| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 01:37:04 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | je tag pas en APE, mais sinon je suis d'accord pour Tag&Rename....
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
HAL Pas un jour sans un but | pour info : Guru n'a pas d'actions chez Foobar2000 |
Tang Plug'n'Troll | Je C bien!Mais ca lui fera plaisir d'en avoir convaincu un ou deux... Salut!
Message édité par Tang le 10-10-2003 à 20:07:48 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
langoustator | Petite question pour le masstagger: y a t'il moyen de spécifier qu'il mette la première lettre de chaque mot en majuscule? Message édité par langoustator le 10-10-2003 à 22:04:07 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | $caps(x): "blah BLAH" -> "Blah Blah"
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
HAL Pas un jour sans un but | moi j'utilise mp3ext |
taui | Foobar 7.1 Final |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 08:23:41 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gURuBoOleZZ |
|
dom-c | mais non , plusieurs personnes on été convaincu et meme a l'exterieur du forum |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | ya pas à dire, le module fredb pour tagger des fichiers déjà compressés (cad sans le cd audio) il marche sacrément bien ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
langoustator |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
Tang Plug'n'Troll | Regardez moi ce grincheux!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
skeye |
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes |
Message édité par bonduel le 11-10-2003 à 23:44:58 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
skeye |
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 12-10-2003 à 10:56:00 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Pulsar- | Je crois que je vais egalement sauter du vieux winamp a foobar puisque le tant attendu winamp 5 n'est pas pret de sortir de son trou apparemment // |
marco23 |
|
Tang Plug'n'Troll | Bah un mix entre wianmp2.91 et l'infame winamp3 ca peut donner qu'un truc comme ca:
Jubijub Parce que je le VD bien |
gURuBoOleZZ |
C'est là le problème. Winamp 2 repose sur une architecture dont certains travers ont été dénoncés depuis longtemps. Nullsoft avait coutume de répondre, dès 2001 : Wait for Winamp 3.
|
Tang Plug'n'Troll | Hum en compliquant Winamp2 pour qu'il soit comme Winamp3 on risque de faire Winamp3 avec un N°5 et c'est tt non?
Jubijub Parce que je le VD bien | mais pour la forme foobar a qd même un peu de boulot...parce que t d'accord avec moi, mettre un moteur permettant le skinnage changerait rien à la structure du programe...l'idéal serait de conserver le scriptage de la playlist qui est définitivement le plus puissant.... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
cirius Je m'outre :o | perso ergonomiquement je n'ai plus grand chose a lui reproché à foobar... |
Tang Plug'n'Troll | OUi mais ce serait qd emem cool une barer de volume intégrée à l'image de la barre de seek de la v0.7...
Message édité par Tang le 13-10-2003 à 01:10:13 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Oxygen3 Tears from the moon | http://www.saunalahti.fi/~cse/html/foobar.html
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |