| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 20:55:47 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | tt au plus il serait peut etre plus cool que les dll soient dans un dossier et nopn a la racine de foobar meme. cela ferait plus propre.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Ca y est : la série des 0.666 (betas) est officiellement en route. Jusqu'alors, cette branche était décommandée ; désormais, ces versions betas sont ouvertes aux bugs reports, et devraient prochainement déboucher sur la version 0.70 (voire la 1.0 ?).
Message édité par gURuBoOleZZ le 26-05-2003 à 13:32:02 |
jaylcee Anubis rules!!! | Diabolique cette nouvelle beta ! |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | 190ms pour le démarrer sans base de donnée |
gURuBoOleZZ | PP vient de retrouver son rythme de croisière : sortie de la 0.666 beta10 (même adresse, même topic - pas de lien direct). |
jaylcee Anubis rules!!! | mouais ben je sais pas si je suis encore le seul mais le diskwriter fait toujours planter foobar comme une merde.
|
jaylcee Anubis rules!!! | je veux dire le cd writer |
_man_ |
Message édité par _man_ le 27-05-2003 à 15:04:33 |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 15:07:23 ![]() ![]() |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | ben oui |
_man_ |
|
budd |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | c'est même un très gros huge parce que j'ai que 2000 morceaux ! |
_man_ |
|
melomane | à propos de la ML dont tu parle dans ton très long message (voir plus haut), je ne suis pas certain d’avoir tout compris... Message édité par melomane le 26-05-2003 à 22:32:43 |
krumli |
|
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
Dakans pouet pouet |
clair,c superbe comme presentation,d'ailleur g prit le zip --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | je n'arrive pas à avoir exactement ça d'ailleurs |
HAL Pas un jour sans un but | si ça continue comme ça, nous pourrons bintôt lire dans un forum winamp :
|
_man_ |
Message édité par _man_ le 27-05-2003 à 18:52:49 |
_man_ |
|
Dakans pouet pouet |
g exactement ça playlist (a condition ke les album soit bien taguer)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | ben moi j'ai pas des "---" mais plutot des "triangles" malgrès l'emploi de la police terminal |
Dakans pouet pouet |
g aussi des triangle dans la statusbar,mais il n'indique pas la progresion --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | niquel |
melomane | _man_ > J'ai édité et ajouté des illustrations (très primaires |
joel cooche | Et une Beta 12 une.
|
_man_ |
|
joel cooche | Et même la version Finale 0.666
|
skeye | |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | et la finale 0.666 devrait sortir d'ici qq heures dixit peter (si aucun bug trouvé) |
albatorx |
|
zurman Parti définitivement | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi foobar n'utilise chez moi que les 2 encenites de devant ? |
skeye |
|
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 28-05-2003 à 18:53:14 |
melomane | 2/3 de la route avant la version 1 |
Tang Plug'n'Troll | oui mais ou? J'arrive à trouver que la v.062.....
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
dois surement parler des beta et nous donner de faux espoire --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |