| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
dois surement parler des beta et nous donner de faux espoire --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 21:07:22 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,la beta 12 est dispo mais pas moyen de d/l sur leur forum --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
joel cooche |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Message édité par JerryCrazy le 28-05-2003 à 21:12:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
joel cooche | Aucun problèmes cette version intègre tous les meilleurs plugins.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ok --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
melomane | vous pouvez charger foobar 0.666 et tous les composants ici
|
joel cooche | En effet, mais ça semble un peu occupé par moments. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
design? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 21:57:24 ![]() ![]() |
melomane |
|
joel cooche | Le Crossfade n'est pas encore en l'état actuel au point. Il faudrait au moins qu'il soit l'équivalent en réglages au plugin SQRSoft qui existe sous Winamp. |
melomane |
Message édité par melomane le 28-05-2003 à 23:38:03 |
skeye | Kk'1 a essayé d'écouter la radio?
|
jaylcee Anubis rules!!! | j'ai écoué ma premiere radio internet l'autre jour, c'etait avec foobar. |
skeye |
|
skeye |
|
joel cooche | Il est là le plugin WMA.
Message édité par joel cooche le 29-05-2003 à 14:24:46 |
skeye |
|
skeye |
|
pinguin007 a npe error | arg je viens de decouvrir foobar et ca a l'air sympas ce pitit soft !
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
panzemeyer The torture never stops |
ah c'était bien pure lyrics |
panzemeyer The torture never stops |
comme pour n'importe quel type de fichier j'imagine, outils puis options des dossiers dans l'explorateur windows puis types de fichiers. |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Ah oui merci, ça n'était en effet pas bien compliqué |
gURuBoOleZZ |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Foobar 0.667 finale est dispo... |
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
|
gURuBoOleZZ | 1/ je ne sais pas. Je me contente désormais de pomper le code des autres |
HAL Pas un jour sans un but | moi j'attends surtout la prise en compte de la longueure de la dernière frames d'un mp3 qui permettrait avec des mp3 fait avec lame d'avoir du gapless. |
melomane | en attendand utilise le gap killer:
Message édité par melomane le 31-05-2003 à 18:29:38 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
tom94 IsoBourse | au fait les gars jai une petite question..
--------------- http://www.isobourse.com/ |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | ya le resampler qui est très utile qualitativement avec la sb live.
|
tom94 IsoBourse | ouai mais jai lu ici je crois que le resampler diminue la qualité justement
--------------- http://www.isobourse.com/ |
gizmo | non c'est pas bon. le soft clipping ne sert à rien comparé à l'advanced limiter qui doit se placer en fin de chaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |