Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2215143
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-11-2019 à 13:25:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

 

Pourquoi tu arrives à cette conclusion ?


Parce que le consommateur moyen va trouver déjà très bien le son des pro, et que le confort est clairement du côté des pro.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 13:25:13  profilanswer
 

n°2215147
kikou2419
Posté le 03-11-2019 à 13:45:42  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Parce que le consommateur moyen va trouver déjà très bien le son des pro, et que le confort est clairement du côté des pro.


C'est une vraie question ouverte, je ne comprends rien à la vidéo  [:garypresident:1]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2215176
Ferero Roc​her
Posté le 03-11-2019 à 17:09:58  profilanswer
 


 
 
 
J'ai les 1more stylish (aka Xiaomi 1more sur certains stores chinois, payés 52€ sur bangood) depuis plusieurs mois après moulte hésitations et ayant vu pas mal de vidéo de test en ligne. Des nouveaux intras wireless sortent tous les mois donc bon...au bout d'un moment faut sauter.
 
Avec cette génération ont est arrivés à quelque chose de très bien et qualitatif, quand j'entends "génération" c'est à dire la génération avec les codecs Apt-X et une bonne autonomie (+5h) pour des prix accessibles. Il n'y avait que 2 ou 3 références aujourd'hui il y en a une palanquée ! et pour tous les goûts en signature sonore.
 
 [:milf and duck lover:4] En aparté et pour donner ma version sur le débat airpods :o très honnêtement je plussoie la qualité de connexion et l'expérience d'utilisation qui est des meilleures chez Apple. Le boitier est d'ailleurs un des meilleurs niveau compacité, mais....la qualité des airpods et de tout ce que fait en général Apple au niveau sonore et proche du mauvais, pas minable, mais mauvais. Les premiers airpods (qui n'ont jamais été des ear-in n'oubliez pas) avaient un son franchement mou du gland, peu détaillé. Une paire de xiaomi basique a 30€ fait pareil....et on parle d'écouteurs à +150€.... Je n'ai pas testé les derniers, mais visiblement c'est pas jojo vs les derniers Sony xm3 qui sont eux aussi à un prix assez élevé et quand on voit pas mal de test e de remarque utilisateurs on se rends compte aujourd'hui que pour 50 à 120€ on a une tonne d'écouteurs de meilleure qualité et de meilleure autonomie, mais sans la réduction de bruit qui perso ne m'intéresse pas des masse (chacun son utilisation).
 
 
Donc, mon hésitation s'est porté sur 3 modèles, les Creative Outlier (qui étaient ma première cible), les 1more et les fameux Sabbat e12 (référence en qualité prix, mais sans Apt-x). De ce que je peux voir les 3 se valent (maintenant il y a de nouvelles versions surtout chez Sabbat).  
Après avoir fait le tour des testeurs youtube, je suis resté sur Gamesky qui pour moi est le plus objectif (sur le son notamment) et surtout qui fait des comparaison (difficile avec autant de modèles) et réponds aux commentaires. Donc voilà si vous cherchez des test :o il est pas trop mal le bonhomme.
 
Les 1more après plusieurs mois (avec un Oneplus 6t Apt-x) :
+ :  

  • Connectivité, RAS, au top, aucune latence avec l'Apt-x + BT 5.0, on peut utiliser chaque oreillette individuellement. Les commandes par bouton sont très bien placés (un des reproches sur les Creative). Pas de gestion du son malheureusement.  
  • excellente autonomie (tiens les 6h facilement + 24h via la boîte)
  • La boîte de rangement est vraiment très compacte (en forme d’œuf) et dispose de la charge rapide très très pratique (pas d'usb C ou de recharge sans fil, faut faire un choix)
  • Tiens très bien dans l'oreille, excellent pour les sportifs et vraiment très compacts vs des Bose énormes !!! qui sont légion chez les sportifs.
  • Le son une fois ajusté est excellent, je dis une fois ajuste car attention ce sont des écouteurs avec unes signature sonore NEUTRE, plat à ajuster soi même. Par contre le potentiel est énorme et dépasse beaucoup d'écouteurs et de casque que j'ai pu testé (précision, clarté). J'ai des ajustements dans les paramètres du tél + dans powerAMP. Pour spotify pas d'ajustement, mais l'eq de base est plutôt bon.

- :

  • La boîte de rangemennt est sujette aux rayures  et ce dès les premiers jours. Ce sont des rayures fines et visible à la lumière, la boîte est résistante, mais le plastique lisse utilisé pas top, mais on s'y fait.
  • Avec le temps le caoutchouc qui englobe l'écouteur et qui sert au maintien dans l'oreille (avec le petit lobe) se détends, du moins sur un des mes écouteurs ce qui nécessite un petit ajustement de l'écouteur, mais une fois en place dans l'oreille RAS.
  • Manque un cran de puissance sur le volume (bien que le max soit déjà très élevé), mais c'est le défaut de la plupart des écouteurs wireless.


Voilà je recommande pour ceux qui veulent des écouteurs avec une signature plate à ajuste soit même (j'ai des DT990pro sur mon pc, donc je suis habitué) et cherchent un très bon maintient. Pour moi les autres modèles sont très bon, je n'aimais pas la boite des creative et les sabbat on l'air plutôt portés sur le basses. Maintenant il y a pas mal de nouveaux modèles, soundcore, les amazons etc....c'est un peu le bordel.
 
Je dirai que le cahier des charges minimal pour un prix doux (vu le choix sur le marché, sinon go sony xm3) c'est :
BT 5.0 + Apt-X
+5h d'autonomie
 
 :jap:  


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°2215178
myzt
Posté le 03-11-2019 à 17:13:12  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


C'est une vraie question ouverte, je ne comprends rien à la vidéo  [:garypresident:1]


https://www.youtube.com/watch?v=bsZAFhVsiaY&t=1s
 
Ici et en français, PP Garcia est excellent :jap:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2215181
tico
Posté le 03-11-2019 à 17:41:40  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :


J'ai les 1more stylish (aka Xiaomi 1more sur certains stores chinois, payés 52€ sur bangood) depuis plusieurs mois après moulte hésitations et ayant vu pas mal de vidéo de test en ligne. Des nouveaux intras wireless sortent tous les mois donc bon...au bout d'un moment faut sauter.
 
Avec cette génération ont est arrivés à quelque chose de très bien et qualitatif, quand j'entends "génération" c'est à dire la génération avec les codecs Apt-X et une bonne autonomie (+5h) pour des prix accessibles. Il n'y avait que 2 ou 3 références aujourd'hui il y en a une palanquée ! et pour tous les goûts en signature sonore.
[...]
 
Voilà je recommande pour ceux qui veulent des écouteurs avec une signature plate à ajuste soit même (j'ai des DT990pro sur mon pc, donc je suis habitué) et cherchent un très bon maintient. Pour moi les autres modèles sont très bon, je n'aimais pas la boite des creative et les sabbat on l'air plutôt portés sur le basses. Maintenant il y a pas mal de nouveaux modèles, soundcore, les amazons etc....c'est un peu le bordel.
 
Je dirai que le cahier des charges minimal pour un prix doux (vu le choix sur le marché, sinon go sony xm3) c'est :
BT 5.0 + Apt-X
+5h d'autonomie
 
 :jap:  


Très bon retour Ferero Rocher.
C'est vrai que ça pleut coté écouteurs sans fil en ce moment, c'est clairement le nouveau chemin et usage.  
Idem, j'aime bien la chaîne de Gamesky.
Un peu différent, je regarde aussi la chaine EBPMAN Tech Reviews
 

n°2215192
Joe75
Posté le 03-11-2019 à 18:47:16  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Pourquoi tu arrives à cette conclusion ?


Alors c'est évidemment mon avis personnel et ça dépend des oreilles de chacun, donc mon avis est un peu bizisé
J étais à fond pour les WF-1000XM3 mais je n ai jamais réussi â les oublier dans l oreille et mauvaise tenue toujours  la sensation désagreable et bien relle qu' ils vont tomber.
Pas de moyen de connaitre la charge du boitier  non plus... la qualité des micros très moyenne pour les appels.
Boutons tactiles trop sensibles,  
 
L autonomie est clairement du côté des wf-1000xm3  et pas d usbc dur les airpods pro.
Codec AAC très bon, c est celui que j utilisais avec les sony.
 
Après 280 euros cela risque d être cher en effet

n°2215721
mac_mac
Posté le 07-11-2019 à 13:37:10  profilanswer
 

mac_mac a écrit :

Bonjour, j'avais posté dans le mauvais topic précédemment. Je reposte ici mon message initial :
 
Bonjour, est ce que vous connaissez les nouveaux XIAOMI AIR 2 ? J'ai vu un test ici : https://xifrance.com/2019/09/test-xiaomi-airdots-pro-2/ et ça semble pas mal mais avant de me mettre en recherche du meilleur prix, j'aimerais bien avoir vos avis le cas échéant. Merci.
 
https://xifrance.com/wp-content/upl [...] -pro-2.jpg


 
Bonjour, Je réponds à mon propre message car j’ai finalement franchi le pas et commandé ces Xiaomi Air 2 auprès de GeekBuying (c’était le meilleur prix à l’époque pour un envoi depuis l’Europe : https://www.geekbuying.com/item/Xia [...] 20495.html : il faut regarder de temps en temps car selon le pays d’expédition, le prix varie et peut être se mettre une alerte sur idealo ou sur dealabs pour suivre les promos de tous les sites).
Je les ai reçu en moins d’une semaine livrés par DPD.
Il s’agit de mes premiers écouteurs de ce type (et sans fil aussi).
J’avais pu essayer les écouteurs Apple que mon frère a.  
Franchement, pour le prix largement inférieur à celui de la marque à la pomme, ça me convient parfaitement. Ils sont connectés à mon iPhone.
On a fait un test à l’aveugle (si on peut dire) avec mon frère : même musique, même téléphone, bien malin celui qui pourrait « écouter » la différence.
Le packaging est aussi « flatteur ». Je vous mets quelques photos (je charge le boîtier avec le même chargeur de mon MacBookPro).
En conclusion, je suis plutôt « fan » de l’écosystème d’Apple (iPhone + Mac) mais là, pour les écouteurs, je ne vois pas trop l’intérêt de dépenser plus (et je ne rechigne pas à acheter un Mac ou un iPhone pourtant !).
Si d’autres utilisateurs ont des expériences à partager, ça m’intéresse. De même, si vous avez des questions, n’hésitez pas.
https://i.goopics.net/800/gbxWe.jpg
https://i.goopics.net/800/qVnXQ.jpg
https://i.goopics.net/800/DnV1Z.jpg


Message édité par mac_mac le 07-11-2019 à 13:37:58
n°2216092
Drakal
Posté le 09-11-2019 à 18:24:54  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai des Sony wf-1000xm3 depuis une semaine, j'utilisais avant des Airpods (avec un smartphone Android) :

 

La qualité de fabrication est top, rien à redire à ce sujet.
Appairage NFC et configuration fluide et facile sous Android 10
La boîte est assez imposante, surtout comparé aux airpods, mais pour les mecs je pense pas que ça pose problème, ça passe très facilement dans toutes les poches.
La batterie tient très bien, pas besoin d'y faire attention.
Le son est loin, très loin devant les airpods.
La réduction de bruit est un vrai confort, c'est pas aussi puissant que sur un casque, mais ça + le volume de la musique, ça couvre tout facilement.
Le fait qu'il y'a la même fonction que sur les airpods, quand on retire un écouteur ça met en pause, fonctionne parfaitement (pour les airpods je devais passer par un appli tierce et c'était pas vraiment précis)
Le micro n'est pas aussi merdique que ce que j'ai lu dans les reviews, en rue passante de centre ville on m'entend très bien (en environnement calme aussi donc).
L'application Sony est bien foutue, pas mal de paramètres utiles, personnalisation des boutons etc..
Google assistant intégré en natif c'est un vrai plus pour moi aussi.
Le "style" passe bien je trouve, ça dépasse pas tant que ça de mon oreille.
Connexion BT stable.
Pas d'écouteur maître/esclave, c'est vraiment un GROS plus parce que c'est tout sauf pratique ce mode de fonctionnement.
Les embouts type "mousse" inclus sont excellents.
USB type C !

 

Les moins :
Je trouve les écouteurs assez inconfortables sur de longues sessions.
Il faut forcément laisser activer le mode "auto-off" via l'application sinon les leds clignotent tout le temps, et dans le noir / pénombre c'est gênant visuellement pour le porteur, et en public bah j'ai pas envie de ressembler à un gyrophare.
Les boutons sont pas forcément pratiques, y'a un "coup à prendre" pour bien les utiliser.
Latence élevée (mais bon sur Android c'est toujours le cas j'ai l'impression) imperceptible en vidéo car le système fait la synchro tout seul, mais pour jouer c'est pas utilisable.

 

En résumé très satisfait. Pas vraiment de points noirs.

Message cité 1 fois
Message édité par Drakal le 09-11-2019 à 18:31:21
n°2216206
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 10-11-2019 à 13:31:16  profilanswer
 

Pour ceux qui ont (ou vu) les 2, est-ce que les jabra 65T rentrent plus à l'intérieur de l'oreille que les autres intras (genre airdots, earbuds, ...) ?

n°2216220
tico
Posté le 10-11-2019 à 15:14:09  profilanswer
 

non, ça se pose gentillement à l'entrée

mood
Publicité
Posté le 10-11-2019 à 15:14:09  profilanswer
 

n°2217000
myzt
Posté le 15-11-2019 à 05:42:42  profilanswer
 

Unboxing des Klipsch T5 True Wireless par PP  
 
https://www.youtube.com/watch?v=e2qvy-G3tQE


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2217006
schezario
Vote for Chaton
Posté le 15-11-2019 à 07:43:13  profilanswer
 

En remplacement de mes TaoTronics soundliberty 53 égarés, j'ai pris les Bose soundsport free.
 
Si niveau son il y a clairement pas photos sur le reste je suis plus dubitatif, sans même parlé de l'écart de prix.
Le connexion bluetooth n'est pas parfaitement de stable avec le Bose, alors que je n'ai pas rencontré le moindre problème avec les TaoTronics.
Et même côté son, si l'écart entre les deux est colossal, quand même, je trouve les Bose pas extra ordinaire, la signature sonore est ce qu'elle est mais la restitution assez loin de ce que j'espérai.
 
Sinon, les matériaux sont de bonnes qualité, boitier comme écouteurs. Ces derniers sont certes gros mais rien de dramatique et surtout ils ne bougent pas d'un poil. Et pour le coup qu'ils soit visible, c'est pas forcément un mal. Au moins les gens voient qu'on écoutent quelque chose et qu'on les entends pas. J'ai plusieurs fois le cas inverse avec les Taotronics qui sont nettement plus discrets. :D  
 
Bref, je les garde parce qu'ils sont pas mal et pratique mais clairement je vais investir dans une Jabra 85h prochainement, question musicalité un monde les sépare.
 
L'écart de prix entre les TaoTronics à environ 40€ et les Bose à 140€ est clairement pas justifié.

n°2217146
Joe75
Posté le 16-11-2019 à 00:03:34  profilanswer
 

Drakal a écrit :

Hello,
 
J'ai des Sony wf-1000xm3 depuis une semaine, j'utilisais avant des Airpods (avec un smartphone Android) :
 
La qualité de fabrication est top, rien à redire à ce sujet.
Appairage NFC et configuration fluide et facile sous Android 10
La boîte est assez imposante, surtout comparé aux airpods, mais pour les mecs je pense pas que ça pose problème, ça passe très facilement dans toutes les poches.  
La batterie tient très bien, pas besoin d'y faire attention.  
Le son est loin, très loin devant les airpods.
La réduction de bruit est un vrai confort, c'est pas aussi puissant que sur un casque, mais ça + le volume de la musique, ça couvre tout facilement.
Le fait qu'il y'a la même fonction que sur les airpods, quand on retire un écouteur ça met en pause, fonctionne parfaitement (pour les airpods je devais passer par un appli tierce et c'était pas vraiment précis)  
Le micro n'est pas aussi merdique que ce que j'ai lu dans les reviews, en rue passante de centre ville on m'entend très bien (en environnement calme aussi donc).
L'application Sony est bien foutue, pas mal de paramètres utiles, personnalisation des boutons etc..
Google assistant intégré en natif c'est un vrai plus pour moi aussi.  
Le "style" passe bien je trouve, ça dépasse pas tant que ça de mon oreille.
Connexion BT stable.  
Pas d'écouteur maître/esclave, c'est vraiment un GROS plus parce que c'est tout sauf pratique ce mode de fonctionnement.  
Les embouts type "mousse" inclus sont excellents.
USB type C !  
 
Les moins :
Je trouve les écouteurs assez inconfortables sur de longues sessions.
Il faut forcément laisser activer le mode "auto-off" via l'application sinon les leds clignotent tout le temps, et dans le noir / pénombre c'est gênant visuellement pour le porteur, et en public bah j'ai pas envie de ressembler à un gyrophare.  
Les boutons sont pas forcément pratiques, y'a un "coup à prendre" pour bien les utiliser.  
Latence élevée (mais bon sur Android c'est toujours le cas j'ai l'impression) imperceptible en vidéo car le système fait la synchro tout seul, mais pour jouer c'est pas utilisable.
 
En résumé très satisfait. Pas vraiment de points noirs.


 
Euh non, une fois connecté ça ne clignote plus...que ce soient les WF-1000X ou les WF-1000XM3
Les airpods pro me plairaient  presque d'avantage car ils cochent pas mal de case contrairement aux Sony qui ne me conviennent pas du tout.
Je prefère les WF-1000X au XM3
J'attend les nouveaux modèles Sennheiser et Bose en janvier sinon je préfère conserver encore les WF-1000X par rapport au XM3.

n°2217151
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 16-11-2019 à 01:13:49  profilanswer
 

Y a toujours les Libratone track Air+ si tu veux du "like Apple" de qualité (enfin je veux dire du semi-intra avec ANC).


Message édité par Kroma X amorK le 16-11-2019 à 01:17:00

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2217153
Drakal
Posté le 16-11-2019 à 01:50:19  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Euh non, une fois connecté ça ne clignote plus...que ce soient les WF-1000X ou les WF-1000XM3
Les airpods pro me plairaient  presque d'avantage car ils cochent pas mal de case contrairement aux Sony qui ne me conviennent pas du tout.
Je prefère les WF-1000X au XM3
J'attend les nouveaux modèles Sennheiser et Bose en janvier sinon je préfère conserver encore les WF-1000X par rapport au XM3.


 
Je cite mon message "Il faut forcément laisser activer le mode "auto-off" via l'application sinon les leds clignotent tout le temps, et dans le noir / pénombre c'est gênant visuellement pour le porteur, et en public bah j'ai pas envie de ressembler à un gyrophare."

n°2217154
Amazake
Posté le 16-11-2019 à 02:48:16  profilanswer
 

Je teste les Jabra élite 65t en ce moment sur mon iPhone 6s (upgrade vers le 11 prévu...)
 
Ce sont mes premiers écouteurs wireless. J'étais sur les shure Se215 et au niveau qualité sonore, j'y perds clairement avec les jabra, surtout dans un environnement calme où on fait plus attention a la qualité du son.
Sans rentrer dans les détails je les trouves pas super musicaux mais dans le train ou dans la rue c'est carrément moins un problème, et comme je les ai pris pour cet usage, je pourrais m'en contenter.  
 
J'adore le look, je les trouves super confortables (je n'ai même pas eu à essayer les autres embouts). Il n'y a pas de boutons de volume mais ça ne me gêne pas. Je ne m'en servirai jamais pendant le sport.  
 
Côté connexion, j'ai parfois quelques micro coupures. Rien de méchant mais c'est toujours pénible.  
 
Le boitier est petit mais la trape d'ouverture et pas super pratique. J'ai déjà fait tomber un écouteur en voulant les ranger....
 
Je vais encore les tester quelques jours avant de savoir si je les gardes....
 
Je suis tenté de prendre un modèle avec une meilleure qualité sonore.  
 
J'ai testé les melomania 1 de Cambridge en magasin: ils sonnent très bien mais le design et le confort ne me conviennent pas.  
Les Sony sont vraiment chers et pas protegé contre l'eau.  
Les ankers soundliberty 2 pro m'ont plu mais il y a le problème du bruit blanc qui n'est toujours pas réglé d'après les commentaires sur amazon.  
Il me reste les rha true connect à tester mais certain parlent de problème de connexion bt... Affaire à suivre!

n°2217166
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 16-11-2019 à 08:45:38  profilanswer
 

Les 65t ont 2 boutons de volume sur l'écouteur gauche.
Quant à la boite, une fois que t'as chopé la technique pour l'ouvrir, ça se fait tout seul. Le problème reste qu'ils ne sont pas aimantés (j'ai en a déjà fait tomber) mais ça sera réglé avec les 75t.

 

D'ailleurs, toujours pas de test fr des 75t, c'es louche :o

Message cité 2 fois
Message édité par jmybgood le 16-11-2019 à 08:46:21
n°2217179
Joe75
Posté le 16-11-2019 à 10:43:08  profilanswer
 

Drakal a écrit :


 
Je cite mon message "Il faut forcément laisser activer le mode "auto-off" via l'application sinon les leds clignotent tout le temps, et dans le noir / pénombre c'est gênant visuellement pour le porteur, et en public bah j'ai pas envie de ressembler à un gyrophare."


Oui j avais bien lu chez moi que je sois en contrôle de son ambiant auto ou pas ça ne fait pas sapin de Noël.  Extinction automatique activée ou pas..c est l'un des premiers points que j ai contrôlé avec mes écouteurs...
Déconnecté de mon smartphone oui j avais cet effet gyrophare...
Enfin bref, si tu as trouvé une solution tant mieux

n°2217188
Amazake
Posté le 16-11-2019 à 11:24:32  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

Les 65t ont 2 boutons de volume sur l'écouteur gauche.
Quant à la boite, une fois que t'as chopé la technique pour l'ouvrir, ça se fait tout seul. Le problème reste qu'ils ne sont pas aimantés (j'ai en a déjà fait tomber)


Autant pour moi  :jap:  
Est-ce que tu as aussi les micro-coupures?

n°2217200
tico
Posté le 16-11-2019 à 12:42:30  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

Les 65t ont 2 boutons de volume sur l'écouteur gauche.
Quant à la boite, une fois que t'as chopé la technique pour l'ouvrir, ça se fait tout seul. Le problème reste qu'ils ne sont pas aimantés (j'ai en a déjà fait tomber) mais ça sera réglé avec les 75t.
 
D'ailleurs, toujours pas de test fr des 75t, c'es louche :o


En attendant, il y a pas mal de test in english et grosso modo, ils sont assez décevant coté qualité audio. Très basseux.
Sinon, l'ergonomie est réussie.
https://www.youtube.com/watch?v=Co_K3Ps61Mg
https://www.youtube.com/watch?v=lrY7zU8l7D0


Message édité par tico le 16-11-2019 à 12:44:23
n°2217210
Drakal
Posté le 16-11-2019 à 14:04:01  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


Oui j avais bien lu chez moi que je sois en contrôle de son ambiant auto ou pas ça ne fait pas sapin de Noël.  Extinction automatique activée ou pas..c est l'un des premiers points que j ai contrôlé avec mes écouteurs...
Déconnecté de mon smartphone oui j avais cet effet gyrophare...
Enfin bref, si tu as trouvé une solution tant mieux


 
Rien à voir avec le contrôle du son ambiant :D

n°2217237
Joe75
Posté le 16-11-2019 à 17:41:30  profilanswer
 

Drakal a écrit :


 
Rien à voir avec le contrôle du son ambiant :D


 
 
C'est quoi le auto off don tu parles...peux tu être plus précis?

n°2217274
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 16-11-2019 à 22:12:17  profilanswer
 

Amazake a écrit :


Autant pour moi :jap:
Est-ce que tu as aussi les micro-coupures?

 

C'est très rare (environ 1 ou 2 sur des trajets en TEC d'environ 1h30) mais je mets ça sur le fait que mon tél n'est pas en bluetooth 5.0.

Message cité 1 fois
Message édité par jmybgood le 16-11-2019 à 22:12:54
n°2217309
Joe75
Posté le 17-11-2019 à 09:34:34  profilanswer
 

jmybgood a écrit :


 
C'est très rare (environ 1 ou 2 sur des trajets en TEC d'environ 1h30) mais je mets ça sur le fait que mon tél n'est pas en bluetooth 5.0.


 
J ai déjà eu des coupures avec les wf-1000xm3 et un smartphone tous les deux en BT 5.0 je mets ça sur le fait que la zone que je traverse est polluée d'ondes wifi, bluetooth ou autre :-)

n°2217897
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-11-2019 à 23:57:38  profilanswer
 

Dites, je me tâte sur les Sony (vs les airpods pro)... Y'en a qui supportent les intra en règle générale mais ont un problème uniquement avec les Sony ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2218003
Joe75
Posté le 21-11-2019 à 20:42:34  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Dites, je me tâte sur les Sony (vs les airpods pro)... Y'en a qui supportent les intra en règle générale mais ont un problème uniquement avec les Sony ?


je trouve les intras confortables (etymotics ER4 pro, Shure SE535,WF-1000X,...) en général mais j'ai eu le problème qu'avec les Sony WF-1000XM3 et en plus ils tenaient mal quelques soient les embouts. Dommage car sans ce problème je les aurais bien sur conservés (son sympa, bonne reduction de bruit, bonne autonomie mais pas moyen de connaitre la charge du boitier contrairement aux airpods pro)
 
 
Après ne fais pas de mon cas une généralité ...Certains trouvent surement les WF-1000XM3 conftortables…
(Je n'ai pas essayé les airpods pro, je ne sais pas ce que ça vaut pour l'audio)
 
Conclusion : A essayer

n°2218006
benbigboss
Posté le 21-11-2019 à 21:00:43  profilanswer
 

Drap !

 

J'ai des creative air que je vais mettre en vente.
Par quoi conseillez-vous de les remplacer ?
Jabra ?

n°2218196
Amazake
Posté le 23-11-2019 à 03:50:08  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu reproches au creative? Jamais testé,mais hormis le côté cheap, ils sonnent bien de ce que j'ai lu.

n°2218279
Joe75
Posté le 23-11-2019 à 22:38:08  profilanswer
 

Je viens de tester les airpods pro on est quand même sur une autre planète par rapport aux wf-1000xm3.
Je ne dis pas qu ils sont meilleurs pour l audio mais pour le reste je trouve le produit très complet

n°2218313
myzt
Posté le 24-11-2019 à 15:06:40  profilanswer
 

T'as pas acheté?  :p  
J'aimerais connaitre ton avis sur Windows 10 avec les Airpods Pro  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2218314
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-11-2019 à 15:08:02  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Je viens de tester les airpods pro on est quand même sur une autre planète par rapport aux wf-1000xm3.
Je ne dis pas qu ils sont meilleurs pour l audio mais pour le reste je trouve le produit très complet


T'as un iPhone ou Android ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2218333
Joe75
Posté le 24-11-2019 à 18:25:53  profilanswer
 

Non pas acheté j'ai même été recalé sur le test des embouts :) et ils sont en rupture de stock....
 
J'ai un smartphone android mais je les ai juste testé en Apple Store avec un iphone.
 
Pour W10 Pro j'osee espérer qu'ils fonctionnent avec mais je ne sais pas (
Et j'avais eu des problèmes avec les sony WF-1000XM3 sur PC avant leur mise  à  jour)
 
Pour Android, je sais qu'il y a des apps tierces pour activer les fonctionnalités ...
 
J'ai l'impression que la réduction de bruit chez Apple est plus efficace pour réduire les voix que celle des Sony. XM3 ..en openspace c'est agréable et le confort n'a rien à voir.
 
Mais bon ce n'est pas ce produit qui m'interesse et pour l'instant  mes WF-1000X  V1, me suffisent pour les transports et au boulot je suis connecté en filaire.

n°2218856
Joe75
Posté le 27-11-2019 à 20:47:11  profilanswer
 

Grosse mise à jour des WF-1000XM3 par firmware :
Réglage volume
Lecture charge boitier
Assistant Alexa
 
 
 

n°2219348
myzt
Posté le 01-12-2019 à 00:16:14  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Non pas acheté j'ai même été recalé sur le test des embouts :) et ils sont en rupture de stock....

 

J'ai un smartphone android mais je les ai juste testé en Apple Store avec un iphone.

 

Pour W10 Pro j'osee espérer qu'ils fonctionnent avec mais je ne sais pas (
Et j'avais eu des problèmes avec les sony WF-1000XM3 sur PC avant leur mise  à  jour)

 

Pour Android, je sais qu'il y a des apps tierces pour activer les fonctionnalités ...

 

J'ai l'impression que la réduction de bruit chez Apple est plus efficace pour réduire les voix que celle des Sony. XM3 ..en openspace c'est agréable et le confort n'a rien à voir.

 

Mais bon ce n'est pas ce produit qui m'interesse et pour l'instant  mes WF-1000X  V1, me suffisent pour les transports et au boulot je suis connecté en filaire.


J'ai les Airpods Pro en test
Le confort ça va mais ce sont des intras, ils sont aussi plus petits (tiges)
Le boitier est un poil moins pratique comme le révèlent pas mal de reviews, pour les enlever, c'est une galère, là c'est nettement moins pratique
Par contre j'ai des sensations de vertiges, mais vraiment légers, certains parlent de mal de mer, j'espère que c'est ça, pour l'instant ça me freine un peu
Je vais alterner avec les Airpods classiques pour voir si ça vient pas de la
La réduction de bruit, au début, j'étais pas si conquis que cela (environnement bruyant) donc difficile à cerner
Mais dans un endroit relativement calme, là oui, c'est carrément top, on sent bien la réduction de bruit qui filtre les bruits
Par ex, j'entends quasiment plus la photocopieuse qui imprime des documents
Pour les voix, on dirait qu'on a baissé le volume de moitié, c'est pas complement atténué
La qualité du son, on sent nettement plus de bass, mais la signature du son est aisément reconnaissable entre mille pour un habitué des Airpods comme moi (ça me convient parfaitement)
Je les appairé sur Windows 10 en plus de mon iPhone, pour l'instant, sans heurts ni bugs alors qu'avec les Airpods 2, j'ai eu que des soucis en tout genre
Je ferais un test pour voir si ça se reconnecte après avoir été hors de portée
sur iOS, ils se reconnectent quand t'es revenu à portée, sur Windows, il fallait reconnecter mais parfois ça bug, fallait reboot le PC  [:massys]
Je surveillerais s'ils se déconnectent, si y a des bugs de latence, voix qui se doublent...
Je vais aussi faire gaffe quand au conflict iCloud/Windows 10 (qui est la cause principale)
Les Airpods se connectent automatiquement au dernier appareil utilisé mais y a peut être conflict quand tu as par ex un appareil Apple et W10
J'ai pas testé les Sony, pour l'instant, hormis les vertiges, c'est très bon
Ça me plairait de tester les Sony surtout pour voir si j'ai encore ces symptômes de vertiges
peut être à cause de l'ANC et le fait que les intras soient comme des bouchons dans l'oreille?!


Message édité par myzt le 01-12-2019 à 00:18:50

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2219399
myzt
Posté le 01-12-2019 à 14:27:30  profilanswer
 

Bon toujours ces soucis de bugs avec Windows 10, donc ça viendrait pas des Airpods Pro, j'en ai ras le bol surtout que ça se déconnecte souvent sans raison   :pfff:  
Et toujours ces vertiges (en faite quand j'active l'anc, en mode transparence, j'ai nettement moins de troubles)
 :(


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2219447
Joe75
Posté le 01-12-2019 à 21:18:40  profilanswer
 

myzt a écrit :

Bon toujours ces soucis de bugs avec Windows 10, donc ça viendrait pas des Airpods Pro, j'en ai ras le bol surtout que ça se déconnecte souvent sans raison   :pfff:  
Et toujours ces vertiges (en faite quand j'active l'anc, en mode transparence, j'ai nettement moins de troubles)
 :(


 
Merci pour ton retour d expérience:-)
Sur les sony wf-1000xm3, tu peux changer le niveau de reduction de bruit  par contre pour moi ils étaient bien trop inconfortables pour les garder à ce prix...
 
 
 

n°2219460
myzt
Posté le 01-12-2019 à 23:22:21  profilanswer
 

En faite Airpods + Windows 10, c'est pas possible
J'ai branché donc les Pro et les 2, quand j'ai désactivé les Pro pour mettre les Airpods 2, le son des Airpods 2 s'est coupé en pleine vidéo puis j'ai vu dans le menu, que les deux Airpods sont connectés (voix et musique) alors que les Airpods Pro sont dans le boitier  :o  
 
Pour les vertiges, je suis pas le seul dans ce cas (en mode transparence, j'avais moins de vertiges mais le fait que les intras me bouchent les tympans me donnent déjà un petit étourdissement)
 
https://noisecancellingheadphonesre [...] eadphones/
 
https://gizmodo.com/noise-canceling [...] ick-355678
 
Je vais oublier les intras wireless + anc, bizarrement un casque Bose QC35 me donnait pas ces sensations de vertiges


Message édité par myzt le 01-12-2019 à 23:23:06

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2219583
Joe75
Posté le 02-12-2019 à 20:03:05  profilanswer
 

Ah peut être que les airpods ne  sont pas multidevce (connexion simultanée)et que tu dois simplement choisir entre le pc ou l iphone

n°2219606
myzt
Posté le 02-12-2019 à 21:52:37  profilanswer
 

Oui mais par ex d'un iPad vers un iPhone, y a pas autant le zook
Et j'ai l'impression que c'est pire depuis quelques mois
Ça serait bien une appli qu'on trouve sur Android pour les Airpods, genre tu cliques sur l'app et ça switch automatique les Airpods sur le PC
Et toi avec tes Sony, c'est le même cirque entre ton Android et W10?

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 02-12-2019 à 21:53:19

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2219795
Joe75
Posté le 03-12-2019 à 20:08:04  profilanswer
 

myzt a écrit :

Oui mais par ex d'un iPad vers un iPhone, y a pas autant le zook
Et j'ai l'impression que c'est pire depuis quelques mois
Ça serait bien une appli qu'on trouve sur Android pour les Airpods, genre tu cliques sur l'app et ça switch automatique les Airpods sur le PC
Et toi avec tes Sony, c'est le même cirque entre ton Android et W10?


 
Mes wf-1000x v1?
Quand je démarre e ma galaxy book(pc windows 10)' ils se deconnectent du tel automatisuement pour basculer sur la tablette...
En fait, chaque fois qu un appareil enregistré demande une nouvelle connexion il prend la main...
Ca ne me derange pas, il me suffit de les selectionner de nouveau depuis le smartphone  ça dure quelques secondes...
Sinon.il faut les retirer de la liste des appareils....
 
Mais je n utilise que très peu les wf1000x avec le pc le son est très bon mais trop de latence pour les vidéos.ce problème n existe pas sur mon tel android recent galaxy s10( BT 5.0, android 9?)
 
J oubliais avec le pc je suis souvent en filaire...
 
 
J ai aussi les wi-1000x qui sont excellents(meileure réduction que les wf-1000xm3  et  meileur son) mais ils ne basculent pas automatiquement en bluetooth par contre


Message édité par Joe75 le 03-12-2019 à 20:15:44
n°2219798
myzt
Posté le 03-12-2019 à 20:32:34  profilanswer
 

J'arrive pas à décrire le comportement des Airpods mais en gros, ils se connecte automatiquement au dernier appareil utilisé
Si c'est Windows 10, ça sera donc le PC
Admettons par ex, les Airpods sont connectés au PC
Tu sors avec tes Airpods sur l'iPhone, donc je fais la bascule manuellement mais osef, c'est pas super compliqué
Tu rentres ensuite, tu as 3 cas de figures:
 
- Ça reste connecté sur ton iPhone
 
- Ça se connecte sur ton PC qui est le dernier appareil utilisé
 
- Ça reste connecté sur l'iPhone, tu veux basculer sur le PC, tu fais le switch manuellement mais au moment de connecter, ça bug, ça foire, tu reboot et ça refonctionne  :o  
 
La latence des Airpod est assez bonne, flagrant sur un appareil iOS, aucun souci
Sur Windows 10, pas de souci particulier, j'ai pas l'impression que je sois géné par la latence (je regarde des vidéos aussi et je joue avec les Airpods)
 
Le mieux ça serait d'avoir 2 Airpods  :o, un pour le PC et un pour les tablettes/smartphones mais ça me ferait chier et ça me ferait dépenser 2x pour des appareils qui somme toute vont perdre en autonomie au fil des usages (clairement des produits jetables au bout de quelques années d'utilisation)
 
Effectivement, j'attends vraiment le messie en true wireless earbuds multipoint (à part les Bose) à prix abordable (entre 80 et 150€ max) et sans réduction de bruit/intra (maintenant que je sais que j'ai des vertiges avec)  :o


Message édité par myzt le 03-12-2019 à 20:35:28

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR