Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

*** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264

n°1441304
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 02-09-2008 à 22:55:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maxjean a écrit :


J'ai suivi exactement la procedure,mais rien ni fait cela ne fonctionne pas,alors que cela avait fonctionné lorsque ma cibox etait tombé en panne suite à la mise à jour du 118.


précise a quel moment ça ne fonctionne pas ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 22:55:43  profilanswer
 

n°1441365
maxjean
maxou
Posté le 03-09-2008 à 11:11:24  profilanswer
 

bonjour,
Voila je recapitule:j'ai pu tranformé le firmware 104.pkg en 104.bin.Ensuite pour la procedure de reboot machine la cibox a refusé de prendre en compte cet ancien firmware.Donc j'ai rebooté à partir du 118 et la cela refonctionnne.Apparement il est impossible de remettre un firmware precédent.J'ai fait tout cela car le 118 rend la machine moins precise dans la selestion des divx ou l'avance et retour rapide(ca prend la tete).Quelqu'un a t-il pu revenir sur le 104?Moi j'ai essayé ca ne fonctionne pas.Mais bon j'espere qu'un prochain firmware corrigera tous ces bugs genant quand meme l'utilisation de la CIBOX.
 
 
****FICHIER 118.bin OK ,par contre FICHIER 104.bin NE PERMET PAS LE REBOOT MACHINE(si le 118 est deja installé)
 
GRAND MERCI à PITRIC et JLUC2808 qui m'ont bien aidé dans la MANIP.

Message cité 1 fois
Message édité par maxjean le 03-09-2008 à 11:21:00
n°1441388
pitric
Posté le 03-09-2008 à 12:48:56  profilanswer
 

maxjean a écrit :

bonjour,
Voila je recapitule:j'ai pu tranformé le firmware 104.pkg en 104.bin.Ensuite pour la procedure de reboot machine la cibox a refusé de prendre en compte cet ancien firmware.Donc j'ai rebooté à partir du 118 et la cela refonctionnne.Apparement il est impossible de remettre un firmware precédent.J'ai fait tout cela car le 118 rend la machine moins precise dans la selestion des divx ou l'avance et retour rapide(ca prend la tete).Quelqu'un a t-il pu revenir sur le 104?Moi j'ai essayé ca ne fonctionne pas.Mais bon j'espere qu'un prochain firmware corrigera tous ces bugs genant quand meme l'utilisation de la CIBOX.
 
 
****FICHIER 118.bin OK ,par contre FICHIER 104.bin NE PERMET PAS LE REBOOT MACHINE(si le 118 est deja installé)
 
GRAND MERCI à PITRIC et JLUC2808 qui m'ont bien aidé dans la MANIP.


Slt Maxjean,
Désolé de ne pas avoir répondu au MP... Je n'ai pas allumé mon ordi hier soir.
Et de rien pour l'aide... Je suis bien content moi aussi d'avoir trouvé toutes ces informations grace à tous les membres !
 
Je vois que tu as essayé pas mal de choses, mais as tu pensé à installer d'abord le pkg 104 à partir du menu système de la cibox avant de faire la procédure de restauration ?

n°1441410
maxjean
maxou
Posté le 03-09-2008 à 13:33:24  profilanswer
 

SUITE...
 
Meme dans le menu de ma cibox à la rubrique "mise à jour firmware",j'ai essayé de remettre le firmware 104 mais la aussi impossible.Alors patience jusqu'au prochain correctif le 119 qui sait!!!

n°1441428
pitric
Posté le 03-09-2008 à 14:09:58  profilanswer
 

maxjean a écrit :

SUITE...
 
Meme dans le menu de ma cibox à la rubrique "mise à jour firmware",j'ai essayé de remettre le firmware 104 mais la aussi impossible.Alors patience jusqu'au prochain correctif le 119 qui sait!!!


 
Ok maxjean,
Merci pour la remonté d'info suite à tes tests.
 
En gros et en résumé, si on met à jour le firmware de la cibox et que l'on applique la procédure de restauration pour résoudre un blocage, il est alors ensuite impossible d'installer un firmware antérieur ?  
Si c'est bien ça, c'est pas cool du tout....  
 
Il faudrait peut être faire remonter cette info au support cibox si on veut qu'une correction soit effectuée un jour !

n°1441430
maxjean
maxou
Posté le 03-09-2008 à 14:13:17  profilanswer
 

pitric a écrit :


 
Ok maxjean,
Merci pour la remonté d'info suite à tes tests.
 
En gros et en résumé, si on met à jour le firmware de la cibox et que l'on applique la procédure de restauration pour résoudre un blocage, il est alors ensuite impossible d'installer un firmware antérieur ?  
Si c'est bien ça, c'est pas cool du tout....  
 
Il faudrait peut être faire remonter cette info au support cibox si on veut qu'une correction soit effectuée un jour !


Je crois que tu as fait un excellent resumé.Merci

n°1441432
maxjean
maxou
Posté le 03-09-2008 à 14:16:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ya t-il une personne possedant la cibox ultra qui a pu installé un firmware anterieur au 118 notament le 104.si oui donnez nous la solution je desespere.

n°1441515
maxjean
maxou
Posté le 03-09-2008 à 17:50:24  profilanswer
 

pitric a écrit :


Slt Maxjean,
Désolé de ne pas avoir répondu au MP... Je n'ai pas allumé mon ordi hier soir.
Et de rien pour l'aide... Je suis bien content moi aussi d'avoir trouvé toutes ces informations grace à tous les membres !
 
Je vois que tu as essayé pas mal de choses, mais as tu pensé à installer d'abord le pkg 104 à partir du menu système de la cibox avant de faire la procédure de restauration ?


OUI mais flashage impossible!!!


Message édité par maxjean le 03-09-2008 à 17:55:32
n°1441525
maxjean
maxou
Posté le 03-09-2008 à 18:03:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de recevoir une reponse du service technique de CIBOX et ils me disent que le flashage d'un firmware anterieur est impossible.Et ils ajoutent que le 118 est mieux que le 104.(ca depend pour qui).Mais il y a un truc que je ne comprends pas pourquoi il ne propose toujours pas sur leur site.

n°1441559
iznogoud64
Posté le 03-09-2008 à 19:14:23  profilanswer
 

maxjean a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens de recevoir une reponse du service technique de CIBOX et ils me disent que le flashage d'un firmware anterieur est impossible.Et ils ajoutent que le 118 est mieux que le 104.(ca depend pour qui).Mais il y a un truc que je ne comprends pas pourquoi il ne propose toujours pas sur leur site.


 
Bonsoir
 
Essaie de remettre le fichier 1.06 ou 1.05 car avec ces firmware, il était possible de mettre une version précédentes.
Et si vraiment tu n'y arrive pas, il ne te reste plus qu'a réencodé tes vidéos au format compatible avec la cibox :P

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 19:14:23  profilanswer
 

n°1442861
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 06-09-2008 à 20:26:11  profilanswer
 

iznogoud64 a écrit :


il ne te reste plus qu'a réencodé tes vidéos au format compatible avec la cibox :P


 
ourf....heu j'ai presque 1 TO de films....

n°1444388
bzabza
Posté le 10-09-2008 à 16:13:48  profilanswer
 

salut que vaut cette box par rapport à la popcorn/tvix 6500???
est ce un équivalent ? pour les mkv x.264 c'est parfait?

n°1446495
iznogoud64
Posté le 15-09-2008 à 21:00:25  profilanswer
 

bzabza a écrit :

salut que vaut cette box par rapport à la popcorn/tvix 6500???
est ce un équivalent ? pour les mkv x.264 c'est parfait?


salut
 
Je n'ai pas testé ces deux box mais tous ce que je peux te dire c'est que la cibox est moins chere (d'ailleur c'est pour ça que je l'ai acheté)

n°1446634
maxjean
maxou
Posté le 16-09-2008 à 11:19:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je rapelle que ce topic est dedié tout spécifiquement à la ULTRA CIBOX h264.Merci de vous reporté au topic dedié à votre machine.j'ai justement crée celui-ci pour eviter le mélange de toutes les cibox.Amicalement MAXJEAN.

n°1448574
britdeath
Posté le 21-09-2008 à 16:27:13  profilanswer
 

maxjean a écrit :

Bonjour,
Je rapelle que ce topic est dedié tout spécifiquement à la ULTRA CIBOX h264.Merci de vous reporté au topic dedié à votre machine.j'ai justement crée celui-ci pour eviter le mélange de toutes les cibox.Amicalement MAXJEAN.


 
Bonjours peut on connecter un lecteur de dvd externe sur la ciné box ultra si cela ne fonctionne pas peut on partager le lecteur DVD du pc

n°1448959
iznogoud64
Posté le 22-09-2008 à 19:37:05  profilanswer
 

britdeath a écrit :


 
Bonjours peut on connecter un lecteur de dvd externe sur la ciné box ultra si cela ne fonctionne pas peut on partager le lecteur DVD du pc


 
Bonjour, oui on peut. Pour preuve, j'ai le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 (50 euros) branché dessus en USB.
 
Bon film

n°1449033
songeur
Posté le 22-09-2008 à 23:11:30  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
je voudrais juste vous poser une petite question ,lorsque j'arrive sur le 1er ecran de la box , au moment de choisir Film / Musique / photo / USB / reseaux  .... je me retrouve lorsque je choisi une de ces icones , a retomber de facon recurente sur l'ecran de selection du disque dur avec les sous dossier qui s'affiche dans la partie droite ( en l'occurence MOVIE/MUSIC/PHOTO j'ai donné le meme nom au dossier qu'il donne dans le manuel )
 
je me demandais donc si il y avait un truc special a faire pour que la cinebox fonctionne normalement, c'est a dire quand je selectionne l'icone Film au 1er ecran je puisse acceder directement aux films , tout simplement ...  
j'ai vérifié et changé plusieurs fois le nom des dossiers mais rien n'y fait.
c'est pas un gros problemes , mais juste une histoire de confort ...
 
en tous cas merci pour vos retours sur cette box ma fois tres instructifs , et pour vos futurs reponses .

n°1449932
gribouille​80
post by Gribouille
Posté le 25-09-2008 à 00:30:57  profilanswer
 

bonsoir, en fait j'ai eu le même problème et après bon nombres d'essai, tu doit renommer tes répertoire, avec le même nom que les bouton de ta télécommande

n°1450152
MrTabris
Posté le 25-09-2008 à 18:28:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aurai une petite question. J'ai des vidéos au format mkv à voir. Suis-je obligé de passer par le firmware 1.18 pour les visionner ou le 1.15 fonctionne t il correctement ?
 
J'aimerai autant que possible m'éviter d'avoir à faire toute la manip fastitidieuse du aux problemes du firmware 1.18.
 
Merci à vous.

n°1450563
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 26-09-2008 à 20:10:40  profilanswer
 

teufboy a écrit :

Hello,
 
Je viens de flasher mon ULTRA CIBOX h264 avec le firmware 1.18 et du coups impossible de booter. Ca à l'air sérieux docteur :-(
La lumière du bouton power s'allume, le disque fonctionne, mais l'écran de ma télé reste noir (sortie vidéo non fonctionnelles).
J'ai tenté d'effectuer la procédure de http://cochut.free.fr/recovercibox/ mais sans succès avec un câble croisé ou au travers d'un switch.
Je parvient à utiliser le DD de lLa cibox quand je connecte le câble USB et peut ainsi l'utiliser comme un périphérique de stockage dans le poste de travail, mais ne parvient pas à lui faire accéder au serveur TFTP de mon PC par le câble réseau une fois la config du PC effectué.
 
C'est comme si la routine de recherche du serveur ne fonctionnait plus malgré le fait d'appuyer sur les touches GOTO et SETUP.
Voici comment j'ai essayé de suivre la procédure: 1. Maintenir GOTO + SETUP puis connecter l'allim du boîtier. 2. Connecter le cabler presser 5secondes sur GOTO + SETUP puis relâcher. 3. Appuyer en premier sur SETUP puis sur GOTO.
 
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait plus que reconnaissant.
 
La vie n'est plus la même sans ma cibox... Non quand même pas mais bon...
 
Un immense merci :-)


plusieurs choses à regarder:  
le modèle de box est bien le bon ? c'est une bien une ultra H264 wireless  
ton pc a t il la bonne addresse IP (celle obligatoire pour être la cible de service TFTPboot - 192.168.1.16)  
le routeur reconnait -il la box lorsque connecté (une lampe sur le port doit être allumé et le port sur la box aussi)  
as-tu changer le répertoire du tftpboot correctement et fait appliqué avant OK  
le fichier .bin est dans le répertoire cible (celui modifié dans tftpboot) et s'appelle bien romfs.bin  
après la sequence goto + setup  - le tftpboot fait -il correctement le transfert  
ensuite les lampes clignotent comme indiqué ?  
à la fin si la box reste bloquée , il faut débrancher et rebrancher l'alim

n°1458715
o zozo
Posté le 16-10-2008 à 22:25:22  profilanswer
 

Download the firmware version 1.18 for IAMM NTD37HD. !!! Instructions for upgrading firmware can be found in the FAQ section.!   Important information to upgrade to version 1.18! Do not upgrade to version 1.18, if you have a player older than version 1.12 (eg 1.05). . From version 1.05, go to the first version 1.12.  If you fail this process, it may not be able to uprade and you'll have to send the device into service.  
 
Il faut passer par la verion 12 avant de passer à la version 18 sinon retour SAV....
 
A+

n°1458819
pitric
Posté le 17-10-2008 à 10:14:10  profilanswer
 

o zozo a écrit :

Download the firmware version 1.18 for IAMM NTD37HD. !!! Instructions for upgrading firmware can be found in the FAQ section.!   Important information to upgrade to version 1.18! Do not upgrade to version 1.18, if you have a player older than version 1.12 (eg 1.05). . From version 1.05, go to the first version 1.12.  If you fail this process, it may not be able to uprade and you'll have to send the device into service. Il faut passer par la verion 12 avant de passer à la version 18 sinon retour SAV....
A+


Bonjour,
Même si mon cas n'est pas une généralité... je suis passé directement de 1.04 à 1.18.... avec obligation d'appliquer la procédure de restauration car la box était bloquée.... et ça a fonctionné du 1er coup ! Donc j'ai un peu de mal à interpréter la phrase ci-dessus ! D'accord, il est dit de 1.05 à 1.18 et non de 1.04 à 1.18.... Cela fait-il toute la différence ?
 
Si je traduis bien... il est dit de patcher de 1.05 à 1.12 puis à 1.18... et si ça ne marche pas pour le patch en 1.12 c'est retour SAV.... Donc pas cool du tout ! C'est un coup de poker pour certain !  

n°1459198
o zozo
Posté le 17-10-2008 à 22:19:58  profilanswer
 

pitric a écrit :


Bonjour,
Même si mon cas n'est pas une généralité... je suis passé directement de 1.04 à 1.18.... avec obligation d'appliquer la procédure de restauration car la box était bloquée.... et ça a fonctionné du 1er coup ! Donc j'ai un peu de mal à interpréter la phrase ci-dessus ! D'accord, il est dit de 1.05 à 1.18 et non de 1.04 à 1.18.... Cela fait-il toute la différence ?
 
Si je traduis bien... il est dit de patcher de 1.05 à 1.12 puis à 1.18... et si ça ne marche pas pour le patch en 1.12 c'est retour SAV.... Donc pas cool du tout ! C'est un coup de poker pour certain !  


 
 
Voici une reponse de Cibox apres un message envoyé hier (ss modif orthographe)
 
Bonjour
 
    Je vous envoie le firmware actuel version 118
 
   Vérifié si le Cinebox est déjà à jour, la dernière version du Firmware est  v.118, si c’est si la même version, ce n’est pas la peine, si c’est une version inférieur, alors créé un dossier nommé « Firmware » dans le Cinebox et mis le firmware « romfs-cinebox-wifi-10-1-1-1-118.pkg » ci-joint dans le dossier. Le cinebox reconnaît que le fichier .pkg dans le dossier Firmware, puis branché à la télé pour faire la mise à jour du Firmware.
 
       Regardé sur la notice Cinebox « User’s Manual » Chapitre 5, page 60
 
Merci
 
J'essaye demain de passer a V112 puis a V118 envoyée.... si ca marche, je mets le firmware qq part pour download. Sinon, envoyer une demande gentille a Cibox. Il y a une reponse sous 24h  
 
A+

n°1459485
pouda
Linux Powerrrr!!
Posté le 18-10-2008 à 16:02:44  profilanswer
 

ok cool est ce que tu pourrais nous filer l'adresse de la personne qui ta répondus...ou tu pourrais me l'envoyer par email a cette adresse ? pouda@free.fr stp ?

n°1459533
o zozo
Posté le 18-10-2008 à 18:01:46  profilanswer
 

[strike]

pouda a écrit :

ok cool est ce que tu pourrais nous filer l'adresse de la personne qui ta répondus...ou tu pourrais me l'envoyer par email a cette adresse ? pouda@free.fr stp ?


 
 
Bon c'est bon. J'ai upgradé avec la 1.12 en suivant la procedure de la doc Chapitre 5, page 60 (1.12 dispo sur le fameux site tcheque)
Est ce vraiment necessaire? Je n'ais pas pris le risque de louper cette étape/
 
Puis je suis passé à la 1.1.18 envoyée par la personne de cibox. J'ai beaucoup galeré pour brancher le wifi mais c'était la faute de mon réseau (le changement de microcode à aussi certainement changé qq chose) mais maintenant wifi marche très bien - rapide et plus de plantage.
A noter que le code DVD est verroullé sur 2 (en grisé)
 
Le 1.1.18 de cibox a été créé le meme jour que celui du umax mais est de taille differente... (06/2008)
 
Le mail de CIBOX a été recu de la part de   "POEUNG" <pdara@aee.fr> (comme deja vu dans une autre réponse)  
Mon mail initial était envoyé à  supports@ciboxcorp.com
 
Je tiens a précisier que cette machine en 1080P a une super resolution.... (qq soit le micro code) J'ai une caméra HD Canon HV20 et j'ai fait lire le montage en natif (*.m2t qui est de HDV - meme taux que le blue ray qui est aussi encodé en HDV) c'est bluffant
 
Les gars, il est préférable d'envoyer chacun un mail au support pour que enfin le microcode soit mis sur le site
 
A+

n°1459617
jose32fr
Posté le 18-10-2008 à 22:15:16  profilanswer
 

o zozo a écrit :

Download the firmware version 1.18 for IAMM NTD37HD. !!! Instructions for upgrading firmware can be found in the FAQ section.!   Important information to upgrade to version 1.18! Do not upgrade to version 1.18, if you have a player older than version 1.12 (eg 1.05). . From version 1.05, go to the first version 1.12.  If you fail this process, it may not be able to uprade and you'll have to send the device into service.  
 
Il faut passer par la verion 12 avant de passer à la version 18 sinon retour SAV....
 
A+


Bonsoir,
 
Nouveau firm ici :
http://www.station-drivers.com/pag [...] 6-67hd.htm
1.19 pas testé.

n°1459620
jose32fr
Posté le 18-10-2008 à 22:19:24  profilanswer
 

jose32fr a écrit :


Bonsoir,
 
Nouveau firm ici :
http://www.station-drivers.com/pag [...] 6-67hd.htm
1.19 pas testé.


Désolé 1.24

n°1459861
pitric
Posté le 19-10-2008 à 17:27:14  profilanswer
 

jose32fr a écrit :


Désolé 1.24


Bonjour,
Vu sur le forum concernant la CIBOX HD (http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 605_32.htm), ce firm 1.24 apporte peut à priori le FTP.... Ce qui est génial... Mais je n'ose vraiment pas tenter le coup ! Ma cibox est nickel aussi bien en WIFI qu'en Ethernet donc changer un truc qui marche.... Pas glop !
Suis toujours en NDAS mais en ethernet.... avec un débit d'environ 1400K/s via CPL.... C'est pas de la folie pure comparé aux 12000Ko/s en USB2.... mais ça marche.
 
Le débit indiqué via FTP par spiiider sur l'autre forum me semble pas très bon d'où mon hésitation ! Avec 875Ko/s en Wifi d'après ce qu'il dit, c'est quand même 3 fois mieux que ce que j'avais avec NDAS à savoir environ 250Ko/s... Mais bon.... j'hésite, j'hésite.... Si je multiplie aussi par 3 le débit... ça me ferait environ 4000Ko/s.... nettement mieux !
 
Je vais voir... Car aucune idée si on peut revenir ai 1.18 en cas de pb !
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par pitric le 19-10-2008 à 18:17:46
n°1459880
iznogoud64
Posté le 19-10-2008 à 18:19:08  profilanswer
 

Salut,
 
Je teste de ce pas le 1.24 :)
 
A toute de de prochaines infos !!!

n°1459882
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 19-10-2008 à 18:24:15  profilanswer
 

pitric a écrit :


Bonjour,
Vu sur le forum concernant la CIBOX HD (http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 605_32.htm), ce firm 1.24 apporte peut à priori le FTP.... Ce qui est génial... Mais je n'ose vraiment pas tenter le coup ! Ma cibox est nickel aussi bien en WIFI qu'en Ethernet donc changer un truc qui marche.... Pas glop !
Suis toujours en NDAS mais en ethernet.... avec un débit d'environ 1400K/s via CPL.... C'est pas de la folie pure comparé aux 12000Ko/s en USB2.... mais ça marche.
 
Le débit indiqué via FTP par spiiider sur l'autre forum me semble pas très bon d'où mon hésitation ! Avec 875Ko/s en Wifi d'après ce qu'il dit, c'est quand même 3 fois mieux que ce que j'avais avec NDAS à savoir environ 250Ko/s... Mais bon.... j'hésite, j'hésite.... Si je multiplie aussi par 3 le débit... ça me ferait environ 4000Ko/s.... nettement mieux !
 
Je vais voir... Car aucune idée si on peut revenir ai 1.18 en cas de pb !
 
 


pour le retour en 118, en tout cas sur la HD, je n'ai pas eu de soucis , malheureusement je n'ai jamais réussit à faire fonctionner le ftp sur la HD .... à voir et suivre avec les éssais de chacuns

n°1459885
iznogoud64
Posté le 19-10-2008 à 18:26:34  profilanswer
 

Elle refuse le 1.24 !! Oo
 
quelqu'un d'autre a essayé ??

n°1459887
pitric
Posté le 19-10-2008 à 18:27:52  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


pour le retour en 118, en tout cas sur la HD, je n'ai pas eu de soucis , malheureusement je n'ai jamais réussit à faire fonctionner le ftp sur la HD .... à voir et suivre avec les éssais de chacuns


Merci jluc2808....
A priori, le ftp est en bonne voie.... Si les perf sont au rdv, c'est une bonne chose.
Merci aussi à iznogoud64 de se lancer dans l'aventure....

n°1459890
iznogoud64
Posté le 19-10-2008 à 18:31:24  profilanswer
 

il ne se lance pas !!
 
l'aventure est écourtée :)

n°1459895
iznogoud64
Posté le 19-10-2008 à 18:41:23  profilanswer
 

Question bête : est ce que quelqu'un a installé un firm supérieure à la 1.18 sur la wirelles cine box ultra H264 ??
 
Merci pour vos réponses :)

n°1459943
pitric
Posté le 19-10-2008 à 19:36:44  profilanswer
 

iznogoud64 a écrit :

il ne se lance pas !!
l'aventure est écourtée :)


 
J'ai essayé, bien sûr via le menu de la cibox....  
Même problème : message "Fichier firmware invalide, mise à jour annulée".
 
C'est mal parti !
 
Par contre, en appliquant la procédure de jluc2808 (http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1437905), on peut récupérer le ".bin"... qui s'appelle "rompkg_pack_tmp.bin"....
On peut peut être ensuite l'installer via tftpboot ?
 
A tester....


Message édité par pitric le 19-10-2008 à 19:52:25
n°1459948
iznogoud64
Posté le 19-10-2008 à 19:54:58  profilanswer
 

Euh ok qui a testé sa ?? :)

n°1459975
pitric
Posté le 19-10-2008 à 20:26:34  profilanswer
 

iznogoud64 a écrit :

Euh ok qui a testé sa ?? :)


J'ai pas testé....  Mais j'ai dû le faire avec la 1.18.... Et ca m'avait restauré le firmware 1.18 comme il faut.... Après il est vrai une installation via le menu de la cibox qui avait bloqué la box...  
 
Je ne sais pas du tout le risque qu'il y a à patcher avec ce bin 1.24 alros que le loader installé est le 1.18 !
Donc à vos risques et périls comme on dit !

Il vaut peut être mieux attendre un peu qu'un firm 1.24 fiable sorte.

n°1460023
iznogoud64
Posté le 19-10-2008 à 20:58:14  profilanswer
 

Je suis d'accord !!

n°1460192
pitric
Posté le 20-10-2008 à 10:51:54  profilanswer
 

iznogoud64 a écrit :

Je suis d'accord !!


Oui... Moi aussi ! Après réflexion, et même si j'aime la bidouille, je préfère attendre.
Pour raler un peu, je trouve quand même anormal qu'un firmware pour la ultra sorte sur station driver et qu'il ne soit pas reconnu comme tel ! C'est un comble !  
D'accord, c'est pour la version russe de la box, mais dans ce cas il faut préciser l'incompatibilité Inconbit / Cibox non ? Je crois que je vais envoyer un mail à cibox sur ce point !
 
Pour info : mail envoyé ce jour à supports@ciboxcorp.com pour demande d'explication sur incompatibilité du fw 1.1.1.124.


Message édité par pitric le 20-10-2008 à 12:00:48
n°1460426
Guenael Le​ Roy
Posté le 20-10-2008 à 18:12:07  profilanswer
 

bonjour,
 
j'avais le 112 et je viens de charger et installer le 118, OK RAS
 
Attention il y a 2 firmwares , 1 avec HDMI et l'autre avec DVI .  
 
Controler le type de prise au dos de l'appareil;
 
salutations,
 
GLR

n°1461085
pitric
Posté le 21-10-2008 à 22:56:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
Une réponse ce jour de POEUNG du support cibox (cf. ci-dessous).
 
Bonjour
 
    J’ai essayé comme vous la version 124 de Iconbit et il ne fonctionne pas. Je ne peux pas vous dire pourquoi, car il ne nous destine pas.
    Nous n’avons pas encore reçu le firmware version 124 à notre Logo. Je l’attends  
 
    Merci

 
En résumé... Patience.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
config power dvd ultra pour hddvd et bluraylogitech wireless headphones
Kit solide et ultra compact d'enceintes pour pc portableConnaissez vous le Wireless DJ Music System ?
Logitech Wireless Headphones : Et avec un 5G ?FreePulse Wireless Logitech
Son de mon pc dans une autre pièce (wireless)probleme de demarrage cinebox wireless hd
camera wireless 1,2ghz 
Plus de sujets relatifs à : *** TOPIC***Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR