| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 12:24:48 ![]() ![]() |
gizmo | de mémoire parce que je n'ai pas foobar ici:
|
mipl | ok ca c'est fait le probleme c'est que lorsque j'ouvre l'album list elle s'ouvre et y a ecrit que all music.
|
skeye |
|
mipl | ben oui c'est bien ce que j'essaye, mais j'y arrive pas je sais pas ce qu'il faut faire.
Message édité par mipl le 23-06-2003 à 17:21:38 |
skeye |
|
mipl | mais j'ai pas dit que j'arrive pas a la trouver |
skeye |
|
mipl | ben oui j'ai coché la case mais j'arrive rien a faire apparaitre dans la fenetre album list.
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 18:36:26 ![]() ![]() |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Tu dois déjà ajouter les fichiers au moins une fois à ta playlist pour qu'ils apparaissent dans ta database...
|
mipl | ok c'est fait maintenant ca apparait dans l'album liste.merci.
|
7h3humungus | cocher la case "Double click sends to playlist" dans Components > Album List
|
mipl | c'est vrai que je fais un peu le vrai boulet,mais c'est la premiere fois que j'utilise ce logiciel et c'est aussi la première fois que je fais une playlist. |
daft974 Un Noizo... |
|
daft974 Un Noizo... |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
panzemeyer The torture never stops | euh question tellement con que j'ai honte de la poser : vous modifiez comment le volume avec la souris sur foobar ? |
KSauzeRK |
|
jaylcee Anubis rules!!! |
|
gURuBoOleZZ |
|
MrRogue ^v^ ........ | Je réitère ma question: Je possède une Audigy player, j'ai activé le dsp resampler en 48000 mode slow 64bits et j'utilise la sortie analogique de base de ma carte. Est-ce bien de cette manière qu'il faut configuer une Audigy ?
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
gURuBoOleZZ |
|
MrRogue ^v^ ........ |
skeye |
|
Tang Plug'n'Troll | OK merci Skeye je ferai ca de chez oim pasque le DL de la afc c'est pas top.... (meme si ca doit tenir sur uen disquette)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
woam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
yais!!! merci Message édité par JerryCrazy le 25-06-2003 à 20:54:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MrRogue ^v^ ........ |
Message édité par MrRogue le 25-06-2003 à 21:21:46 --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
daft974 Un Noizo... |
|
MrRogue ^v^ ........ |
Message édité par MrRogue le 25-06-2003 à 21:50:14 --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
daft974 Un Noizo... |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | la ya du très gros changement, et à l'avenir foobar va pas mal changer je crois ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,j'avais abandonné Foobar2000 pendant un moment par pure flemme d'installer un logiciel,j'ecoutais tout sous WMP,la,je vien de reinstallé Foobar2000 et je suis bluffé comme la premiere foix que j'avais testé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
daft974 Un Noizo... | c'est possible de réinstaller par dessus la version 0.667 ou bien il faut désinstaller avant de mettre la beta? |
skeye | 0.7 installée, en cours de config!
|
MrRogue ^v^ ........ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |