| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
_man_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 19:21:46 ![]() ![]() |
skeye |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 21-05-2003 à 19:46:56 |
woam | slt,
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 21:47:28 ![]() ![]() |
Eric B | j'ai aussi le plugin lyrix pour winamp mais qui fonctionne avec une recherche google. Y a plusieurs variantes ? |
bobzilla Tetracapillotomiste |
Message édité par bobzilla le 21-05-2003 à 23:54:15 |
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
nan pas que je sache... en fait le plugin lyrix pour winamp va d'abord chercher dans la base de donnée (elle commence à être énorme d'ailleurs) et si il trouve pas là il cherche sur google avec la ligne de recherche que tu lui as spécifié... Message édité par torji le 21-05-2003 à 23:55:45 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
krtek Just Do It | C'est vrai qu'il est très agréable d'avoir des personnes comme guru sur le forum!!!!
--------------- Windows un jour, Debian toujours ! :p |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | nouveau composant officiel :
|
gizmo |
|
jaylcee Anubis rules!!! |
|
skeye |
Message édité par skeye le 22-05-2003 à 19:35:05 |
Eric B | c'est que ahead fourni un SDK pour developper des plugins nero. Cela doit donc etre plus facile à implémenter que sur d'autres softs... |
skeye |
|
gURuBoOleZZ |
|
Eric B |
|
krtek Just Do It | Trop magnifique ce programme, c'est juste dommage que je n'ai pas de graveur sur l'ordi ou je l'utilise!!!
--------------- Windows un jour, Debian toujours ! :p |
jaylcee Anubis rules!!! | en fait, je crains que peter cede à quelques procédés douteux de seductions pour appater l'utlisatur (on comprends cependant evidemment qu'il veuille que son bébé accede a la reconnaissance).
|
jaylcee Anubis rules!!! | quand j'ouvre les preferences de foobar puis que je click sur l'option pour graver : foobar disprait et se ferme. |
skeye |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | peut etre ke cela a deja ete demande excusez m'en d avance |
gURuBoOleZZ |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
jaylcee Anubis rules!!! | j'ai installé le tout dernier nero (5.5.10.28), ça marche. |
cirius Je m'outre :o | salut a tous!
Message édité par cirius le 22-05-2003 à 23:23:03 --------------- Bowers & Wilkins |
librinfo Informatique /= liberté ? |
|
melomane | heureusement ces sont des options...
|
cirius Je m'outre :o | vi tout a fait d'accord avec vous...
--------------- Bowers & Wilkins |
jaylcee Anubis rules!!! |
|
HAL Pas un jour sans un but | maintenant que la qualité est optimal (passage à 64bits...) il faut passer à autre chose, comme le fonctionnel par exemple |
_man_ |
Message édité par _man_ le 23-05-2003 à 10:40:19 |
Tang Plug'n'Troll | Si le flashy ne se fait pas au detriment du reste (qualité et stabilité) je ne vois pas de probleme...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
altus garder le sang froid |
|
HAL Pas un jour sans un but | gcc et pearl, c'est du BSD ou GPL ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |