| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 11:57:45 ![]() ![]() |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
playlist > sort > randomize |
HAL Pas un jour sans un but | c'est (quasiment) ce que je voulais (je sais je suis difficile |
melomane |
|
Guigui | Au passage, pour transformer des tracknumber sur 2 chiffres avec foobar, il suffit d'utiliser le mass rename (genre %artist% - %album%- $num(%tracknumber%,2) - %title% ) puis le masstagger en guess value from filename avec %artist% - %album%- %tracknumber% - %title% Message édité par Guigui le 05-05-2003 à 10:47:46 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | le plug-in de kode54 qui permet de lire les tags id3v2 a été mis à jour, et il permet maintenant de les écrire |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
joel cooche | Hé Hop là |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tin,quand je regarde,il n'update pas et apres,il update --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 23:38:14 ![]() ![]() |
librinfo Informatique /= liberté ? | J'utilise foobar comme source pour ecouter sur ma chaine. J'ai une carte TERRATEC EWX24/96 comme convertisseur en sortie. Et c'est un plaisir. Le petit démon du jitter, qui s'était trouvé un petit coin confortable dans ma platine Philips CD723, est parti le baluchon sur le dos voir ailleur, ecoeuré. L'écoute d'un piano par ex est d'une tenue 'epoustouflanté' comme dirait Begnini.
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
gURuBoOleZZ | Ravi que foobar te plaise.
Message édité par gURuBoOleZZ le 08-05-2003 à 13:36:45 |
The NBoc Quo Modo Deum | c'est d'ailleur une question que je me pose:
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
M300A | moi j me demande si un plug in de pitch est prevu pour foobar ? paske mnt, que les tags v2 ne merde plus g plu de raison d utiliser winamp --------------- :wq |
gURuBoOleZZ |
|
librinfo Informatique /= liberté ? |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
M300A |
--------------- :wq |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | pour ceux qui ont un pb (en tout cas, le bug est présent chez moi, et pas mal de monde sur le forum officiel) avec la version 0.62 (GUI qui frezze alors que la musique marche normalement, consommation a 100% du CPU); un patch est sorti
|
M300A | c bcp mieux nivo conso cpu ! --------------- :wq |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | je dirais même plus, c'est revenu comme avant ! |
albatorx |
|
Dakans pouet pouet |
pour moi aussi,c dead |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | a mon avis,ils vont vite sortir la 0.62a --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gURuBoOleZZ | http://foobar2000.hydrogenaudio.org/0.62a.zip
Message édité par gURuBoOleZZ le 08-05-2003 à 15:50:43 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | oui mais la officiel sur le site je parle Message édité par JerryCrazy le 08-05-2003 à 15:49:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gURuBoOleZZ | j'ai édité entre temps |
je te dis que j'attend la version officiel SUR LE SITE avec installer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
albatorx |
|
c'est le meme lien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | au faite,c'est quoi le probleme avec la 0.62,je n'ai aucun probleme depuis que je l'ai --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gURuBoOleZZ | L'interface freeze, je crois, alors que la lecture se poursuit. Les ressources montent alors à 100%... |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | moi ça me l'a fait assez aléatoirement...en fait, on s'en aperçoit que qd on revient sur foobar après un moment ...(et vu qu'on le laisse souvent en arrière plan... |
joel cooche | La version avec install est désormais sur le site.
|
tu m'a griller,j'allais le mettre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
joel cooche | Désolé, pas fait exprès |
albatorx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |