| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 00:23:40 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Dakans pouet pouet |
effectivement --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
melomane | Guru , efface foo_ui_std_ex.dll dans le repertoire components.
|
daft974 Un Noizo... |
|
C-FGhim | Beta 37 dispo |
daft974 Un Noizo... | Qui pour le tester? |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 10:18:08 ![]() ![]() |
melomane | je l'ai installée, pas de differences dans l'interface , peut etre des bugs en moins ( j'en avais pas...)
Message édité par melomane le 10-08-2003 à 13:30:17 |
usa_satriani S.P.Q.R. | moi j'avai une beta plus vieille et jaime bien celle la... |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | si tu trouves qu'il y a trop de choses ds les menus, tu peux les configurer et laisser que ce qui t'intéresse (de base ya tout) |
C-FGhim | Je suis sous windows XP et je n'ai jamais eu un seul plantage sosu foobar (pourtant j'ai ouvert des milliers de mp3s différents)
|
gURuBoOleZZ | Je crois me souvenir que des bugs semblables ont été reportés sur le forum de foobar, mais que la cause semble difficile à établir. Vraisemblablement des fichiers boiteux (Peter parlait de Xing...).
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Je ne pense pas car dans mon cas, il bute très aléatoirement sur un fichier comme sur un autre, et en général ce sont des fichiers tout ce qu'il y a de plus normal...
|
gURuBoOleZZ |
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
|
gURuBoOleZZ |
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... | vi pour ça je suis d'accord, mais je ne sais toujours pas comment résoudre ce bug ^^
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ah ouher ptin,la derniere beta,c'est vrai qu'elle est fameuse niveau design,enfin,mieu qu'avant quoi Message édité par JerryCrazy le 13-08-2003 à 14:29:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Je ne trouve pas de mise à jour du plugin pour afficher les lyrics compatible avec la béta 7 |
altus garder le sang froid | est ce que d'autres personnes ont des soucis pour utiliser leur touches multimedia avec leur clavier logitech ?
Message édité par altus le 14-08-2003 à 13:42:06 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | personnellement tjrs pas de pbs (sans drivers) |
skeye |
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | j'ai un logitech oui. sans drivers installé (sous xp)
|
skeye |
|
C-FGhim | Après un long répit... on prend sa respiration et c'est reparti pour un tour !
Message édité par C-FGhim le 14-08-2003 à 20:51:11 |
C-FGhim | Dans les nouveautés, le nouveau comportement de la seekbar va plaire à bcp !!! ;-) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Les boules: install nickel mais j'arrive même pas à lancer le beta38. Pas de message, rien... Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-08-2003 à 21:06:07 |
daft974 Un Noizo... | MAIS CAI SUPAIR! |
C-FGhim |
|
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |