| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 17:18:24 ![]() ![]() |
Jinroh | Quand tu dis que foobar fonctionne avec les clavier slogitech, c seul ou avec Grider ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
avec les driver de Logitech,il suffit d'ajouter une ligne dans un fichier,je sais plus trop quel(vu que j'en ai plus ici de clavier Logitech) Message édité par JerryCrazy le 08-11-2003 à 11:40:37 |
skeye |
Message édité par skeye le 08-11-2003 à 11:46:05 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Jinroh | |
itoine To Infinity And Beyond | j'ai une erraur avec winamp qui revient tres souvent
ca vient de quoi? --------------- Feed-Back |
Jinroh | Oui sa m'arrive aussi de temps en temps ce problème sur certains fichiers et je sais pas non plus d'ou sa vient, mais sa ne change aps grand chose et je peux écouter le morceau normalement |
itoine To Infinity And Beyond |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il est possible de ne pas faire apparaître la console en cas de "warning".
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 17:04:20 ![]() ![]() |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | 0.7.3 sortie |
gURuBoOleZZ | Il y a un "décodeur Nero": mp3pro et vqf sont supportés par foobar2000. Hip hip hip... |
gURuBoOleZZ | Pas possible (je pense) : je viens de le voir pour la première fois, et je dois sa découverte au choix proposé dès l'installation. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il apparait dans le choix des associations de fichiers si plugin est déjà là (dans la configuration précédente). Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-11-2003 à 22:52:05 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | en tout cas moi je ne l'ai pas de proposé ... |
gURuBoOleZZ | Je viens de vérifier à mon tour, et je dois te donner raison. Je n'avais jamais noté la présence de ce composant de décodage. Sais-tu quand il est apparu ? 0.72 ? Auparavant ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je crois que dès qu'on rajoute (manuellement) un composant de décodage, il apparait ensuite dans le menu d'association de fichiers. C'est le cas du décodeur Nero, apparu furtivement (sur la page de Case) pour la v0.7.1 et revenue pour la v0.7.2.
|
gURuBoOleZZ | OK. Merci pour cette précision |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 08-11-2003 à 23:10:32 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Petit problème avec les onglets playlists dans foobar200 v0.7.3 (je ne détaille pas). PP conseille de remplacer le fichier foobar2000.exe par celui-ci à télécharger:
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gURuBoOleZZ | Tu as combien de fichiers répertoriés dans ta base de donnée ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | foobar2000 v0.7.3a
|
cirius Je m'outre :o | quand vous re-installez foobar version case vous choissisez full et vous ecrasez ???? --------------- Bowers & Wilkins |
hpl-nyarlathotep I failed in life | - full: s'il y a des nouveaux composants (non présents sur l'installation précédente), ils sont installés en plus.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-11-2003 à 18:27:55 |
cirius Je m'outre :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sujet: foobar2000, l'après winamp en germe ? 0.73a ? 0.73a ? 0.73a ? 0.73a
|
gURuBoOleZZ | Preuve que les habitués remarquent le titre et donc la mise à jour... |
M300A | Hum qq a reussi a faire marcher foobar sur WIn95 ?? J'ai essayer il se vautre en loadant foo_rgscan.dll |
spour une machine multimedia? |
M300A | une tite machine juste pour ecouter de la musique, c'est pour un pote |
c'est un peu hors sujet,je l'admet,mais pourquoi pas une ptite distrib Linux type GeexBox(5Mo sans install)?
|
M300A | heu je te le redit c'est pas pour moi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | oui mais pourquoi pas proposer? |
dje33 |
|
tomati | bonjour à tous ,
Message édité par tomati le 11-11-2003 à 00:23:16 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je crois que tes mp3 ne sont pas taggués (ou alors très mal), c'est pour ça que seul le nom du fichier apparait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |