| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 19:55:33 ![]() ![]() |
tom94 IsoBourse | ok pour le soft clipping..jsavais pas trop a quoi ca servait!!!
--------------- http://www.isobourse.com/ |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | pour le resampler je t'assure qu'il est très conseillé sur les live |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Eric B | les cartes sons |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | euh oui les cartes son évidemment |
HAL Pas un jour sans un but | SB Live ben sûr |
tom94 IsoBourse |
gURuBoOleZZ | http://www.clubic.com/n/n9006.html
|
7h3humungus | perso, ca m'emmerderait que AOL (cte bouse immonde) rachete foobar !
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 23:50:54 ![]() ![]() |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | justin pourrait travailler avec peter |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
deja qu'ils ont laché Netscape parce que MS va les payer je ne sais combien de millions de $ pour qu'ils integre MSIE dans leur pack... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et puis,AOL qui empeche le P2P,AOL France pourrait peut etre aussi rectifié ces pub,parce qu'ils ne sont pas tres legal non plus avec leur "ouher,c'est chouette,on peu telecharger de la musique avec AOL" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tang Plug'n'Troll | Jerry une pub parlant de télécharger de la zic n'a rien d'illégale: on peut tjrs trouver des mp3 (oua utres) libres de droit, il suffit d'un peu de bonne volonté!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
désolé mais generalement,les noobs(comme les 3/4 des utilisateurs d'internet) n'en sont pas au courant qu'il y a de la musique libre,moi,je le sais,toi,tu le sais,mais la mère de famille qui vient de se faire installer sont ADSL et qui voudrait en profiter,elle ne le sais pas...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Eric B |
|
moi,de toute facon,je ne suis aucunement daccord avec l'illegal(sauf avec Windows mais ca peu ce comprendre,c'est inabordable --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tang Plug'n'Troll | D'un point de vue legislatif ces pubs n'ont rien d'illégal!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Eric B | il est vrai que si les industriels arrivaient a persuader les masses que le mp3 n'est PAS equivalent CD, ca pourrait ptet mieux faire vendre leurs CD, mais pas forcememt leurs baladeurs mp3...
|
Gum Evadé fiscal | guru,
|
Tang Plug'n'Troll | C'ets vrai Eric: si au lieu d'accréditer l'idée que le mp3 bousille les tympans les industriels prenanient la peine d'expliquer que le mp3 CBR@128kbps est boien loin de la qualité CD, on pourrait sans doute chopper un peu plus de mp3 bien encodés sur le net
parle pour toi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tang Plug'n'Troll | C'était un poil ironique...
ogg,s'mieu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
coollemec | genial comme topic
|
melomane | Nouveau composant lyrics!
Message édité par melomane le 06-06-2003 à 15:36:21 |
melomane | edit: double post, pardon Message édité par melomane le 06-06-2003 à 15:04:43 |
skeye |
plein de gens n'aime pas installer des programmes alors qu'un plugin peut faire la meme chose --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jaylcee Anubis rules!!! | fonction "toujours devant" : lance foobar et regarde la première option du premier onglet. |
zoreil_ |
|
zoreil_ |
|
melomane | nouvelle version du crossfader ( 0.07):
Message édité par melomane le 09-06-2003 à 17:11:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |