| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 15:40:51 ![]() ![]() |
Guigui |
Ben voui, c'est ce que je dis : un champ 'CD'.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | G lu attentivement les posts de guru...et g noté des choses rédhibitoires pour le moment : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
jaylcee Anubis rules!!! |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | renumerotage à la main, c'est rapide. |
panzemeyer The torture never stops |
Y aurait un moyen en utilisant The Tagger de tagger en format APE les tracks numbers de cette façon xx/xx (automatiquement) ? |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 20:46:14 ![]() ![]() |
skeye |
Message édité par skeye le 16-05-2003 à 22:05:07 |
woam |
|
skeye |
|
gURuBoOleZZ | Une version 0.666 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
le chiffre du diable avec virgule --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gURuBoOleZZ | Un plug-in de type DSP, souvent demandé, vient de voir le jour, développé par Case. C'est à ma connaissance le premier crossfader pour foobar2000.
|
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
|
|
Zeplusoif | Et sinon, pour la lecture des archives zip, je ne rêve pas, foobar le faisait avant? |
gURuBoOleZZ | Foobar le fait toujours. Regarde si FOO_UNPACK.DLL est chargé dans le player. |
y en a plein qui font la remarque,c'est bizarre parce que moi,ca fonctionne nickel sans rien touché --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Zeplusoif |
|
skeye |
|
|
silirius prout | qquelqun peu m'expliqué comment on crée un skin car j'ai pas trouvé .... et j'aimerais bien me faire un truc perso ....
|
bobzilla Tetracapillotomiste | il faut lire le thread sur Hydrogenaudio.com
Message édité par bobzilla le 18-05-2003 à 16:47:43 |
silirius prout |
|
merci c'est le genre d'info que je cherchais Message édité par panzemeyer le 19-05-2003 à 11:45:01 |
|
|
pour gérer la playliste, sans doute
|
gURuBoOleZZ | Certaines personnes regrettaient l'absence de plug-in pour l'affichage de lyrics sous foobar2000. Cette lacune est comblée, grace à un composant développé par tama.
|
qu'appele tu un lyrics? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_man_ | C'est quand même phénoménal la vitesse de développement de ce prog...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |