Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°466470
gizmo
Posté le 02-06-2003 à 19:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
non c'est pas bon. le soft clipping ne sert à rien comparé à l'advanced limiter qui doit se placer en fin de chaine.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 19:55:33  profilanswer

n°466512
tom94
IsoBourse
Posté le 02-06-2003 à 20:50:45  profilanswer

ok pour le soft clipping..jsavais pas trop a quoi ca servait!!!
par contre jai lu je sais plus ou qu'il fallait mettre le volum control a la fin

---------------
http://www.isobourse.com/
n°466515
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 02-06-2003 à 21:07:44  profilanswer

pour le resampler je t'assure qu'il est très conseillé sur les live :)

n°466540
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 02-06-2003 à 22:06:17  profilanswer

Rapido a écrit :

pour le resampler je t'assure qu'il est très conseillé sur les live :)

c quoi le rapport avec le live  :??:

n°466545
Eric B
Posté le 02-06-2003 à 22:22:02  profilanswer

les cartes sons  :D  
sblive 48khz en interne

n°466547
Rapido
Posté le 02-06-2003 à 22:27:20  profilanswer

euh oui les cartes son évidemment  :D

n°466551
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 02-06-2003 à 22:30:26  profilanswer

SB Live ben sûr :pt1cable:  [:le_doc]  
resample en 48KHz conseillé, je confirme [:hal]

n°466566
tom94
IsoBourse
Posté le 02-06-2003 à 23:12:39  profilanswer

ok merci beaucoup ;)

---------------
http://www.isobourse.com/
n°466964
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-06-2003 à 22:43:50  profilanswer

http://www.clubic.com/n/n9006.html

Winamp a déjà perdu Peter Pawlowski ; si Justin se barre, ça va être beau.
A ce rythme, AOL va bientôt pouvoir acheter foobar2000  :D

n°467010
7h3humungu​s
Posté le 03-06-2003 à 23:50:54  profilanswer

perso, ca m'emmerderait que AOL (cte bouse immonde) rachete foobar !
esperons que ca n'arrive pas...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 23:50:54  profilanswer

n°467059
Rapido
Posté le 04-06-2003 à 07:37:54  profilanswer

justin pourrait travailler avec peter  :whistle:  
ça serait pas mal ça

n°467131
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-06-2003 à 11:09:21  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

http://www.clubic.com/n/n9006.html

Winamp a déjà perdu Peter Pawlowski ; si Justin se barre, ça va être beau.
A ce rythme, AOL va bientôt pouvoir acheter foobar2000  :D  

deja qu'ils ont laché Netscape parce que MS va les payer je ne sais combien de millions de $ pour qu'ils integre MSIE dans leur pack...  
ca m'etonnerai qu'il passe a Foobar,si ils doivent passer a quelque chose,ca ne pourrait etre que WMP  :whistle:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°467132
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-06-2003 à 11:12:06  profilanswer

et puis,AOL qui empeche le P2P,AOL France pourrait peut etre aussi rectifié ces pub,parce qu'ils ne sont pas tres legal non plus avec leur "ouher,c'est chouette,on peu telecharger de la musique avec AOL"  [:wam]

---------------
n°467152
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-06-2003 à 11:53:46  profilanswer

Jerry une pub parlant de télécharger de la zic n'a rien d'illégale: on peut tjrs trouver des mp3 (oua utres) libres de  droit, il suffit d'un peu de bonne volonté!
Du reste les ADSLiens et cablés n'ont pas besoint de pub racoleuse pour profiter du P2P (je parle en connaissance de cause).
Ceci étant je n'ai jamais porté AOL dans mon coeur... Leur interface maison pour le net est vraiment une horreur et procède d'une volonté de dirigisme vaguement masquée sous de faux air d'assistanat tt aussi insdusupportable à mon gout.

Au fait sur cette affaire je me demandais: PP (Peter) a vraiment quitté la team Winamp (2.xx)? pasqu'il apparait encore dans les crédits sans mention d'1 éventuel départ... EN meme temps je le vois mal travailler chez AOL tt en développant maison un Player concurrrent de celui de la firme (mem si elle compte sans doute s'en spéarer à la premiere occasion, voire le 1er pretexte...)
Salut

JerryCrazy a écrit :

et puis,AOL qui empeche le P2P,AOL France pourrait peut etre aussi rectifié ces pub,parce qu'ils ne sont pas tres legal non plus avec leur "ouher,c'est chouette,on peu telecharger de la musique avec AOL"  [:wam]  

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°467154
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-06-2003 à 11:57:32  profilanswer

Tang a écrit :

Jerry une pub parlant de télécharger de la zic n'a rien d'illégale: on peut tjrs trouver des mp3 (oua utres) libres de  droit, il suffit d'un peu de bonne volonté!
Du reste les ADSLiens et cablés n'ont pas besoint de pub racoleuse pour profiter du P2P (je parle en connaissance de cause).
Ceci étant je n'ai jamais porté AOL dans mon coeur... Leur interface maison pour le net est vraiment une horreur et procède d'une volonté de dirigisme vaguement masquée sous de faux air d'assistanat tt aussi insdusupportable à mon gout.

Au fait sur cette affaire je me demandais: PP (Peter) a vraiment quitté la team Winamp (2.xx)? pasqu'il apparait encore dans les crédits sans mention d'1 éventuel départ... EN meme temps je le vois mal travailler chez AOL tt en développant maison un Player concurrrent de celui de la firme (mem si elle compte sans doute s'en spéarer à la premiere occasion, voire le 1er pretexte...)
Salut

désolé mais generalement,les noobs(comme les 3/4 des utilisateurs d'internet) n'en sont pas au courant qu'il y a de la musique libre,moi,je le sais,toi,tu le sais,mais la mère de famille qui vient de se faire installer sont ADSL et qui voudrait en profiter,elle ne le sais pas...

dailleur,personnelement,je crois que beaucoup de gens ne sont pas au courant que telecharger un sharewares cracker ou un jeu cracker,c'est pas legal,et que si quelqu'un decouvrais ca,il pourrait avoir de forte amende....

---------------
n°467161
Rapido
Posté le 04-06-2003 à 12:08:08  profilanswer

à ce que j'ai compris, Peter est encore tenu de mettre à jour les plug-in si des bugs sont trouvés.
et puis, comme c'est lui qui a développé les input (enfin en tout cas une partie) c'est normal que son nom soit ds les crédits ...il n'y sera plus qd le plug in sera entièrement redéveloppé.

n°467162
Eric B
Posté le 04-06-2003 à 12:08:48  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

"ouher,c'est chouette,on peu telecharger de la musique avec AOL"  [:wam]  

Moi, je trouves cela bien choquant qu'on puisse faire la promo des trucs illegaux ds les pubs. Certaines pub pour l'adsl devraient etre interdite.

Et comme tu le soulignes aussi, le probleme du P2P, c'est d'avoir ouvert au gd public le telechargement de softs illegaux, ce qui etait auparavant reserve aux inities.
Une interview interessante a ce sujet (par un cador du warez, pas forcement recommendable, mais ce qu'il raconte n'est pas faux, meme si c'est du baratin pour justifier une pratique illegale):

n°467171
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-06-2003 à 12:22:48  profilanswer

Eric B a écrit :

Moi, je trouves cela bien choquant qu'on puisse faire la promo des trucs illegaux ds les pubs. Certaines pub pour l'adsl devraient etre interdite.

Et comme tu le soulignes aussi, le probleme du P2P, c'est d'avoir ouvert au gd public le telechargement de softs illegaux, ce qui etait auparavant reserve aux inities.
Une interview interessante a ce sujet (par un cador du warez, pas forcement recommendable, mais ce qu'il raconte n'est pas faux, meme si c'est du baratin pour justifier une pratique illegale):  

moi,de toute facon,je ne suis aucunement daccord avec l'illegal(sauf avec Windows mais ca peu ce comprendre,c'est inabordable  :jap: )

---------------
n°467172
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-06-2003 à 12:23:32  profilanswer

D'un point de vue legislatif ces pubs n'ont rien d'illégal!
Pensez qu'un magnétoscope ou un graveur peut etre utilisé légalement ou non, c'est l'utilisateur qui choisit plus ou - en connaissance de cause. pourquoi ens erait il autrement pour le P2P?????
Mais come tu dis le probleme se situe plutot au niveau de la massification du phénomène et de la quasi impunité assurée en cas de DL illicite...
Ceci étant il en va de meme pour graveurs de CD parfois conçu par de gros editeurs (Sony), ou encore du bon vieux magnéto et il y a un petit bout de temps des K7 audio enregistrables... Sur ce dernier point il est amusant de constater que l'argument lgtmps utilisé come quoi la copie était moins bonne que l'original a fait son temps avec l'apparition du numérique mem compressé (avec perte). Edifiant non?

Eric B a écrit :

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°467230
Eric B
Posté le 04-06-2003 à 13:23:01  profilanswer

il est vrai que si les industriels arrivaient a persuader les masses que le mp3 n'est PAS equivalent CD, ca pourrait ptet mieux faire vendre leurs CD, mais pas forcememt leurs baladeurs mp3...

n°467287
Gum
Evadé fiscal
Posté le 04-06-2003 à 15:24:20  profilanswer

guru,
je suis une fois de plus impressionné par la qualité de tes topics...

félicitations [:prosterne]

n°467402
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-06-2003 à 20:16:17  profilanswer

C'ets vrai Eric: si au lieu d'accréditer l'idée que le mp3 bousille les tympans les industriels prenanient la peine d'expliquer que le mp3 CBR@128kbps est boien loin de la qualité CD, on pourrait sans doute chopper un peu plus de mp3 bien encodés sur le net :lol:

Eric B a écrit :

il est vrai que si les industriels arrivaient a persuader les masses que le mp3 n'est PAS equivalent CD, ca pourrait ptet mieux faire vendre leurs CD, mais pas forcememt leurs baladeurs mp3...

---------------
n°467436
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-06-2003 à 21:14:10  profilanswer

Tang a écrit :

C'ets vrai Eric: si au lieu d'accréditer l'idée que le mp3 bousille les tympans les industriels prenanient la peine d'expliquer que le mp3 CBR@128kbps est boien loin de la qualité CD, on pourrait sans doute chopper un peu plus de mp3 bien encodés sur le net :lol:  

parle pour toi [:gratgrat]

---------------
n°467479
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-06-2003 à 22:57:36  profilanswer

C'était un poil ironique...
D'autant que pr les mp3 j'aimecontroller la qualité et donc tt faire moi meme...
Mais y a pas que le mp3 vec le P2P...

JerryCrazy a écrit :

parle pour toi [:gratgrat]

---------------
n°467517
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-06-2003 à 01:00:38  profilanswer

Tang a écrit :

C'était un poil ironique...
D'autant que pr les mp3 j'aimecontroller la qualité et donc tt faire moi meme...
Mais y a pas que le mp3 vec le P2P...

ogg,s'mieu   :o

---------------
n°467668
coollemec
Posté le 05-06-2003 à 13:06:42  profilanswer

genial comme topic

n°468217
melomane
Posté le 06-06-2003 à 14:28:59  profilanswer

Nouveau composant lyrics!

http://membres.lycos.fr/guerradomenico/evillyrics.gif

* New version supports Foobar2000
* Automatically displays lyrics to current song in FOOBAR / Winamp?  
* Searches most of the lyrics databases on the Internet
* Stores lyrics for offline viewing
* Shows lyrics without disturbing ads and popups
* Contains no spyware
* Only 200 kB installation file
* EvilLyrics is FREE

http://www.evillabs.sk/evillyrics/default.asp

Message édité par melomane le 06-06-2003 à 15:36:21
n°468218
melomane
Posté le 06-06-2003 à 14:30:12  profilanswer

edit: double post, pardon :ange:

Message édité par melomane le 06-06-2003 à 15:04:43
n°468234
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 06-06-2003 à 14:49:50  profilanswer

Beurk beurk, je viens d'essayer et j'aime pas du tout ce evilyric ^^
En plus ce n'est pas un composant mais un soft à part entière...
Le problème c'est qu'il est vraiment mal conçu... A mon avis, on lui préfèrera lyrixplugin pour winamp et le plugin lyrics pou foobar qui sont bien mieux pensés...
Le pire c'est qu'il croit trouver des paroles, il les enregistre sur le disque, mais on s'aperçoit après coup qu'il trouve n'importe quoi...  :heink:

n°468235
skeye
Posté le 06-06-2003 à 14:50:04  profilanswer

De l'auto-citation??
Bonne nouvelle pour les amateurs, en tout cas!

n°468248
melomane
Posté le 06-06-2003 à 15:12:16  profilanswer

>Torji a ecrit:
>Beurk beurk, je viens d'essayer et j'aime pas du tout ce evilyric  
>Le problème c'est qu'il est vraiment mal conçu...  

peut tu dire pourquoi? tu/je pourrions envoier des suggestions aux progammeurs.

>En plus ce n'est pas un composant mais un soft à part entière...

et alors?  

>A mon avis, on lui préfèrera lyrixplugin pour winamp et le plugin >lyrics pour foobar qui sont bien mieux pensés...

1)même question , voir plus haut.
2)lyrixplugin ne marche pas avec FOOBAR et ceux dediés ne recherchent pas (encore?) les textes sur le web...

>Le pire c'est qu'il croit trouver des paroles, il les enregistre >sur le disque, mais on s'aperçoit après coup qu'il trouve >n'importe quoi...

A tu essaié la function "try next" ?
le "probleme" est que le logiciel recherche le texte à travers de google selons le schema <author>+<song>+"lyrics" et des fois c'est effectivement n'importe quoi, donc il faut lui dire de tenter encore...

le seul bug que j'ai trouvé (et signalé) c'est un defaut d'affichage des caracteres comme é è à etc etc.
d'ailleur on est uniquement la version 0.1 beta 3  

;)

Message édité par melomane le 06-06-2003 à 18:25:53
n°468316
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-06-2003 à 16:58:47  profilanswer

melomane a écrit :

>En plus ce n'est pas un composant mais un soft à part entière...

et alors?  

;)

plein de gens n'aime pas installer des programmes alors qu'un plugin peut faire la meme chose  [:proy]

---------------
n°468331
melomane
Posté le 06-06-2003 à 18:01:28  profilanswer

d'accord, mais pour l'instant il n'y a pas de plugin pour foobar qui cherche le texte sur le web, donc si, pour ne pas installer un (leger ) programme, je suis obligé d'en installer un'autre plus lourd (winamp)ET un plugin...plus un'autre plugin pour foobar pour lire les lyrics ... je ne comprend pas la logique, j'avoue ma stupidité! mais chaqu'un fait ce qu'il desire.  
De toute manieres winamp a disparu de mon pc et j'en suis bien content

:)

n°468400
zoreil_
Posté le 06-06-2003 à 21:05:48  profilanswer

il est bien ce soft !!
quelques remarques :
- dommage en effet le bug des accents, ça pose un gros pb avec les titres français
- une fonction "toujours devant" aurait été la bienvenue
- il aurait été plus pratique d'avoir le choix, "sauvegarder ou pas"
- je comprends bien leur présence, mais c dommage qu'il y ait des infos qui s'ajoutent aux paroles (sites, commentaires) ; la suppression de certaines parties depuis le soft (sans passer par un editeur de texte) serait alors bien utile

vivement les prochaines versions

merci melomane
:jap:

edit : la création de fichiers txt mêm si les paroles ne sont pas trouvées est quand même bien pénible...:o :D

Message édité par zoreil_ le 07-06-2003 à 01:04:51
n°468495
melomane
Posté le 07-06-2003 à 09:18:22  profilanswer

>la suppression de certaines parties depuis le soft (sans passer par un editeur de texte) serait alors bien utile  

il faut modifier les filtres, je crois ou alors effacer directement à partir de la fénetre (deuxieme icone pour editer le texte).

Message édité par melomane le 07-06-2003 à 09:21:08
n°468500
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 07-06-2003 à 09:37:21  profilanswer

fonction "toujours devant" : lance foobar et regarde la première option du premier onglet.

n°468542
zoreil_
Posté le 07-06-2003 à 12:30:49  profilanswer

melomane a écrit :

il faut modifier les filtres, je crois ou alors effacer directement à partir de la fénetre (deuxieme icone pour editer le texte).

ok :p

jaylcee a écrit :

fonction "toujours devant" : lance foobar et regarde la première option du premier onglet.

avec evillyrics ? tu parles pas plutôt de foo_lyrics là?

n°468568
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 07-06-2003 à 13:19:16  profilanswer

Bon je profite d'un moment d'acalmie (dans quoi je ne sais pas...) pour revenir un peu sur les critiques que j'avais formulées un peu plus haut... Evilyric est en fait tout à fait convenable... pour les titres connus :
Une recherche sur David Bowie (au hasard) est toujours concluante, mais dès lors que l'on cherche des paroles d'un artiste peu connu ou (et) français, là c'est nettement moins concluant...
Je cherchais des paroles pour Cornu, il n'a rien trouvé ou alors des pages et des pages de texte qui n'ont rien à voir...
Ensuite 2 petites critiques mais que l'on excusera au vu de la vraissemblable jeunesse du soft :
  - on ne peut pas choisir le dossier de destination ou même le dossier où chercher les paroles
  - on ne peut pas changer le formatage du nom du fichier texte... il fait toujours un %artist% - %title%, du coup il n'est pas très compatible avec les plugins lyrics pour foobar et winamp qui utilisent des fichiers textes de type %filename%
  - ah oui un dernier truc, il faudrait que l'on puisse choisir la ligne de recherche, pour avoir plus de chance de trouver des paroles pour des artistes français...
Enfin je continue à penser qu'un plugin est plus pratique qu'un soft indépendant :whistle:

n°468589
zoreil_
Posté le 07-06-2003 à 13:54:21  profilanswer

torji a écrit :

2 petites critiques :
- on ne peut pas choisir le dossier de destination ou même le dossier où chercher les paroles  
 - on ne peut pas changer le formatage du nom du fichier texte... il fait toujours un %artist% - %title%, du coup il n'est pas très compatible avec les plugins lyrics pour foobar et winamp qui utilisent des fichiers textes de type %filename%

+1, j'ai d'ailleurs utilisé mon approximatif anglais pour soumettre ces deux idées sur le forum dédié au log.
La possibilité d'offrir à l'utilisateur le choix de sauvegarder ou non les infos trouvées serait également bien appréciable.
 ;)  

n°469370
melomane
Posté le 09-06-2003 à 17:10:59  profilanswer

nouvelle version du crossfader ( 0.07):
resolution des problemes de lecture des cds audio et des blancs dans certains cas.
http://www.saunalahti.fi/~cse/foob [...] ssfade.zip

Message édité par melomane le 09-06-2003 à 17:11:45
n°469387
Eric B
Posté le 09-06-2003 à 17:58:19  profilanswer

Foobar a rempacé winamp sur mon PC.

Mais, j'ai un GROS grief contre Foobar: qd il plante/crashe (c'est rare mais ça arrive), il fait rebooter sauvagement mon PC, ce qui est très pénible. C'est le seul logiciel qui me fait ça sous windows XP.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)