| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
ah bon... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 19:48:08 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai du revé... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,juste une remarque,Materiel.be adore Foobar2000,chaque nouvelle version nous donne une news --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tang Plug'n'Troll |
Soit ils aiment PP et son player soit ils ont besoin de meubler...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | heeeeeeelp thx |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 20:23:15 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Can't reprocuce.
|
meme quand t'y touche,t'es pas accros par contre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour moi, c'est l'overdose instantanée.
|
Tang Plug'n'Troll |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,deja,le WMA est proprio et vachement fermé et Microsoft Message édité par JerryCrazy le 11-12-2003 à 23:00:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tang Plug'n'Troll |
panzemeyer The torture never stops | Un baladeur supportant le mpc a récemment été produit par une firme asiatique. Ça reste encore assez experimental mais c'est plutôt bon signe |
Kyle_Katarn | Je viens de rencontrer un bug très génant dans Foobar : J'ai des MP3 en 160 Kbps qui lorsque j'utilise la scrollbar pour me déplacer dedans font que Foobar me sort un "grésillement" comme seul son... alors qu'en écoutant le morceau d'un bout à l'autre, il n'y a aucun problème, pas le moindre clipping.
|
gURuBoOleZZ | Tu as essayé les autres modes de sortie (DS, DS2, Kernel Streaming, Waveout) ? |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | merci a tous.. bon ben jscrois que je suis bon pour tout encoder a nouveau et surtout retagger.. ca crains...
|
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | @guepe:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-12-2003 à 17:20:15 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Kyle_Katarn |
|
_man_ | 'faudrait que tu raportes ce bug sur HA |
rootdown Don't be croul | Hello,
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il faut les avoir chargé une fois dans la playlist pour qu'ils apparaissent ensuite dans l'album list même si le dossier spécifié dans "restrict directories to" correspond bien. |
zegilles | Le baladeur mpc (128mb ext. à 256), c'est une nouvelle qui date de plusieurs mois. C'est le dev (cb2000) lui-meme qui en a parlé sur HA, mais la boite qui le vend n'annonce même pas le support mpc et jusqu'à maintenant pas de compte-rendu d'un client chinois...ah oui, j'oubliais, il n'est vendu qu'en Chine.
|
panzemeyer The torture never stops |
non ce n'est pas une rumeur |
voilà
Toi tu n'as lu qu'une partie du topic
Message édité par panzemeyer le 13-12-2003 à 07:17:41 |
zegilles | J'ai lu le topic il y a 6 mois. Rien de nouveau depuis, ce qui confirme que j'ai retenu la bonne moitié.
Pas très convainquant, il s'agit quand même du fabricant et non du distributeur.
|
panzemeyer The torture never stops | ouais c'est clair que pour un produit distribué en chine c'est vachement surpenant que ce soit écrit seulement en chinois
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour moi, cette "news" d'un balladeur avec support du format mpc est simplement invérifiable, mais pas forcément fausse:
|
dje33 |
|
Tang Plug'n'Troll |
D'acc mais en mem temps y tjrs la possblité d'un firmware officieux se balladant sur le net...
là tu marques un point |
Oui c'est un fait. Mais il faudrait quand même qu'on ait affaire à un gros mytho pour que le type se donne la peine d'inventer tous ces détails.
Oui enfin ça c'est carrément autre chose.
Pareil. |
panzemeyer The torture never stops | Sinon j'ai toujours un regret tout con sur foobar : j'ai toujours pas trouvé le moyen de parcourir une playlist en sautant de 10 tracks en 10 tracks (avec foobar de base ou avec un component). |
gURuBoOleZZ | c.b.2000 avait bien avant rendu public un décodeur mpc pour processeurs ARM. Ce décodeur fonctionne, et je doute donc que ce baladeur soit un hoax. Je reste cependant étonné que le site officiel ne mentionne pas le support du mpc dans la fiche technique. Peut être que même en Chine, les fabricants font preuve de prudence vis à vis des questions de brevets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |