| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 18:32:35 ![]() ![]() |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | --------------- foobar2000 / Sporz |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 27-07-2005 à 20:08:14 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
_man_ |
|
HAL Pas un jour sans un but | la vache j'étais fatigué hier soir |
SonnyRed |
|
Eric B | non, non, j ai rien changé, c etait une facon pour dire que j ai plus de 10000 titres sur mon PC et donc que la solution manuelle est un peu trop pénible... |
Solt | Le mieux, a mon avis, est de le faire en perl |
langoustator | En attendant, foosion a sorti une première version du tagger freedb. |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 15:27:33 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | où? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
langoustator | sur ma page, ou sa page, c'est comme tu veux. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | OK. Pas de topic dédié sur HA?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
langoustator | Non, pas de topic (j'en ai pas vu).
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Plus de motivation en fait. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Solt | Dans foobar (0.8.3), le plugin "fix mp3 header" ne peut être activé que track par track, est ce qu'il y a un moyen pour le lancer en multitrack svp? |
langoustator | j'avais cherché et malheureusement pas trouvé. |
Solt | c'est un peu domage, ça enléve pas mal de l'interet du bidule... |
karlkox |
|
wild-rider | Slt, je suis à la recherche de foo_record.
|
wild-rider | Ah je savais pas |
hpl-nyarlathotep I failed in life | menu components -> record --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tu règles le mixer de windows.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
wild-rider | Merci bien |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je ne sais pas si ce site à déjà été mentionné dans ces pages:
Solt | oui ,avec le composant playlist tree qui est assez compliqué a manier au début, mais vraiment super puissant. |
inti t'as mieux mais tapir | Ah tiens c'est justement le truc que j'ai giclé ce matin parce qu'il me semblait inutile |
gURuBoOleZZ | C'est un point qui n'est peut-être pas trop désuet sur cette page:
|
gURuBoOleZZ | Si je ne fais pas erreur : format values from... permet de combiner plusieurs champs en un seul (entre autres possibilités). |
Solt | C'est exactement ça.
Message édité par Solt le 24-08-2005 à 10:31:40 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci pour ces infos --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Theblack-cat | Dites, le plugin pour afficher les pochettes d'album, Album-Art n'est plus dispo sur hydrogen audio ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |