| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 17:31:16 ![]() ![]() |
skeye |
panzemeyer The torture never stops |
Euh question bête sans doute mais on le configure où ce plugin ? J'ai bien la dll foo_mixer dans ma bibliothèque foobar mais je ne trouve rien dans la rubrique Components ni dans la rubrique DSP Manager |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
skeye |
|
Prophet_ch |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 22:41:05 ![]() ![]() |
Ok merci. |
zurman Parti définitivement |
|
Je ne parle pas du menu tout court mais du menu contextuel. Les commandes ne sont pas dans le menu contextuel et je ne trouve pas le moyen de les ajouter. |
Message édité par zurman le 14-03-2004 à 23:34:53 |
panzemeyer The torture never stops | C'est un plugin (custom_sort), là n'est pas la question. Message édité par panzemeyer le 15-03-2004 à 02:41:51 |
Exact ! En fait tu viens de trouver le changement qu'il y a eu dans ce plugin : dans les versions précédentes, le menu contextuel Sort (...) apparaissait même quand un seul fichier (voire aucun) était sélectionné (on peut avoir envie de trier toute la playlist sans avoir besoin de créer une sélection Message édité par panzemeyer le 15-03-2004 à 13:59:25 |
nasdak | bonjour a tous
|
HAL Pas un jour sans un but | certains d'entre vous utilisent ils samurize et ont ils fait des scripts pour ce dernier couplés avec foobar ? |
FautVoir |
Type télécommande ou affichage sur le bureau ? Je n'en ai pas faits, mais à force d'en voir sur tous les screenshots des sites de customisation, je commençais à avoir envie de demander sur HA si quelqu'un ne pourrait pas écrire une skin toute simple pour foo_looks qui ferait la même chose. Message édité par FautVoir le 16-03-2004 à 00:05:20 |
_man_ |
Message édité par _man_ le 16-03-2004 à 10:26:50 |
FautVoir |
Oui, c'est assez sympa, ce qu'il fait. J'aime bien aussi son FoobariPod et CDCovers, qui affiche la pochette.
|
zurman Parti définitivement | Comment faire pour que foobar ne déclenche pas la console lorsqu'on rajoute des tags en ayent coché l'option "block tags update" (ie juste updater la database)? |
HAL Pas un jour sans un but | mon premier test sous samurize :
Message édité par HAL le 16-03-2004 à 19:44:15 |
Message édité par zurman le 16-03-2004 à 19:55:48 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
HAL Pas un jour sans un but | non je ne suis pas là ce week-end |
skeye |
|
Message édité par zurman le 17-03-2004 à 18:23:38 |
Guigui |
|
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 17-03-2004 à 18:29:44 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |