| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 11:29:37 ![]() ![]() |
Guigui | J'ai deux instance : une sur un disque USB, avec en effet en permanence une tres grosse playlist (la "All" : 17000 entrees)
Message édité par Guigui le 09-12-2003 à 13:42:13 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_man_ |
Message édité par _man_ le 09-12-2003 à 14:39:14 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Guigui |
Klair. Pour moi c'est du mpc std/xtrm, donc c'est plus raisonnable (dans les 80Go quand meme) Message édité par Guigui le 09-12-2003 à 16:24:54 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_man_ |
Message édité par _man_ le 09-12-2003 à 17:33:43 |
Guigui |
bien joue : c'est foo_history 0.4.6 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
panzemeyer The torture never stops |
Je croyais que c'était ma playlist de 15000 qui causait le prob mais d'après tes tests c'est pas le cas |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 02:22:33 ![]() ![]() |
+1
|
bon à savoir. Il faudrait reporter le bug (si ça n'a pas été déjà fait). En attendant je le garde car les crashs ne se produisent que lors de l'ajout de fichiers donc c'est pas bien gênant (ce serait pendant la lecture je changerais d'avis Message édité par panzemeyer le 10-12-2003 à 02:25:07 |
zegilles | la dernière version:
|
Guigui |
ils se produisent a la fermeture de foobar, meme si on a pas ajoute de fichier : il suffit d'en avoir lu un. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
HAL Pas un jour sans un but |
|
ouep, peut-être dans l'avenir Message édité par panzemeyer le 10-12-2003 à 13:26:58 |
_man_ |
Message édité par _man_ le 10-12-2003 à 13:59:21 |
HAL Pas un jour sans un but | tu ne te trompe pas
|
_man_ |
|
Guigui | ca devie nettement la |
HAL Pas un jour sans un but | tu parles de quel sujet ? |
Guigui | du stockage des fichiers musicaux |
HAL Pas un jour sans un but | le sujet a déjà été traité il me semble |
Guigui | maintenant que tu le dit, ca me rappelle des souvenirs... Ils me semblais que c'etait en MP, mais peut-etre pas --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
HAL Pas un jour sans un but | tu as meme répondu au post
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
HAL Pas un jour sans un but | spafô |
HAL Pas un jour sans un but | en même temps, si tu as le lien, ça nou arrangerais |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
_man_ |
|
J'ai toujours eu des soucis pour écouter la radio en streaming (quel que soit le player). Généralement au bout d'une demi heure le son commence à crachoter, à avoir des coupures, puis ça s'arrête complètement. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ben, foobar2000 justement! |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | mais il lis pas les wma!!!!!!!
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tout a fé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ah bon... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |