| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 15:34:05 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zegilles | Oui Guru, apparement c'est Kiss. |
zegilles | oui mais j'ai lu que Cirrus Logic EP7312=puce ARM |
Tang Plug'n'Troll |
zegilles | ah, bah voilà! tout simplement le 1er post du fil de la nouvelle:
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 16:22:00 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | Merci Gillou Message édité par Tang le 13-12-2003 à 16:28:19 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zegilles | errr...ça date d'il y à un an, je ne sais pas ce qu'il en est. Tu devrais en savoir plus sur les forums iRiver, non? Message édité par zegilles le 13-12-2003 à 16:33:06 |
Tang Plug'n'Troll |
M300A | J'ai une question sur foobar (mais j ai aussi un imp400 donc j px parler ici |
hpl-nyarlathotep I failed in life | foobar2000 v0.7.6 beta 1
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | foobar2000 v0.7.6 beta 2
Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-12-2003 à 22:31:20 |
cinezone | J'aime bien ce foobar car il prend très peu de ressources système et lit les mpc sans problème.
|
Tang Plug'n'Troll |
|
cinezone | J'avais la 0.5 servie avec musetools c'est pour ça
|
Spyn | au cas ou cela n'aurait pas été encore cité dans le topic :
|
cinezone | Y a moyen de sauvegarder sa configuration ?? (couleur, disposition...) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Essaie foo_syfm.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-12-2003 à 18:13:25 |
7h3humungus | foobar2000 v0.7.6 final |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Changelog:
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a meme plus le temps d'apprecier les nouveautée --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jinroh | Unpetitplus qui pourraitêtre bien pratique(a moins que celkane soit déjà présent) serait de pouvoir faire des profil avec lesconfiguration de DSP.
|
Guigui |
je suis bien d'accord, mais il faut que ca touche aussi le replaygain et le mode de lecture en plus des DSP. Perso j'aurai un profil "Casque", un profil "Shuffle" avec crossfader, et un profil "normal". --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cinezone | C'est quoi les meilleurs réglages pour écouter au casque ??? |
Guigui | perso j'utilise le DSP crossfeed en plus, c'est tout. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll |
Jinroh | Ouicvraiquesionpouvaittoutenregistrerseseraitlepied.
|
FautVoir | Puisqu'on parle de préférences à sauvegarder : j'ai une série de scripts dans la masstagger relativement complexe (complexe pour moi qui suis une tanche en scripts |
_man_ |
|
Guigui |
c'est ca --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
FautVoir | @ _man_ et Guigui : merci. |
cinezone | Je me suis intéressé au options pour graver un cd audio avec foobar et je me suis posé quelques qestions :
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | RTFM:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-12-2003 à 18:27:08 |
cinezone | merci |
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Read The Fantastic Manual.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-12-2003 à 18:54:07 |
MrRogue ^v^ ........ | Je voudrais savoir si il existe une version word par exemple du manuel de guruboolez ? J'aurai voulu l'imprimer et la version en ligne ne sort pas vraiment à l'indentique Message édité par MrRogue le 18-12-2003 à 21:37:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |