| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Theblack-cat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 12:10:46 ![]() ![]() |
langoustator | beta 7 dispo
Message édité par langoustator le 28-08-2005 à 22:34:48 |
Solt | Cool!!
|
langoustator |
|
Raffijo | autre question : foobar est pas trop gourmand en ressource ?? |
Raffijo | ok. merci de repondre aussi vite
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 15:03:35 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Raffijo | ah ok. Bon je crois que je doit encore apprendre a m en servir, mais a première vu il a l air complet meme si la moitié de fonction me seront inutile. |
Solt | avec foobar, on en a toujours a apprendre... |
Raffijo | Je vient de remarquer quelques chose : mes fichiers .wma ne sont pas reconnus par foobar, dommage. Pourtant durant l installation j ai selectionné tout les formats. c'est normal ou pas ? |
zurman Parti définitivement |
|
Raffijo | j en ai dl un mais ça a pas l air de marcher.
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | pour un peu d'aide sur foobar, c'est en anglais, mais j'ai essayé d'être relativement complet (mais peut on être complet sur foobar???)
--------------- foobar2000 / Sporz |
langoustator | beta 8 out.
|
Raffijo | Merci !!! ça marche
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
langoustator | preferences->tag writing->cocher when file is busy... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 05-09-2005 à 18:54:59 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Raffijo | C'est bon ça marche : Je vois que certain ici maitrise vraiment la bête |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | De rien --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wilde |
|
langoustator |
|
BoraBora Dilettante |
Foobar est gapless par défaut. Rien de spécial à faire.
Dans le Diskwriter, cocher la case "Use Replaygain" puis transcoder le morceau. Perte de qualité inévitable si tu passes d'un MP3 à un autre MP3.
Oui, il y a un plugin. Mais je ne sais pas si c'est l'équivalent de celui de Winamp, je n'ai pas d'iPod.
Non, ce n'est pas une vraie Media Library, et il ne faut pas retenir sa respiration en attendant d'en avoir une un jour. |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Guigui |
Pas besoin de transcodage pour appliquer le gain diectement au morceau : il suffit d'utiliser MP3Gain, qui est certes un logiciel tier mais evite la degradation.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
wakestorm | >BoraBora : Merci
|
Guigui |
c'est ce qu'on appelle aussi l'install "speciale"
sur RGain / MP3Gain : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1453-1.htm
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
zurman Parti définitivement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |