| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 10:39:31 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tu serais pas un peu grillé par hazard? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tang Plug'n'Troll | J'arrive pu à retrouver l'historique...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-10-2003 à 16:24:17 |
Tang Plug'n'Troll | Entre lecteurs du Nécronomicon on se comprend...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
clown69 | Guru,
|
Tang Plug'n'Troll | C'est pas pour repondre à sa place mais s'il doit faire une MAJ a chaque MAJ du soft il est mal le Guru...
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes | si par contre il pouvait mettre les liens en premier, ben ça me ferais plaisir |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 19:27:46 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
c relou a lire tes quote |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Dakans pouet pouet |
c vrai ?
ouai
|
clown69 |
|
Dakans pouet pouet |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | quelle sagesse ! |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Essaie ceux-là par exemple:
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | merci bien, mais sinon rien de plus complet? |
krtek Just Do It | De toute façon, les equalizer sa se règle a l'oreille... donc a toi de trouver le réglage qui te convient le mieux par tattonement... |
Mick4U GamerTag: Mick4U | oui mais bon, c t cool avec Winamp d'en avoir plein de pré réglé, par contre je ne repasse plus à winamp |
|
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Exellente idée de plugin! |
Mick4U GamerTag: Mick4U | non je suis satisfait avec les preset mais bon les noms sont pas trop explicite lol merci bien |
Guigui |
C'est sans doute du au fait que le controle du volume se fait via un DSP standard. Il y a donc derriere lui tout le reste de la chaine, notament le DS output avec son delay (reglable par ailleur : essaye de le diminuer)
Le masstagger est tres complet, mais assez lourd a utiliser c'est vrai. Pour retagger juste un champ d'un fichier, tu peut utiliser le show file info, mais c'est assez lourd aussi. Il existe un composant qui fera ton bonheur je pense :
La lenteur relative, c'etait pour winamp 3 il me semble, et la c'est vrai --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Mick4U GamerTag: Mick4U | il manque le truc pour mettre toute les première lettre en majuscule... |
gizmo |
|
Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-10-2003 à 13:07:18 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | excellent merde alors, plus besoin de rien d'autre trop fort |
Mick4U GamerTag: Mick4U | lol j'y arrive pas, tu fais comment set value et puis? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |