que je me renseigne :D (t la ce WE ?  :whistle: )

n°605759
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 17-03-2004 à 11:39:38  profilanswer

non je ne suis pas là ce week-end :(

n°605911
zurman
Parti définitivement
Posté le 17-03-2004 à 17:52:16  profilanswer

Décidément foobar est bien puissant mais pas facile à maitriser :(
En ce moment son jeu favori est, à chaque fois que j'ouvre mon album list, de me faire un bon millier d'error (foo_inpu_std) : referenced file does not exist !
Je précise que je tourne avec foobar0.8 et que la plupart de mes fichiers audio sont situés sur un autre ordi, j'y accède par le réseau... Peut eter que c'est ca qui foo la merde?

n°605916
skeye
Posté le 17-03-2004 à 18:05:51  profilanswer

zurman a écrit :

Décidément foobar est bien puissant mais pas facile à maitriser :(
En ce moment son jeu favori est, à chaque fois que j'ouvre mon album list, de me faire un bon millier d'error (foo_inpu_std) : referenced file does not exist !
Je précise que je tourne avec foobar0.8 et que la plupart de mes fichiers audio sont situés sur un autre ordi, j'y accède par le réseau... Peut eter que c'est ca qui foo la merde?

bah si tu essaies de lire des fichiers qui ont été déplacés sur le réseau il va gueuler (et c'est pas spécifique à foobar hein, winamp plante allègrement avec ce style de choses...;))

n°605925
zurman
Parti définitivement
Posté le 17-03-2004 à 18:19:13  profilanswer

skeye a écrit :

bah si tu essaies de lire des fichiers qui ont été déplacés sur le réseau il va gueuler (et c'est pas spécifique à foobar hein, winamp plante allègrement avec ce style de choses...;))

Oui mais la je suis sur que les fichiers n'ont pas été déplacés, le PC en question est à 1 m de moi et y'a personne dessus :D  
Et si je suis passé à foobar c'est en partie pcq avec Winamp c'était pas du tout gérable...

Le pire c'est que même lorsque je fais "remove dead entries" ca continue à me le faire apparemment.... :(

Je viens de trouver qq1 ayant le même pb http://www.hydrogenaudio.org/index [...] pic=19275&

Message édité par zurman le 17-03-2004 à 18:23:38
n°605928
Guigui
Posté le 17-03-2004 à 18:22:41  profilanswer

un probleme de doits peut-etre ? Quel OS ?

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°605930
zurman
Parti définitivement
Posté le 17-03-2004 à 18:24:58  profilanswer

Guigui a écrit :

un probleme de doits peut-etre ? Quel OS ?

De doigts? :D  

Non apparemment c'est à cause des fichiers cue (cf le lien), je vais les virer de l'album list

Sinon : winXP

n°605932
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 17-03-2004 à 18:26:57  profilanswer

Alors, en fait pas un problème de doits mais de cue. OK.

[:dehors]

---------------
n°605933
zurman
Parti définitivement
Posté le 17-03-2004 à 18:28:37  profilanswer

Alors, en fait pas un problème de doits mais de cue. OK.

[:dehors]

[:rofl]

En revanche c'est long de les virer "à la main"... Comment faire pour automatiser le processus?

n°605934
Guigui
Posté le 17-03-2004 à 18:29:17  profilanswer

[:xp1700]

et si tu edite tes .cue en mettant des chemins absolus ? Car en effet, si tes .cue referencent des fichiers qui sont sur la babasse distante avec des chemins locaux, ben ca risque pas de marcher...

Message édité par Guigui le 17-03-2004 à 18:29:44

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°605940
zurman
Parti définitivement
Posté le 17-03-2004 à 18:37:36  profilanswer

Guigui a écrit :

[:xp1700]

et si tu edite tes .cue en mettant des chemins absolus ? Car en effet, si tes .cue referencent des fichiers qui sont sur la babasse distante avec des chemins locaux, ben ca risque pas de marcher...

Bah en fait c'est des vieux fichiers .cue dont je ne me serts plus mais que javais laissés dans leur répertoire d'origine... Pas grave je les ai "remove from database" a la main, y'en avait une quinzaine heureusement je savais ou ils éaient !

n°605952
zurman
Parti définitivement
Posté le 17-03-2004 à 18:56:14  profilanswer

Comment gérer au mieux les lyrics avec foobar? De la récupération, l'éventuelle édition jusqu'à la lecture en passant bien sur par le stockage?

Jusque la j'utilisais edvilLyrics pour les récupérer mais il ne semble plus marcher avec la v.0.8 de foobar... Après je les stocke dans un tag "lyrics"... Mais c'est pas très pratique finalement.... Les plugins lyricsmake et lyricsshow valent le coup? Mais je ne crois pas qu'ils récupèrent les paroles si?

Merci pour vos méthodes :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)