| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 12:22:42 ![]() ![]() |
PatLogan | zavez pas envie de vous toucher la nouille en privé ? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
skeye |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll | C'est bon de griller tt le monde... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
PatLogan | j'ai dit qqchose qu'y fallait pas ? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
PatLogan | guedin |
PatLogan |
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 12:54:36 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | |
paranoidandroid | Quelqu'un peu m'expliquer comment on encode en mpc via foobar ? |
skeye |
|
zurman Parti définitivement |
|
panzemeyer The torture never stops |
avec le diskwriter (menu contextuel), après l'avoir configuré dans Settings --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Dakans pouet pouet |
je suis pas vraiment dac sur ce coup
|
Dakans pouet pouet |
donc,comme je dit c pas inutil de passez de 44Khz a 48Khz |
gURuBoOleZZ | Dans un cas précis (cartes ne supportant pas les signaux échantillonnés à 44100 hertz). Pour celles qui supportent ces signaux, le rééchantillonnage ne devrait rien amener de positif. |
HAL Pas un jour sans un but | je préciserais que la majorité des cartes son grand public ne supporte pas le 44.1KHz et donc resample.
|
gURuBoOleZZ |
|
Dakans pouet pouet |
fo voire ausi sur kel carte
|
Message édité par hpl-nyarlathotep le 03-05-2004 à 18:06:02 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement | J'ai peur de faire ce genre de grosse manip, à chaque fois je me retrouve avec des catastrophes dans les tags/noms voire les fichiers eux-mêmes |
zurman Parti définitivement | Remarque avec copy tags il devrait pas y avoir de pb...
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ | Zurman> tu peux accessoirement envisager de rajouter un caractère ou un espace dans le nom de fichier, puis ensuite effacer les anciens fichiers
|
cirius Je m'outre :o | Je lance foobar et il a perdu toute la presentation de ma playlist. --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |