| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 14:33:59 ![]() ![]() |
Mick4U GamerTag: Mick4U | Génial merci ça marche, n'empêche ce soft est vraiment balèze |
Guigui | c'est a decider dans standard input pour les mp3. Pour les mpc c'est du APEV2 systematiquement il me semble. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-10-2003 à 19:02:59 |
panzemeyer The torture never stops |
Je ne vais pas entrer dans les détails pour ne pas gonfler tout le monde mais, juste pour expliquer mon point de vue : |
Dakans pouet pouet | comme tu la dit,Foobar est un player et non un tagger
|
Tang Plug'n'Troll |
na je suis pas d'accord avec toi! --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 03:44:23 ![]() ![]() |
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
krtek Just Do It | Merci hpl-nyarlathotep.... oui javais deja posé la question, mais jamais eu de réponse... |
Tang Plug'n'Troll | Si on peut plus plaisanter (après les quote of course!)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
daft974 Un Noizo... | Me revoila apres une période d'absence, je découvre foobar ds sa version 0.7 finale |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
daft974 Un Noizo... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
rien grand chose,ca doit etre un ptit changelog |
Tang Plug'n'Troll |
ca existe ac un petit changelog? J'en ai jamis vu! --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Shut The Fuck Up |
Tang Plug'n'Troll |
C'ets d'un gout... Quand on sait que Foobar est le meilleur ami des mélomanes et que la musique est censée adoucir les moeurs (euh la musique pas le métal, lol! - j'aime bien le métal, c'est juste que de la chambre!)...
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Guigui | Il me semble qu'ils sont geres a l'ecriture maintenant, et qu'ils ne sont pas systematiquement supprimes. Il suffit de choisir le type de tags voulu dans input => standard input. Que faut-il de plus ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce plugin. |
skeye |
|
Guigui | Qu'est ce qui te gene ? Avec l'history, tu peux maintenant revenir en arriere dans l'historique de ce qui a ete joue. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
J'ai fait le test, euh bizarre encore : dans foobar le titre apparait bien tel que je l'ai corrigé, mais quand je regarde les tags ID3v2 et v3 dans T&R le titre n'a pas changé Message édité par panzemeyer le 17-10-2003 à 11:19:11 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Essaie le plugin History comme l'a écrit Guigui pour revenir en arrière. Et pour skipper aléatoirement il y a la touche qui ressemble à % à côté de la touche >| . |
Ah exact, c'est nickel |
skeye |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |