| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 18:13:16 ![]() ![]() |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
topic officiel:
--------------- foobar2000 / Sporz |
langoustator |
Message édité par langoustator le 08-09-2005 à 18:12:32 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
langoustator | 3 mois et demi de retard pour le changelog |
nicoolaa | salut, j'ai une petite question : |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 18:42:11 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | 20 x LOG (2^32) = 192 dB
|
gURuBoOleZZ | Cela fonctionne également avec les flottants ? |
nicoolaa | ok merci les gars pour ces réponses techniques
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | Prefs > Playback > Input > Standard inputs > tag type to write |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Non continues en APEv2 & id3v1 le id3v2 n'est même pas supporté par défaut je crois bien et n'est pas conseillé.
|
Solt | de plus, par defaut, FB fait APEV2+ID3V1, donc t'a l'APE pour le confort d'utilisation, et l'ID3V1 pour le baladeur. Que demande le peuple? |
Ex-Floodeur La Source | Pardonnez la question bête : quelles différences entre Winamp et Foobar ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ex-Floodeur La Source |
zurman Parti définitivement |
Solt | Ex-Floodeur : pour faire simple, avec winamp tu écoutes de la musique, avec foobar, tu fais tout. |
Ex-Floodeur La Source |
Solt | le barage essentiel est que foobar est tentaculaire et pas intuitif, mais une fois que t'a franchis le pas, il devient vite indispensable. |
Solt | HS : totalement HS mais je pense que c'est ici que j'aurais le + facilement la réponse... C'est quoi un "warn" sur HA??? |
BoraBora Dilettante |
|
Solt | "Is it possible to retag files into archives?"
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 19-09-2005 à 23:09:56 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | hum, j'ai eu droit à un warn pour avoir dit sur un topic ou un gars demanais un plug-in pour détecter les morceaux cramés émis par les maisons de disque qu'acheter sa musique semblait être un excellent plug-in pour éviter ce genre de désagréments --------------- foobar2000 / Sporz |
Solt | ouais, ça refroidis... |
zurman Parti définitivement | Oui on peut avec le http reader modifié |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Wladok | Merci hpl-nyarlathotep |
zurman Parti définitivement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |