| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
albatorx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 17:44:42 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | fonctionnent chez moi (site + installer + exe) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
albatorx |
|
|
albatorx | ah si, ça marche en désactivant getright |
|
babaorum | Je connaissais de nom j'avais jamais pris le temps d'essayer et c'est vraiement pas mal, merci pour ce beau topic |
HAL Pas un jour sans un but |
|
librinfo Informatique /= liberté ? |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 12:05:01 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
ben certains fils de la nappe servent peut être à la bonne syncro des deux éléments --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
librinfo Informatique /= liberté ? |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
babaorum | Il est vraiembient ce player, mais il a une utilisation cpu au dessus de la moyenne des autres players.. |
ptetre parce qu'il a une qualité sonore au dessus de la moyenne aussi ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
babaorum | Oui je sais mais bon |
Dakans pouet pouet |
au debut il n'en bouffai pas autent
|
The NBoc Quo Modo Deum |
faut voir le bon coté des choses, c'est encore un avantage qui meme en audiophile pure n'existe pas --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dakans pouet pouet |
si cela me derangeai k'il bouffe + de resource ke tout les autre player,tu croit ke je l'utilliserai encore ? |
babaorum | Oué mais bon... quand je lance cs je lagg |
Dakans pouet pouet |
tu lag a CS avec un XP1800+ et une Ati Radeon 8500 ?! |
skeye | De tte façon l'utilisation dépend des DSP utilisés... |
babaorum | avec foobar derrière oui.
|
j'ai aucun probleme avec mon 2000+ et ma gef 3 avec Foobar2000 0.62a --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
effectivement
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | comment savoir si on a une premiere generation de live,j'ai une live 5.1 de base mais je n'ai pas le moindre probleme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
babaorum | moi c'est meme pas une 5.1, mais une 4.1 |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Sinon, voici une page qui pourrait en séduire quelques uns, et peut-être dépiter les autres : |
jaylcee Anubis rules!!! | mouais, il faudrait juste qu'ils expliquent comment charger ces skins dans foobar ........... |
skeye |
|
krumli |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | je les avais pas vu venir ses skins !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | heu,le plugin pour afficher les skins me fait lamentablement une erreur avec mon Windows 2000
Message édité par JerryCrazy le 12-05-2003 à 13:19:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,ben,c'est pas terrible mais c'est un bon debut
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | moi non plus je suis pas très convaincu, je suis vite revenu à mon bon vieux foobar classique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |