Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°501437
altus
garder le sang froid
Posté le 25-08-2003 à 13:48:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon j'ai peut être une solution, mais je peux pas tester, je suis au boulot et j'ai fait ça entre midi et deux :

http://www.hydrogenaudio.org/index.php?showtopic=4994

commander Foobar2000 (en utilisant iTouch) avec des messages plutôt qu'avec des raccourcis clavier :

Code :
  1. Foobar=msg,foobar2000.exe,FOOBAR20000_CLASS,xxx,xxx,40009,40044,40010,40051,40011,Foobar2000

Message édité par altus le 25-08-2003 à 13:49:22

---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 13:48:50  profilanswer

n°501449
skeye
Posté le 25-08-2003 à 14:30:03  profilanswer

altus a écrit :

bon j'ai peut être une solution, mais je peux pas tester, je suis au boulot et j'ai fait ça entre midi et deux :

http://www.hydrogenaudio.org/index.php?showtopic=4994

commander Foobar2000 (en utilisant iTouch) avec des messages plutôt qu'avec des raccourcis clavier :

Code :
  1. Foobar=msg,foobar2000.exe,FOOBAR20000_CLASS,xxx,xxx,40009,40044,40010,40051,40011,Foobar2000

possible que ca marche, c'est ce qu'utilise girder je pense... :jap:

n°501453
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-08-2003 à 14:53:48  profilanswer

torji a écrit :

Citation :

La derniere fois que j'ai dis ca tous le monde m'a lapidé publiquement

J'étais même le premier à avoir engagé les hostilités :D

Citation :

serait-ce le moment propice pour le clamer haut et fort?  

Pas encore pas encore, mais ton heure viendra ;)  

Cela dit, depuis que je ne peux absolument plus ouvrir winamp pour cause d'erreur fatale conséquente et irrémédiable, le pauvre petit vieux se meurt seul dans son coin (j'ai même fini par lui retirer sa dernière association de fichiers : les .mid :lol:)  
Les deux dernière utilisations que j'ai eu de winamp, ça devait être :
  1- pour revoir une dernière fois mon beau skin chrono cross
  2- pour faire planter mon pc parceque j'avais la flemme de l'éteindre normalement :D  

Mais je le dis et je le pense : winamp n'est pas mort ! ...
il est juste enterré :ange:  

stop la mauvaise foi

t'as installé un plugin foireux, c'est pas une raison pour mettre en cause winamp...

n°501456
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-08-2003 à 14:56:22  profilanswer

Sujet : [TOPIC v.2] Foobar2000 [:meganne]

n°501459
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-08-2003 à 15:01:38  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Sujet : [TOPIC v.2] Foobar2000 [:meganne]

je crois savoir lire merci  

ça autorise pas à dire n'importe quoi

n°501460
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-08-2003 à 15:03:04  profilanswer

oui mais en attendant,c'est le topic Foobar2000,y a d'autre topic pour discuter ou defendre Winamp  ;)

n°501489
melomane
Posté le 25-08-2003 à 16:43:04  profilanswer

panzemeyer, qu'est qu'il a winamp de mieux que foobar?  
voir plus bas.

Message édité par melomane le 25-08-2003 à 17:38:27
n°501492
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-08-2003 à 16:56:08  profilanswer

roh purée,la comparaison avec la femme,je sauvegarde dans un TXT [:joce]

n°501494
Guigui
Posté le 25-08-2003 à 16:58:23  profilanswer

La derniere fois que j'ai reessaye Winamp, c'etait la version 2.9 car on m'avais dit que c'etait la 2.8 + media lib, ce qui etait plutot prometteur. Apres 30 minutes d'attente suite au 'drop' de mes fichiers dans cette media lib, je me retrouve avec n'importe quoi : il ne gere meme pas les APEV2, et decide tout seul de deviner les infos depuis le nom des fichiers, suivant une 'logique' qui lui est tres propre, et non parametrable bien sur... => desinstall  :sarcastic: . Winamp 2.8 fut un exellent player, mais la il souffre de pas mal de retard [:mr marron derriere] . J'espere qu'ils vont se resaisir, histoire de donner un peu de saine concurrence a Foobar !

Pour revenir au sujet, j'ai suivi de plus ou moins loin les 0.7beta/RC, et aujourd'hui j'ai teste la RC5, en remplacement de ma vielle 0.667 :  :ouch: du bon boulot, mais il faut a nouveau reparcourir toutes les options pour bien le parametrer. C'est vrais que tout ca n'est pas forcement a la portee de tous...

n°501498
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-08-2003 à 17:00:21  profilanswer

Guigui a écrit :

La derniere fois que j'ai reessaye Winamp, c'etait la version 2.9 car on m'avais dit que c'etait la 2.8 + media lib, ce qui etait plutot prometteur. Apres 30 minutes d'attente suite au 'drop' de mes fichiers dans cette media lib, je me retrouve avec n'importe quoi : il ne gere meme pas les APEV2, et decide tout seul de deviner les infos depuis le nom des fichiers, suivant une 'logique' qui lui est tres propre, et non parametrable bien sur... => desinstall  :sarcastic: . Winamp 2.8 fut un exellent player, mais la il souffre de pas mal de retard [:mr marron derriere] . J'espere qu'ils vont se resaisir, histoire de donner un peu de saine concurrence a Foobar !

Pour revenir au sujet, j'ai suivi de plus ou moins loin les 0.7beta/RC, et aujourd'hui j'ai teste la RC5, en remplacement de ma vielle 0.667 :  :ouch: du bon boulot, mais il faut a nouveau reparcourir toutes les options pour bien le parametrer. C'est vrais que tout ca n'est pas forcement a la portee de tous...

Winamp 2.8/2.9 n'evoluera plus jamais,il y aura Winamp 5(2+3) qui sera un melange de Winamp 2 et Winamp 3,j'ai deja peur [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 17:00:21  profilanswer

n°501510
melomane
Posté le 25-08-2003 à 17:28:51  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

roh purée,la comparaison avec la femme,je sauvegarde dans un TXT [:joce]

Copyright (c) 2003, MELOMANE
All rights reserved.

:lol:

Message édité par melomane le 25-08-2003 à 17:49:35
n°501512
melomane
Posté le 25-08-2003 à 17:37:11  profilanswer

Cher winampian, qu'est qu'il a winamp de mieux que FOOBAR? ( à part les skins... et encore, car FOOBAR a mieux que de peaux à proposer: une interface ENTIEREMENT reprogrammable)
Parce que s?il manque quelque chose et si c'est sensé il suffit de le dire et zZzZzZzZz le fera... avec un delay plus ou moins long, comme aux urgences à l'hospital!
Par exemple, personnellement j'ai demandé de ajouter les fonctions "use replaygain" et "don't reset DSP betwenn tracks" dans l'audio cd writer, ce qui permet de graver des cd mixes par le crossfader et équilibrés au niveau du volume.
Cela winamp ne peut pas le faire!
Et il y a  bien d'autres choses qu?il ne peut pas faire.
Je m'excuse d'avance au cas ou des femmes me lisaient:
winamp me semble une femme très maquillée, jupe courte et talons aguilles, wonderbra et collants sexy, du type soutien fesse et remodelage cuisses...
FOOBAR est plutôt une femme simple et spontanée, pleine de ressources, agréable et avec la quelle on peut TOUT faire.
Bien sur la première femme attire l??il mais de qu?on commence à les toucher et déshabiller...
Moi je préfère le deuxième type, mais le monde est beau parce qu?il est varié et il en faut pour tous les goûts, ce qui ne m'empêche pas de dire que  
winamp est MORT POUR MOI!

:D :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :lol:

Copyright (c) 2003, MELOMANE
All rights reserved.

Redistribution without modification are permitted provided that the following condition is met:
Redistributions must retain the above copyright notice.  
Special thanks to JerryCrazy...

Message édité par melomane le 25-08-2003 à 17:51:17
n°501520
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 25-08-2003 à 17:51:18  profilanswer

melomane a écrit :

panzemeyer, qu'est qu'il a winamp de mieux que foobar? ( à part les skins...et encore, car foobar a mieux que de peaux à proposer: une interface ENTIEREMENT reprogrammable)
Parceque si il manque quelque chose il suffit de le dire et il sera fait...
Par exemple personellement j'ai demandé de ajouter les fonctions "use replaygain" et "don't reset DSP betwenn tracks" dans l'audio cd writer, ce qui permet de graver des cd mixes par le crossfader et equilibrés au niveau du volume.
ça winamp ne peut pas le faire!
et il y a  bien d'autres choses que il ne peux pas faire.
Je m'excuse d'avance au cas ou des femmes me lisaient:
winamp me semble une femme tres maquillée, jupe courte et talons aguilles, wonderbra et collants sexy , du type soutien fesse et remodellage cuisses...
FOOBAR est plutot une femme simple et spontanée, pleine de ressouces , agreable et avec la quelle on peut TOUT faire.
bien sur la premiere femme attire l'oeil mais de que on commence à les toucher et deshabiller...
Moi je prefere le deuxieme type, mais le monde est beaux parceque il est varié et il faut pour tous les gouts, ce qui n'empeche pas de dire que winamp est MORT POUR MOI!
 :D :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :lol:  

tu pourras demander à ta femme un plug-in de lecture des lyrixs inscrite en tag ID3V2 ?

n°501528
melomane
Posté le 25-08-2003 à 18:01:27  profilanswer

il y a un plugin pour le lyrics mais je ne l'utilise pas donc je ne sais pas si il lis les tags ou le txt, si c'est le cas foobar lis et ecrit le tag idv2 à travers d'un autre plugin...
En tout cas tu peux voir les lyrics au moyen du "show file info"

n°501542
_man_
Posté le 25-08-2003 à 18:24:46  profilanswer

Il fallait bien un jour ou l'autre qu'elle fasse irruption dans ce topic la guerre Winamp/Foobar...

Comme beaucoup ici j'imagine, je prendrai tout simplement celui qui me conviendra le mieux.

@ melomanne : ce qui reste à Winamp ? Une plus grande simplicité d'utilisation et une plus grande popularité je crois.

n°501545
daft974
Un Noizo...
Posté le 25-08-2003 à 18:32:18  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Winamp 2.8/2.9 n'evoluera plus jamais,il y aura Winamp 5(2+3) qui sera un melange de Winamp 2 et Winamp 3,j'ai deja peur [:totoz]

J'ai lu ce le forum WinampFr que la premiere beta de Winamp5 aurait été mise puis retirée du FTP de winamp. Cette version parrait-il serait extrement buggée et instable  :pt1cable:  
Bref ya encore du boulot apparement  :whistle:  

Heureusement que Foobar me sauve la vie  :sol:

n°501548
daft974
Un Noizo...
Posté le 25-08-2003 à 18:33:24  profilanswer

Foobar 07 RC6 Dispo  :o

n°501549
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-08-2003 à 18:36:28  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Foobar 07 RC6 Dispo  :o  

:fou: jvien de mettre la RC5  :fou:  :D

n°501550
daft974
Un Noizo...
Posté le 25-08-2003 à 18:37:20  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:fou: jvien de mettre la RC5  :fou:  :D  

:pt1cable:  

J'en suis encore à la RC1

n°501551
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-08-2003 à 18:40:29  profilanswer

[:ddr555]

n°501554
skeye
Posté le 25-08-2003 à 18:43:14  profilanswer

Pour les vrais logiciels normaux c'est 2/3 RC, pas plus normalement...mais d'un autre coté ya aussi rarement 45 betas pour une version <1... :pt1cable:

n°501566
M300A
Posté le 25-08-2003 à 19:02:45  profilanswer

J'ai la RC6 ^^

Par contre g un bug, avec le plug in qui affiche le titre dans la fenetre active, il me fait un espece de griboulli au dessus du texte normal de la fenetre :D
QQ sait quel plug in c, pour que je le vire en attendant :)

n°501572
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-08-2003 à 19:16:16  profilanswer

Guigui a écrit :

:heink: Les Tag APEV2 apportent rien du tout par rapport aux ID3 sur les MP3... Dès lors c'est totalement stupide de les utiliser sur du MP3...
Quand à la media library je ne l'utilise pas car ça me sert à rien, je préfère un disque dur bien organisé en répertoires avec des MP3 bien taggés.

Foobar je le suit depuis pas très longtemps mais il ne me plais toujours pas et n'as aucune fonction intéressante qui mérite le changement pour le moment...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°501581
skeye
Posté le 25-08-2003 à 19:33:55  profilanswer

Bruce a écrit :

:heink: Les Tag APEV2 apportent rien du tout par rapport aux ID3 sur les MP3... Dès lors c'est totalement stupide de les utiliser sur du MP3...
Quand à la media library je ne l'utilise pas car ça me sert à rien, je préfère un disque dur bien organisé en répertoires avec des MP3 bien taggés.

Foobar je le suit depuis pas très longtemps mais il ne me plais toujours pas et n'as aucune fonction intéressante qui mérite le changement pour le moment...

tu veux dire à part la media library, le masstagger, le diskwriter, replaygain,...? :whistle:

n°501583
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-08-2003 à 19:35:23  profilanswer

skeye a écrit :

tu veux dire à part la media library, le masstagger, le diskwriter, replaygain,...? :whistle:  

Comme je l'ai déjà dit plus avant dans le thread, toutes ces fonctions n'ont aucun intéret à mes yeux.

---------------
n°501584
skeye
Posté le 25-08-2003 à 19:37:47  profilanswer

Bruce a écrit :

Comme je l'ai déjà dit plus avant dans le thread, toutes ces fonctions n'ont aucun intéret à mes yeux.

Chacun voit ce qui l'intéresse comme il a envie...[:skeye]
...et j'avais oublié les multi-plyalists et le plugin de gravure!:love:

n°501587
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-08-2003 à 19:44:18  profilanswer

skeye a écrit :

Chacun voit ce qui l'intéresse comme il a envie...[:skeye]
...et j'avais oublié les multi-plyalists et le plugin de gravure!:love:

Again g jamais dit que Foobar était mauvais et sans intéret. Juste que pour une utilisation simple d'écoute Winamp est parfait.

---------------
n°501589
_man_
Posté le 25-08-2003 à 19:45:11  profilanswer

Bruce a écrit :

Peut-on créer des champs personnalisés avec les tag ID3 ?

Bruce a écrit :

replay gain , album list, database, database search, masstagger et tags APEv2, diskwriter, playlist ultraconfigurable, gestion de plusieurs playlist, etc., sont autant de fonctions que Winamp de gère pas ou mal et dont je ne saurais plus me passer

EDIT: ultragrillé  [:yems93] (ca m'apprendra à ne pas faire deux choses à la fois...)

Message édité par _man_ le 25-08-2003 à 19:47:59
n°501593
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-08-2003 à 19:52:12  profilanswer

_man_ a écrit :

Peut-on créer des champs personnalisés avec les tag ID3 ?

Oui :lol:

replay gain , album list, database, database search, masstagger et tags APEv2, diskwriter, playlist ultraconfigurable, gestion de plusieurs playlist, etc., sont autant de fonctions que Winamp de gère pas ou mal et dont je ne saurais plus me passer

EDIT: ultragrillé  [:yems93]  

Replay gain => existe en plugin sur winamp.
album list => aucun intéret
database => aucun intéret
Datadase search => super :lol:
Masstagger => je préfère largement mon Tag&Rename ;)
Tag APEv2 => aucun intéret et parfaitement débiles dans du MP3
Diskwriter => bha c aussi dans winamp même si c moins évolué... Cela suffit amplement pour l'utilisation qu'on veux en faire ;)
Playlist ultraconfigurable => oué, mais voilà la prise de tête pour comprendre le language :lol:
Gestion de plusieures playlist => vive le gadjet... ça sert à quoi les .pls rapelle moi ? :D

Franchement là dedans je vois rien qui me fasse changer pour le moment. On est à la 0.7 RC2 donc je suppose assez logiquement que foobar est très loin d'une version 1.0 et au vues des développement cela semble assez clair. Le jour ou Foobar sera aussi simple que winamp, tout ces "plus" seront un peu comme la cerise sur le gateau... En attendant c'est bien trop complexe pour une utilisation courrante.

---------------
n°501596
gentle
Posté le 25-08-2003 à 20:01:42  profilanswer

Bruce a écrit :

... En attendant c'est bien trop complexe pour une utilisation courrante.

Bien au contraire! j'apprecie son interface simple, claire et legere... pour une utilisation courante... et pas tape à l'oeil comme la plupart des skin winamp ou l'on cherche les fonctions sur 1 pixel....

n°501597
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-08-2003 à 20:05:45  profilanswer

gentle a écrit :

Bien au contraire! j'apprecie son interface simple, claire et legere... pour une utilisation courante... et pas tape à l'oeil comme la plupart des skin winamp ou l'on cherche les fonctions sur 1 pixel....

Les skin winamp sont souvent moches, la skin de base étant parmis le must ;)

Mais les fonctions ne bougent pas et quelque soit la skin, tout reste toujours à la même place (c un des reproches fait au look de winamp mais ça as l'avantage d'être simple et immédiat quel que soit la skin).

L'interface de Foobar c'est une fenêtre windows et ça franchement j'aime pas du tout... La fenêtre est bien trop grande pour un player quoi...

Message édité par Bruce le 25-08-2003 à 20:06:05

---------------
n°501603
daft974
Un Noizo...
Posté le 25-08-2003 à 20:14:32  profilanswer

Bruce a écrit :

Diskwriter => bha c aussi dans winamp même si c moins évolué... Cela suffit amplement pour l'utilisation qu'on veux en faire ;)
Playlist ultraconfigurable => oué, mais voilà la prise de tête pour comprendre le language :lol:
Gestion de plusieures playlist => vive le gadjet... ça sert à quoi les .pls rapelle moi ? :D

Franchement là dedans je vois rien qui me fasse changer pour le moment. On est à la 0.7 RC2 donc je suppose assez logiquement que foobar est très loin d'une version 1.0 et au vues des développement cela semble assez clair. Le jour ou Foobar sera aussi simple que winamp, tout ces "plus" seront un peu comme la cerise sur le gateau... En attendant c'est bien trop complexe pour une utilisation courrante.

Ben kestu fait encore la?  :heink:  

Ca fait plusieurs fois que je te vois ici, t'aime pas foobar tampi que veux tu [:spamafote]

bye  :hello:

n°501605
_man_
Posté le 25-08-2003 à 20:15:19  profilanswer

Bruce a écrit :

N'est-ce pas alors à travers un plug-in "input" ? Avec mes fichiers APE (mon choix), je fais comment ?

Bruce a écrit :

C'est bien sûr ton choix, pas celui de tous les utilisateurs de WA : il en existe un qui fonctionne très bien. Seul problème : 1 critère seulement, et il n'est pas configurable.

Bruce a écrit :

Là encore, c'est la dernière évolution notable qu'a connu WA2.x avec la ML.  

Bruce a écrit :

Je comprends, quand on ne se sert pas de la database de WA...

Bruce a écrit :

Tu as raison, ce soft est très bien. Sauf qu'il ne gère pas les tags APE, et moi je compresse en Monkey...

Bruce a écrit :

En dehors de la compatibilité avec WA qui est perdue, pourrais-tu argumenter en quoi c'est débile ?

Bruce a écrit :

Diskwriter => bha c aussi dans winamp même si c moins évolué...  
Cela suffit amplement pour l'utilisation qu'on veux en faire ;)

CQFD

Bruce a écrit :

Playlist ultraconfigurable => oué, mais voilà la prise de tête  
pour comprendre le language :lol:

Je suis d'accord. On peut aussi copier les strings des autres.

Bruce a écrit :

N'hésite pas à l'expliquer, je sais pô...

Bruce a écrit :

Franchement là dedans je vois rien qui me fasse changer pour le moment.  

Nombreux sont ceux ici qui en concluent exactement le contraire.

Bruce a écrit :

On est à la 0.7 RC2 donc je suppose assez logiquement que foobar est très loin d'une version 1.0 et au vues des développement cela semble assez clair. Le jour ou Foobar sera aussi simple que winamp, tout ces "plus" seront un peu comme la cerise sur le gateau... En attendant c'est bien trop complexe pour une utilisation courrante.

C'est vrai c'est plus compliqué. La souplesse ou la simplicité,le beurre ou l'argent du beurre... il faut choisir. Tu as fait ton choix, moi aussi  ;)

Message édité par _man_ le 25-08-2003 à 20:20:26
n°501608
M300A
Posté le 25-08-2003 à 20:19:13  profilanswer

Bon g quand meme une petite question, comment faire pour ke foobar trie en fonction de l arborescence et nom pas par ordre alphabetique avec l artist :??:

n°501609
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-08-2003 à 20:20:05  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Ben kestu fait encore la?  :heink:  

Ca fait plusieurs fois que je te vois ici, t'aime pas foobar tampi que veux tu [:spamafote]

bye  :hello:  

Parceque je ne suis pas trop con et que j'arrive quand même à voir l'intéret et les qualités du soft. C'est pas parcequ'il ne répond pas à mes attentes qu'il est mauvais ;) De plus suivre l'évolution est intéressante pour voir comment tout ça vas évoluer et si possible apporter moi même mes maigres connaissances pour améliorer le truc...

---------------
n°501610
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-08-2003 à 20:23:28  profilanswer

_man_ a écrit :

N'est-ce pas alors à travers d'un plug-in "input" ? Avec mes fichiers APE (mon choix), je fais comment ?

=> Il me semble que ct un DSP mais fodrai que je vérifie, comme ça m'intéresse po je doit avouer ne pas avoir trop longtemps regardé :lol:

Tu as raison, ce soft est très bien. Sauf qu'il ne gère pas les tags APE, et moi je compresse en Monkey...

=> Evidement, si tu utilise le APE, je comprend très bien ton choix ;)

En dehors de la compatibilité avec WA qui est perdue, pourrais-tu argumenter en quoi c'est débile ?

=> TOUS les autres players et/ou baladeurs MP3...

Je suis d'accord. On peut aussi copier les strings des autres.

=> Fodrai une gestion "ala-skin" qui permette de choisir le look selon des preset... Mais j'imagine que c prévus ;)

N'hésite pas à l'expliquer, je sais pô...

=> Fichier playlist... Permet de sauver et charger des playlist quoi...

Nombreux sont ceux ici qui en concluent exactement le contraire.

=> Chacun ses attentes d'un soft du genre :D

C'est vrai c'est plus compliqué. La souplesse ou la simplicité,le beurre ou l'argent du beurre... il faut choisir. Tu as fait ton choix, moi aussi  ;)

---------------
n°501611
_man_
Posté le 25-08-2003 à 20:26:02  profilanswer

Bruce a écrit :

Parceque je ne suis pas trop con et que j'arrive quand même à voir l'intéret et les qualités du soft.  

Lesquelles vois-tu que d'autres n'auraient déjà avancé et que tu as toutes rejeté en bloc ?

Bruce a écrit :

C'est pas parcequ'il ne répond pas à mes attentes qu'il est mauvais ;)  

Oui en effet...

Bruce a écrit :

De plus suivre l'évolution est intéressante pour voir comment tout ça vas évoluer et si possible apporter moi même mes maigres connaissances pour améliorer le truc...

Attention qd même, PP est "mordant"

n°501612
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-08-2003 à 20:28:21  profilanswer

_man_ a écrit :

Lesquelles vois-tu que d'autres n'auraient déjà avancé et que tu as toutes rejeté en bloc ?

=> :lol: c pas parceque ces options ne m'intéressent pas ou ne m'apportent rien qu'elles sont innutiles ou mauvaises ! Le jour ou tout ça sera simple d'utilisation tout ceci sera un plus par rapport à winamp. Pour le moment winamp reste bcp plus simple et ces nouveautées ne sont pas suffisantes à mes yeux pour zapper.

Attention qd même, PP est "mordant"

Mordant ou pas si g envie de créer un plugin je le ferait :lol:

---------------
n°501614
daft974
Un Noizo...
Posté le 25-08-2003 à 20:40:14  profilanswer

Bruce a écrit :

Parceque je ne suis pas trop con et que j'arrive quand même à voir l'intéret et les qualités du soft. C'est pas parcequ'il ne répond pas à mes attentes qu'il est mauvais ;) De plus suivre l'évolution est intéressante pour voir comment tout ça vas évoluer et si possible apporter moi même mes maigres connaissances pour améliorer le truc...

Certe je comprend ta curiosité mais d'apres tes remarques, je pense pas que tu l'aimeras un jour, l'aproche de winamp n'a rien à voir avec celle de foobar, fonctionnalités, compatibilité et performance passe au premier plan, l'estetique passe apres.

Winamp c'est tous le contraire, le coté skins/customization est le principal axe de développement, d'ou winamp5 qui est censé sortir un jour  :whistle:

n°501618
M300A
Posté le 25-08-2003 à 20:42:38  profilanswer

M300A a écrit :

Bon g quand meme une petite question, comment faire pour ke foobar trie en fonction de l arborescence et nom pas par ordre alphabetique avec l artist :??:

n°501619
_man_
Posté le 25-08-2003 à 20:44:18  profilanswer

Bruce a écrit :

Mordant ou pas si g envie de créer un plugin je le ferait :lol:

Oui je croyais que tu parlais du forums HA dédié. Déjà une idée de plug-in ? Attention, tu vas rendre Foobar encore plus complexe  :D  

Pour le reste (il est tard, 'faut conclure), et en dehors de la simplicité, ce que je reconnais, tu n'as pas apporté d'arguments majeurs pour un retour à WA.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)