Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

n°458693
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 16-05-2003 à 15:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a aussi la possibilité de te faire un champ spécial sinon

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 15:40:51  profilanswer

n°458700
Guigui
Posté le 16-05-2003 à 16:07:28  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

y'a aussi la possibilité de te faire un champ spécial sinon

Ben voui, c'est ce que je dis : un champ 'CD'.

Par contre, pour l'application du replaygain, je ne suis pas sur que passer tous les disques comme un seul album est la seule bonne methode. A mon avis, il faut ecouter avant mais perso j'ai quelques doubles qui meritent un replaygain par disque (mais pas en classique, c'est vrai).

n°458742
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-05-2003 à 18:08:16  profilanswer

G lu attentivement les posts de guru...et g noté des choses rédhibitoires pour le moment :  

- pas de support WMA, l'AC3 non plus...quid des fichiers *.mod ?...bref, c pas un player de fichiers son au sens large
- pas skinnable, même si c pas le plus gros défaut
- pas de CDDB pour les CD : ca c chiant...surtout que c surement pas le plus dur à mettre, vu la qté de logiciel opensource qui l'intègrent, y'a moyen d'avoir le code facielemnt...

mais ca a l'air prometteur...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°458756
skeye
Posté le 16-05-2003 à 18:58:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

G lu attentivement les posts de guru...et g noté des choses rédhibitoires pour le moment :  

- pas de support WMA, l'AC3 non plus...quid des fichiers *.mod ?...bref, c pas un player de fichiers son au sens large
- pas skinnable, même si c pas le plus gros défaut
- pas de CDDB pour les CD : ca c chiant...surtout que c surement pas le plus dur à mettre, vu la qté de logiciel opensource qui l'intègrent, y'a moyen d'avoir le code facielemnt...

mais ca a l'air prometteur...

http://fb2k-plugins.hydrogenaudio.org/Input.html
Pour le reste...ca vient niveau "skins" et cddb c p-e prévu...aucune idée!

n°458761
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-05-2003 à 19:07:01  profilanswer

ca en enlève un sur 3...

---------------
n°458763
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 16-05-2003 à 19:09:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

ca en enlève un sur 3...

lis un peu plus haut, tu verras qu'il y en a un autre que tu peux enlever (meme si ce n'est qu'un debut).

n°458764
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-05-2003 à 19:12:55  profilanswer

ouaip g été voir les skins...ca fait rire pour le moment...même si g pleinement conscience que c que le début, et que je trouve la communauté de ce soft vachement dynamique...

D'ici 1 an, quand ce sera mature, winamp va creuver si y réagissent pas...

---------------
n°458783
gURuBoOleZ​Z
Posté le 16-05-2003 à 20:18:21  profilanswer

gusdabo a écrit :

deux petites questions aux pros:
1- J'ai un problème avec les oeuvres qui tiennent sur plusieurs CD (typiquement: les opéras).
Je trouve ca débile d'avoir, dans ma base, trois entrées "La flute enchantée (CDx)" correspondant aux 3 CD de mon enregistrement
Jai essayé de résoudre le pb en jouant sur les numéros de titre:
I-01, I-02...., II-01,...,III-01

Bon, mais résutat dans ma playlist, ca affiche #00 pour toutes les fichiers...
Je suis sur que vous avez déja été confrontés à ce problème (Guru, toi le fan de classique, Jaycee, avec la Tétralogie?!...).
Comment l'avez vous résolu?
autre procédé de tag, ou changement du "title formatting"

2-existet'il un guide pour le title formatting quand on y pige que couic? (d-solé, j'ai pas relu le topic en entier voir si cela existait...)

Une solution assez efficace consiste à numéroter les plages de l'opéra comme si elles faisaient partie d'un même disque. Le masstagger de foobar te permet de renuméroter très rapidement, grace à AutoTrackNumber, une séléction de fichier.

On peut trouver d'autres parades, grace à des champs spéciciaux, comme l'a précisé quelqu'un plus haut. De mon côté, je n'ai jamais été ennuyé par la présence d'un Suites pour violoncelle CD.1 et Suites pour violoncelle CD.2.

n°458786
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 16-05-2003 à 20:32:21  profilanswer

renumerotage à la main, c'est rapide.

n°458788
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-05-2003 à 20:46:14  profilanswer

gusdabo a écrit :

Oui, c'est une bonne solution mais pas moyen de l'automatiser, on est obligé de passer par un renommage manuel ou un enregistrement manuel des tags...

Finalement, est-ce qu'on a vraiment besoin d'avoir la structure en x CD apparente?  
Mais même si on décide de ne pas la garder, on en reste toujours au même problème: comment faire pour que la piste 1 du cd2 soit = (nb de piste du CD1 +1)automatiquement (Trop casse bonbon en manuel, je trouve...

Edit :  
J'ai trouvé un truc pour une semi automatisation:  
Lupas Rename (http://go.to/lupas2000) permet de numéroter automatiquement les fichiers d'un répertoire, en mettant des 0 devant si on veut...
On peut alors + facilement importer les tags avec un logiciel style The Tagger (http://home.arcor.de/maxbureck/tagger/).  

Y aurait un moyen en utilisant The Tagger de tagger en format APE les tracks numbers de cette façon xx/xx (automatiquement) ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 20:46:14  profilanswer

n°458789
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-05-2003 à 20:57:13  profilanswer

Et sur le plan pratique je voudrais savoir comment vous utilisez Foobar. Pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux que de le réduire dans la barre des tâches. Ouvert en mode normal il prend trop de place sur mon écran.  

Et pour jouer sur le volume rapidement avec la souris ?

n°458795
skeye
Posté le 16-05-2003 à 22:04:24  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Et sur le plan pratique je voudrais savoir comment vous utilisez Foobar. Pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux que de le réduire dans la barre des tâches. Ouvert en mode normal il prend trop de place sur mon écran.  

Et pour jouer sur le volume rapidement avec la souris ?  

Réduit dans la barre des taches + clavier multimédia...
Faut que je réinstalle les powertoys pour lui mettre un écran virtuel dédié...

Message édité par skeye le 16-05-2003 à 22:05:07
n°458802
Johny Reb
Posté le 16-05-2003 à 23:06:48  profilanswer

heu, j'ai pas relu le topic en entier mais j'ai petit problème bizarre avec foobar: quand je lis un mp3 (j'ai pas assayé avec autre chose) et que je lance PowerDVD (juste le soft, pas de lecture de vidéo), le volume augmente légèrement. Quand je le ferme, le volume redevient normal. Quid ?

n°458809
gizmo
Posté le 16-05-2003 à 23:24:07  profilanswer

certains softs influent sur le volume général du son, généralement pour donner plus "d'ampleur" à ce qu'ils s'apprètent à jouer.

C'est peut-être le cas de PowerDVD. Il suffit de regarder à quel pourcentage est ton volume avant et après lancement.

n°458847
woam
Posté le 17-05-2003 à 06:56:34  profilanswer

Citation :

Et sur le plan pratique je voudrais savoir comment vous utilisez Foobar

le plug foo_ufts est bien sympa.

n°458862
skeye
Posté le 17-05-2003 à 10:14:26  profilanswer

gizmo a écrit :

certains softs influent sur le volume général du son, généralement pour donner plus "d'ampleur" à ce qu'ils s'apprètent à jouer.

C'est peut-être le cas de PowerDVD. Il suffit de regarder à quel pourcentage est ton volume avant et après lancement.

OUi, c'est bien ca....tous les softs de lecture dvd que j'ai eu l'occasion de tester font ca!

n°458990
gURuBoOleZ​Z
Posté le 17-05-2003 à 18:03:49  profilanswer

Une version 0.666  :sarcastic: existe, en beta2.
Ce n'est pas un fake, puisque son existence est confirmée par Peter Pawlowski, encore qu'il ne recommande pas de l'utiliser, sauf en cas de problèmes avec l'actuel 0.62a

http://fileforum.betanews.com/deta [...] 1045605070

n°459032
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-05-2003 à 19:06:14  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Une version 0.666  :sarcastic: existe, en beta2.

le chiffre du diable avec virgule [:joce]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°459106
gURuBoOleZ​Z
Posté le 17-05-2003 à 21:37:54  profilanswer

Un plug-in de type DSP, souvent demandé, vient de voir le jour, développé par Case. C'est à ma connaissance le premier crossfader pour foobar2000.

http://www.saunalahti.fi/cse/fooba [...] ssfade.zip

n°459159
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 18-05-2003 à 00:20:57  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Un plug-in de type DSP, souvent demandé, vient de voir le jour, développé par Case. C'est à ma connaissance le premier crossfader pour foobar2000.

http://www.saunalahti.fi/cse/fooba [...] ssfade.zip

C'est encore un peu simple... vivement un plugin comme celui de sqrsoft pour winamp qui marche du tonerre!

n°459161
gURuBoOleZ​Z
Posté le 18-05-2003 à 00:27:39  profilanswer

Case prévient : simple crossfader. Je serais assez ravi de retrouver la douceur des transitions du crossfader que l'on trouve par défaut dans Winamp, crossfader développé à l'époque par l'auteur de foobar2000.

n°459164
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 18-05-2003 à 00:32:13  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Case prévient : simple crossfader. Je serais assez ravi de retrouver la douceur des transitions du crossfader que l'on trouve par défaut dans Winamp, crossfader développé à l'époque par l'auteur de foobar2000.

ça viendra c'est clair...  

Cela dit, il fait son boulot honorablement....

n°459211
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 18-05-2003 à 11:02:38  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Et sur le plan pratique je voudrais savoir comment vous utilisez Foobar.

Check [url=http://www.barciaonline.com/aural/foobarlooks/foobarlooks.htm]FoobarLooks !
[/url]

n°459223
Zeplusoif
Posté le 18-05-2003 à 11:41:26  profilanswer

Et sinon, pour la lecture des archives zip, je ne rêve pas, foobar le faisait avant?

n°459224
gURuBoOleZ​Z
Posté le 18-05-2003 à 11:43:27  profilanswer

Foobar le fait toujours. Regarde si FOO_UNPACK.DLL est chargé dans le player.

n°459247
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-05-2003 à 13:57:32  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Foobar le fait toujours. Regarde si FOO_UNPACK.DLL est chargé dans le player.

y en a plein qui font la remarque,c'est bizarre parce que moi,ca fonctionne nickel sans rien touché [:proy]

---------------
n°459249
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 18-05-2003 à 14:01:38  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

y en a plein qui font la remarque,c'est bizarre parce que moi,ca fonctionne nickel sans rien touché [:proy]  

moi aussi.

ça doit etre des radins de l'install qui ne veulent  pas mettre "full" et sesentent obligé de grapiller des octets en tripotant n'importe quoi.

n°459250
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-05-2003 à 14:06:13  profilanswer

jaylcee a écrit :

moi aussi.

ça doit etre des radins de l'install qui ne veulent  pas mettre "full" et sesentent obligé de grapiller des octets en tripotant n'importe quoi.

[:proy]  

en tout cas,c'est pratique cette option,quand on a un CD rempli d'archive avec des musiques  :love:

---------------
n°459285
Zeplusoif
Posté le 18-05-2003 à 14:54:24  profilanswer

jaylcee a écrit :

moi aussi.

Ecoute bouffon, je t'emmerde profondément. A l'avenir abstiens d'essayer de résoudre mes problèmes en élaborant t théories de looser, je ferais de même. Remarque, sa sainteté ki met tout le temps "full" ne dois jamais avoir de problème, ce serait trop se rabaisser ke de l'admettre.  

En espérant ke tu aies compris le message,
le Radin de l'Install.

n°459300
skeye
Posté le 18-05-2003 à 15:13:40  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Ecoute bouffon, je t'emmerde profondément. A l'avenir abstiens d'essayer de résoudre mes problèmes en élaborant t théories de looser, je ferais de même. Remarque, sa sainteté ki met tout le temps "full" ne dois jamais avoir de problème, ce serait trop se rabaisser ke de l'admettre.  

le Radin de l'Install.

Rien ne t'empeche de rester poli...ce type de comportement ne peut t'apporter que des ennuis et certainement pas la sympathie et/ou l'aide des autres forumeurs...

n°459316
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 18-05-2003 à 15:47:55  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

le Radin de l'Install.

Cet homme est fou et parano !  :)  

Réalises tu ton emportement pour une pauvre phrase légère et spontanée qui ne t'etait meme pas adressée ?

Vas en paix, je te pardonne.

n°459321
silirius
prout
Posté le 18-05-2003 à 16:11:40  profilanswer

qquelqun peu m'expliqué comment on crée un skin car j'ai pas trouvé .... et j'aimerais bien me faire un truc perso ....
merci

n°459334
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 18-05-2003 à 16:37:57  profilanswer

il faut lire le thread sur Hydrogenaudio.com

En gros, il faut adapter quelque bmp et le fichier .ski

http://www.hydrogenaudio.org/index [...] 9153&st=0&

Tu auras toutes les infos du developper sur le thread!

Message édité par bobzilla le 18-05-2003 à 16:47:43
n°459350
silirius
prout
Posté le 18-05-2003 à 17:37:04  profilanswer

BobZilla a écrit :

il faut lire le thread sur Hydrogenaudio.com

En gros, il faut adapter quelque bmp et le fichier .ski

http://www.hydrogenaudio.org/index [...] 9153&st=0&

Tu auras toutes les infos du developper sur le thread!

outchi (toujours révé de dire ca) ca a quand meme l'air compliqué

n°459645
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-05-2003 à 11:36:48  profilanswer

BobZilla a écrit :

Check [url=http://www.barciaonline.com/aural/foobarlooks/foobarlooks.htm]FoobarLooks !
[/url]

merci c'est le genre d'info que je cherchais  ;) c'est clairement mieux que d'utiliser la fenêtre explorateur style  :)  

edit : en passant faudrait qu'ils pensent à changer de logo, parce :B c'est quand même un peu léger... :/

Message édité par panzemeyer le 19-05-2003 à 11:45:01
n°459674
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 19-05-2003 à 13:12:27  profilanswer

silirius a écrit :

outchi (toujours révé de dire ca) ca a quand meme l'air compliqué

Perso, je trouve que le fichier .ski est vraiment bien foutu, complexe mais complet et peut vraiment bien evolué...  

n°459679
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 19-05-2003 à 13:18:17  profilanswer

panzemeyer a écrit :

merci c'est le genre d'info que je cherchais  ;) c'est clairement mieux que d'utiliser la fenêtre explorateur style  :)  

edit : en passant faudrait qu'ils pensent à changer de logo, parce :B c'est quand même un peu léger... :/

Le problème c'est que les looks avec un scroll auto du tag bouffe pas mal de cpu...  

Perso, j'utilise la fenêtre standard, j'adore voir ma playliste comme je l'ai configuré et complète....

n°459692
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-05-2003 à 13:52:29  profilanswer

BobZilla a écrit :

Le problème c'est que les looks avec un scroll auto du tag bouffe pas mal de cpu...  

Perso, j'utilise la fenêtre standard, j'adore voir ma playliste comme je l'ai configuré et complète....

pour gérer la playliste, sans doute

mais pour passer rapidement d'un titre à un autre en restant sur son programme/browser/ttx, c'est moins pratique

n°460921
gURuBoOleZ​Z
Posté le 21-05-2003 à 19:17:28  profilanswer

Certaines personnes regrettaient l'absence de plug-in pour l'affichage de lyrics sous foobar2000. Cette lacune est comblée, grace à un composant développé par tama.
Les travaux sont préliminaires, mais le développement devrait être rapide.

http://membres.lycos.fr/guruboolez/images/foobar/autres/yy_lyrics_sml.png

Plus d'infos :  
? Le topic sur hydrogenaudio
? Le code source
? Le composant lui-même

n°460924
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-05-2003 à 19:20:02  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Certaines personnes regrettaient l'absence de plug-in pour l'affichage de lyrics sous foobar2000. Cette lacune est comblée, grace à un composant développé par tama.
Les travaux sont préliminaires, mais le développement devrait être rapide.

http://membres.lycos.fr/guruboolez [...] cs_sml.png

Plus d'infos :  
? Le topic sur hydrogenaudio
? Le code source
? Le composant lui-même

qu'appele tu un lyrics?  :)

---------------
n°460926
_man_
Posté le 21-05-2003 à 19:21:46  profilanswer

C'est quand même phénoménal la vitesse de développement de ce prog...

Merci pour la news guru

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampFormatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
foobar2000, radio sur le net ca marche ??Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
peut on installer des codec de différentes version pour les div xGuide xVid (Version Recentes)
Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI 
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)